Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Pokémon: Le Renouveau !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 40, 41, 42  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :
Vipélierre
36%
 36%  [ 20 ]
Gruikui
20%
 20%  [ 11 ]
Moustillon
43%
 43%  [ 24 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un concours! a moi:

Spoil:
[img]http://static.squidoo.com/resize/squidoo_images/-1/draft_lens2352476module13209323photo_1230497452Luxray.jpg
[/img]

je sais pas pourquoi elle veut pas marcher donc faut faire un copier coller du lien

Spoil:

Spoil:

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma participation ! ^0^

Spoil:

Spoil:
Pour une vue d'ensemble
Spoil:

Spoil:

kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant réusit à trouver la wi-fi dans les ardenes, j'ia plus trouver des pokémon éléctriques !!

Spoil:

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait pas grand monde, pour c'concours.
Enfin bref. :p

Place aux résultats. Very Happy

Low'
Spoil:
7.25/10

ellanadu19
Spoil:
7.75/10

Hana-chan
Spoil:
7.5/10

kyuubi-73
Spoil:
7.5/10

Donc Le/La grand(e) gagnant(e) de ce concours n'est autre que :

Spoil:
ellanadu19 o/
Maître de type électrique

Concours très serrés, en tout cas, bravo à tous. Wink

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième fois que je fini dernier
Je gère trop en fait Mr. Green

J'ai le droit au pot-de-vin pour le suivant?

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu finis dernier, mais avec une très bonne note, faut préciser. :p
Et je pense que le prochain concours, se portera sur le thème d'halloween
Vous avez le choix entre :

Concours de fics'.

Concours d'images (encore...).

Concours de bannières.

Voté pour l'un des trois. Une fois le type du concours choisi, je vous expliquerai plus en détail, en quoi consistera le concours.

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, mais bon ^^

Sinon, comme je ne suis pas du tout fait pour les fic, j'en suis réduits a sa:

Daichi a écrit:
Concours d'images (encore...).

Concours de bannières..

Après peu m'importe, je laisse le choix aux autres

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'm the best!!! Cool

non sérieux j'ai préféré les autres images!

en tout cas pour le concours de fic je sais pas vu que je suis déjà sur 2 fics, pour le concours d'images je suis OK et pour les bans je sais pas en faire.
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci est un NECRO-UP

Donc bon, pour pas flood j'voulais juste posé une question super pas importante:

Y se passe quoi si on règle le wifi sur un jeu quelconque de Pok' sur DS alors qu'on a déjà tout réglé sur une autre DS? Sa efface toutes les données?

Et au passage:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047205-les-noms-francais-des-trois-starters-pokemon-reveles.htm

Allez hop, on a les traduc' qui tombes, c'est pas super super, et en plus il ont changé le nom de la région, mais j'ai fait sa pour up
Rolling Eyes

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les prénoms des trois starters, sont vraiment nazes.
Non mais sérieux. Gruikui, c'est...horrible ?! Moustillon, aussi.
Vipélierre, ça encore, ça va. Mais les deux autres, je sais pas ce que les développeurs ont fumés avant ...

Bref. Je pense que, quand j'aurais le jeu, je choisirais Vipélierre, qui m'attire déjà plus que les deux autres starters.

Low' a écrit:
Y se passe quoi si on règle le wifi sur un jeu quelconque de Pok' sur DS alors qu'on a déjà tout réglé sur une autre DS? Sa efface toutes les données?

Logiquement, oui. Après je ne suis pas sûr, n'ayant jamais été confronté à cela. ^^'

Une image pour la route :

Spoil:

EDIT:

Bon, le sondage commence à se faire vieux, donc faudrait penser à un nouveau sondage. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous en faire part. Wink

Autre chose, il y aura bientôt un nouveau concours d'images sur un type de pokémon pas encore traité.

Pour finir. Je vous apporte une news intéressante ^^

Comme nous le savions déjà par le biais d’un spot venant conclure le film Pokémon XIII, le quatorzième long-métrage, aura comme personage principal le légendaire de cinquième génération Victiny.

Sur ce film, prévu en juillet 2011, on en restait pour le moment à une série d’hypothèses. Suit à une interview récente de Junichi Masuda (GAME FREAK, Inc.), accordée au dernier numéro de Coro Coro Comics, on en sait désormais beaucoup plus. Bien normal en fait, puisque, depuis 2003, décembre est le mois d’annonce «officiel» de tous les films Pokémon successifs. Francisé, le titre de ce nouveau long-métrage est Pokémon Victiny et le Héros obscur.

Qui peut être ce héros ? Les films Pokémon aiment bien, de tous temps, affubler de célèbres personnages de titres inédits, globalement propres au monde de la série d’animation : Lugia est le Gardien des abysses, Entei est le Seigneur de la tour, Lucario est le Guide des vagues… Dans le cas présent, ce Héros obscur n’est peut-être qu’humain, trop humain : le mystérieux N, pourquoi pas, constamment désigné en ces termes dans les Versions Noire & Blanche, sorties en septembre dernier sur Nintendo DS au Japon.

Seconde hypothèse et non des moindres, qu’évoque notre source PokéBeach, un Pokémon parmi un panel assez restreint incluant Victiny lui-même ou l’une des deux «mascottes» de cette G5, Zekrom. L’hypothèse Zekrom tendrait toutefois à déséquilibrer quelque peu le binôme qu’il constitue avec Reshiram, en le mettant plus en avant (mais on a déjà vu pire : Lugia comme star du deuxième film et Ho-Oh laissé sur le bas-côté). Sachant que tant Victiny que Zekrom apparaissent sur la toute nouvelle bande-annonce du nouveau film, le flou général subsiste…

Bonus. Qui que soit ce mystérieux héros, Victiny - l’un des prétendants à ce jour – semble d’ores et déjà avantagé sur un plan : il est l’heureuse incarnation du grand bonus de ce nouveau film… En effet, Pokémon promotionnel de ce nouveau film, Victiny sera distribué sous une version spéciale dans le cadre de la diffusion, dans les salles japonaises, de Pokémon XIV. Pas d’autres informations pour le moment. D’autant plus qu’il y a habituellement deux promotions de ce type pour chaque film : un Zekrom collector serait-il le deuxième larron ?
Source: Pokémon-France.com

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Victini, ce nom me fera toujours marrer (surtout que sa me rappelle un truc mais impossible de savoir quoi)
M'enfin, encore un film pour valoriser un légendary comme Lugia, et mettre son compère sur la touche

'fin bref j'ai une question qui me fait peur

Drattak est toujours OU ?^^

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Tomasu Namikaze
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muahahahahaha j'adore Pokémon *-*
#Demande d'adhésion#
Mes saison préféré sont les 4premiers !

& je suis extrement chaud pour un combat Wi-FI Twisted Evil

Bijuu

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomasu Namikaze, si tu pouvais nous dire si tu as déjà (surement) joué à un pokémon, et si oui, la où les versions que tu préfères le plus.

Ainsi que poster de 2-3 images, et tout sera parfait. Smile

Par ailleurs, il faudrait réfléchir à un nouveau sondage. Par préférence, en rapport avec les nouveaux jeux Pokémon version Noire & Blanche, qui je le rappel, sortiront dans nos contrées, début 2011.

Toutes idées est bonne à prendre, donc à vos claviers ! ^^

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*REZ*

...

Tomasu Namikaze a écrit:
& je suis extrement chaud pour un combat Wi-FI Twisted Evil

Ok si jamais tu donne un signe de vie, je suis la
MAIS j'ai un problème la, on m'a taxé mon chargeur de ma vielle DS (la ou ma version est enregistrée) et j'ai plus de batterie (forcément) et j'ai pas envie de la mettre sur ma nouvelle sinon sa va tout reset et sa va être chiant avec les code amis et tout et tout §

EDIT: Some pictures from ... 4chan >< shame on me
EDIT²: Liens morts

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der

Dernière édition par Low' le Jeu 03 Fév 2011, 11:34 pm; édité 2 fois
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh, Pokémon…

Pour ma part, c’est l’une des choses les plus énormes qui soient jamais arrivés dans toute l’humanité au cours de ces derniers siècles. Cela passe par l’anime, les cartes à jouer, les films, les jouets, et surtout par les jeux vidéo.

Moi à l’époque j’étais (je dis bien J’ETAIS) un gros fanboy de Pokémon, parce que c’était super à la mode, parce que c’étaient des jeux révolutionnaires, et aussi parce que c’était mon tout premier jeu sur console portable.
Aujourd’hui, me rendant compte que je devenais à la limite insociable en ne jurant que par tout ce qui se faisait en Pokémon, j’ai décidé d’être juste un « fan », en me concentrant uniquement sur les jeux et beaucoup moins sur les autres médias (Anime, Cartes, etc.).

J’ai joué à peu près à toutes les générations Pokémon, il y en a pour qui j’en garde un excellent souvenir, pour d’autres un souvenir plus mitigé…

1st Gen : Rouge Bleu Jaune

Le bon temps… Pour ma part j’ai eu les versions Bleue et Jaune, avec comme starter Carapuce, qui est devenu par la suite un Tortank niv.100… *verse une larme nostalgique*.

Cette génération est évidemment celle qui posa toutes les bases de la série, avec le système des badges, le pokédex, la capture, les starters… Bref elle a presque tout posé.

J’aurais en revanche du mal à me remettre à y rejouer, car il n’empêche que, en voyant leurs successeurs, ils ont pris un gros coup de vieux pour ma part.

Spoil:

2nd Gen : Or Argent Crystal

LA révélation ! J’avais pris Kaiminus comme starter pour la version Or, mais j’ai ensuite pris Héricendre pour la version Crystal.

J’adore cette gen car c’est celle qui apporte le plus de nouveautés : Objets à faire tenir aux pokémons, 2 nouveaux types, le cycle jour/nuit, les baies, les sexes, la reproduction… Bref c’est juste énorme. Seul petit bémol : « seulement » 100 nouvelles bestioles…

J’en garde un excellent souvenir, c’est probablement ma gen préférée.

Spoil:

3rd Gen : Rubis Saphir Emeraude RougeFeu VertFeuille

Là, pour cette gen-là, j’en garde en revanche un souvenir plutôt mitigé, alors que je sais que ça n’est pas le cas pour beaucoup de pokéfans…

Déjà plus de la moitié des nouveautés instaurées par OAC ont disparus, les musiques que je trouve bof (à l'exception de quelques-unes)…

Ca reste quand même de très bons jeux, avec entre autre l’apparition des capacités spéciales qui accentuent le côté stratégique du gameplay.

Spoil:

4th Gen : Diamant Perle Platine HeartGold SoulSilver

Alors là c’est un peu un paradoxe, parce que je trouve cette gen réussie et pourtant c'est celle avec laquelle j'ai joué le moins ! XD

Même s’il elle apporte peu de nouveauté, j’aime bien cette gen, car on retrouve quelques nouveautés de OAC (le cycle jour/nuit is back, youhou), et les Pokémons n'ont jamais été aussi variés.

Bonne gen !

Spoil:

Images :

Spoil:

Musiques de chez PokéRemixStudios Cool :

Spoil:

Et voici une idée de nouveau sondage:

Nouveau sondage a écrit:
Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :

1 - Vipélierre
2 - Gruikui
3 - Moustillon

Voilà. En espérant faire partie du Fan Club en ayant posté les éléments nécessaires pour pouvoir adhérer, je vous dit à bientôt ! Wink

Spoil:
"Je t'attendais!

Fran!

Je savais que tu allais finir par arriver jusqu'ici.

Bon. Assez parlé!

Nous allons juste nous battre pour savoir qui est le plus fort.

Je suis le Dresseur le plus puissant!

Le Maître de la Ligue!

L'expert Dracologue!

En garde!"

*Best Pokemon Track EVER begins :p*

EDIT : Peux-être que j'ai fait ma demande au moment où il ne le fallait pas... A moins que l'on ne veuille pas de moi.

IL Y A QUELQU'UN ???

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense que tu es passé au mauvais moment en fait. Dans la mesure ou c'est la toute fin de la 4eme génération et que les deux nouvelles versions ne sont pas encore sortis, il n'y a pas grand monde qui doit passer par ici.

F'in, avec mon message qui va encore remonter le sujet, ptet que des gens vont repasser voir ta candidature Smile

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pendant que celui-dont-je-ne-citerais-pas-le-pseudo se trouve du côté obscur de la Force, j'en profites pour vous faire partager une info.

Je suis sûr que bon nombre d'entre vous le savent déjà, mais je redis l'info pour ceux qui ne le savent pas encore :

Du 1er Février au 5 Mars, Nintendo distribue en France Celebi dans la plupart des magasins de JV.

En plus de pouvoir se vanter d'avoir Celebi, ça a 2 utilités :

- Pouvoir capturer la forme pré-évoluée de Zoroark (vous savez, le "Lucario maléfique" de la 5G), Zorua, dans Pokémon Noir et Blanc.
- Débloquer un événement spécial dans HeartGold et SoulSilver, où on apprend beaucoup sur l'histoire de notre rival (et c'est absolument énorme).

Ca se passe comme ça :

- Vous venez dans le magasin avec votre DS avec le jeu (Diamant/Perle/Platine/HeartGold/SoulSilver)
- Vous demandez à un des gens dans l'accueil du magasin de distribuer pour vous Celebi dans votre sauvergarde, via le "Cadeau Mystère".
- Vous obtenez alors une Carte Cadeau dans le menu "Cadeau Mystère". Vous pouvez lire les infos de cette carte ou bien la jeter (si vous êtes réellement maso).
- Allez dans un des magasins du jeu pour récupérer le petit lutin de la forêt par un mec habillé en vert.

Voilà. Moi perso, je suis allé hier à M****Ma*** pour récupérer Celebi, puis je suis allé au Bois aux Chênes (dans le jeu hein) pour assister au fameux évènement. Après ça, j'ai tout-de-suite resetté sans avoir sauvegardé, histoire que j'attende de nouvelles fiches stratégiques de Celebi pour la 5G Cool.

Et tant que vous avez la fameuse Carte Cadeau, le mec qui distribue Celebi dans le jeu restera dans n'importe quelle boutique, tant que vous n'avez pas récup' Celebi.

Voilà. Je me doute bien que certains ferus de Pokémon du FC connaissent déjà l'info (je pense notament à Low' et Daichi Razz), mais c'est juste pour la bonne cause, et aussi pour prouver que j'ai moi-aussi l'intention de jouer dans le OU et 00ber metagame de la 5G. Cool

EDIT : Et remerciements à Kaou' pour son p'tit soutien. Smile

EDIT 2 : OUI, je sais qu'il y a aussi les 3 chiens shinys à télécharger par le Wi-Fi ! J'essaierais de faire en sorte d'avoir Suicune Shiny, téléchargeable du 21 au 27 février. Le hic c'est que j'ai entendu dire que pour Raikou Shiny, il serait toujours de nature Foufou Confused ...

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MDS
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des stratèges ici au moins ? x)

Bijuu

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PhiLink, désolé de ne pas être venu plus tôt. Comme à pu le dire plus haut, kaengel, tu es je pense, venu au mauvais moment. Mais avec la sortie, très proche, des nouveaux jeux pokémon, l'activité devrait (je l'espère) rehausser.

Bref, avant que j'oublie, c'est avec plaisir que je t'accepte dans le Fan Club! (très bonne candidature, au passage) Te voilà désormais dresseur. Bienvenue parmi nous! Smile

Je t'invite à prendre une bannière/userbar, si tu le désire.

PhiLink a écrit:
Et voici une idée de nouveau sondage:

Nouveau sondage a écrit:

1 - Vipélierre
2 - Gruikui
3 - Moustillon

Bonne idée. Le sondage commencé sérieusement à prendre la poussière. Donc, va pour ce sondage là! ^^

Kiboy60
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Mr. Green
Donc voilà je ne viens pas pour adhérer au fan-club (malheureusement Confused) mais pour vous avertir qu'un forum du nom de "Pokémon Free" a besoin de votre aide.

Pour toutes informations supplémentaires, j'ai posté un topic dans la section PUB => ici

Bref je vous laisse, et je vous souhaite une bonne continuation pour votre fan-club.

Shinobi.fr : Kiboy60 lvl 10 Mahou team The will of fire
Member of: fc Itachi / fc Sasuke/ fc Sasori/ fc Neji/ fc ANBU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 21 sur 42

Sauter vers: