Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vien du quebec.

1.pas parce que on a moins de vie que les combats sont moins intense,au contraire vuque ta moins de vie ,faut tu fasse plus attention donc sa pourrait etre intense Smile

je sais pas dans le deux mais kankuro dans le un y'était assez facile a manier comme ceux aux ps2,en tout cas plus facile que ceux de la wii lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je viens davoir le collector est le code ne marche pas pour minato jvoulais savoir si quelqun aurai eu le meme problème
merci

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruz2 a écrit:
salut
je viens davoir le collector est le code ne marche pas pour minato jvoulais savoir si quelqun aurai eu le meme problème
merci

C'est un peu normal étant donné que le jeu sort officiellement vendredi. essaie vendredi matin et ca amrchera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on sait jamais ^^
Merci pour la rep
Les joueur en ligne sont des exiter les insulte pleuve

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas encore que je viendrais vous (ou me faire) titiller a ce jeu en ligne moi

Bon les c***d de SFR ont intérêt a vite me réparer ma neufboite

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait un plaisir d'y jouer sur XBOX360 quand je suis aller à Micro Mania (Cité Europe tout à l'heure)
Comme vous avez pus le constater, j'ai pris ma chérie Hinata, puis contre Kiba. Je pense que la difficulté à été modifiée, l'adversaire était très difficile à battre. Sinon, il ya la caméra qui se déplace bien, on peut aller partout dans le décor, un cadeau de noël quoi ! Seulement au début on a que les personnages "gentil", à part Sasuke.

Cordialement, Royalement, Techniquement, sportivement ... SPdey
Kakashi
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ouai, la sortie du jeu et pour demain officiellement, Laughing alors envahissait les magasin pour acheté le jeux vidéo de notre héros au cheveux jaune Razz et j'espère aussi qu'il aura beaucoup de monde pour nous combattre en xboxlive, et aussi sur PS3 ^^'

A+, et à la prochaine, les shinobis en herbe.

Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi a écrit:
Hé ouai, la sortie du jeu et pour demain officiellement, Laughing alors envahissait les magasin pour acheté le jeux vidéo de notre héros au cheveux jaune Razz et j'espère aussi qu'il aura beaucoup de monde pour nous combattre en xboxlive, et aussi sur PS3 ^^'

A+, et à la prochaine, les shinobis en herbe.

En fait il est dispo depuis lundi Rolling Eyes

Sinon j'ai réussi à debloquer presque tout les personnages étant donné que toute mes cases sont remplis, mais il me manque sans doute une version d'un perso car mon trophée ne s'est pas débloqué!
Personnelement je joue avec Naruto sennin accompagné de Konan/Killer bee (un des deux) + Pain
sangoku2bis
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Tout nouvelle inscrit mais un petit moment que je suis déja la suite de notre cher ninja sur ce site.

J'ai le jeu en version collector depuis mardi et je vais vous donner un ou deux petit tuyau si yen a qui save pas si il doivent acheter le jeu de suite ou non, collector ou pas collector.

Alors déjà pour la version collector ne sers pas vraiment a grand chose mise a part payer 10 euros de plus.
En effet le 2 jours après avoir acheter le jeu j'avais déjà débloqué minato...pour deux jours autant les garder ses dix euros.

ensuite le jeu en lui même

désolé pour ceux qui l'attendais mais c'est une nullité pur et dur
Et je pèse mais mots.
Ils ont réussi a faire d'un jeu super (ninja sotrm 1) a un jeu ba disons le, de merde....!!!!!!!!!

Je m'explique...

Le mode aventure: BIDON DE CHEZ BIDON
ils ont repris le principe de naruto ultimate ninja sur ps2avec le principe du 2D ainsi que les temps de chargement quand on change de piece ou de lieu, ou meme de rue.
mais même comme ca ils ont fais moins bien que sur ps2
Des dialogue redondant et repeitif surtout NUL et SANS AUCUN INTERET fais que l'on passe sont temps a marteler la touche X et 0 pour ramasser les objet.
si bien qu'a la fin on appui sur start pour que ca s'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!

mode combat:

le moteur n'as pas changé donc en lui même ca reste la même chose que dans le un donc pas mal...

mais c'est le seul point positif....

en effet a la sélection des personnage on a le droit qu'a une seul et même technique de ninjutsu par perso...
déjà que deux ca fesais raler dans le un mais la....on dépasse vraimeent toute mes espérances...

de plus une fois que notre personnage est transformé genre lee avec les portes, neji byakugan etc... ba une fois qu'ils sont transformé non seulement on ne peut plus faire d'attaque secrete mais en plus le ninjutsu est le même que non transformé....

on ne peux meme plus utiliser les perso de soutiens...

l'intérêt alors de se transformer?
l'adversaire ne peux plus nous attraper et faire d'attaque secrète...

ca donne pas envie de se transformer...

au lieux de 3 barre d'énergie on en as plus que deux...

les persos de soutiens pour le moment de ce que je joue on peux pas choisir leur ninjutsu aussi...

les décors:

ils sont varié mais pas destructible,et on peux pas grimpé sur les murs comme dans le un sur l'examen chunin...

alors qu'elle est l'intérêt du jeu me dirais vous?

Les persos shippunden et le mode en ligne...
s'est LE SEUL interet de ce jeu complètement bâclé pour une suite

ah si, les cinématique en plein combat ou on doit alter-et avec les bouton de la manette sontvraiment pas mal!!!!!!!!!

conclusion:

une suite super decevante,, c'est même limite du foutage de gueule de la part des dévellopeurs car ils ont corrigé aucun défaults , en ont rajouté , et meme enlevé les points fort de lautre oopus

si vous etes vraiment un fan de chez fan acheter le, au moins pour les persos et l'internet, mais vous faite pas d'illusion sur le jeu en lui même,
et bien sur pour 10 euros, laissais tomber le collector ,ca en vaux vraiment pas la
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement t'inscrire pour dire ça tu pouvais t'en passé, ça nous aurait fais grand bien...

Tu nous donne ton avis comme si il etait d'or et joue les donneur de leçon, et ça aussi on s'en serait volontier passé !

Ton avis sur le collector perso, je m'en contrebalance, car pour moi tes dires font de toi un personnage sans credibilitée aucune pour le milieu videoludique. Car quand on met 10€ dans un collector c'est pas juste pour un perso (ce qui prouve que c'etait ton cas et qui du coup allourdi ton dossier) Mais pour le fait d'avoir une version un peu plus sympa dans sa collection.

Sur ce ton avis est a mes yeux completement erroné, t'es a mes yeux pas un gamer mais un casual, quand on voit le mode story de Storm 1 ou konoha et son deplacement libre ne servait a rien du tout, et que la on nous sert une proggression presque RPG, ben je pense qu'on a gagné au change.

Puis tu nous sort un tas de conneries, car les persos de soutiens avec d'autres ninjustsu sont debloquables (encore faurait-il que tu ai joué un peu au jeu) et puis meme, le mode solo propose des combats epic avec des QTE de folie, j'vois pas ou Storm 1 est superieur...

Bref je te laisse sur ce message, en te conseillant pour ton prochain coup de gueule, d'envoyer un mail a l'editeur plutot que de polluer les topics avec des avis deconstruits et absoluments pas argumentatifs, ni objectifs.

Bonne nuit...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya le droit de dire que'est il a dire,c'est pas a toi de lui dire de rien dire ok.

c'est son opinion ta le droit de pas etre d'accord avec lui.

mais ya certaine chose qui dit est vrai.

sa aurait été sympa d'avoir autent de vie que dans le un et qu'on puisse avoir plus de choix de ninjustsu pour les perso.

mais une chose que tu te contredit,on ne peux meme plus utiliser les perso de soutiens...

l'intérêt alors de se transformer?
l'adversaire ne peux plus nous attraper et faire d'attaque secrète...

ca donne pas envie de se transformer...

au lieux de 3 barre d'énergie on en as plus que deux...

les persos de soutiens pour le moment de ce que je joue on peux pas choisir leur ninjutsu aussi

ben tu dit que on peut meme plus utiliser les perso soutien mais deux sec apres tu dit qu'On peut,faudrait que tu te branche lol Razz

dans le un les soutien avait un seule ninjutsu l'autre etai pour combo.

un truc dommage on ne peut plus aller sur le coter des decors comme dans le un?

derniere chose ,messemblait que les decor pouvait etre destructible et moi je me fou du mode solo sérieux la seule chose qui m.interesse c'est le multijoeur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Objectivement Deidara Akatsuki, sangoku2bis n.a pas tord sur toute la ligne

Ok NUNS2 n'est pas une daube mais tu parles d'une progression en story presque rpg?
Le jeu n'a rien d'un RPG. On ne peut pas interagir avec l environnement et on se laisse guider sans pouvoir intéragir sur l'histoire. En clair on nous dit ou aller et quoi faire.
Plus grave selon moi la partie baston, enfin si l'on peut dire parceque pour moi la marge de progression est quasi nulle, pas besoin de s'entrainer pour gagner des matchs. La cible du jeu n'est clairement pas les amateurs de vs fighting tel que street fighter ou blazeblue mais les fans du manga naruto qui seront content d'incarner leur perso favori sans avoir à maitriser un quelconque combo.

Pourtant y a moyen de faire avec cette licence: dans les jeux Naruto sur GC, le bouton A combiné a une direction lance une technique différente selon la direction donnée. ajoutons la gestion de son chakra pour les substitutions/les jutsus ou encore la gestion de la distance et l'on a un jeu de combat complet, avec un aspect tactique intéressant. Chose que n'offre absolument pas Nuns2.

Enfin et surtout y en a marre des séquences en quick time even, franchement vous trouvez ca amusant d'appuyer bêtement sur les boutons que l'on vous indique à l'écran?

Role Player God

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'il n'y à pas assez de coup par personnage à moins que je n'ai plus l'habitude des jeux de combats, Laughing
Sinon les phases de combats contre les boss sont pas mal,surtout les moments ou il faut appuyer sur les bonnes touches.
Ils peuvent pas reproduire tout à 100% non plus et tout fidèlement à l'animé.

Mais il reste sympathique à jouer comme ça, Wink

Je lui mettrai un 15/20.

Civil

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de toute cette marque d'affection mister akatuski....

je viens pas pour faire mon interessant et dire que j'ai la parole divine, ca reste mon avis et c'est tout, apres daccord ou pas, les gouts et les couleurs ca se discute pas.
Je vais aimer un truc et toi pas et vice versa, ca veux pas dire pour autant que qu'elqu'un a raison..

Je trouve qu'ils ont fais une suite moins bien pour les raisons indiqués au dessus.

Maintenant si tu aime bien marteler la touche X pour faire passer des dialogues pourri et inutile

Si tu aime bien marteler la touche 0 pour ramasser des objets sans queue ni tete a chaque fois que tu change de plan...

Si tu trouve que enlever des techniques a tous les persos ca rend plus classes...

Si tu trouve que quand on se transforme on peux plus faire d'attaque secrete , ni appeler ses persos de soutiens et avoir le meme ninjutsu que quand on est pas transformé....

Si tu pense que 10 euros pour un cd musical pas terrible ( pourtant je suis fan de musique naruto je joue bcp de morceau au piano) un poster tout froisssé ( tout plié pardon ^^) et un perso supplémentaire que l'on débloque en a peine 10 heures de jeu....

libre a toi

mais ca sert a rien de m'assassiner gratuitement...

peace and love mec

oublie pas nous recherchons tous la paix que jiraya sensei aspirais temps^^ Cool

sur ce ca reste un bon jeu de combat quand même mais pour une suite c'est juste qu'ils est pas a la hauteur des espérances du public , enfin en tout cas la je parle en mon nom

sur ce a bientot sur le net pour le tournoi
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ mistkougan :
Nan mais tu va pas m'apprendre ce qu'est un RPG... Quand je parle de progression "façon" RPG je parle de cet aspect Deplacement en mode aventure, avec decors 2D et endroit ou se rendre, et qui pour moi est bien plus reussi que le konoha inutile et vide du premier volet. Apres j'dis pas qu'il a tord sur toute la ligne, il est juste un peu acharné.

@ sangoku2bis :
Maintenant mon message viens seulement pour exprimer le ras le bol de la critique facile ! Forcement tu viens et ton premier message est la pour enfoncer le jeu. C'est un peu facile de tomber sur le jeu et ne parler que des points negatifs sans parler du reste. Le jeu est loin d'etre une merde, mais les gens se plaignent toujours, comme si rien n'allait jamais. Point

Pour ce qui est du collector je maintiens, c'st un truc de collectionneur, faut avoir des soucis pour payer 10€ un perso... Perso j'suis collectionneur, en bas y'a un lien site web perso qui confirme mes dires, donc oui j'ai mis 10€ de plus pour le collector mais je le regrette pas, car le collector n'a aucunement vocation a mes yeux d'etre la pour Minato, mais pour l'aspect "edition speciale limitée". Y'a une difference entre un gamer/Collectionneur et un casual/Joueur occasionnel ! Donc l'avis sur l'achat du collector j'suis desolé, mais c'est tout sauf crittiquable.

@ Kisame_Hoshigaki :
On est sur un forum FR, evite le patois quebecquois pour commencer, merci. On ne s'exprime pas a l'ecrit comme lorsqu'on parle.

Ensuite ton pseudo "coup de pression" tu peux le garder hein, j'exprime juste un avis sur une crittique facile et pas objective. que l'on cite les point noirs, ou qu'on emmete une deception c'est legitime, mais pas au detriment des bons points et surement pas en pretendant a ce point que le jeu est foiré.

Pour finir, Permet moi de trouver ridicule d'attendre un jeu a 70€ pour uniquement son mode multi et dire qu'on s'en fout du solo, tu ne me donne aucun credit pour debattre avec toi a partir de la.

Dernière édition par Tobi Akatsuki le Ven 15 Oct 2010, 3:06 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Je voulais savoir si quelqun aurai debloquer lars et naruto hokage et si il pourrai me dire comment faire car il me reste que 2
merci d"avance ^^

Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruz2 a écrit:
salut
Je voulais savoir si quelqun aurai debloquer lars et naruto hokage et si il pourrai me dire comment faire car il me reste que 2
merci d"avance ^^

pour Lars tu gagne des points en faisant des combats et Naruto Hokage bas tu fini le jeu (ou aussi avec des points mais moi dès que j'ai fini le jeu il s'est débloqué et j'avais préalablement tout dévérouiller)!
Edit 1Ah oui et apres faut allez prier au mont myoboku (merci Deidara)

Edit2 : Le Naruto Hokage ne sert à RIEN c'est le même que Naruto Senin ...

Dernière édition par Hue.Chie.Ah666 le Ven 15 Oct 2010, 3:49 pm; édité 2 fois
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Lars, c'est avec les SP, refait des combats, tu finira par le debloquer.
Pour Naruto Hokage, il me semble qu'il faille finir le jeu et retourner prier au Mont Myoboku, mais je ne l'ai pas encore fais, alors info a prendre avec des pincettes !

Edit: Ha le temps de repondre j'ai été devancé, desolé du coup.

naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci d'avoir repondu ^^

ps : finir le jeu a 100% ? ou juste les chapitre avec le fragment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 21 sur 37

Sauter vers: