Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. J'ai vu de la lumière, alors je suis entré ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niambay
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 5:57 pm    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré ... Répondre en citant

Salut à tous membre de la communauté de CaptainNaruto !!
Moi c'est Niambay!
J'ai 23 ans et une vie sociale, c'est à dire une femme, une vraie non virtuelle, un emploi qui permet d'obtenir un salaire, et une voiture pour voire les oiseaux voler et les arbres pousser le week end (passionnant tout ça)

J'aime les mangas (Naruto forcément, Eyeshield21, FMA Brotherhood, Pandora Hearts, Shaman King, ...)

Ainsi que les jeux vidéos ( HALO powaaa, Zelda, Metroid other M, Naruto rise of ninja/broken bond/ ultimate ninja storm/ ultimate ninja storm 2, Tales of Symphonia/Vesperia)

Ce que je desteste sont les courgettes (bah c'est pas bon) les brocolis (bah c'est toujours pas bon) les épinards (bah c'est encore plus pas bon que les deux premiers)

Mes personnages preferés dans Naruto sont Kakashi, Madara, Sasuke et Minato mais disons que tout le reste de la bande sont pas mal non plus

Mon combat preferé dans l'anime a été Naruto contre Sasuke enfant, chef d'oeuvre de l'animation :p

Voili Voilou ce sera tout pour l'instant !!
(allez y, maintenant vous pouvez applaudir )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi
que penses tu de zetsu?

Niambay
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis que l'anime, et non les scans ( HAANN la honte !! me tapez pas) pour moi Zetsu est encore trop mystérieux !
kami
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiètes pas d'un on ne va pas te frapper et de deux pour nous ça n'avance pas très vite non plus coté zetsu

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu par ici, Niambay.
Pas mal côté jeux vidéos et mangas. Smile

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un mec avec une vie sociale ?

Tu n'as rien a faire ici, c'est pour les vrai, ce qui risquent leurs santé à débattre, les fans absolu de l'œuvre, ceux de la première heure...

Nan, je rigole, bienvenue Very Happy

Mes questions :

Comment as-tu fait pour supporter la centaine d'épisodes Hs inter saison 1-2 de l'animé Naruto ?

Plutôt Naruto ou Sasuke ?

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffffffff, un joueur 360...

Tu mérites pas que je développe plus!

Bon, évidemment, à prendre au 36e degré Very Happy
Blague à part, goûts sympas, Kakashi, c'est bien, FMA aussi Razz

CowBoy Bebop et Samurai Champloo, tu devrais rajouter aussi.

Bah, welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi =)

J'ai quelques questions pour toi :

- A part le combat naruto-sasuke , il y en a t-il d'autres que tu as plus apprécié que les autres ?

- Aimes tu Orochimaru et Kabuto ?

- Plutot Naruto ou Naruto shippuden ?

- Qu'as tu pensé du combat Sasuke vs Deidara ? ( si tu l'as vu :S )
Niambay
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment j'ai fait pour supporter les HS ?
-_- ne me le demande pas, je crois que Confused.. que Smile .. oui:D .. je suis un di**.. je crois que ... ou alors je simplement crétin de les avoir regarder -_-
Quand à Naruto et Sasuke, dur, l'un animé par la vengeance l'autre pour conserver le lien d'amitié qui les unis d'un coté je suis pour Naruto qui ne reviens jamais sur sa parole et qui fait tout pour ramener Sasuke, mais d'un autre Sasuke qui a découvert toute la vérité sur Itachi et sur Konoha .. je ne sais pas Confused Mais Sasuke a plus de classe Wink
dattebane
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi cette fabuleuse merveilleuse extraordinaire communauté nommé CN.
maintenant question:
Pourquoi n'écoute tu pas ta femme et ne lit tu pas les scans avec elle?ouais on sais déjà tout de toi:lol:
pourquoi t'inscrit tu sur ce forum?
sera tu capable d'être sage malgré les nombreuses avances que tu risques de recevoir en mp? Laughing

a bientôt section débat Wink

Niambay
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kakashi Hatake Sensei, j'ai commencé Samourai Champloo mais j'ai vite décroché, un peu lent pour moi !

@ kisamexitachi disons que les combats les plus "fluides" m'ont bien plus aussi comme Kakashi contre Hidan et Kakusu et Naruto contre Pain

Orochimaru et Kabuto; je les aiment pas spécialement mais Kabuto a une place bien plus importante dans l'histoire que l'auteur nous a fait croire jusque là, une sorte d'agent double, triple, quadruple XD

J'ai bien aimé les premiers Naruto ça a permis d'établire de bonnes bases dans l'histoire et de prendre nos repaires autant histoire que personnage avec sa part de mystère le 3e Hokage, Akatsuki, la personne qui contolais Kyubi)
Mais les Shippuden ont donnés une toute autre ambiance, un peu plus mature et plus prenante, des mystères dévoilés comme Itachi, l'objectif de l'Akatsuki, Madara Uchiha et Minato et les Bijuu !

Sasuke contre Deidara = BOF !
Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE A TOI NIAMMAY
pourquoi t'as pris un pseudo africain ?

et pourquoi t'emmenes pas ta meuf plus souvent au chinois ?

ah pis comment se fait il, que t'as voulu bouyaka avec une mere de famille qui etait enceinte de 5 mois ?

ps ta meuf sur CN c'est dattebane

Niambay
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dattebane a écrit:

maintenant question:
Pourquoi n'écoute tu pas ta femme et ne lit tu pas les scans avec elle?ouais on sais déjà tout de toi:lol:
pourquoi t'inscrit tu sur ce forum?
sera tu capable d'être sage malgré les nombreuses avances que tu risques de recevoir en mp? Laughing

t Wink

Parce que je veux pas lire les scans, question de volonté XD
je me suis inscris pour t'espionner Twisted Evil hé hé
Et bien sur que je suis sage parce que je t'aime kré kré fort (ouha c'est beau l'amour)
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour Monsieur Datte =)
Enfin quelqu'un qui aime Sasuke... haha, faut dire que je viens jamais souhaiter la bienvenue, alors je ne peux pas savoir xD

Bref. Bonne continuation ici (:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dattebane
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EPL je vais te tuer Twisted Evil , de toute façon il ma déjà grillé, et merde Laughing

stop hs sinon on va se faire taper, re-bienvenue mon cheri Wink

Anyarel
Chuunin

XDDDD rhooo lala Enp', comme d'hab! Laughing

Bienvenue à toi, le chéri de dattebane !! ^^

Qu'est-ce que tu écoutes comme musique?
T'aimes bien One Piece?

Civil

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>_< Comme si mon inscription avais déjà fait débat et était prevu, genre tout le monde sait qui je suis! mais pourquoi je me suis presenté alors Laughing
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 6:56 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, je te souhaite la bienvenue.

Tu a bien raison, Kabuto est plus que ce qu'il ne parait. Tu le découvrira quand tu sera arriver un peu plus loin Wink
Niambay
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous de m'acceuillir chaleureusement en parallèle avec la boite à flood

@Anyarel j'aime pas One piece, et mon style de musique est j pop et un peu rock
Sanzo
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saluuuuutttsalut (°_- me voila)?
qUESTION: aime tu itachi,pein,madara et(le ptit' con) sasukaket?
combien de L pisse tu par jour ?
quelle est ta taille préférais ?
aime tu les pizza?
quelle est ton personnage préférés Dans NarutO?
comment t'aime les chosates ?
ta mangé quoi avant hier ?

Ciao, et amuse toi bien parmi nous les fou du CN. Wazaaaaz

Wink

Dernière édition par Sanzo le Dim 17 Oct 2010, 7:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: