Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me demande si comme le mangekyo d'itachi avait des pouvoirs liés à la lune (si je ne dis pas d'aneries chacunes des techniques du MS sont de divinités ayant rapport avec cet astre) et que sasuke en avait hérité de ses pouvoirs si il ne comptait pas se servir de sasuke pour tenter de le corrompre tout ca dans le but de l'obliger à se découvrir et a le forcer a affronter tobi voire sasuke (le fameux combat final ?) et a boucler la capture des bijuu même si bien sur bee aura son mot à dire ou pas.

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si le plan oeil de lune verra le jour...
Entre Kabutomaru qui n'hésite pas à signaler où se trouve le QG de Madara et qui s'est barré...

Sasuke qui a récupérer les yeux de son frère, reste imprévisible... car à la base il devait tuer Madara...

Après pour faire renaître juubi, il faut Hachibi et Kyubi. Vu que Kabutomaru s'est chargé de cette corvée... je reste septique... car les jinchurikis sont très forts (et yamato n'est pas mal) et que le veuf d'Oro n'est qu'une vicieuse qui cherche son propre intérêt.

ha ben oui... Kyubi a été séparé en deux... donc Juubi??? que deviendrait-il??
Maintenant on apprend que plus il faut de temps pour juubi mieux le plan pourra être réussi. Comme un internaute l'a dit...peut être il faut un alignement des planètes, ou la pleine lune seulement?

KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin là je sens bien la fin de naruto arriver asse vite, madara a gagné ses derniers power up, assez conséquent d'ailleurs un sharringan en mode eternel et un rinnengan bon bin voilà quoi.

D'ailleurs tous ceci commence à me faire fortement penser à la soit disant malédiction des ushiha.

En fait selon moi la seule malédiction serait madara, car c'est lui qui a dû inventer cette technique qui consiste à prélever les yeux au cours d'expérience pour fortifier ses propres pouvoirs peut être par hasard, mais par la suite il a industrialisé cette technique et ce faisant il a lui même massacré son clan qui était devenu selon lui trop pacifiste et acquis à la cause de konoha, en fait je ne pense pas qu'il y ait eu une quelconque révolte du clan ushiha, et Itachi était bel et bien manipulé dès le début, soit par madara soit pas danzo, mais il a bel et bien tué shishui, toute la version édulcorée d'itachi est fausse, et la version de madara est partiellement fausse.

Donc à l'instar de Bleach Naruto arrive à sa fin il n'y plus de secret, les ultimes pièces du puzzle se mettront en place d'elles même lors du combat final de naruto contre madara, car il ne reste véritablement qu'à decouvrir le plan oeil de la lune et découvrir enfin qui de itachi, danzo madara, ou konoha dit la vérité a propos de l'histoire tragique du clan ushiha...

Bientot le combat final, ca l'ennui un peu de voir naruto faire le couillon au lieu de s'entrainer aux techniques de sceaux comme son illustre popa; d'ailleurs si il y qu'une seule hypothèse qui pourrait me faire douter de la fin prochaine du manga c'est bien une nouvelles elipse qui nous montrerait naruto en train d'étudier les tech de sceau et redécouvrir les techniques de son popa comme la téléportation.. etant donné que naruto améliore à chaque fois les technique de son pere, cette règle s'appliquera aussi aux technique de téléportation.. comme des kagebushin "sceau" autoinvoquateur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non sa va pas finire comme sa je pense que sa va durer plus longtem que sa.Plein devenement peuvent encore se passer.

et si une personne con ne connai tjr pa est encore plus haut que madara (se qu'il metonnerai)sa changerai tou et le manga durerai encore plu longtem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ablablacris
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 2:45 am    Sujet du message: oeil de la lune Répondre en citant

moi j ai trouvé sa a voir si sa tien la route
Le but ultime de Madara est de rassembler les neuf bijū pour recréer un monstre ancestral appelé Juubi. En devenant l'hôte (jinchūriki) de ce monstre, Madara pourrait projeter son œil sur la Lune pour créer une illusion (genjustu) d'une puissance phénoménale appelée « Tsukuyomi infini » permettant de tenir tous les êtres humains sous sa tutelle, et de contrôler ainsi un monde d'illusions sans guerre ni haine.

L'origine des démons à queues est inscrite sur une stèle de pierre léguée par le Sage des six chemins aux Uchiwa. Cette stèle est gardée près de Konoha dans la cache secrète du clan, et seul le sharingan est capable de lire les informations qui y sont inscrites (le mangekyō sharingan pouvant lire plus d'informations, et le rinnegan pouvant en lire la totalité).

Autrefois, toute la puissance des bijū (appelée le « chakra ultime ») était réunie dans un seul être appelé Jûbi (十尾, Jūbi, litt. dix queues). Ce monstre, à l'origine des neuf démons à queues, possédait 10 queues et un seul œil muni des cercles concentriques du rinnegan, chaque cercle possédant les 3 tomoes du sharingan.

Jûbi était doté d'un pouvoir extrêmement puissant, et représentait une menace pour le monde ; le sage développa donc un ninjutsu permettant de sceller le monstre dans son propre corps, devenant ainsi le premier jinchūriki. Cette technique fut transmise de génération en génération, permettant la création d'autres jinchūriki.

Le Sage était cependant conscient qu'à sa mort, le sceau se briserait et le monstre serait libéré. Dans la crainte de cet événement, à son crépuscule il utilisa ses dernières forces pour scinder la puissance de Jûbi en 9 parties éparpillées à travers le monde, et qui se matérialisèrent en 9 créatures appelées bijū. Puis afin de rendre le pouvoir de Jûbi inaccessible, il éleva le corps du monstre vers le ciel et créa la Lune autour de son enveloppe charnelle.

il vous rappel rien moi si ^^

Mat : Clique sur "éditer" plutôt que de réaliser un quadruple post (cf. ici, point 2.). Ce serait bien si tu pouvais aller te présenter dans cette section.
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au final, nul besoin d'avoir les deux derniers bijuu entier pour le projet oeil de lune. Néanmoins, il fallait effectivement attendre la pleine lune pour se plan....la phrase conne lol! En même temps, est-ce que le jour la technique s'annule??? Razz

Bon bon bon... puisque le projet est en cours d'exécution qui/quoi peut le stopper???
- Naruto ayant épuisé le chacra de kyubi?
- Bee et Sahameda? et avec Naruto?
- Kabutomaru et son joker?
- Sasuke qui se venge en tuant froidement Tobi? avec un coup de pouce de zetsu white Twisted Evil

uzumaki ino naruto
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si madara veux vraiment executer le plan oeil de la lune ? naruto aurait pu etre capturer depuis un moment et a plusieur reprise,pourquoi at'il tenue a raconter la vrais histoire d'itachi au blondiner,pourquoi il veux tellement faire combatre naruto et sasuke et porquoi il a juste pris une petit partit du chacra des deux demon alore que dans naruto et bee y'a encore les espris des bijuu en eux avec beaucoup plus de chacra.je pense que madara a bien manipuler tous le monde
KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aparemment il suffit à madara une partie du chakra des bujuu pour accomplir son rituel, peut etre que d'avoir trop peu de chakra d'Achibi et Kyubi peut affaiblir la suite de son plan mais il est déterminé à agir... ca sent la fin pour naruto ou du moins l'arc madara si cela se poursuit apres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que cette minorité de chakra des deux plus gros bijuu faciliteras l'absorbtion du démon en Madara?

itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le dernier chapitre nous apprenons que seulement le chakra des frères Kin-gin est suffisant pour le gedo après Mad' va capturer (ou Itachi et Nagato)Bee et le combat final aura lieu pas bête la bête

Genin

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment gedo mazo va absorber le chacra des frères kingaku et ginkaku?
Il les avale, ou Tobi doit appeler sasuke et Kabuto pour qu'ils fasse une séance de méditation comme avant?

kilo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Comment gedo mazo va absorber le chacra des frères kingaku et ginkaku?
Il les avale, ou Tobi doit appeler sasuke et Kabuto pour qu'ils fasse une séance de méditation comme avant?

si c'est la "séance de méditation", madara doit pouvoir s'en charger seul.
C'est pas non plus des bijuus les deux frères.

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les frères Kin et Gin sont des ninjas normaux?
Je pensais qu'ils avaient le chacra de kyubi (le démon le plus puissant parmi les 9 bijuu) et un petit quelque chose de rikudu.

Bon, peut être que le rinnegan (que possédait Pain/Nagato lors des séances de méditation "collectives") peut élever la rapidité du transfert de chacra...

La grande différence maintenant c'est que la statue n'est plus attaché et qu'effectivement Tobi le contrôle sans se faire embrocher comme un poulet rôti.

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste aussi la possibilité que Kabuto fournisse des ninjas pour absorber les frères à 10. Tobi ne serait peut-être même pas obliger de le faire lui-même.

Puis les Zetsu blancs peuvent peut-être le faire non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Il reste aussi la possibilité que Kabuto fournisse des ninjas pour absorber les frères à 10. Tobi ne serait peut-être même pas obliger de le faire lui-même.

Puis les Zetsu blancs peuvent peut-être le faire non ?

Oui mais faut pas qu'ils deviennes Plus fort que Madara. Sinon il pourrais ce passer une rébéllion au sein même de l'akatsuki.

mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de se demander comment tobi va sceller les 2 frères, il me semble que l'on peut s'interroger sur ce qu'il veut vraiment faire d'eux.
Déja le coup de la queue d'hachibi est plus que limite mais à la base madara n'avait aucun moyen d'avoir accès à kin et à gin puisque se sont des zombies de kabuto, ca ne peut donc pas être son plan prévu au départ.

On peut aussi se demander pourquoi tobi passe à l'action juste quand naruto et bee sortent de leur tanière, ca sent le piège.

De plus je ne vois pas kabuto laisser madara agir á sa guise, il peut à tout moment annuler son invocation et la plus de kin gin, je vois mal madara prendre se risque.

En tous cas cette histoire de substitut me donne vraiment l'impression d'un rajout de dernière minute dans l'histoire,

Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ton point de vue mistkougan.

Mais, au cours des évènements Tobi a dû plusieurs fois modifier ses plans :
- l'impossibilité de bénéficier de la technique de Nagato
- Intégrer Kabutomaru et ses zombis à l'akatsuki
- Avoir un Yamato à la place de Kyubi/Hachibi
(Je ne me souviens plus trop mais c'était Sasuke qui devait récupérer Kyubi, puis Tobi voulait le prendre lui-même, ensuite Kabuto a décidé d'aller le chercher lui-même)

Bien que les frères Kin Gin n'étaient pas prévus dans le projet initial, je pense que Tobi a saisi l'occasion de "remplacer " kyubi. Si kabutomaru fait sa bitch... il va contrarier Tobi et risquera de perdre l'accès aux infos sur le rikudo sennin. En même temps ce serait l'occasion de voir les vices cachés de l'edo tensei tient Wink

En outre, il n'y a pas que Naruto et Tobi qui représentent une menace pour moi. Il y a tout de même:
- Sasuke gagne en pouvoir et reste instable
- l'association Naruto+Bee met la pression
- Kabutomaru prépare un mauvais coup

dès lors je peux comprendre que Tobi se précipite.

Twisted Evil Où hypothèse farfelue, Tobi veut posséder le corps d'un des frères afin d'être un bon réceptacle pour le juubi. L'autre se fera absorber par le gedo mazo.

Hakartedu13
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le masque a Tobi on peux remarquer qu'il y a 3 trou dont deux avec le sharingan et le ranningan, je suppose donc que le 3eme aurais peux etre un rapport avec le byakugan mais bon je suis pas sur car c'est pas si difficile que sa de chopé un gas avec le byakugan X) !

Ou peux etre il avais besoin du ranningan pour controler le bijuu ( qu'il aura peux etre s'il capture bee et naruto )

Puis effectivement Le nom de " plan oeil de Lune " dois surement avoir un rapport avec quelque chose mais Quoi ?!

Mat : Un petit passage par ici, afin de te présenter serait apprécié, afin que les autres membres puissent te connaître un peu mieux. Wink
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien le nom du plan a surtout un rapport avec son but : faire un Mugen Tsukiyomi sur la surface de la Lune, c'est-à-dire faire apparaître l'oeil de Tobi sur la Lune afin d'hypnotiser le Terre entière.

Cependant, plus j'y réfléchie, plus je me dit qu'il doit y avoir quelque chose en plus. Tobi ne peut pas limiter son plan à faire un genjutsu éternel sur la Lune. Ce plan comporte des faille grosse comme des montagnes :

- plus de genjutsu le jour
- plus de genjutsu par mauvais temps

Et cela, ce n'est qu'en acceptant que la Lune soit pleine toutes les nuit. Or ce n'est pas le cas. Tobi ne pourra faire son genjutsu que 10 jours par mois maximum. Les autres jours, la surface de la Lune éclairée sera trop petite pour y faire tenir un oeil...

Soit il y a une chose que l'on n'a pas compris (moi du moins), soit Tobi fait la plus grosse erreur de sa vie. Un plan si "parfait" pour une finalité bancale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
dark-morise
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas de madara se plante a se niveau la,moi je crois qu'une fois qu'on a regarder la lune on est pris dans le genjustu tout comme on voit que sasuke envoi un tsukiyomi après il peut ne plus le regarder mais il est toujours dans le genjustu.

Et du point de vue du scénario sa fait genre "c'est fini j'ai refait vivre juubi et je vais lancer mon genjustu ET merde la lune est cacher personne n'est pris dans le genjustu,tout le monde se fou de sa gueule ou alors il se fait tuer par naruto car il croyait l'arreter avec le genjustu " sa serait naze comme fin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 17 sur 36

Sauter vers: