Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de force/niveau/puissance des personnages VIVANTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kharn
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- Minato Cash ! si si si il est vivant !
Eclair jaune, justsu spatios temporels, mode senin, développeur du rasengan et shiki fuujin
Considéré comme le plus fort des Hokage en étant le plus jeune
On sait qu'il a mené konoha à la victoire lors de la 3eme grande guerre
Scann naissance de naruto: Il téléporte une attaque massive de kuybi juste après en une attaque il allonge madara et retire son contrôle sur kuybi
Et pour finir il scelle une partie du démon renard en lui ( yin ) et une en naruto ( yang ) plus une partie de son chakra éclair jaune, plus un peu de chakra de sa mère et il s'arrange encore pour intervenir en cas d'ouverture du sceaux ( combat contre pain )

2- Naruto
Kage bunshing ( naruto vs kuybi ), Rasengan, Rasenshuriken, Mode senin, puissance de kuybi en route + debloquage du chakra eclair jaune et peut etre justsu temporels? PLUS le truc que itachi lui a filé ( même si on ne sait tjrs pas ce que c'est Itachi à parle de " partager ma force avec toi " ... )

3- Sasuke
Susanoo, Katon bien maîtrisé, Raiton aussi ( cf combat Uchiwa ) sharingan, MS, amaterasu et tous les trucs en rapport avec ses yeux qu'on ne connait pas encore

4- Pain il a été rez par Kabuto
Rinegan et cf combat jiraya/pain et naruto/pain

5- Tobi ou madara
Il dit n'être plus que l'ombre de lui même, je pense qu'il a perdu sa puissance et cherche à la retrouver mais je sais pas comment
et on ne connait que peu de chose sur lui, pas beaucoup de fait d'arme pour se prononcer, on sait juste avec certitude qu'il s'est mangé une doume face à Minato

En 6 j'aurais vraiment mis kakashi je trouve qu'il est trop sous-estimé il maîtrise 4 éléments à ma connaissance, il a le Sharingan, le Ms, il est assez sage intéligent et il a été choisit pour devenir hokage après la mort de Danzo quand même ...
Il a dominé deidara et compte pas mal de faits d'armes alors je vois pas pourquoi il est derrière Gai mato en vote ...
Il se pourrait qu'il vienne à surprendre par la suite ( c'est le fils du croc blanc et l'élève de minato )

Se méfier de Kabuto ... ( on saura bientot )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que plusieurs zombies s'invitent dans ce topic! Very Happy

Ssk : Attention au flood.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite que je parle uniquement des personnages vivants( d´ou l´absence de Pain,Minato,Itachi,Jiraya,etc )

1) Kabuto: juste à cause de son Edo-tensei,..et du pouvoir d´orochimaru( dejà qu´il était presque immortelle grace a sa technique de regeneration de cellules sans Orochimaru,..je me demande ce que ca va donné avec les cellules de son ancien maitre,..sans compter qu´il est tres malin,et ne se bat jamais sans connaitre les points forts et faibles de ses adversaires )

2) Kakashi: c´est un ninja très polyvalent,tres intelligent,le ninja le mieux capable de masqué sa presence( kakusu peut vous dire Laughing )..de ce fait il peut affronter pratiquement tout style de ninja.Maitrise 4elements,son Raikiri( qui a fendu un eclair en 2 d´apres la legende,ne connait pas de limites ),..il possede l´attaque ultime du mangas( kamui,bien qu´il ne la maitrisait pas contre Deidara,..on peut constater de progres notamment face a Pain et Sasuke,..et s´il avait une reserve de chakra aussi grande qu´un Naruto,il serait quasi invaincible à mon avis) Je pense aussi qu´on a encore rien vu de la vrai capacite de ce jutsu,donc à suivre....

3) Naruto: je ne mets que Naruto a la 3ieme position, car il ne nous a pas encore prouvé qu´il maitrise la puissance du Rikudoo,...s´il se casse le pied lors d´un combat c´est quasi synonym de defaite,....mais je pense que lorsqu´il y arrivera,il sera quasi invaincible,..donc à suivre..

4) Sasuke: Honnetement, je preferais le Sasuke version sceau-maudit, car là au moins il savait reflechir,..et ne foncait pas sans arrets!! contre Hachibi,il est quasi mort plus de 3fois,alors que je pense que s´il avait la marque d´orochimaru,il aurait peut-etre perdu,mais pas de cettte maniere,...contre le Raikage pareil,..contre Danzo,..il m´a même fait presque pensé au Raikage,tellement la folie avait pris le dessus sur le raisonnement Laughing J´ajoute que dans sa version sceau-maudit,bien qu´il n´avait aucune attaque de rang S ( a part kirin ),..je le trouvai plus rapide,plus resistant et plus complet que le Sasuke actuel.

5) Raikage: pour moi,il pourrait devenir le plus fort du mangas,sauf qu´il a 2points faibles sur ce que j´ai vu.
- il n´a pas de techniques à distance,..donc est obligé de s´approché de l´adversaire,..et honnetement je ne vois pas ce qu´il pourrait faire contre un Deidara ou un Sasori par exemple,même Gaara d´ailleurs!!!!
- c´est presque un Minato sur la vitesse,sauf qu´il ne reflechi pas,..ou du moins sur ce qu´on a vu,il n´a pas fait preuve d´une grande intelligence,.. et pourrait eventuellement se faire piege betement,..car pour moi l´intelligence est plus important que la puissance dans le mangas,..mais cette intelligence doit biensur etre couple à un minimum de puissance pour etre effectif.

Je prefere ne pas mettre Madara dans mon classement,car sur ce que j´ai vu de lui,..il n´est pas tres impressionnant,mais je pense qu´avec l´apport du Rinnengan,il pourra eventuellement etre le Mechant final,avec une puissanc destructrice incommensurable!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
sans compter qu´il est tres malin,et ne se bat jamais sans connaitre les points forts et faibles de ses adversaires )

Oui mais depuis qu'on l'a vu se prendre un rasengan par naruto,on peut dire que le gars à tendance à être comme deidara à croire qu'il a gagné alors que le combat n'est pas fini

pour kakashi numéros 2 il faudrait m'expliquer comment le mec parvient à battre un naruto ou un sasuke dont il dit de lui même qu'il est inférieur ou pourquoi pas le mettre premier tant qu'on y est car à partir du moment ou kamui devient une assurance au point ou le gars peut battre de tel personnes je ne voit pas en quoi un kabuto serait immunisé

kakashithebest a écrit:
J´ajoute que dans sa version sceau-maudit,bien qu´il n´avait aucune attaque de rang S ( a part kirin ),..je le trouvai plus rapide,plus resistant et plus complet que le Sasuke actuel.

On est d'accords je préfére moi aussi le sasuke version sceau maudit sauf que je pense quands même que celui avec Ms se bat trés intelligement

kakashithebest a écrit:
donc est obligé de s´approché de l´adversaire,..et honnetement je ne vois pas ce qu´il pourrait faire contre un Deidara ou un Sasori par exemple,même Gaara d´ailleurs!!!!

et inversement je ne voit pas ce que pourrait faire ses gars la contre l'armure du raikage et sa vitesse

pour le moment je ne donne pas mon top on a trop peu d'infos sur les adversaires présentés.

Pour le débat sur totsuka on parle bien de genjutsu éternel non ? donc même si hachibi aide killerbee il se retrouveront dans un autre genjutsu tous simplement,j'rappelle qu'il sont scellé tous les 2 ensemble dans la même dimension il s'agit pas d'un genjutsu comme tsukyomi qui prends à parti l'esprit d'1 seule personne et ou hachibi pourra voir le monde réel donc aidé killerbee

Mais dans totsuka les 2 se retrouvent dans le même genjutsu en plus d'être dans une autre dimension car faut pas être sorcier pour savoir que orochimaru et son serpent à 8 tête ne tiennent pas dans la gourde donc même si killerbee et hachibi se libérent (ce qui est impossible )à moin d'avoir des pouvoirs spatio temporelles du calibre de tobi les gars sont comdamnés à errer dans une autre dimension

d'ailleurs ça donne un bon aperçu du moyen que pourrait utiliser kabuto pour ramené les jinchuriki vivant.
kharn
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
Je cite que je parle uniquement des personnages vivants( d´ou l´absence de Pain,Minato,Itachi,Jiraya,etc )

Nagato a été rez par kabuto
prokeneda
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

PQ60 a écrit:
prokeneda a écrit:
Gensei Noir a écrit:
Comment un genjutsu infini pourrait fonctionner sur quelqu'un qui n'est pas sensible aux genjustu? Donc pour moi Totsuka ne fonctionnerait pas. Pour moi la description du data book va dans le sens que lorsque le genjutsu agit, alors l'individu est scellé, mais s'il n'agit pas, il ne l'est pas.

Killerbee imunisé contre l'Épée de Totsuka? Alors ça c'est nouveau.
Une technique unique de scellement dans le genre de la technique du Dieu de la mort, et toi tu inventes que c'est un simple Genjutsu...
Je veux bien que tu detestes le Sharingan, c'est chacun ses gouts, mais quand ça t'aveugles au point de te faire dire de telles incoherences sans fondement... là c'est dommage car tu es capable de bien argumenter quand tu restes plus ou moins coherent...

La seule chose qu'on saches de Totsuka c'est que si t'es touché par cette épée t'es scellé et condamné à vivre un eternel Genjutsu.
A partir de ça comment est il possible de conclure que Killerbee est immunisé contre Totsuka? Idea

La théorie de Gensei est tout à fait plausible, et s'il te plaît, ne commence pas à parler de fan ou non-fan pour ce qui est du Sharingan, complètement hors-sujet.

Cependant, je crois que Totsuka est, en premier lieu, une technique de scellement. Bee et Naruto ne sont pas à l'abri de scellement mais, effectivement, comment peuvent-ils être prient dans un genjutsu éternel s'il y sont immunisé en premier? C'est un mystère dont on ne connaîtra jamais la réponse parce que Totsuka risque pas de refaire une apparition dans le manga (À moins que le Susanoo de Sasuke s'en empare grâce au MSE...)

L'idée de Gensei se tient. Tu ne peux pas le contredire si de ton propre côté tu ne possède pas LA vérité. Or, personne ne possède cette vérité en ce moment, alors toute théorie est viable.

Mais si je te comprends bien alors libre a moi d'emettre l'hypothèse comme quoi Tenten serait plus forte que le Rikkudou Sennin? C'est exactement la meme chose que de dire que Killerbee Naruto Jiraya et Le Raikage sont immunisés contre Totsuka no Tsurugi sous prétexte qu'ils seraient immunisés face au genjutsu.

Le genjutsu Eternel représente le chatiment infligé à tous ceux qui sont scellés apres avoir été touchés par Totsuka no Tsurugi. L'attaque "Totsuka" n'est pas un genjutsu en soi, la preuve le corps d'Oroshimaru disparait "dans le monde réel". S'il ne s'agissait que de genjutsu alors son corps physique n'aurait pas disparu.

Donc je maintiens que comme le dit le manga, si tu es touché par Totsuka tu es fini et il n'existera pas d'immunité á cette technique jusqu'à ce que l'auteur ne le fasse comprendre clairement...

PQ60
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que j'ai dit: Totsuka est avant tout une technique de scellement. Après, on suppose pas que Bee, Naruto et Raikage sont immunisé contre le Genjutsu (je vois pas d'ou tu sors Jiraya), il à été dit dans le manga qu'un jinchuriki controlant son bijuu était immunisé au genjutsu en raison de la cohabitation des 2 êtres, du fait que le bijuu peut le sortir du genjutsu par ses propres moyens. On est assuré de ça dans le cas de Bee, Naruto on le sait pas, peut-être que ça fonctionne différemenet parce que Kyuubi ne coopère pas vraiment, je dirais plus qu'il est soumis. Par contre, ça reste que Naruto à le contrôle de son bijuu donc je sais pas si ça fait une quelconque différence. Pour le Raikage, il me semble qu'il a été dit que son armure Raiton perturbait son chakra, ce qui le rendait impossible à piéger dans un Genjutsu. J'ai pas le courage de te ressortir la page exacte dans le manga, mais de ce que je me rappel ça été dit ou sous-entendu. On pourrait en venir à la même conclusion avec Gai et Lee en mode porte, mais comme rien ne nous laisse penser que c'est le cas, à ce moment là, oui, ça serait une supposition.

Après, on dit pas qu'assurément les ninjas insensibles au genjutsu sont du même coup insensible à Totsuka, personne n'a dit ça. Ça reste une possibilité. Tant que Kishi ne nous aura pas expliquer en détail le fonctionnement de Totsuka, on peut pas se permettre de refuser catégoriquement une hypothèse, et tu ne peux pas non plus imaginer comment ça s'est passé pour Orochimaru et nous faire à croire que tu possède la vérité absolu. Là ou je veux en venir, c'est que lorsque que tu ne connais pas toi-même la vérité au sujet de quelque chose, t'a aucun droit de critiquer et de refuser catégoriquement ce que les autres lancent comme hypothèse. Peux tu certifier que Totsuka marchera malgré tout sur quelqu'un d'immuniser au genjutsu? Non. Alors ton opinion ne vaut pas plus que la notre.

Pour ce qui est de ta comparaison Tenten Rikudou, j'aime mieux pas répondre.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais si je te comprends bien alors libre a moi d'emettre l'hypothèse comme quoi Tenten serait plus forte que le Rikkudou Sennin? C'est exactement la meme chose que de dire que Killerbee Naruto Jiraya et Le Raikage sont immunisés contre Totsuka no Tsurugi sous prétexte qu'ils seraient immunisés face au genjutsu.

Il y a une différence entre émettre l'hypothèse que les meilleurs et don le héros du manga pourrait résister à totsuka et émettre qu'un personnage même pas secondaire pourrait y résister.

Car sinon autant dire que celui qui a totsuka est invincible...

Moi je ne verrai rien de choquant à ce que le héros puisse se soustraire à totsuka.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

il y a rien d'invincible dans totsuka suffit juste de pas se faire touché

En vérité si killerbee se fait touché par totsuka de 1 il crêve parce qu'il aura une blessure fatale vu la taille de l'épée c'est pas le petit chidori de sasuke qu'on parle de 2 son ame sera dans un genjutsu éternel avec killerbee qui n'a plus d'hôte c'est aussi simple que ça que devient hachibi dans l'histoire on n'en sait rien mais killerbee en tous cas ne sera plus la pour le savoir.

Et c'est pareille pour naruto totsuka c'est pas juste un aspirateur hein Very Happy

et tous le monde ne s'appelle pas oro pour pouvoir se prendre des mandales de kyubi sans bronché qui résiste à une épée dans le bide n'a rien d'éttonant.

et l'épée peut trés bien tuer killerbee ou naruto sans le sceller à l'image des têtes de serpents de yamata no orochi

(enfin vu la vitesse de naruto en kyubi 9 esquivé totsuka est largement faisable à mon avis)
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO

Les cadavres ressuscités par Kabuto ne peuvent être comptabilisés comme vivants pour ce topic Wink Ou plutôt : leur puissance est logiquement à additionner à la puissance de Kabuto Twisted Evil Puisque c'est lui qui les contrôle !
(vous comprenez maintenant pourquoi je l'ai mis premier de mon classement Wink )

Donc désolé kharn mais je ne pourrais pas comptabiliser ton vote.
Il va falloir que tu remette un classement mais avec des personnages à 100% vivants Wink Puisque je le répète, les ressuscités par Kabuto comptent dans la puissance de Kabuto...

... du moins jusqu'à ce qu'on ait la preuve que les ressuscités prennent leur indépendance totale par rapport à Kabuto Wink

Pour les autres : je calcule, je calcule... *essaye de retrouver son fichier Excel*

édit : @ Jûbi : Refais nous un classement sans Itachi si tu veux que je comptabilise ton vote Wink
Je rappelle que seuls les personnages vivants peuvent être comptabilisés !

édit 2 : je met à jour le classement général... dernier vote pris en compte : kakashithebest Wink

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
nindo
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n°1= naruto car il est le héro du personnage, il possede kyubi,le mode ermite plus tout ses technique variente du rasengan ,clone et tout ses chose plus son nouveau pouvoir !!!

n°2= madara car il est mysterieux ,puissant et intelligent et d'un sharingan hors du communs !

n°3= killer bee parce que il possede un bijuu et samehada et que il est fort !tout simplement Wink

n°4=sasuke car il est puissant et determiné ! il possede le ms et toute ses particularité Smile je ne doute pas d'une seconde qui va se ranger du bon coté ! Very Happy

n°4= kabuto parse que il possede toute les capacité de oro mes en plus puisssante mes bon je le place 5 car on na encore trop peu d'information sur lui Wink Twisted Evil Wink

Mat : Ce n'est pas la peine de tout écrire en italique, cela n'apporte pas grand chose à ton message. Je t'envoie un mp au sujet de ton avatar. Wink

AOUH AOUH !!!
prokeneda
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

PQ60 a écrit:
Là ou je veux en venir, c'est que lorsque que tu ne connais pas toi-même la vérité au sujet de quelque chose, t'a aucun droit de critiquer et de refuser catégoriquement ce que les autres lancent comme hypothèse. Peux tu certifier que Totsuka marchera malgré tout sur quelqu'un d'immuniser au genjutsu?

Le Databook sur Totsuka:
The Sword of Totsuka
One swing of the Sword of Totsuka* has the power to throw the people it stabs into an genjutsu world of intoxicating dreams, and seal them away for eternity. The sword itself carries a fuuinjutsu.

La phrase en gras du databook répond par A + B à ta derniere question. Fuuinjutsu et Genjutsu sont deux choses differentes, par conséquent etre insensible au Genjutsu ne signifie en aucun cas etre insensible au Fuuinjutsu.

Donc je n'ai peux etre pas la vérité absolu sur tout mais dans ce cas précis je peux affirmer preuve à l'appui que le Fuuinjutsu de Totsuka marcherait sur un ninja insensible au Genjutsu

Donc dire que Killerbee est insensible à Totsuka grace à son immunité au genjutsu équivaut à dire que Killerbee est insensible au Rasenshuriken grace à son immunité au genjutsu, or Ninjutsu # Genjutsu # Fuuinjutsu.

PQ60
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'ai dit plutôt,

La propriété première de Totsuka c'est le scelement, aka Fuinjutsu.

Cependant, après le scellement, tu es pris dans un genjutsu éternel. Quand tu est immunisé au genjutsu, qu'est-ce que se passe? C'est sa la véritable question, j'ai jamais questionné la phase de scellement en tant que tel.

Et pour ta comparaison Genjutsu Ninjutsu Fuinjutsu, je vois pas le rapport.
prokeneda
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport c'est qu'on brandit une imunité au genjutsu pour justifier une improbable immunité au Fuuinjutsu, d'ou mon exemple remplaçant le Fuuinjutsu par du Ninjutsu pour mettre en avant l'incohérence de votre théorie....

En mettant de coté l'aspect Genjutsu de Totsuka, le Databook dit clairement: Un coup de Totsuka te scelle pour l'éternité.
A partir de ça qu'est-ce qu'une immunité au genjutsu apporte si notre corps est "scellé pour l'éternité"?
C'est écrit noir sur blanc dans le databook et vous trouvez encore le moyen de le contredire...

Question: Il est ou le corps d'Oroshimaru? Pourquoi Kabuto ne le sort pas du genjutsu en perturbant son flux de chacra? Ça va lui apporter quoi à Killerbee de se sortir d'un genjutsu avec son corps dans un autre monde?

PQ60
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, y'a toujours aucun rapport dans ta comparaison de Ninjutsu.

Et tu es beaucoup trop borné. Essai au moins de comprendre. OUI, la propriété première de Totsuka c'est le SCELLEMENT. PAR CONTRE, après avoir été scellé, il est dit que tu es prit dans un GENJUTSU ÉTERNEL. Quand tu es IMMUNISÉ au genjutsu, que ce passe t-il dans ce monde parallèle qui n'est, à la base, qu'un gros genjutsu? PEUX TU me prouver que quelqu'un D'IMMUNISÉ au Genjutsu sera prit dans un MONDE de Genjutsu comme n'importe qui d'autre? NON, tu ne le peux pas, parce qu'il ne nous a jamais été donné de voir ce que Totsuka ferait dans un tel contexte.

Et pour exemple Kabuto-Orochimaru, encore là y'a aucun rapport. Bee est le Jinchuriki d'Hachibi. Hachibi est en lui. Kabuto s'est seulement greffer au corps d'Orochimaru. L'âme d'Orochimaru n'est pas à l'intérieur de Kabuto, elle est en Totsuka, donc aucune intéraction possible. Grosse nuance entre ça et avoir l'âme d'un bijuu scellé en soi.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si on me lit ici

la premiere propriété de totsuka est de coupé (voir les serpent d'oro)

la deuxieme est de scellé dans la gourde dans une autre dimension

je le redit totsuka n'est pas qu'un aspirateur si itachi arrive à transpercé killerbee il peut trés bien le tué tous simplement ou lui causé une blessure grave et aprét le scellé dans un monde de genjutsu

Enfin faut vraiment se demandé si c'est pas plutôt les jinchuriki les invincible parce qu'a partir du moment ou un gars peut se faire transpercé et scellé dans une autre dimension de genjutsu éternel dire qu'il peut s'en sortir sans emcombres c'est plus qu'abusé sachant qu'on parle d'une des techniques les plus puissanttes du mangas et pas du simple tsukyomi enfin faut m'expliqué comment il sort de totsuka sachant qu'une fois dans la gourde il est dans une autre dimension
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Moi je ne verrai rien de choquant à ce que le héros puisse se soustraire à totsuka.

Euh je rassure en disant que totsuka n'est pas invincible, mais fatal, elle vous transperce et c'est finit, on a vu un ninja hyper tenace comme Orochimaru y passer, c'est dire que c'est pas une connerie.

Et perso j'y croirait jamais si je voyais un Naruto survivre à un coup de Totsuka, en fait je vois un Naruto ne pas être touché par l'épée pour faire simple.

Mais il y a un truc que j'aime dans cette arme de Susanoo, c'est bien la preuve que même un Jinchurriki avec tout le chakra au monde qu'il pourrait détenir se fera sceller s'il se faisait trop proche de l'arme, c'est dire que le Susanoo est la magnificence d'un Uchiha le permettant de tenir et de se débarrasser définitivement des humains-monstres au chakra inépuisable.

[HS], En passant on n'a toujours pas vu l'arme du Susanoo de Sasuke en action, donc on ignore si cette arme est aussi redoutable que pour celui d'Itachi.

Sparsker a écrit:
Enfin faut vraiment se demandé si c'est pas plutôt les jinchuriki les invincible parce qu'a partir du moment ou un gars peut se faire transpercé et scellé dans une autre dimension de genjutsu éternel dire qu'il peut s'en sortir sans emcombres c'est plus qu'abusé sachant qu'on parle d'une des techniques les plus puissanttes du mangas et pas du simple tsukyomi enfin faut m'expliqué comment il sort de totsuka sachant qu'une fois dans la gourde il est dans une autre dimension

Il se téléporte peut être car toute sa puissance chakra ne lui servira à rien dans une dimension.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu'il ya que tobi qui à cette exclusivité de se téléporté

Pour le reste je suis entiérement d'accords avec ton post
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@nindo : pourrais-tu modifier la taille de ton avatar ça déforme la page Mr. Green

Sparsker a écrit:

sauf qu'il ya que tobi qui à cette exclusivité de se téléporté

Peut-être était-ce ironique Smile

Sparsker a écrit:
et inversement je ne voit pas ce que pourrait faire ses gars la contre l'armure du raikage et sa vitesse

Le truc avec deidara c'est que le raikage a un bon ascendant avec son raiton et son armure. Maintenant je me demande si deideira arrive à s'envoler (il pourrait mourir avant Rolling Eyes) comment s'en sortirait le raikage malgré son armure. Car c'est un spécialiste des combats rapprochés si le C4 risque de perdre de son efficacité, pour le reste comment opère le raikage offensivement ?

Défensivement je pense qu'il Il évite le c2 avec sa vitesse et vu le chacra dont il dispose il pourrait rester aussi longtemps que deidara, par contre pourrait t'il encaisser un C3, une auto destruction ? Car on parle d'une résistance hors norme du raikage d'accord il en a une, mais à l'instar d'orochimaru, tu met une limite à cette résistance ?

Ou bien le chidori vaut pour résistance absolue ?

Pour l'instant on a vu le gars résister à un chidori, mais quand est il d'un autre type de jutsu ? Au delà même du duel deidei-raikage c'est surtout pour savoir jusqu'où on pousse la résistance du raikage ? Bon à sa décharge j'ai vu manda ne pas être désintégré cependant les séquelles étaient lourde.

Genin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, pour se libérer d'un genjutsu suffit qu'un partenaire perturbe le chakra, mais est ce vraiment valable pour tout le monde ?
Le tsukiyomi de Itachi et de Sqsuke est très différent, si Bee peut se libérer de celui de Sasuke je pense pas que çe soit la même chose pour celui de Itachi.

Sinon ca voudrait dire que le meilleur genjutsu pourrait être neutralisé par konohamaru qui touche tenten ?
J'y crois pas trop a ca.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 7 sur 25

Sauter vers: