Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
oh mon dieu le Dr gero est encore sorti de l'enfer dragon ball gt ien donc le zetsu serait en quelque sorte Cell 2 modifié comme Manda 2 _________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
Koroo Civil

|
|
|
 |
totolenormand Civil

Inscrit le: 12 Mai 2010 Messages: 10 Localisation: Mont Myoboku
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi sa va se passer comme sa:
_Un combat Madara contre Sasuke , Sasuke gagne et récupère l'œil de Madara grâce a Kabuto puis Kabuto invoquera Madara pour que Zetsu ne se doute de rien après cela ils commenceront la guerre avec Kabuto comme chef , pendant la guerre Sasuke et Naruto se battront dans la vallée de la fin Naruto va gagner de peu , puis de leur coté il en auront fini avec la guerre Kakashi se sera sacrifier pour en terminer avec Kabuto se qui conclura la guerre puis une équipe sera envoyer pour aller rechercher Naruto parmi cette équipe il y aura Sakura qui va s'effondre quand elle va voir Sasuke mort et Naruto mourant puis a la fin du chapitre je vois bien Naruto devant tout le village qui deviens Hokage et qui dit une phrase du genre:"j'y suis enfin arriver DATTEBAYO!!!".
FIN _________________  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Comme certains l'ont fait remarquer, il paraît étrange que Madara laisse Kabutomaru se charger de Kyubi et d'Hachibi. En effet, Madara avait déclaré qu'il ferait en sorte que Sasuke combatte Naruto. A-t-il prévu que l'homme serpent échoue?
Kabutomaru est-il parti du QG de Madara en espérant que les Kages et autres ninjas y débarquent? A-t-il intérêt a aider madara a incorporé le juubi, et être piégé dans son genjutsu? Il paraît évident qu'il mijote un mauvais coup.
Sasuke, pourquoi on ne le voit pas? Kishimo veut-il faire durer le suspens? On ne le voit pas s'entraîner, on n'entend plus parler de lui. J'ai l'impression que son MSE ne sera pas un mix entre son MS et celui de son frère. Vu que Madara est resté au QG, il se pourrait qu'on ait un aperçu après le combat deidara vs kage. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 9:32 pm Sujet du message: re |
|
|
totolenormand, je ne crois pas que Zetsu se laisserai piéger si on invoquait un faux Madara. Lui qui est son bras droit, toujours avec lui, il ne risque pas de ne pas le reconnaitre je pense. De plus, quand il sont 'ramener a la vie', ils semblent encore avoir toute leur tête, prenez pour exemple Deidara. Alors sa me laisse penser que Madara le dirait tout de suite a Zetsu qu'il s'est fait tuer. Et en même temps, pourquoi tuer Madara alors si c'est pour comme tu dit, le faire revenir? |
|
|
 |
Fugaku Uchiha Civil

|
Posté le: Mar 19 Oct 2010, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nemesis972 a écrit: | Comme certains l'ont fait remarquer, il paraît étrange que Madara laisse Kabutomaru se charger de Kyubi et d'Hachibi. En effet, Madara avait déclaré qu'il ferait en sorte que Sasuke combatte Naruto. A-t-il prévu que l'homme serpent échoue?
Kabutomaru est-il parti du QG de Madara en espérant que les Kages et autres ninjas y débarquent? A-t-il intérêt a aider madara a incorporé le juubi, et être piégé dans son genjutsu? Il paraît évident qu'il mijote un mauvais coup.
|
Je suis d'accord sur certains points,en effet c'est étrange que Madara laisse Kabuto s'occuper du Hachibi et du Kyubi,peut être avait il prévu que Kabuto ne pourrait ramener que Hachibi et non Kyubi,de ce fait l'histoire serait plus cohérente du cotée de Madara vu qu'il prévoit de laisser le Kyubi a Sasuke,maintenant pourquoi il le laisse a lui(Sasuke) ?
Est qu'il sent que le haineux a le pouvoir de l'avoir parce-que c'est son meilleur ami et donc connait ses points faible et sait surement qu'il ne va pas attaquer son ami ?ou simplement Madara est nostalgique de son combat avec le Shodai ?.
Citation: | Sasuke, pourquoi on ne le voit pas? Kishimo veut-il faire durer le suspens? On ne le voit pas s'entraîner, on n'entend plus parler de lui. J'ai l'impression que son MSE ne sera pas un mix entre son MS et celui de son frère. Vu que Madara est resté au QG, il se pourrait qu'on ait un aperçu après le combat deidara vs kage. |
Ca m'etonne que le MSE de Sasuke ne soit pas un mix,d'ailleurs un membre du forum a trouvée comment serait allignée les deux models,c'est tres reussi d'ailleurs Madara avait bien indiquée qu'il faut un certain temps avant que Sasuke ne s'adapte au yeux de son frere._________________  |
|
|
 |
totolenormand Civil

Inscrit le: 12 Mai 2010 Messages: 10 Localisation: Mont Myoboku
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mais si izZzi si Kabuto invoque Madara il pourra le contrôler a l'aide d'un parchemin comme le faisais Orochimaru Jadis contre le 3eme. _________________  |
|
|
 |
mangacool Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 54 Localisation: Quelque par chez toi
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il y aura une premiere bataille ou il y aura KillerBee qui va se faire choper par akatsuki et apres il ya a la bataille a Konoha
je pense qu'a la bataille a Konoha, Naruto va battre Sasuke et que Sasuke va voir qu'il n'aurait pas du quitter Konoha et que Madara se serre de lui.Puis Sasuke revien a Konoha pour tuer Madara avec Naruto et qu'il vont y arriver:Naruto shuriken tourbillonan et Sasuke les milles oiseaux ou un truc comme sa.Zetsu tuer par kakashie+sakura et Kabuto par tsunade.Apres on passe a akkippuden
merci de votre opignon |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
mangacool a écrit: | Moi je pense qu'il y aura une premiere bataille ou il y aura KillerBee qui va se faire choper par akatsuki et apres il ya a la bataille a Konoha
je pense qu'a la bataille a Konoha, Naruto va battre Sasuke et que Sasuke va voir qu'il n'aurait pas du quitter Konoha et que Madara se serre de lui.Puis Sasuke revien a Konoha pour tuer Madara avec Naruto et qu'il vont y arriver:Naruto shuriken tourbillonan et Sasuke les milles oiseaux ou un truc comme sa.Zetsu tuer par kakashie+sakura et Kabuto par tsunade.Apres on passe a akkippuden
merci de votre opignon |
Il faut se présenter avant de pouvoir particper au débat, par ici :
http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7
Sinon, ton hypothèse est intéressante, mais je ne vois pas sakura intervenir désormais dans la suite des opérations, encore moins Tsunade qui me semble dépassé par le niveau actuelle des belligérants dans le conflit que tu nous a proposé là._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Oct 2010, 6:54 am Sujet du message: |
|
|
ouai ta raison mais c'etait juste une idee a avoir sinon jai une idee pour l'ile flotante
Dans la bataille Kabuto est a bou de force et Zestu intervien mais se fait tuer par Kilerbee et apres Zetsu se ait regenerer
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 20 Oct 2010, 2:05 pm Sujet du message: re |
|
|
Si Madara a prévu la mort de Kabuto, il n'enverra pas Zetsu l'aider si il est en difficulté. Et j'ai du mal a imaginer une trahison de Zetsu envers Madara..
Pour moi, les Zetsu sont juste des armes pour Madara et il semblerais que Zetsu soit le fruit de ce qu'a récupérer Madara durant son combat contre le shodaime, donc que c'est Madara qui l'a crée, et qu'il obéit donc a Madara..
Il se pourrait qu'en faite ce ne soit pas son bras droit, mais juste un "subordonné".
Mais vu le nombre de Zetsu qu'il y a, oui il se peut qu'il en envoie un sur l'île pour surveiller Kabuto..mais pas forcément pour l'aider. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Oct 2010, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
ha oui javai pas penser a sa
mais lon revient sur Zetsu et le yin et le yang.Il est possible que zetsu blanc soit cree a partir du 1er hokage et le noir a partir de madara .
Peu etre qu'il voulait refaire le yin et le yang;les 2 fisl de Riduko;Naruto et Sasuke;lui meme et le 1er hokage.En faite il veut continuer la ligner du yin et du yang .Et je pense que zestu a quelque chose a voir la dedans |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Oct 2010, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme se que jai dit zestu noir a un oeil blanc et le zestu blanc un oeil noir se qui fait le yin et le yang |
|
|
 |
Slain Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 20 Oct 2010, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
A titre informatif : Akkipuden n'est qu'un joli fake bien dessiné d'un fan boy
A mon avis si on reverra Tsunade sur le terrain. On ne l'a jamais vu au maximum de ses capacités, et il faut bien qu'elle reprenne sa petite revanche contre Kabuto non (comme Kisame l'a fait contre Gai) ?
Mais je l'a verrai bien mourir, mais Kabuto plus qu'amoché. Ensuite Sakura aura son power-up avec un peu de chance. |
|
|
 |
rasta-kill Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 66 Localisation: Lève Ta Tete...
|
|
|
 |
Slain Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 20 Oct 2010, 7:21 pm Sujet du message: re |
|
|
Moi aussi je suis de cet avis la. Zetsu doit être la seule personne a pouvoir maitriser le ying et le yang, et c'est certainement dans ce but que Madara l'a crée a partir du shodaime pour la partie blanche, et peut être de lui même pour la noir. Il l'aide peut être a contenir un pouvoir dont Madara se servira plus tard.. qui sait? Ou il l'a crée dans le but de sortir son armée comme on n'a pu le constater dans ces derniers chapitres. Mais quoi qu'il en soit je pense assurément que Zetsu a un rapport particulièrement spéciale avec le ying et le yang.
Et on peut aussi en déduire que Madara a modifier le corps dans lequel il est actuellement, par les mêmes cellules qui aurait permis de créé les Zetsu. Voila pourquoi il se régénère. |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mer 20 Oct 2010, 7:51 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
izZzi a écrit: | Moi aussi je suis de cet avis la. Zetsu doit être la seule personne a pouvoir maitriser le ying et le yang, et c'est certainement dans ce but que Madara l'a crée a partir du shodaime pour la partie blanche, et peut être de lui même pour la noir. Il l'aide peut être a contenir un pouvoir dont Madara se servira plus tard.. qui sait? Ou il l'a crée dans le but de sortir son armée comme on n'a pu le constater dans ces derniers chapitres. Mais quoi qu'il en soit je pense assurément que Zetsu a un rapport particulièrement spéciale avec le ying et le yang.
Et on peut aussi en déduire que Madara a modifier le corps dans lequel il est actuellement, par les mêmes cellules qui aurait permis de créé les Zetsu. Voila pourquoi il se régénère. |
Que veux tu dire par "maîtriser le yin et le yang".
Pour moi, ça sous-entend qu'il maitrise le yin et le yang de l'énergie,soit l'énergie spirituelle et corporelle, autant dire qu'il maitrise l' izanagi parfait.
Ce serait bien trop gros, j'opterais plus pour le fait qu'il représente le yin et le yang.
Mais ça reste une expérience de combinaison des gènes uchiwa et senju, je ne pense pas par contre que ce soit la synthèse parfaite._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Oct 2010, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Si zetsu blanc n'ait pas fait pour le combat ses peut être parce qu'il est fait a partir du 1er hokage donc sans haine et le noir pour le combat car il est fait a partir de Madara et il a la haine |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 20 Oct 2010, 9:56 pm Sujet du message: re |
|
|
Quand je veut dire qu'il "maitrise" le yin et le yang je veut dire que c'est peut être la seule "personne" a contrôler parfaitement les 2 cotés: le yin et le yang. Il a peut être été crée dans se but. Ou peut être que je m'écarte un peu trop et que comme tu dit, il représente le yin et le yang, mais quoi qu'il en soit, il doit avoir un rapport avec. |
|
|
 |
|