Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shippu
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Shippu, j'ai 25 ans, je suis une parisienne.
Cela fait depuis... je ne sais pas combien de temps que je connais CaptainNaruto, mais je n'avais jamais osé posté de commenctaire.
Mais bon ca y est je me suis lancée donc une petite présentation s'impose.

Je suis fan de Naruto et Naruto Shippuden, mais aussi Bleach, One piece et Eyeshield 21, Full Metal Alchimist.

Côté cinéma je suis plutôt Tim Burton, Scorcese et Tarentino.

Musique : un peu de tout ^^ (c'est facile je sais mais c'est vrai)

Jeux vidéos : je suis une vieille de la vieille et me cantonne à Diablo 2 et civilization. J'attends la sortie de Diablo 3 avec impatience.

Voili voilou,

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Re: Bonjour à tous Répondre en citant

Shippu a écrit:

Ok, je suis amoureux, là Laughing

One Piece, FMA, bien Very Happy
Death Note?CowBoy Bebop?Samurai Champloo?Angel Beats!?

Plutôt PC, je vois, les jeux.

Welcome here, donc ^^

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Dim 17 Oct 2010, 7:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey khs, il attaque déjà ! :O
Allez fonce, je suis de tout coeur avec toi Mr. Green

Bref. Bienvenu par ici shippu. Tu as de bon goûts, que ça soit côté film, jeux vidéo ou manga. Smile

kami
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je suis fan de Naruto et Naruto Shippuden, mais aussi Bleach, One piece et Eyeshield 21, Full Metal Alchimist

bien c'est les bases mais de bonnes bases

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 3:35 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Shippu. Je te souhaite la bienvenue Smile

Qui tu préfère dans Naruto Shippuden?
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais faut pas s'en faire, on ne mord pas. Enfin, pas trop!

Bienvenue à toi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gosthinthenshell
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Re: Bonjour à tous Répondre en citant

Shippu a écrit:

Je suis fan de Naruto et Naruto Shippuden, mais aussi Bleach, One piece et Eyeshield 21, Full Metal Alchimist.

.

Wahoo ! Exactement mes propre goûts ! Crying or Very sad Je suis ... ému !

Bref !

*Aime tu le Chili con Carne ?
*Connais tu South Park ?
*Es-tu pour ou contre un fin Atrocement pour Sasuke ?
*Ton perso préféré dans Full Metal Alchimist ? (je srois que c'est Alchemist)

Bienvenue ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus part mis nous.
-quel genre de films aime tu ?
-quel tes pers prefere a bleach & naruto ?
-que fait tu dans la vrai vie ?

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ai-je entendu Diablo ? Civilization ?

C'est la classe, ça.

Connais-tu aussi Baldur's Gate ?

Es-tu plutôt Naruto ou Sasuke ?

Bienvenue Shippu Very Happy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shippu
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil Wink
Désolée d'avoir mis du temps à répondre. Je vais essayer de contenter tout le monde. Je ne maîtrise pas encore complètement le forum donc cherchez les réponses qui vous intéressent, j'ai commencé par le début (je crois) Wink

Côté jeux vidéos : Et oui je suis plutôt PC, mais bon j'ai la Wii aussi mais bon je n'ai pas trop de temps pour jouer actuellement, j'ai fini Zelda ... c'est déjà ca lool.
Je connais Baldur's Gate j'ai pu jouer à Throne of Bhaal. Mais j'ai joué davantage au jeu de rôle Donjon et Dragon qu'au jeu vidéo.

Côté manga :
Samouraï Champoo et Cowboy Bebop évidemment.
J'ai même commencé à vraiment être accroc aux mangas grâce à Samouraï Champoo je trouve que l'héroïne est un peu nunuche, mais les combats sont vraiment fabuleux, que ce soit pour faire avancer l'histoire ou pour le final. (Ce qui parfois manque un peu dans Naruto qui peut se montrer un peu répétitif ^^ .)

Death Notes et Angel Beats, je connais de loin (manque de temps pour tout faire). Mais dès que j'ai l'occasion je m'y mets. lool

Dans Naruto Shippuden, je ne peux pas dire que j'ai un personnage préféré mais mon chouchou c'est ... Jiraya ^^ il a tout pour plaire : humour, perversité, force, courage, moral et puis j'adore lorsqu'il se bat. Et puis sans lui pas d'histoire finalement.

La fin de Sasuke ... hum ... Elle peut être atroce si elle est justifiée, mais je la vois plutôt sacrificielle. Atroce mais utile.

Le choix entre Naruto et Sasuke c'est difficile comme question. Les deux ont des bons et des mauvais côtés. C'est sûr que leur affrontement final (s'il a lieu) sera terrible mais l'un ne va pas sans l'autre. Sasuke est "l'essence" qui fait avancer Naruto, et Naruto donne l'espoir que Sasuke n'est pas si mauvais que ca. S'il faut vraiment choisir entre les deux je dirai Naruto, mais c'est plus parce qu'il est le porteur d'espoir entre les deux. Et qu'il ne se la joue pas "côté obscur de la force " ... "Naruto shhh shhh je suis ton frère shh shh" mdr.

Dans Full Metal Alchemist, Scar pour son côté je suis méchant mais ce n'est pas de ma faute, Al parce qu'on le confond toujours avec son frère, Armstrong pour le côté complètement décallé. Mais mon vrai chouchou c'est Glutony... je sais ce n'est pas un choix commun, mais il peut TOUT MANGER et là je suis jalouse ^^.

Dans Bleach c'est Zaraki Kenpachi : je trouve qu'il est surpuissant et touchant à la fois. Et puis le coup des clochettes pour donner une chance à son adversaire de le suivre, je trouve que c'est plutôt classe^^

South Park : depuis la première saison je suis une inconditionnelle. Very Happy

Le chili con carne ne me pose pas de problème mais je préfère les ramens ^^ d'ailleurs j'ai enfin trouvé un resto japonnais qui en fait et ne fait pas de sushi Very Happy.

Dans la vraie vie je fais des études de médecine douce... Ostéopathie. Non non non pas de massage ^^ lool
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Qui choisierais-tu entre Jiraiya et Yondaime ? Very Happy

Pour ou contre la Mort de Madara/ tobi

Sinon, Welcome Shippu ! Very Happy
Hang
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

J'ai quelques questions:

Quel espèce de pomme tu préfères Wink ?

Quel est ton kage préféré?

Civil

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère les "pom'potes" lool

Mon kage préféré est Yondaime. En même temps on ne connait pas très bien les autres. C'est vrai que grâce aux épisodes consacrés à Kakashi et aux épisodes sur la naissance de Naruto, on a pu d'avantage découvrir Yondaime. Cependant, je crois que si Kakashi devient Hokage, Yondaime sera certainement détrôné ^^.

Entre Jiraya et Yondaime, Jiraya quand même. Comme je l'ai expliqué c'est vraiment mon chouchou. J'ai l'impression que si on fusionnait Yondaime et Kushina on obtiendrait Jiraya (et merde c'est Naruto ca ^^ lool Au secours Naruto va devenir Pervers ^^!!!!!!!)

Je crois que la disparition de Tobi/Madara est inéluctable, ce qui serait cool c'est qu'il reste coincé dans un autre espace temps, ou dans les arcanes lunaires ^^ mdr ca ce serait une bonne fin
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue.

Citation:

Le chili con carne ne me pose pas de problème mais je préfère les ramens ^^ d'ailleurs j'ai enfin trouvé un resto japonnais qui en fait et ne fait pas de sushi Very Happy.

En voilà une information intéressante. Es-tu disposée à révéler (gratuitement) son adresse ? Ou pas ? Twisted Evil Car trouver un resto qui propose le plat préféré du (probable) futur Hokage de Konoha relève du parcours du combattant.

(Oui ce message a une dimension fortement intéressée. Mr. Green)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: