Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ? |
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays. |
|
12% |
[ 11 ] |
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons. |
|
14% |
[ 13 ] |
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux. |
|
16% |
[ 15 ] |
Konoha a réglé le problème. |
|
3% |
[ 3 ] |
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki. |
|
17% |
[ 16 ] |
Autre hypothèse ? |
|
10% |
[ 9 ] |
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent... |
|
25% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 90 |
|
Auteur |
Message |
Pine d'huitre Civil

|
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec l'age de nagato qui ne permettrait pas à nagato d'être le frère de naruto. Et puis je ne pense pas que nagato soit forcément un parent direct de la famille à kushina, quoiqu'il ne semble ne plus y avoir beaucoup de personnes du clan uzumaki.
@Chibaku : Je t'ai insulté de con, mais après ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je te présente mes excuses si cela peut calmer les coeurs. Au fait on est pas obligés de continuer éternellement la discussion ame etc..... |
|
|
 |
ferai63 Civil
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Si c'est un parent direct , relit le chapitre 510  |
|
|
 |
Chibaku Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 406 Localisation: 1)Paris ,2)la lune
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | @Chibaku : Je t'ai insulté de con, mais après ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je te présente mes excuses si cela peut calmer les coeurs. Au fait on est pas obligés de continuer éternellement la discussion ame etc..... |
Je te l'ai dis ca m'importe peu que tu me traite de con,la connerie n'a jamais tué personne, dans la mesure ou je ne suis la que pour échnger mes idées,et ce qui m'étonne le plus c'est que tu dis que je suis intolérent envers les idées de Gensei Noir et mistkougan, certe, mais comme je l'ai répété relis bien le dialogue et tu verra que je suis tres tolérent, quand on me dis que "j'invente des chose" ca c'est de la dénigration d'idee et pourtant j'ai répondu en montrant le contraire que je n'invente pas , alors pourqoui si je dis que je les idées des autres sont fausses ca serait pire?
Ce que je trouve dommage c'est que tu te soit emballé sans avoir demandé exactement ce que je voulais dire,or il semble que tu l'ai deviné toi-même, ce n'étais pas pour t'imposer un point de vue loin de la mais juste pour te demander "pourquoi me préter cette idée?", mais je vois que tu as finis par conprendre. |
|
|
 |
Pine d'huitre Civil

