Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel sera votre personnage préféré ? |
Naruto |
|
10% |
[ 17 ] |
Sasuke |
|
12% |
[ 21 ] |
Kakashi |
|
7% |
[ 12 ] |
Gaara (s'il y-est) |
|
5% |
[ 9 ] |
Itachi (s'il y-est) |
|
13% |
[ 22 ] |
Sakura |
|
2% |
[ 5 ] |
Pein (s'il y-est) |
|
26% |
[ 44 ] |
Autres (précisation dans le sujet) |
|
23% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 169 |
|
Auteur |
Message |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai appeler le magasin en lequel je ne croyais pas il n'ava plus le jeu.. mais il m'a dit gentiment qu'il allait passer une commande rapide à son fournisseur.. je dois d'ailleurs le rappeller là..
je risque donc de l'avoir ce soir ou demain o/
Mais pour le live j'attendrais noël, bref je vais pouvoir enfin donner mon avis  _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Tobi Akatsuki Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai terminé tous les succes cet aprem' ! Jeu Fini a 100% ! J'ai les 1000g, tous les combats en S, etc... |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
GG
Egalement :p,
Un petit platinum de plus (:
Concernant le mode histoire j'ai bien aimé, les missions annexes sont ni trop longues, ni trop chiantes.
Contre les Boss, les scènes cinématiques avec les touches sont très jolies.
Même si à certains moments ça ne respecte pas tout à fait le manga, ça reste plaisant à regarder.
J'avoue que Kakuzu est aussi le boss qui m'a donné le plus de fils à retordre. (^^)
(surtout lorsqu'il n'est plus rattaché à ses filins, il enchaine toutes ses attaques de manière abusive)
Donc j'évitais de le détacher quand il y avait l'indicateur, et du coup le combat passait nettement mieux =)
La durée d'vie du jeu est correcte, faut compter pas mal d'heures pour le terminer à 100%.
Bref, j'ai trouvé ce mode story bien mieux que le premier.
Le mode online, comme à chaque jeu de baston sur ps3, pour chercher une partie c'est très mal foutu !
Le temps d'attente pour en trouver une est bien trop long, et on repart à la case départ en cas d'échec (ce qui arrive souvent...)
Heureusement, ça lag rarement.
Sinon pour parler personnage, Minato est pour moi celui qui a le plus de potentiel. Rien que son déplacement, c'est hors concours comparé à tous les autres. (à part celui d'Itachi)
Face à du Susanno, Hachibi ou Kyubi, il suffit de savoir manier un minimum les esquives pour éviter les grosses attaques.
Après je dis pas, à des moments ça passe, mais avec ce perso' c'est largement plus faisable de survire à un mode "eveil"
Son rasengan ( comme celui de Naruto Sennin ), est une des meilleures techniques du jeu, ça part super vite, sans parler de sa projection à distance, tous les bons atouts quoi.
En tout cas à chaque fois que j'tombe contre un joueur qui manie très bien Minato, c'est la rouste.
Une fois en mode "éveil", un/deux enchainements au c.a.c et c'est terminé.
A part lui, les persos' que j'ai le plus rencontré sont Naruto Sennin, Itachi, Deidara et Sasori.
Pour moi c'est un cran en dessous mais ça reste des perso' difficiles à battre quand ils sont bien joués.
Moi sinon je prend Gai, j'aime bien ce style de perso', j'retrouve en lui les mêmes sensations d'plaisirs des jeux d'baston old school ^0^
Face à du Minato ou du Naruto Sennin, j'prenais le quatrième, ce qui me gavait, car pour moi ya pas vraiment de skill à jouer avec ce personnage. Du coup maintenant j'prend Itachi, les katons sont bien plus lents à lancer qu'un rasengan, mais dans un bon timing, le rasen' remballe x)
J'rappele mon Id (Sephitachi), pour ceux qui veulent faire à l'occaz' des p'tits matchs ; ) |
|
|
 |
Gaara86 Civil

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien jouer avec Gaara meme si ses combo sont un peu lent.
Avec Itachi aussi qui est bien et Kakashi que je trouve qui a de bon combo. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Aimant beaucoup Deidara (Mon ancien pseudo ici) & Tobi, j'aime bien utiliser ces 2 la, je prends soit l'un soit l'autre avec le 2eme en soutien unique (j'aime n'utiliser qu'un soutien). Mais sinon il est vrai qu' Itachi est sympa aussi ! Ainsi que Sasuke Taka |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs une question me tracasse il y a donc plusieurs forme de sasuke( Taka ect..) c’est ça?
mais ça veut dire que celon celui qu'on prend on ne peux pas utiliser les techniques de l'autre ou alors c’est personnalisable ou alors autre chose x)..
ça me semble bizarre...Bref j'aurais le jeu demain si tout se passe bien  _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Alors sur une case tu a le choix entre le sasuke au debut de shippuden, avec le katon et le chidori, puis tu a le sasuke Hebi apres assimilation de Orochimaru, il possede le chidori et Kirin (son invocation contre Itachi), ces deux la en mode eveil deviennent sasuke transformé avec le sceau maudit. Puis sur une case apart tu a Sasuke Taka avec son manteau de l'akatsuki ou il utilise le chidori et amaterasu et possede le mangekyou sharingan en mode eveil. Tout depend de la maniere dont tu le selectionne. |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 5:32 am Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui veulent m'affronter mon speudo est : ichimaru_kun22 _________________ 
Dernière édition par ichimaru gin le Ven 18 Jan 2013, 10:34 am; édité 3 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Tu devrai preciser sur quel support tu joues, PS3 ou 360  |
|
|
 |
Gaara86 Civil

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime pas jouer avec Sasuké mais a choisir entre les 2 je préfère Sasuké Taka.
ichimaru gin, je serai toi je ferai attention a ne pas donner ton ID comme ca car il y a pas mal de hacker, aprés tu fais se que tu veux mais c'est un conseil. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, les ID sont publiques de maniere global sur PS3 & 360, puis bon quel serait l'interet pour un type de le hacker ? |
|
|
 |
Gaara86 Civil

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis ca comme ca car mon bof frere c'est fait hacker la semaine derniere. |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
même s'il le donne pas,on peut quand même le voir en ligne non? |
|
|
 |
Sephi Genin

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur ^^
Le mieux reste l'Id, tu sais direct si la personne est connecté au jeu.
Pour revenir justement au jeu, avec mon p'tit Gai, les oisillons de Deidara ne me font plus bader ;p
Au moment où il balance ses oisillons en continu, je place un beau "dynamyc entry !!" qui pare toutes les mini-bombes et lui inflige la technique, sa part super vite ^^
Une fois ses oiseaux lancés, impossible pour lui de se protéger. (et les kawarimi se font très rare contre cette technique)
Il me faut quand même beaucoup de concentration car le plus souvent, ça se joue à rien...
'fin voila, un perso' qui me démoralisera plus ^^ |
|
|
 |
Numac Civil
Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 12 Localisation: Derrière toi. (Un euro si tu t'es retourné.)
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 7:06 pm Sujet du message: Combat libre |
|
|
Bonsoir,
En mode combat libre, lors de la sélection des personnages, on peut voir un encart avec trois signes placés les uns au-dessus des autres ; à côté de chaqu'un d'eux, une rangée de cercles vides qui se remplissent selon les personnages sélectionnés. A quoi ça rime ? Ce n'est pas expliqué dans le manuel...
Concernant les personnages, mon préféré reste Shikamaru. Son kit d'objet qui ralentit l'ennemi et augmente la défense n'est pas mal et il peut envoyer des kunaïs explosifs.
D'ailleurs, grâce à cette aptitude, plus aucun éveil "standard" ne peut me toucher. Les adversaires foncent sur moi, j'ai juste à presser X pour passer au-dessus d'eux et à lancer le kunaï. C'est juste énorme.
Ensuite, l'Entrelacement des Ombres surgit assez rapidement et fait tomber l'adversaire ; du temps supplémentaire pour charger son chakra.
Enfin, ses combos sont imprévisibles comme tout et ça, j'adore.
J'aimerais bien tomber sur un joueur du forum, Sephi, si jamais un Délonar te propose un défi, c'est moi.  _________________ Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
 |
Miinato Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde
mon pseudo pour ceux qui veulent faire des combats et maider donc a progresse  :
ptitdems [ PS3 ]
dans la demande d ajout d'amis ecrivez captainaruto et votre pseudo d'ici !
Merci et j'espere qu'on jouera ensemble  _________________ Un jour je deviendrais Hokage ...
|
|
|
 |
Sephi Genin

|
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoups de Joueurs PS3 dis donc ! y'a pas de collegues sur 360 !
Moi perso je suis un joueur de Deidara (Mon ancien pseudo ici) & Tobi (Mon nouveau pseudo), quand je prend l'un je prend l'autre en Unique soutien. Il m'arrive de varier parfois, avec Sasuke Taka, Itachi ou Minato, mais je les maitrise moins.
Je sais que notre ami artiste est detesté pas pas mal de joueurs, mais il faut savoir que c'est un perso ayant uniquement des combos a distance, il n'a rien sur la touche B (ou Rond sur PS3), d'ou son style de combat, apres comme precisé plus haut il n'est pas invincible, entre chaque attaque il est plutot vulnerable, et prends cher au corps a corps ! Puis je vais pas me priver d'un de mes persos préférés sous pretextent que les gens pestent contre lui !
Au moins je ne prends pas juste des soutiens pour avoir un attaquant et un defenseur, je ne prend en general un soutiens, qui va avec le perso choisis (Jiraya pour Minato, Kisame pour Itachi, etc...) |
|
|
 |
|