Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo yo yo, Salut les ninjas :P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Yo yo yo, Salut les ninjas :P Répondre en citant

Salut, je suis Dylan, j'ai 15 ans, j'aime bien les manga en tous genre, surtout NARUTO, j'adore vraiment, Kakashi et l'un de met personnage préféré dans le manga, j'adore sont histoire, et il a tellement de technique, et avec sont histoire avec Obito, j'adore vraiment kakashi ^^'

a+, les no-life Wink

Dark'
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !

Aimes-tu d'autres mangas ?
Pratique tu un sport ?
Dessines-tu ou tu graph' ?

Conseil : fais gaffe au langage sms du genre "a+" sinon tu vas avoir affaire au modo héhé Confused

Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 11:20 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Kakashi.

Qui d'autres aime tu mise a part kakashi? Il y en a que tu déteste?

Bienvenu parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark' a écrit:
Welcome !

Aimes-tu d'autres mangas ? il y a un manga que j'apprécie aussi ces Negima Mon péché mignon ><

Pratique tu un sport ? Oui je pratique du foot, et ouai comme la plupart des garçon

Dessines-tu ou tu graph' ? Il m'arrive parfois, de dessiner quelque personnage de manga, mais je suis pas si doué. ;s j'aimerai avoir quelques astuces pour réussir a sortir de beau dessin.

Conseil : fais gaffe au langage sms du genre "a+" sinon tu vas avoir affaire au modo héhé Confused

très bien, j'en prend note Razz

Edit :
izZzi a écrit:
Salut Kakashi.

Qui d'autres aime tu mise a part kakashi? Il y en a que tu déteste?

Bienvenu parmi nous.

J'aime bien naruto, shikamaru ainsi que Jiraya que j'admire beaucoup dans l'animé.

non pour ma pars je n'est pas de personnage que je détéste. Very Happy

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec une telle signature, ca commence par faire des doubles posts ... Rahhlala!

Tu as la fonction éditer pour les éviter.

Bienvenue tout de même! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Kakashi. T'as de la chance d'arriver au moment des suppressions des comptes fantômes. T'as eu un beau pseudo tout neuf.

Pourquoi t'écris en gras dans ta présentation ?

Bienvenue Kakashi !

PS : Mort de rire Nainnouse !

Jûbi

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

En fait ma question est plus une demande : Est-ce que tu pourrais modifier ton avatar, car il a tendance à déformer une partie de la page ? Comme il est écrit dans la partie profil, "seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 220 pixels et la taille du fichier, pas plus de 98 ko." Du coup si tu pouvait réduire la taille de ton avatar ce serait bien (si jamais tu n'y connais pas grand chose, tu peux, demander ici). Wink

Bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: