Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons de tabou... j'ai nommé l'homosexualité!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Mode sexion d'assaut ON]
Moi j'aime pas les pédés faut tous les tuer !
[Mode sexion d'assaut OFF]
Laughing
pardon si c'est déplacé

Personnellement je m'en fou complétement, chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l'entend du moment que cela reste acceptable (zoophilie, pédophilie, viole = pas acceptable à mes yeux). Pour le reste que tu sois gay/hetero/bi je m'en secoue l'anaconda! Soit heureux c'est le principal.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vicomte Balthazar a écrit:

. Pour ma part je suis Bisexuel, bien que je déteste ce terme.

Je peux te demander pourquoi, par simple curiosité?
Enfin d'un point de vue externe je vois rien de choquant dans ce terme, enfin je le metterai pas dans une liste de mot tabou a dire a quelqu'un qui l'est on va dire, comme dire PD a un homosexuel par exemple.

Comment préfères tu qu'on désigne une personne bisexuel alors si ca te dérange et que ca peut en déranger d'autre? Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment préfères tu qu'on désigne une personne bisexuel

oui c'est une bonne question ! tu preferes entendre dire , que tu es bi , ou que tu prends aussi du coté pile ?

2eme chose Vicomte , quand t'es bi ! mais que tu as un rapport avec une fille , tu laisses de cotés tes tendances homo, ou c'est un plus ?
style tu demandes un doigt au cul a ta partenaire, pendant l'acte ?

les modos ne me sautez pas dessus , je suis en ce moment meme sur msn , avec un cnien homo pour comprendre
pourquoi d'un ami , on accepte de temps en temps une insulte homophobe , et pas du groupe sexion d'assault

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sexualité libérée vis à vis des personnes du même sexe, sans doute.

Mais bi est quand même plus rapide à écrire... :p

Je tiens à dire également que pédé n'est pas à connotation négative en soi, c'est juste le diminutif de pédéraste. La pédérastie était un modèle éducatif et moral des garçons dans la Grèce antique. Bien que je n'approuve pas du tout ça, à l'époque, ce n'était ni bon, ni mauvais, c'était partie intégrante de la culture grecque.

edit:

Puisqu'Enpluslili m'a devancé, autant lui donner quelques précisions...

Evite de dire qu'il prend du côté pile. ça fait foutage de gueule vis à vis de sa sexualité...

Ensuite, l'analdigitus (ça sonne mieux comme ça, non?) est une pratique assez courante dans des sociétés comme le Japon où la sexualité est beaucoup plus libérée que dans le monde occidental et n'est pas réservée à la seule population homosexuelle ou aux personnes à tendances homosexuelles. En fait, il est pratiqué par énormément de couples hétérosexuels...

J'aime
T'es dur comme un boudoir !

Dernière édition par Jergal le Lun 18 Oct 2010, 6:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que entre pote c'est plus pour rigoler, j'ai même entendu deux potes lesbiennes s'insulter de gouinasse Laughing
Le probleme avec sexion d'assaut c'est que ce groupe est médiatisé et que leurs propos sont loin mais tres loin d'être dit sous le ton de l'humour, de plus ils influencent (à mon plus grand regret) les jeunes et donc imaginez ce que ca va donner plus tard ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite, l'analdigitus (ça sonne mieux comme ça, non?) est une pratique assez courante dans des sociétés comme le Japon

bah voila , je voulais savoir si quand il a un rapport hetero , il demande a sa compagne de l'analdigituser Very Happy

et surtout je voulais savoir si quand un de ses copains , dit une connerie du style : t'as vu mon nouveau pc !!???? c'est pas un pc de pd !!!!

ca le gene ou pas , et si ca le gene pas
vienne du fait que c'est un ami qui le dit

Citation:
Disons que entre pote c'est plus pour rigoler, j'ai même entendu deux potes lesbiennes s'insulter de gouinasse

ca craind alors , si moi je dis prendre du coté pile c'est moche , mais si je suis un homo j'ai le droit , c'est ca ?

Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bas faut que ca reste dans le cadre de la private jock quoi! Tu sais même les aveugles ce balance des trucs genre : t'es miro ou quoi ?

Bas ca arrive que certains hétéro (et pas bi) demande à ce que leur compagne les analdigitulise (et hop ressorti Very Happy) voir même à ce qu'elle introduise un objet de forme phallique (je sais pas si je peu le nommer donc je sous entend). En fait certains hommes ont un point P (prostatique) et aime qu'on le stimule.
Ya le frère de ma mère (oui je ne le considère pas comme mon oncle mais plus comme un parasite) qui à écrit un article la dessus pour le magasine union si je le retrouve je te l'envois Laughing

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends l'article ^^

Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enpluslili a écrit:
j'attends l'article ^^

Je vais chercher ca, par contre je censurerais les photos parce que sa femme n'est VRAIMENT pas un cadeau pour les yeux!!

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vais chercher ca, par contre je censurerais les photos parce que sa femme n'est VRAIMENT pas un cadeau pour les yeux!!

m'en fou , j'ai mis ma queue ou beauoup ne mettrait pas les doigts , t'inquietes

Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non mais faut la voir j'hésite entre zoophilie et bénévolat sociale Laughing

Sinon pour en revenir au sujet : Il y a t'il ici des hommes qui ont connu ce genre de pratique (je parle bien entendu d'Hétero) ? Histoire de savoir comme cela leurs est venu, ont il d'abord pensé qu'ils étaient gay ou autre

Genin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment comment l'exprimer, mais si Vicomte a des rapports avec des femmes et des hommes, c'est justement pour combler les insuffisances qu'il pourrait connaitre avec l'un des deux sexes. Donc en gros, d'après moi, il est hétéro quand il couche avec sa copine, et homo quand il couche avec son copain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si c'est ca avec les hommes il peu très bien faire le passif comme l'actif non ? En fait faudrait qu'il nous explique le truc pour qu'on comprenne mieux

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enpluslili et Hue.Chie.Ah666 : Ce genre de conversation, par mp. Ou mieux, par msn. Merci.

J'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vicomte Balthazar
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deidei> je rectifie juste quelque chose, en me relisant je me suis rendu compte #troptard que je me suis assez mal exprimé. Lorsque je dis que je "déteste" la France, forcément j'ai un peu (trop) extrapolé la chose, ce point de vue n'a strictement rien à voir avec les notions d'homoesxualité et tout ça. La France est un pays que je n'apprécie pas vraiment de par cette médiocrité intellectuelle ambiante que je note au quotidien, et ce n'est pas faute d'essayer de voir les choses différemment, je ne trouve pas les gens intéressants ici, je ne prétends pas être supérieur, loin de là, j'ai souvent tendance à me rabaisser, mais quand je constate certains agissements/propos/évènements, je n'ai qu'une hâte, finir mes études et partir à l'étranger. Mais je ne reste pas campé sur mes positions, je suis très souple d'esprit, et j'ai quand même envie de croire que tout ça peut changer, j'attends du changement. Je ne sais pas si tu comprends mieux mes propos maintenant. Peut être suis-je encore trop évasif, désolé.
Après je comprends totalement ce que tu dis, et je pense que quelque part je suis Misanthrope effectivement, mais je garde quand même espoir Wink

Badgones> Je n'ai en fait pas de réponse, je ne sais pas, mais c'est un mot que je n'aime pas. Mais avec mes ami(e)s on rigole pas mal dessus et me qualifie de Pd, j'suis pas de ceux à qui ce mot sonne mal ou quoi. Smile

Enpluslili> quand il y a rapport avec une fille, je n'y pense même pas, je fais ça comme tout hétéro le fait, et loin de moi l'idée d'un doigt dans le rectum, ça ne me branche pas, mon rectum a sa fierté et ses ambitions, un doigt, ce n'est jamais suffisant ! (bouuuuuuh!!!) Wink

MF'> je crois que je n'aurai pas su mieux résumé la chose. Merci Wink

"Les familles heureuses se resemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à leur façon"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eucalypteus
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un tabou, pff tu parles.
Crois moi, les gens ne se gênent absolument pas pour parler de l'homosexualité, et bien au contraire parfois ils en disent un peu trop.

Le seul tabou que je vois moi, c'est l'homosexualité et l'église, ou plutôt l'homophobie pratiquer par la plupart des extrémiste religieux qui en font carrément le ''boycott'' si je puis dire.
Je suis tombé par hasard sur un site religieux, qui site (ou pas d'ailleurs) des passages de la bible ou je ne sais quoi et qui traite l'homosexualité de je cite :
Citation:
Il faut être clair, l’homosexualité est un péché grave, un péché mortel ! Elle représente une tendance contre-nature abominable [...] L’homosexualité est un penchant contre-nature, l'homosexualité est un crime infâme !

Voilà ce que j'ai pu voir, et il y a pire !
Les commentaires de ce site sont affreux ! Ils m'ont littéralement choqué j'en ai eu les larmes aux yeux, colère ou tristesse de voir que des gens pareil existe encore ? Je ne sais pas un mélange des deux je pense.
Citation:

Le SIDA les tue. La nature reprend toujours ses droits.
9 avril 2010 21:11

COMMENT ? Mais comment peut-ont admettre ça ! J'ai signalé le site la minute qui suivais.

Voilà moi ce que je vois comme tabou, si je dis que la plupart des homophobes sont des macho et des religieux extrémiste je vais me faire taper dessus voir pire ? Pour moi c'est une réalité malheureusement.

Je ne tape pas sur la religion que ce soit bien clair, je ne dis pas qu'il ne faut pas être religieux ni quoi que ce soit d'autres comme ça, je montre juste ce que je ressent ou ce que je perçois plutôt.

J'aimerais avoir votre avis. Merci à vous.

Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sida touche autant les homos eque les hétéro
sauf que les homos se protègent moins c'est tout.

si on doit s'arreter à ce sorte des radicaux ridicules on doit exterminer tout le monde! les Juifs, les roux... et les Arma .
ah non ? pas les Arma ? bon. =D

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas que les homos se protègent moins, au contraire ils sont plus sensibilisé. C'est que les parois de l'anus ne sont pas faite à proprement parlé pour la pénétration, elles ne sont pas lubrifiées comme le vagin et de fait le préservatif a plus facilement tendance à se rompre. De plus ces parois étant moins "elastique" il n'est pas rare que la pénétration anale déclanche de micro saignement qui facilite le passage des mst en tout genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eucalypteus
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment le sujet x) Mais bon.
Les homosexuels, ou hétérosexuel c'est pareil au niveau de l'anus x) enfin du moins j'ose l'espérer j'aimerais pas être diffèrent a ce niveau là Surprised
La salive, ou les lubrifiants existes, de plus les préservatif sont lubrifier normalement légèrement.

Un préservatif doit toujours être lubrifier par l'anus ou par le vagin ... en tout cas si possible faut pas hésiter.
Pour les micro saignements ... après ça dépends de la personne, et avant une pénétration anal généralement on fait des manipulations avec ses doigts ou sa langue pour détendre le muscle qui referme afin qu'il y ai une plus grande faciliter pour pénétrer.
Mais bon les saignements n'ont pas de rapport vu qu'un préservatif est porter ...et une femme est aussi souvent sodomiser donc je ne pense pas que ça vienne du fait que les gay n'ont que la bouche et l'anus donc plus de risque car l'anus trou plus sec et les filles ont un vagin donc moins de risque ...

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si. Au niveau du vagin, il y a sécrétion de cyprine par les glandes de Bartholin, ce qui permet la lubrification du vagin.

edit: arf... T'as édité avant que je poste. Par contre, tu racontes n'importe quoi, ou alors n'importe comment dans ton dernier paragraphe.

J'aime
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 7 sur 15

Sauter vers: