Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jûbi
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Madara s'en est sortis sans trop de dégâts ^^! après ça il a vu qu'il n'avait plus assez de chakra entre kyuubi et ça confrontation à Yondaime, il décida de se replier tout en guettant une nouvelle occasion pour Détruire Konoha!! Donc il y a une différence entre arrêter un combat et gagner un combat, Madara a choisis d'arrêter le combat car il savait qu'après avoir vaincu Yondaime, il ne lui resterai plus assez de chakra pour faire face au village!! voici mon point de vus...

Black Sheep

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de stopper le flood.

Pour discuter du manga, on va dans la section Naruto.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
quel sont tes pers prefere a bleach ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jûbi
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainouse: Pardon Je m'oublie à chaque fois que je parle de Madara tellement j'en suis super fan, je suis désolé!!

Ulquiorra38: Mes pers, eh bien mes préféré C'est Aizen, Ichimaru et Le black, ils sont super fort ses 3 là et je les admire, en plus Aizen à la tête c'est trop la classe ^^!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Very Happy

Un fan de Madara... Intéressant Wink

Bon choix au niveau des Jeux vidéos, Assassin's Creed est top.

Bonne continuation à toi Very Happy
Ayumeka-chan
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_O Tu a cru que j'aimais ce groupe <.<
J'aime pas V-V Je détesteee xD
Bon bah, bien, bien. 8')
Jûbi
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayumeka-chan a écrit:
O_O Tu a cru que j'aimais ce groupe <.<
J'aime pas V-V Je détesteee xD
Bon bah, bien, bien. 8')

C'est pas possible, je croyais vraiment que tu l'aimais, mais c'est tant mieux si tu aime pas Tokyo Hotel... cet bande de gués!!

Dernière édition par Jûbi le Lun 18 Oct 2010, 11:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ayumeka-chan
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, vraiment, j'a l'air si shooté que sa ? 8')
*sors*
xD
SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bref je ne l'ai aime pas mais leurs chansons ne son pas pire comme justin bieber lui je le hais.
regarde tu shaman king?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: