Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salamandre Civil

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 4:43 am Sujet du message: |
|
|
pour le 52 j'imagine bien... Une image ayant lien a l'île de la mort de Kumo et surment un naruto maléfique avec les yeux baisser et un Naruto gentil _________________
 |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Lun 26 Juil 2010, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Première image du tome 52 :
Naruto et Sasuke, et surtout, première apparition de Kabuto sur une couverture. Le fond est noir, j'adore  _________________
 |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Lun 26 Juil 2010, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis complètement plantée: ni île, ni Zetsu
Mais tant mieux parce que le résultat est plutôt sympa' avec kabutoro.
Et le fond noir le fait carrément !
J'avais pas du tout adhéré à celle des précédents volumes mais là c'est du nickel. |
|
|
 |
arkandias Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 26 Juil 2010, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pourquoi il y a Kabuto sur cette couv! Il apparait 2s. C'est un peu ridicule surtout qu'il aura certainement une prochaine apparition. J'aurais préféré la team 7 réuni... mais bon, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de fil conducteur précis dans ce tome. ça part de tout les cotés.
Par contre pour le tome 53, c'est tout dit. Minato et Kushina avec bébé Naruto dans les bras et en arrière plan Kyubi. Avec peut être Madara en retrait aussi mais il gâcherait un peu le tableau. |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Lun 26 Juil 2010, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Raaah, "tonton" Madara avec sa cape ça serait fun
Pour la présence de Kabuto sur la couv' du 52, ben vu toutes les suppositions que son retour à généré, moi je dis génial ^^
La menace fantôme XD |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 26 Juil 2010, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'image Link-in Park.  Deux duos : Naruto-Sasuke, Kabuto et son (seul ?) ami le serpent*. Si jamais Kabuto échoue dans ce qu'il a prévu, il pourra toujours s'infiltrer sur Amazon Lily car il a la panoplie.
* Dommage que Madara ne soit pas de la partie (c'est encore un coup des Senju !) vu la bonne ambiance qui a l'air de régner quand il est en présence en présence de Kabuto. |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Lun 26 Juil 2010, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Krendeur Civil

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle couverture pour le tome 52 , comme celle du tome 51 . Pour la couverture du tome 53 , il y aura forcément Minato , Kushina , Naruto bébé et Kyubi et/ou Tobi en arrière plan |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Confirmation, le Tome 53 sera entièrement consacré à la maîtrise de Kyûbi.
La Minato Gaiden ne sera donc pas coupé au final. Le tome se termine sur la disparition de Kushina.
==> Source fiable
Au vue du tome, il y aura Naruto, Minato, Kushina et Kyûbi. J'en suis sur à 95%.
Je voie bien Naruto en mode Rikudô, Minato et Kushina peut-être face à Tobi Fb et Kyûbi en arrière plan peut-être. Voir Tobi en arrière plan devant la famille.... _________________
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'information.  Naruto aura droit au même traitement que Sasuke (tome 43), même si ce dernier avait été "favorisé" (et nous aussi du coup) avec un rajout qui faisait que le tome 43 avait 13 chapitres alors que le 53 en fera 10 (et se terminera sur les larmes de Kushina et de Naruto).
J'ai tendance à voir la couverture comme toi, avec Naruto dans son nouveau costume, entouré de ses parents. Mais il n'y aurait que ce trio, afin de les voir enfin réunis. Et pourquoi pas Kushina sur la tranche ?  |
|
|
 |
arkandias Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bientôt la couverture du tome 53!! 2 semaines même pas, c'est ça?
Allez, comme j'adore faire des pronostics, je vais aussi parier sur le tome 54 même s'il n'est pas fini.
Pour ma part, ce tome est surtout centré sur l'akatsuki selon konan et Kisame, deux visions différentes.
Kisame a déjà eu droit à une couv mais il était pas très visible. Quant à Konan, elle est seulement apparu sur une couv du groupe akatsuki dans son ensemble.
Donc pour moi, c'est obligé que Konan y soit à gauche, Kisame à droite et Madara avec son masque orange au milieu et en arrière plan le nuage ensanglanté sur fond noir de l'aka. ça symbolise un peu les extrêmes de l'akatsuki, en passant par madara le grand manipulateur.
On a déjà eu droit à du Madara au tome 52 et peut être y aura-t-on droit au tome 53 mais je trouve qu'à ce niveau de l'histoire, il est très important et ça serait la dernière image de lui avant sa transformation! |
|
|
 |
Lionel_B Civil

|
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais que sur la couverture du tome 53, on aura :
Naruto, Kyuubi, Minato, Kushina.
Pour l'instant, j'aimerais voir pour le tome 54 :
Kisame et Konan _________________ NaruHina <3 <3 <3 <3
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tome 53 :
MAGNIFIQUE, une des plus belle du manga à mon gout.
Scène excellente qui résume parfaitement l'état d'esprit du tome.
Seul l'absence de Kyûbi pourrait être mise en évidence, mais elle sera pour bientôt à mon avis, car le contrôle, le vrai, n'est que pour plus tard.
C'est la confirmation pour moi : ce tome est le meilleur de tout le manga pour l'instant.  _________________
 |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
En effet c'est une très belle couverture.
Rien à dire. juste à apprécier |
|
|
 |
rasta-kill Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 66 Localisation: Lève Ta Tete...
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Ma-gni-fique.
La meilleure de toutes. Et je pense que Kyubi n'est pas présent car cette couverture représente les parents et leur enfant.
Alors Kyubi ferait un peu intrus  . _________________  |
|
|
 |
rubys_rouge Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 3:06 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal la couverture, mais j'aurait voulut qu'il y aie seulemant Kushina avec les cheuveux au vent en arrière plan. mais domage on peut pas tout avoir.
Sinon pour le 54 j'imagine Madara et Konan qui sont dos à dos avec un fond en dégradé centrique (noir au centre et sa se dégrade au bland sur les cotés), l'invers serait pas mal non plus. et ensuite avec Naruto au millieux. _________________
|
|
|
 |
Tardif Online Étudiant à l'académie

Inscrit le: 20 Sep 2010 Messages: 62 Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 6:30 am Sujet du message: |
|
|
[quote="rubys_rouge"]
Sinon pour le 54 j'imagine Madara et Konan qui sont dos à dos avec un fond en dégradé centrique (noir au centre et sa se dégrade au bland sur les cotés), l'invers serait pas mal non plus. et ensuite avec Naruto au millieux.[/quote]
Ou bien, avec le même fond, Madara et Kisame fesant face à Konan et Gaï. Avec au millieu un petit Naruto en mode Rikudo.  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Ola, c'est qu'elles sont pas mal du tout les deux dernières couvertures !
C'est vrai qu'il manquerait peut-être Kyubi sur la dernière, mais finalement Kishi a opté pour le côté famille heureuse, et ce n'est pas plus mal. On aura sans doute d'autre occasion de voir le renard par la suite, peut-être sur la 54 qui sait.
Mais il y a intérêt à ce que Konan figure sur la prochaine couverture ou alors je fais un scandale ! |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'image de la couverture Link-in Park. Nous ne sommes pas tombés loin avec le pronostic.  J'espère que la lumière provient de Madara l'éclaireur.  Un moment de calme, privilégié, que cette famille n'aura pas pu réaliser dans ce monde. Classique mais efficace. Bravo.
(Avez-vous remarqué la main de Minato, prête à saisir Kushina par sa chevelure ? Il n'était peut-être pas si gentil que cela...  )
Dernière édition par Mat le Sam 30 Oct 2010, 12:07 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Minato a un geste très tendre au contraire, en posant la main sur la nuque de Kushina, pouvant par la même occasion toucher sa chevelure qu'il aime tant
Très joli tout ça...
Vous parliez de Konan sur la prochaine couv', mais j'espère bien !
Franchement elle le mérite. |
|
|
 |
|