Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel sera votre personnage préféré ? |
Naruto |
|
10% |
[ 17 ] |
Sasuke |
|
12% |
[ 21 ] |
Kakashi |
|
7% |
[ 12 ] |
Gaara (s'il y-est) |
|
5% |
[ 9 ] |
Itachi (s'il y-est) |
|
13% |
[ 22 ] |
Sakura |
|
2% |
[ 5 ] |
Pein (s'il y-est) |
|
26% |
[ 44 ] |
Autres (précisation dans le sujet) |
|
23% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 169 |
|
Auteur |
Message |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
je peux juste te dire qu'il y a 42 personnages
n'ayant pas fait le 1 et n'ayant toujours pas le 2...
D'ailleurs faut que je me magne à aller l'acheter..
Enfin bref presser d'm'utiliser Hidan, Deidara, Tobi
et Lars (parce qu'il à le look coco  , et qu'il ressemble a Edward Elric)
En esperant qu'Hidan et Tobi soit assez bon... _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Tobi Akatsuki Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'est pas essayer Hidan, mais Tobi est sympa, il fait l'idiot en combattant, mais devient serieux en Mode eveil, puisqu'il passe en "Madara" avec son Sharingan. |
|
|
 |
Gaara86 Civil

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
28(milenous) pour repondre a tes question,
il y a 42 personnages.
Pour les combat, il y a qulque truc qui change, tu peux faire un technique secrete assisté de tes personnages soutien, il n'y a plus la serie de touche a appuyé pendant la technique secrete.
les combat de boss sont supert bien fait.
Niveau graphisme les scenes cinematique je trouve qu'ils sont mieux fait.
Sur le online, les mec font beaucoup d'anti jeu car il font que jeu protéger rien d'autre ou alor il se mettent a distance avec deidara et ils t'envoyent des bombe. Moi perso je suis trés décu des mec qui font de l'anti jeu ces gens ne savent pas jouer.
Voila j'espere avoir repondu a tes questions.  |
|
|
 |
Nimkou-Madara Civil

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 33 Localisation: Sur le chemin de la guerre.
|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
la technique avec deidara ou tu te mais a distance et que tu bombarde de bombe c'est horrible...j'ai affronter un pote il ma battu comme sa snif  _________________ [FC Sasuke]
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara86 a écrit: | 28(milenous) pour repondre a tes question,
il y a 42 personnages.
Pour les combat, il y a qulque truc qui change, tu peux faire un technique secrete assisté de tes personnages soutien, il n'y a plus la serie de touche a appuyé pendant la technique secrete.
les combat de boss sont supert bien fait.
Niveau graphisme les scenes cinematique je trouve qu'ils sont mieux fait.
Sur le online, les mec font beaucoup d'anti jeu car il font que jeu protéger rien d'autre ou alor il se mettent a distance avec deidara et ils t'envoyent des bombe. Moi perso je suis trés décu des mec qui font de l'anti jeu ces gens ne savent pas jouer.
Voila j'espere avoir repondu a tes questions.  |
Merci de tes réponses
Il y a donc toujours le système de permutation de personnage en plein combat, tant mieux c'est ce qui donnait du pep's au premier.
Je n'ai joué au premier que sous forme de demo, cette fois je vais me laisser tenter je penser.
Pour le mode Online, tant que le service est pas trop mal foutu, ça me convient._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Miinato Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que le online est gaché par un grand nombre de joueur :
Il ne font que se proteger ( souvent avec sasori pour une sacree defense ) ou appuie comme des geek sur R2 pour permuter tout le temps
Et les plus mauvais mais qui sont souvent bien classé sont nul durant tout le combats mais comble leurs nulité en utilisant kyubbi par exemple ! ou susano , bref ils sont nul meme si il gagne !
Et il y a ceux qui adore deidara avec ses attaque puissante a distance , mais eux ils sont simple a battre , la technique : prendre minato , ne faire que de se teleporter et lorsque qu'il arrive a la fin de leurs combo lancé la grosse technique , tout simple a battre !
Donc voila , moi je cherche des personnnes simpa et fairplait afin de joue en amical contre eux , si sa branche quelqu'un _________________ Un jour je deviendrais Hokage ...
|
|
|
 |
Nimkou-Madara Civil

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 33 Localisation: Sur le chemin de la guerre.
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ou bien pour battre deidara tu prend kakuzu t'attend de pouvoir passer en mode eveil et la tu te défoule sur lui... _________________ [FC Sasuke]
 |
|
|
 |
Gaara86 Civil

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec Miinato.
Et je suis d'accord pour faire quelque combat contre toi, enfin quelqu'un qui joue vraiment!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ok
On se passera notre ID en Mp  afin de se faire un petit combat , tu es quoi juste pour info ^^ ? ( je ne suis pas excellent je te previens , mais je progresse a chaque combats )
Sinon toute a l'heure jai joué a fond avec mon perso pref ( minato ) et desormais j'arrive a contre facilement ceux qui prenne Naruto ou plutot Kyubi !
c'est tres simple , lorsque qu'il arrive dans le rouge , je ne l'ai tape pu , je donne le max pour reussir mon gros jutsu ( jy arrive souvent ) une fois reussi en se relevant le perso adverse essaye de se transfo , j'appuie Triangle + X et je l'enchaine , et je termine avec un soutien ou par moi meme
Sinon le plus simple et de s'eveiller le premier et donc de l'empeche de s'eveillé , mais c'est moins FUN ! _________________ Un jour je deviendrais Hokage ...
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Miinato a écrit: | Je trouve que le online est gaché par un grand nombre de joueur : |
Dont moi o/
Non je dec', si tu veux savoir , je regarde ce que prends l'adversaire avant, si il choppe un perso chiard style Deidara, Naruto senin et ba j'me venge en prenant Itachi ou Naruto senin pour lui claquer un eveil méchant dans sa poire (si on suppose que j'y arrive, c’est arrivé 3 fois o/ )
Si c'est un autre, la je prend plus soft, c'est mieux fun
Mais j'ai test un duel contre un expert, et ba f*ck alors, ils portent bien leurs noms d'experts (au moins j'ai pas perdu de PC)
Et y'a un titre ou y faut gagner 50 fois en online, j'y suis pas encore, et un ou y faut perdre 20 fois, c'plus simple sa  _________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Nico_06 Civil

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
excusez moi les gars j'ai une question à vous poser:
Est-ce que vous aussi il vous faut une demi heure facile pour faire un combat en ligne? Parce que la je suis en train de péter un cable surtout que ce n'est pas à cause de ma connexion!! _________________  |
|
|
 |
Numac Civil
Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 12 Localisation: Derrière toi. (Un euro si tu t'es retourné.)
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 3:26 pm Sujet du message: Anti-jeu et éveil |
|
|
Bon bon bon, d'abord :
A ceux qui trouvent que ceux utilisant Deidara et bombardant à distance sont d'horribles joueurs : comment voulez-vous qu'ils fassent pour combattre ? Car oui, Deidara fait parti de ces personnages dont les combos contiennent uniquement des touches carrées. Ah oui, ils ont un seul combo de corps-à-corps, composé de 4 coups. Alors le bourrinage, c'est bien beau, mais il existe d'autres styles de jeu et il faut l'accepter, le surpasser ou abandonner (ou bien prendre un personnage du genre Itachi ou Naruto Sennin pour "lui claquer un éveil méchant dans sa poire" parce que ce sont des personnages chiards).
D'ailleurs, Deidara, Shino et Tenten (je ne sais plus s'il y en a d'autres) envoient des bombes et autres à distance, mais ces dernières sont assez faciles à esquiver en enchaînant sauts de côté et mouvements ninja. De plus, les ruées ninja font exploser les bombes mineures sans causer de dégâts. On combine cela à un objet qui augmente la vitesse et à un autre qui la fait baisser (celle de l'adversaire) et l'ennemi ne peut plus rien vous faire.
Ensuite, je voulais parler des éveils, où je trouve un petit problème. En effet, je les trouve plutôt... Exagérés. D'accord, c'est bien de vouloir faire classe et ça l'est, SUPER CLASSE, mais c'est aussi... Impossible à combattre. Durant le court (encore heureux) laps de temps pendant lequel l'éveil est activé, on se prend un dragon géant du fameux Deidara dans la tête, un Naruto à six queues déchaîné, un Madara qui balance des boules de feu ultra-rapides qui enflent dans tout l'écran (et par paquets de deux, s'il vous plaît) ou bien un magnifique Susanoo dont le Itachi arrive à faire passer des boules de feu entre les coups d'épée du monstre.
Alors, tant qu'à faire, on utilise les armes à sa disposition : on augmente sa vitesse, sa défense, on enchaîne ruées et mouvements ninja ainsi que ruée de chakra inversée pour se rendre compte que ça ne sert à rien, car le Susanoo peut foncer vers vous et vous empaler dans son épée (une épée magnifique, au passage, on en prend plein les yeux sur écran plat).
C'est un des seuls points faibles du mode combat, je trouve. A part peut-être l'obstruction, mais elle peut-être contrée en usant un peu de son cerveau.
Le mode aventure est pas mal, j'ai gagné contre Hachibi de peu (8 % de vie). Quelqu'un sait si on peut rejouer ce combat-ci ?
P.-S : Au fait, est-ce que pour vous aussi, en ligne, les actions sont en retard ?
Edition : Ah oui, je n'avais pas vu "la permutation et les geeks." Là aussi, je ne comprends pas : en quoi se permuter est-il de l'anti-jeu ? Si l'adversaire est doué pour se genre de trucs, tant mieux pour lui, tente autre chose. _________________ Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 3:34 pm Sujet du message: Re: Anti-jeu et éveil |
|
|
Numac a écrit: | Edition : Ah oui, je n'avais pas vu "la permutation et les geeks." Là aussi, je ne comprends pas : en quoi se permuter est-il de l'anti-jeu ? Si l'adversaire est doué pour se genre de trucs, tant mieux pour lui, tente autre chose. |
Bin moi non plus j'ai pas capter
Moi je fait la parmut' pour sauver ma pauvre tronche, les autres aussi
Et comme sa lag, faut marteler la touche
Mais après on rage comme on peux, si on se bat en ligne, faut prendre un gus avec qui on PEUX gagner, si tu prend une daube (y'en a pas en plus) et avec laquelle tu perd tout le temps, bin merde quoi ^^
Edit: Et hop une question:
Citation: | 067 : le contrôlé
Gagner 100% des bonus de tous les combats principaux. |
Heu, les bonus c'est les objets qu'on récup a la fin d'un combat principal si on a remplis la condition (style utilisé 2 fois le soutient) non?_________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord la permute pour sauver sa peau mais NON a ceux qui appuie tous le combat comme des fous sur R2 !
Soyez realiste je n'ai vu dans aucun combat Naruto plus de 3/4 permutation ( et encore ) donc soyons realiste !
ET oui deidara et un personnage qui attaque de loins avec CARRE mais avec 42 perso vous n''allez pas me faire croire que c'est le preferé a 50% des joueurs , loins de la je pense !
Ceux qui est des eveils , je les trouves stylé mais demesuré , perso jai test , jai mis aucun coup , jai attendu l'eveil , une fois eveillé jai gagné le combat tres facilement ! Donc ceux qui prennent les perso pour les eveils excusé moi mais vous etes des 0 pour moi ! Je trouve que l"eveil devrait etre disponible ( pour les baleze ) que quand vraiment notre vie est tres tres touché , pas a casiment 1barre _________________ Un jour je deviendrais Hokage ...
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ok pour l'eveil, j'avoue que c'est super abusay des fois (mais sa sauve la vie n'empêche ch'ui désolé d'avouer la triste vérité, sinon sa existerais pas hein  ), mais merde, la permut' quoi, j'en fait au moins 20 par combats, et l'adversaire, qu'il soit mon frère, l'IA, un ami IRL ou un gus inconnu du online aussi
Si tu martèle pas la touche t'y arrivera jamais avec le lag, déjà que sans lag je pinaille o/
Pi tu peux rager, personne va dire "ok je permut et j'éveil plus" _________________
|
|
|
 |
Yondaime-Pein Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair que les permutations sont justes chiantes . Pas moyen de placer un bon combo bien sympatoche .
Mais bon , c'est comme ça , on fait avec hein , elles font partis du jeu , et avouons le , elles nous servent bien parfois !
Quand au mode éveil , No Comment aussi . C'est vrai que de se bouffer un Naruto 6 queues fait très très mal ( En plus pas moyen de se protéger , en 3 coups il te sonne  ) .
Mais bon j'suis bien content quand je prends Killer-Bee de me transformer en Hachibi et de tout péter ( Même si Hachibi est juste abusé  ) .
Mis à part ça , petit coup de gueule sur le online . Nan mais sérieux , j'en ai juste trop marre de chercher pendant 4h un combat , et d'en tomber sur un qui lag à fond ( Genre tu fais ton coup , ça le fait en décalé le truc ! Du coup t'es pomé ! ) .
Mis à part ça , le jeu et vraiment bien , c'est vraiment le Meilleur Jeu de Naruto toute console confondues .  _________________  |
|
|
 |
Numac Civil
Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 12 Localisation: Derrière toi. (Un euro si tu t'es retourné.)
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 10:27 pm Sujet du message: Eveil mortel ! |
|
|
Miinato, je suis tombé sur un joueur qui usait de la touche R2 durant tout le combat sans attaquer ni faire quoi que ce soit (à part envoyer ses soutiens) avec son Naruto Ermite. Je tenais à dire que je parlais de permutation en enchaînement, pas sans raisons.
J'ai fait un truc très simple qui l'a calmé très vite (à deux reprises) : un parchemin explosif lancé en plein saut. J'imagine que ça marche aussi avec les kunaï électriques qui ont l'avantage de paralyser l'adversaire.
Mais c'est vrai que c'est embêtant. Quoique ça laisse le temps de se booster avant de repartir à l'assaut.
En ce qui concerne Deidara, c'est vrai qu'on tombe beaucoup sur lui, mais j'en suis content : une fois qu'on sait comment le battre, on gagne les PC très rapidement. (Et contre ceux qui bombardent les touches triangle et rond, dès qu'ils n'ont plus de chakra, leur compte est bon.)
Il aurait été mieux que l'éveil soit du genre de STORM 1 : selon le personnage, un surplus de vitesse, de défense ou d'attaque, de nouvelles techniques de ninjutsu et combinaisons... Mais pas d'attaques qui démolissent la garde en trois coups, ni de salves de chakra meurtrières à ce point.
Au passage, quelques défauts notables : le fait que l'écran deviennent sombre juste avant une technique secrète. C'est très dommage, parce que l'adversaire sait ce qu'il l'attend et presse juste R2.
Autre chose, je ne joue plus en ligne : les coups sont en retard et j'ai déjà perdu trois combats à cause de ça, ce qui déplaît quand on avait un avantage certain.
Enfin, les techniques : elles sont vraiment bien, mais à part celles des Hyuga et de rares autres, je les trouve trop offensives : dans le premier opus, Sakura lançait des pièges, Sakon/Ukon invoquaient des remparts protecteurs, Kidômaru immobilisait... Je pense que vous avez compris. J'espère qu'on aura de nouveaux personnages à l'aide de packs bonus !
P.-S : Les enchaînements de Shikamaru sont vraiment énormes. Mon personnage préféré. Dommage que l'Entrelacement des Ombres n'immobilise pas l'ennemi pour que l'on puisse lancer un kunaï explosif ou que le soutien Naruto lance son Rasengan. J'espère que les développeurs vont lancer des mises à jour en ligne. _________________ Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Low , je ne dis pas qu'il faut
Arreter les permuttes et les eveils loins de la
Mais arreté d'en abuser honetement , ceux qui comme toi en font 20 tu m'excusera je ne critique personne mais vous vallait rien ^^
Permuté faut lfaire mais pas H24 du combat , dans ce cas la on va creer une partie Freestyle permutation , aucun interet de joué comme sa ^^
Pi pour evité lees lags deja ai une bonne conect. et ne joue qu'avec des joueurs ayant une tres bonne connection , il devrait pas y avoir de probleme majeur
Apres a toi de voir ^^
Numac , je suis d'accord avec tous ce que tu as dit et je souhaite :
A tous ceux qui appuie R2 comme des oufs , de cassé leurs touche R2 ! _________________ Un jour je deviendrais Hokage ...
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'que je voulais dire c'est que on a beau se plaindre ou demander un truc, le type en face dira toujours "oui oui j’arrête"
Et après, il continu
En gros on va en voir des gens qui use et abuse des eveil qui roxx du petit poney, et des permutafond (mais sa je suis pas contre du tout) _________________
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi peste t-on sur les permutation?
C'est justement ça qui fait la technicité du jeu . _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|