Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une source pour ces infos ? quelq'un a un lien sur, ou alors vous avez des programmeurs du jeu dans votre famille pour avancer des details comme ça sans fondement ?

Pour l'instant rien ne m'a prouvé queMinato sera dans le jeu sans la version collector, il suffit de voir des jeux tels que Fable qui presentais les bonus collector un peu plus tard, pour se dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Donc a moins d'une source sur, rien ne sert de sortir des hypotheses comme si vous connaissiez le jeu sur le bout des doigts

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens et arrête de t'énerver,sinon tu risques d'exploser avec ton dragon C2. Laughing

http://www.neogaming.fr/?p=21662

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien merci a toi.

Sache que je ne suis absolument pas enervé, je voulais juste sensibiliser a l'ampleur que prennent les choses sur le net, tu connais aussi bien que moi les ont dit, qui deviennent rumeurs en partant de rien.

Donc recadrer un peu la situation en demandant un petit lien concret qui va avec ses dire, ça fait pas de mal Smile

Enfin ! quoi qu'il en soit, il m'as été envoyé aujourd'hui j'espere l'avoir demain ou apres demain, sachant qu'il sort normalement Vendredi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ont aurait du mettre un lien.
Excuse nous alors, Wink
J'espère que tu pourras nous dire comment il est,si tu le reçois demain.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan, t'as pas a t'excuser, on est sur un forum detente, on va pas se prendre la tete pour ça, mais souvent justement sur le net les hypotheses ont tendance a fuser, et ça peut juste pousser a la desinformation, pour ça que je voulais clarifier un peu plus concretement, en demandant un lien avant le debat Smile

En tout cas merci du lien et si je l'ai demain (croisons les doigts) je serai heureux de vous donner mes impressions (Meme si le potentiel du 1 & la Demo m'ont plutot convaincus) !

Itachi-is-life
Civil

Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aura les modes éveils dès le début du combat pour certain perso' ? ?__?

Merci d'avance Very Happy

(Un oui ou un non me suffise, j'ai pas besoin de lien Wink le jeu sort dans 4 jours.. Voir 3 jours dans certains magasins.)

Je demandais ça juste pour passer le temps v'la =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est disponible dans les magasins MICROMANIA depuis cet apres midi! Du moins il est dispo dans celui de Créteil Soleil, pour ceux qui serait septique je serais ravis de leurs faire une photo du pack collector ainsi que quelques video maison Smile
Itachi-is-life
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah l'bat.... =)

Je plaisante ^^'

.... Si il est sortit dans ton MicroM' sa voudrait dire que dans le mien aussi... Hum huuumm.... J'vais devoir planter ma tente devant le magasin Very Happy

Sinon, Hue.Chie.Ah666, ton avis sur Storm 2 ? Il est aussi bien que ce que t'attendait ou mieux ? =).......
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bas il est bien la j'ai fini l'arc sauvez le Kazekage, niveau graphisme rien à dire. Par contre pour l'instant les techniques secrètes sont nettement plus faible que dans le 1er, elle sont aussi plus simple à placer on pert donc un peu en interet. De plus on ne peu pas choisir plusieur technique comme dans le 1er. Sinon point positif en mode histoire apres t'es combat tu n'es pas soigné il faut donc pensé à acheter quelques soin sinon on se retrouve dans le caca!

petite (grande) photo :
Spoil:
Itachi-is-life
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais sa gère la fougère alors hein =) (Ouais j'ss un gamin je sais Dummguck )

Et on peut jouer à plus que deux ? (Si j'te saoul avec mes questions dit le hein xDD)

Th'x
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu bas according to the box non.
En plus des missions du monde histoire, tu as des missions parallèle qui te permettent de gagner quelques objet en plus bien pratique pour tes combats
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc le jeux est déja sorti chez vous,pourtant sur les site je vais sa disait le 15 oct mais bon.

es-ce que je peut le commender le jeux de chez vous?sur un site ?
et je pourrai tu le jouer sur ma xbox360?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
donc le jeux est déja sorti chez vous,pourtant sur les site je vais sa disait le 15 oct mais bon.

es-ce que je peut le commender le jeux de chez vous?sur un site ?
et je pourrai tu le jouer sur ma xbox360?

Bas tu sais le temps que ca arrive cela reviendrais strictement au même! Oui le jeu est sortie plus tot mais c'est toujours le cas chez Micromania
Eychi'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woaw ! trop cool je go dans mon micromania se soir pour voir si il y'est !!!

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi sa disait que sa sort le 19 oct et que chez vous le 15 donc pense tu que si je le commande sa va revenir au meme dattendre? pcq c'est quand meme 8 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eychi'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est bon, il y'est dans mon micromania

Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci qui ?

Alors des news du jeu :
Les marionnettistes sont difficile à manier (de mon point de vue)
Les combats moins intense que dans le premier, ca va plus vite car moins de point de vie.
Le mode réveil n'est pas accessible au début du combat, lors de ce mode plus de technique secrète ni de soutiens. Peut être que ca changera une fois le jeu fini mais pour l'instant rien.

kisame_hoshigaki> Cela dépend de quel Pays tu viens mais bon, il est sortie que dans les magasins spé et les livraisons se ferons le 15, alors si t'es pas loin de la frontière déplace toi sinon attend
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a déjà des ventes?
Bin moi c'est vendredi oblige toute façon, voire demain si possible (si je viens pas a l'heure et si mon magasin les a)

Mais vendredi oblige, j'ai pas le fric avant Mr. Green

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est confirmé pour moi demain à ultima alésia, Twisted Evil

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai la rage, car moi il est a trois pas de chez moi mais j'ai pas la tune encore é_è

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 20 sur 37

Sauter vers: