Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zaldoras Civil

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 8 Localisation: Quelque part avec l'essaim dans le secteur Koprulu
|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 11:25 pm Sujet du message: Hello everyone ! |
|
|
Salut tout le monde,
Je me présente je suis Zaldoras (Zaldo pour les intimes ^^), j'ai 16 ans, je suis un gars qui est au lycée et j'habite a Avignon.
Sa fais quelques temps que je parcours le forum et j'ai décidé de m'inscrire.
Bon alors sa va de soit je suis un fan du manga Naruto,
Sinon j'ai vu tout les FMA, FMA:BH, Trigun, D-Gray Man (mais l'animé est arrété) et bien entendu Dragon Ball et Death Note.
A part les mangas j'adooooore StarCraft 2 et je suis un peu Geek sur les bords
A+ sur le fofo
Dernière édition par Zaldoras le Mar 12 Oct 2010, 5:41 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Hum, du très bon dans ta liste de mangas.
Côté jeux vidéos, a part stracraft II, tu pourrais nous citer d'autres titres qui t'auraient marqués ou particulièrement plu ?
Bienvenu à toi, petit scarabée. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum
msieur un peu geek sur les bords-sama
Amuses toi bien |
|
|
 |
Zaldoras Civil

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 8 Localisation: Quelque part avec l'essaim dans le secteur Koprulu
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci,
Bah en jeux vidéos, je suis un bon petit joueur de CSS, j'ai adoré Half-Life, vu que j'adore les jeux de stratégie j'ai joué a Cossacks 1 et 2, Warcraft, age of empire, perimeter, chevalier et camelots (c'est des vieux jeux mais je les adores), Dawn of War 2, CnC, Spore, SupremCommander, Rome TotalWar, Darwinia, Halo, et puis sur jeux console plein d'autres mais la seule série que j'adore et qui me vient en tête c'est Metroid et puis Halo (bien qu'à partir du 3 c'est parti grand public et j'ai pas vraiment aimé) _________________
 |
|
|
 |
Yondame Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 69 Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour , quelques questions !
Aimes tu minato et naruto ?
T'aime le clan uchiha ?
Penses-tu que narusaku est une chance ?
Bienvenue  _________________  |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN !
Un nouveaux membre geek^^ ça fait plaisir!
Alors, questions : quel est ton personnage préféré dans Naruto et dans D gray man??
Quel musique écoutes tu??
enjoy _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Zaldoras Civil

|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
@Yondame
Biensur que j'aime bien Naruto et Minato d'ailleur je pense que Minato est (et restera) un des plus grands shinobi du mangas Naruto. Et puis le clan Uchiha ils avaient la classe nan?
et narusaku dsl mais je sais pas qui c'est
@xyumi
Merci,
Alors dans Naruto mon perso préféré, MMmmm bonne question, je dirai que c'est Kakashi. J'aime bien son histoire et franchement il assure avec ses bouquins sur les techniques de drague  .
Et dans D-gray man mon perso préféré est, et reste, Allen. Je sais c'est pas très original mais il rox avec son épée-innocence
Et sinon au niveau musique j'écoute de tout les styles sauf du rap français (sauf Sexion d'assault que j'aime bien). Pour citer des groupes ben déjà je suis un fan de linkin park (et ouai j'adore leur dernier album et j'assume  ) et puis Les Rois De La Suède, Coldplay, Daft Punk, MiLK & Fruit Juice, Tryo, Muse, Red Hot Chili Peppers, Fall Out Boy, Gorillaz pour ne citer qu'eux. _________________
 |
|
|
 |
Yondame Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 69 Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord , ( Vive minato ! )
Narusaku = Couple Naruto et Sakura
Et une derniere question
Trouve-tu que le clan uchiha est la classe ou soit simplement bien née et se la péte un peu trop ? ( Sasuké ) _________________  |
|
|
 |
Zaldoras Civil

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pour le clan Uchiha je crois que c'est les deux et puis du fait qu'l ne reste pratiquement aucun Uchiha sa fait d'eux un peu des légendes.
Et puis Narusaku, Naruto va aussi bien avec Sakura que avec Hinata donc Elle a toutes ses chances  _________________
 |
|
|
 |
kisamexitachi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 77 Localisation: Au village caché de Kumo
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Zaldoras
j'ai quelques questions :
- Que penses tu de Orochimaru ?
- D'apres toi est ce que Naruto a une chance de raisonner Sasuke ?
- Ton combat préféré dans naruto ou naruto shippuden ?
Voila =D |
|
|
 |
Zaldoras Civil

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci,
Orochimaru, faut dire que c'est un génie dommage qu'il soit du mauvais coté, mais même s'il était resté "gentil" je l'aurais pas aimé plus que sa.
Raisonner Sasuke,  la bonne blague  . Impossible de le raisonner, c'est fini, faut que sa finisse par un (beau) combat cette histoire.
Et mon combat préféré, fiouf, bah je crois bien que c'est Pain vs Naruto. J'aime bien aussi Orochimaru vs Kyubi 5 queues (si je me souviens bien) et puis Sasuke vs Itachi qui, maintenant qe je pense a lui, et l'un de mes persos préféré du manga. _________________
 |
|
|
 |
kisamexitachi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 77 Localisation: Au village caché de Kumo
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci de tes réponses ^^
Je pense pareil que toi en ce qui concerne Sasuke
c'est juste que je voulais savoir ce que tu en pensais
Maintenant il faut esperé que leur combat soit beau et émouvant ^^
Sur ce , Bonne nuit a toi |
|
|
 |
dattebane Aspirant genin

|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 15 Oct 2010, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Zaldoras a écrit: | Merci,
Bah en jeux vidéos, je suis un bon petit joueur de CSS, j'ai adoré Half-Life, vu que j'adore les jeux de stratégie j'ai joué a Cossacks 1 et 2, Warcraft, age of empire, perimeter, chevalier et camelots (c'est des vieux jeux mais je les adores), Dawn of War 2, CnC, Spore, SupremCommander, Rome TotalWar, Darwinia, Halo, et puis sur jeux console plein d'autres mais la seule série que j'adore et qui me vient en tête c'est Metroid et puis Halo (bien qu'à partir du 3 c'est parti grand public et j'ai pas vraiment aimé) |
Starcraft II t'a déçu ? j'aimerai bien savoir, pourquoi ?
Sinon, que du très bon dans la liste de jeux vidéos...
As-tu joués à halo reach, dernièrement sorti ? si oui, t'es impressions ?
Bref, encore bienvenu . ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Deidei Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 158 Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Un joueur platine de Sc2 ? Platine en quelle ligue, si ce n'est pas en 1c1 ça ne vaut rien !
Sinon bienvenue, je vais essayé de t'ajouter pour te montrer c'est quoi jouer à Sc2 :p |
|
|
 |
Zaldoras Civil

|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Starcraft II ne m'a absolument pas déçu, au contraire je me régale dessus. C'est juste que comparé au 1 la campagne est un peu molle, dans le 1er et brood war c'était trahison sur trahison avec des coups par derrière tandis que là c'est : "Attention Kerrigan est là", alors quand dans SC sa aurait été : "NAN ON VA TOUS CREVER Y A LA REINE DES LAAAAAMES" ('fin jme comprend  )
Et puis Halo depuis le 3 très franchement je trouve sa naze, et Reach pareil :
 Campagne pas du tout immersive (très déçu de ce coté là sur Reach)
 Gameplay Tourné casual
 Le peu de Hardcore Gamers qu'il y a c'est des monstres qui te kill dès que tu respawn
@Deidei
Quand tu veux je te chope un 1v1
@dattebane
Tu es déjà tombé sous mon charme  je le sais, je le sais ....  _________________
 |
|
|
 |
|