Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
itachi-911 Civil

Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 2 Localisation: au soleil, en calédonie :)
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 7:10 pm Sujet du message: Moi (je ne suis pas égocentrique ;) ) |
|
|
Slt je m'appelle Itachi-911 (mon vrai nom c'est Tom) .J'ai 14 ans.J'aime naruto depuis quelque années et je trouve que le manga est de mieux en mieux.J'ADORE les voitures et surtout les porsche (le chiffre n'est pas choisi par hasard ) J'adore Itachi et les uchiwa en général, je trouve sinon que Minato a trop la classe et aussi j'aprécie se qu'est en train de devenir Naruto.Voila je pense que c'est tout après je peux vous dire que en Février je pars en Nouvelle-Calédonie sinon c'est tout. _________________   |
|
|
 |
kisamexitachi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 77 Localisation: Au village caché de Kumo
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi !!
j'ai quelques questions a te poser :
- Aimes tu les jeux video ? si oui lesquels ?
- Quel ninja légendaire préfère tu ( Orochimaru , Tsunade , Jiraya ) ?
- Si Sasuke et Naruto finissent par s'affronter , d'apres toi qui en sortira vainqueur ?
Voila , a+
=) |
|
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Tu trouves que le manga est de mieux en mieux ? hmmm C'est tout le contraire si tu veux mon avie.
Connais tu One Piece ? Si oui aimes-tu ? |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 8:16 pm Sujet du message: re |
|
|
Moi je trouve aussi que sa devient de plus en plus intéressant. C'est vrai que sa 'traine' pour le moment mais les plus grands combats et les plus grandes révélations sont a venir.
Sinon, quel sont tes gouts niveau musique? Films? Que pense tu du sport? Aime tu le Nutella? (non je ne rigole pas). Je compte crée un Fanclub Nutella et il me faut des membres.. bon, la je rigole.
Welcome  |
|
|
 |
Gosthinthenshell Étudiant à l'académie

Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 61 Localisation: Dans le Palais imaginaire du III ème Reich
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hello, guy !
* T'es tu déjà masturbé devant une porshe ?
*Connais tu south park ?
*Bleach, un peu ? _________________
 |
|
|
 |
Yondame Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 69 Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et bienvenue !
Moi aussi j'adore Minato , car c'est le père de naruto et il a trop la classe
Sinon , t'en penses quoi des uhciha ? moi je les déteste , tout particulierement Sasuké ! _________________  |
|
|
 |
itachi-911 Civil

Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 2 Localisation: au soleil, en calédonie :)
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
je réponds dans l'ordre:
Oui j'aime les jeux vidéo,j'ai la xbox 360 j'aime bien les jeux de voitures (j'ai forza et je viens d'avoir le volant qui est sorti le 12  ) sinon j'aime bien COD et autre.
Je préfère Jiraya car c'est le moins sérieux des trois.
Le vainqueur sera Naruto car il est le héros et il est puissant.
Je connais one piece que de nom dsl.
J'aime bien Eminem,david guetta,Bob Marley (sa c'est a cause de mon cousin  )...
Au niveau des films je ne suis pas très difficiles mais je n'aime pas les spirituelle et a "l'eau de rose".
Le sport est un défoulloir pour moi et je suis plus livres PC console que sport par contre j'aime bien faire du vélo.
J'aime le nutella, et on pourrais créer le site ensemble  .
Non je ne me suis pas m....... devant une porsche.
Qui ne connaitrais pas South park!!!
Et bleach un peu
J'aime les uchiha mais sasuke je le trouve un peu arrogant.
Voila j'ai répondus posait d'autres ques tion si vous voulait mais ne répété pas SVP. _________________   |
|
|
 |
SHEEP¿HUNTER Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 115 Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 1:35 am Sujet du message: |
|
|
connais-tu SHAMAN KING ou YU-GI-HO? _________________ THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Selon toi, Itachi est un héros ou un manipulé ?
La combat ou la révélation qui t'a fait comprendre pourquoi tu aimes ce manga ?
Tu serais plutôt Naruto ou Sasuke ? Dans ton style, tes objectifs, ton esprit. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
|