|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
ferai63 a écrit: | Si c'est un parent direct , relit le chapitre 510  |
Ah oui, mince je me suis mal exprimé précédemment. Pour moi le le terme parent direct, c'est que c'est le père, fils , mère soeur, oncle tante, grand père, mais pas plus loin. Sinon ils font bien partis du même clan, donc de la même famille. Autant pour moi, bien vue ferai63 ! |
|
|
 |
ferai63 Civil
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
;D Merci  Mais il faudrait attendre d'avoir plus de précision de Mr.Kishimoto sur Nagato et le Clan Uzumaki  Pour pouvoir approfondir cette hypothèse  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le clan Uzumaki apparenté au senju était composé d'individus aux cheveux rouges qui virent au blanc s'ils abusent de leur pouvoir. Ce clan est réputé pour la longévité des habitants et surtout pour leur technique de scellement (par rapport aux bijuus???). D'ailleurs, à cause de cette capacité, ils ont été la cible des autres villages. D'une part, le sceau des 4 éléments de Naruto pour enfermer Kyubi, à l'air d'être du haut niveau selon les dires de KillerBee. D'autre part, Kyuubi semble faire référence au rikudo sennin après s'être fait rastatiné et enfermé par l'uzumaki. En plus, il semblerait, que les yeux d'Uchiwa implanter dans les yeux d'un Uzumaki puisse devenir un rinnegan. Cela lui permettrait de maîtriser toutes les affinités (fuuton, etc.), et de faire ce qu'il veut avec les âmes.
Donc un problème se pose...si les uzumaki connaissent des techniques de scellement digne du rikudo (pour sceller une bête féroce en eux), et sont capables de changer un sharingan en rinnegan... Naruto... va devenir quoi???
Naruto ne ferait-il pas mieux de chercher un uzumaki pour lui transmettre ses connaissances en technique de scellement? _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
la question est de savoir si tous les uzumaki peuvent activer le rinnegan , car d'un point de vue des capacités physiques et sensorielles naruto est au point mais le rinnegan lui permettrait d'affronter tobi.Ça serait de bonne guerre compte tenu du power up de tobi. _________________  |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto a déjà un up dont on ne sait absoluement rien, si ce n'est qu'il lui booste sa vitesse d'une manière assez extraordinaire.
Le boost dont Tobi serait bénéficiaire, me parait assez tordu, puisque le fait qu'il se soit greffé le rinnengan dans sa boite à Izanagi n'implique pas forcément qu'il est capable de l'utiliser à son plein potentiel!
On a eut la preuve, s'il n'en fallait qu'une, que les Uzumakis ont un bon fond, très altruiste, c'est peut être la clef pour un apprentissage et une utilisation correcte de leurs chakra et attributs!
Tobi n'a pas la formation et la couleur de son chakra est peut être incompatible avec l'utilisation efficace du rinnengan. Donc ce greffon pourrait devenir plus une tare qu'un boost! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
l'obtention du rinnegan reste dans la continuité du pouvoir de naruto a mon avis seul celui qui a obtenu la volonté et le pouvoir du rikudou peut mettre fin a la guerre , il est sensé être l'enfant de la prophétie et seul la réincarnation du sage lui même pourrait ramener la paix je vois bien naruto obtenir le rinnegan sans pour autant qu'il soit permanent il s'activerait comme le sharingan . _________________  |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Non, une acquisition du rinnengan ne serait pas en accord avec le reste du manga!
Et bien qu'il soit à la masse au niveau intellectuel, il l'aurait tout de même éveillé et développé depuis un moment!
De plus cela irait à l'encontre du principe du ninja sans gekkai kekkai qui atteint le sommet de la hiérarchie ninja...déjà que le fameux chakra spécial des Uzumaki est un sacré coup de canif dans le contrat.... _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le ninja sans gekkai kekkai je pense pas ; naruto a toujours été talentueux maitrisé ,le rasengan en trois semaine,utiliser des techniques de jonin ...
D'autre part son chakra,kyuubi sont des gekkai kekkai.
La maitrise parfaite du senjutsu,vaincre kyuubi et maitriser son pouvoir
Je pense que par rapport au début du manga oui , on peut dire qu'il s'est perfectionné, mais on arrive jamais a un tel niveau sans un certain talent.
Naruto a été destiné a être un héros le sandaime,yondaime,jiraya ont eu confiance en lui. _________________  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
En faisant un chapitre consacré aux cheveux rouges de Kushina Uzumaki jinchuriki de Kyubi,
en montrant la tête de Naruto Uzumaki version roux,
en montrant Naruto avec le collier (sceau) du rikudo après l'obtention du chakra du démon renard,
en faisant une anecdote sur la chevelure de Nagato Uzumaki 3ème détenteur du rinnegan,
 Kishimo nous mène sur une fausse piste... non Naruto ne sera pas le 4 ème rikudo.
EDIT: bon après il faut que l'on soit d'accord sur la conception de "rikudo".
Est-ce qu'être un rikudo signifie avoir seulement les 2 rinnegan? Si on s'appuie sur la phrase à Madara, ce serait oui. Nagato avait les yeux mythiques sans avoir de juubi, ou de sceau magique. En plus ses yeux ne lui appartenait pas... _________________ Le but de la Vie c'est la Mort

Dernière édition par Nemesis972 le Jeu 28 Oct 2010, 9:47 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'irais pas jusqu'au rikuudo je parle juste de l'obtention du rinnegan . _________________  |
|
|
 |
Naruto-Namikaze Civil

Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 6 Localisation: Neuilly sur Marne
|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais je pense que quand on met un sharingan a un uzumaki(ou un senju les descendant du fils du rikodou qui a herité la volonté du feu et le corps du sennin) sa le transforme en rinnegan car sa conbine les yeux de sennin et le corp du sennin!
Donc Madara a greffé sont deuxieme oeil ayant le sharingan biensur (expliquant pourquoi il n'a qu'un seul oeil) a Nagato pour pouvoir ensuite le recuperer et avoir le rinnegan!!! _________________ L'ennemi est con il crois que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!
|
 |
Rik Namikaze Civil

Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 6 Localisation: A la fabrique de kunai de Konoha
|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une question: Itachi a-t'il fait à Naruto ce que Madara a fait à Nagato pour que celui-ci développe le rinnegan? C'est un indice selon moi à ne pas négliger. Les Uzumaki (senju) sont-ils les seuls à obtenir le rinnegan? Je pense oui (je ne fais que penser, je n'ai pas d'arguments). Comment? En obtenant quelquechose d'Uchiwa. Quoi? On le saura un jour. _________________ Chef du clan Namikaze
|
|
|
 |
Naruto-Namikaze Civil

Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 6 Localisation: Neuilly sur Marne
|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Non sinon Itachi n'aurait pas le sharingan lors du combat vs sasuke
je pense que nagato est le frere de kushina uzumaki donc l'oncle de naruto
Non Juugo n'est pas Uzumaki car ils ont bien dit cheveux rouge et non roux (je pense a Gaara mais c'est pas possible lol) _________________ L'ennemi est con il crois que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!

Dernière édition par Naruto-Namikaze le Lun 08 Nov 2010, 2:11 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
gedomazo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 71 Localisation: beijing\chine
|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
le clan uzumaki...
hum.. je pensait a un truc le jour ou j'ais appris l'existance de se clan et je vient de me rappeller que c'etait pas si idiot que sa. je me disait se jour la que si sa trouve, juugo fait peut etre partit de se clan....?
vous me dirrez si mon idee ne colle pas mais apres tout, les membres de se clans avaitent tous les cheuveux roux n'est-ce pas? nagato (cheuveux roux), kushina (cheuveux roux), juugo (cheuveux roux...?) en plus se qui m'a vraiment fait tiquer c'est lorsque kushina raconte que la specificite de se clan etait les technique de sceau, alors la j'ais tout de suite fait le rapport avec le sceaux maudit. d'autant plus que les arguments que j'apporte ne sont pas des idee etrangeres au mangas, petit exemple: le clan uchiwa ( cheuveux noir, eyant pour specificite les technique de katon et de genjutsu). |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si on se réfère uniquement à la couleur des cheveux de Kushina et de Nagato (roux rouge), on ne peut pas inclure Juugo (roux orange).
Sinon Orochimaru était peut être au courant des secrets de Madara concernant les uzumaki. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
gedomazo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 71 Localisation: beijing\chine
|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nemesis972 a écrit: | Si on se réfère uniquement à la couleur des cheveux de Kushina et de Nagato (roux rouge), on ne peut pas inclure Juugo (roux orange).
Sinon Orochimaru était peut être au courant des secrets de Madara concernant les uzumaki. |
wai franchement de sa part sa ne m'etonnera pas. en fait sa m'etonnerait meme qu'il ne le sache pas, mais bon il faut avouer que sur la couleur des cheuveux se que tu dit n'est pas totalement faut cependant le plus bizard c'est que lorsqu'on explique son pouvoir si je me rappelle bien, on ne fait mention nul part de son origine c'est a dire qu'on ne dit pas par exemple que c'est un don hereditaire ou une faculte qui c'est develope chez lui un peut comme le rinnegan de pein par exemple sans que sa lignee n'est eu aucun dont particulier.
ses jours si cette question me ronge encore plus l'esprit parsque kishi n'a pas l'abitude de laisser ses persos sans suite dans l'histoire la guerre ayant commancee, on ne sait toujours pas se que celui-ci et suigetsu sont devenuent.
c'est pas comme si en tant que ninjas ces deux persos ne valaient rien, on sait bien comment les pultions meuretrieres d'un juugo serait utiles sur un chand de bataille mais pourtant jusque la, l'auteur nous fait carrement oublier ses deux la pendant qi'il met sous les feux des projecteurs tous le reste....pourquoi..?
peut etre qu'il les gardes comme un espece de jocker pour la suite de l'histoire.
franchement sa me plaierait bien de voir un peut de sang gicler dans la partie konoha , et puis avec ses deux la on peut etre sur de voir du neuf dans les combats parsque les zombie c'est bien mais sa fait un peut trop rechaufe a mon gout.
au fait je m'escuse aupres des modos parsque se post la c'est un peut du hors sujet mais bon,, j'avait trop l'inspi. |
|
|
 |
TR13ZE Civil
|
Posté le: Dim 16 Jan 2011, 6:25 pm Sujet du message: Le clan Uzumaki |
|
|
Avec la découverte sur la filiation de Nagato avec le clan Uzumaki, on découvre que celui-ci a eu une réelle importance. Suite à la conversation entre Kushina et Naruto, des liens de parenté sont mises à jour. L épouse d'Hashima et de se fait la grand-mère de Tsunade, ce qui implique un lien entre elle et Naruto (je trouve même que son petit frére avait un air de ressemblance avec notre héro).
Alors je me dis que peut être Madara et Danzo sont responsables de la disparition de ce clan ? S'ils étaient redoutés à cause de leur sceaux, Madara a dû les considérer comme des ennemis à abattre. Car sinon comment expliquer que Konoha n'ai rien fait pour les aider ? Si je ne me trompe pas Kushina a été emmenée à Konoha pour être le futur Junjuuriki mais surtout parce qu'il pensait à tort qu'elle était la dernière de son clan.
Est-il possible d'envisager que Gaara pourrait être lui même un descendant du clan Uzumaki ? Je trouve qu'il a la même couleur de cheveux que Kushina. Et je trouve étrange que de ses deux aînés se soit lui qui ai été choisi pour porter Shukaku ? Et si je ne me trompe pas le village de Suna fait partie du pays du Vent. |
|
|
 |
|