Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dernières menaces vivantes: Madara et Zetsu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le yin et le yang est l'assemblage parfait.Donc Zetsu represente peut etre l'assemblage parfait de l'energie spirituel et corporelle
Se qui veut dire que les 2 partit separer ne sont pas tres efficase mais les 2 ensemble on des pouvoirs surpussants et comme zetsu n'ait pas passer beaucoup a l'action on ne si attendait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 11:39 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Je ne pense pas non plus qu'il est surpuissant. Si se serait le cas, Madara ne lui aurait pas dit "Kyuubi est une trop grosse proie pour toi". Et puis, on voit bien que Zetsu est plus un outil qu'un combattant.. maintenant reste a voir comment va se battre l'armé de Zetsu. Faudra voir. Il est peut être très fort.
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'episode 514 yamato peut produire plus de zetsu parce qu'il a les génes du 1er hokage mais je trouve bizarre que Kabuto ne soit qu'interressé par les zetsu.Je me demande se qu'il a deriere la tête
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mangacool a écrit:
Dans l'episode 514 yamato peut produire plus de zetsu parce qu'il a les génes du 1er hokage mais je trouve bizarre que Kabuto ne soit qu'interressé par les zetsu.Je me demande se qu'il a deriere la tête

Dans l'immédiat je me dis qu'il va en profiter pour apporter quelques spécificités aux zetsu tout en s'assurant un avantage certain sur Madara.

Clairement, il va les améliorer mais en profitera pour introduire une sorte de virus en chacun, qu'il pourra activer de telle sorte qu'il conserve toujours une longueur d'avance sur son allié.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
miss-sakura
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

kabuto a rejoins madara que pour le trahir et je pense même que madara se rend compte de ce fait et il sait pertinemment que tout se qu'il veux à la fin c'est sasuke comme orochimaru il cherche le sharingan
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miss-sakura a écrit:
kabuto a rejoins madara que pour le trahir et je pense même que madara se rend compte de ce fait et il sait pertinemment que tout se qu'il veux à la fin c'est sasuke comme orochimaru il cherche le sharingan

La question est de savoir est ce qu'il cherche le sharingan pour les même raisons que son défunts maître ?

Je pense que non, il pourrait dépasser cette idée

Soutenez City no kuni

Suigetsu Hozûki
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines hypothèses me font vraiment rigoler parce que pour l'instant la vrai menace s'appelle Kabuto. Ses pouvois n'ont pas été tous dévoilé et ça c'est sûr déjà qu'il a su recréer en quelques sortes Manda je pense qu'il est capable de bien plus après y aurai aussi une chose qui me perturbe dans certains hypothèses. Sasuke ne pourra pas battre Madara, ceci est une source formelle. Madara va surement mourir pas par un combat mais, il va parvenir à ses fins en attrapant Naruto pour avoir Juubi. Pouvoir trop important pour lui qui va le faire mourir alors que Naruto sera l'hôte de Juubi. Kabuto pourrait mourir dans un combat contre Kakashi ainsi que Shikamaru et tout le reste de la team. Sakura et Tsunade quant à elle vont s'occuper de l'armée de Zetsu alors que celui-ci sera le seul à revenir à la vie. Sasuke ne mourra pas à la fin et d'ailleurs Naruto ne deviendra jamais Hokage puisque vous oubliez un peu Naruto Akkipuden si les sources sont sûr évidemment Wink
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suigetsu Hozûki a écrit:
Certaines hypothèses me font vraiment rigoler parce que pour l'instant la vrai menace s'appelle Kabuto. Ses pouvois n'ont pas été tous dévoilé et ça c'est sûr déjà qu'il a su recréer en quelques sortes Manda je pense qu'il est capable de bien plus après y aurai aussi une chose qui me perturbe dans certains hypothèses. Sasuke ne pourra pas battre Madara, ceci est une source formelle. Madara va surement mourir pas par un combat mais, il va parvenir à ses fins en attrapant Naruto pour avoir Juubi. Pouvoir trop important pour lui qui va le faire mourir alors que Naruto sera l'hôte de Juubi. Kabuto pourrait mourir dans un combat contre Kakashi ainsi que Shikamaru et tout le reste de la team. Sakura et Tsunade quant à elle vont s'occuper de l'armée de Zetsu alors que celui-ci sera le seul à revenir à la vie. Sasuke ne mourra pas à la fin et d'ailleurs Naruto ne deviendra jamais Hokage puisque vous oubliez un peu Naruto Akkipuden si les sources sont sûr évidemment Wink

Tu n'as pas besoins d'écrire centré pour faire ressortir ton post.
Je t'assure que tu nous faciliterais la lecture en écrivant de façon normale Wink

Kabuto est un ennemi sérieux, c'est sur, mais Madara reste pour l'instant l'antagoniste principale.

Ensuite, qu'est ce que Naruto Akkipuden ?
J'en entends parlé par-ci par là, j'ai du mal à croire que c'est vrai.
Ce n'est qu'une Fanfiction, je pense, donc c'est une source non-fiable.
Seul les chapitres paru dans le jump le sont ainsi que la version kana

Soutenez City no kuni

Dernière édition par 28(milenous) le Mar 26 Oct 2010, 6:13 pm; édité 1 fois
Euphy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, Kabuto aime se faire passer pour une flipette alors qu'il a des capacités considérables... Endormir la méfiance de l'ennemi, tout un art XD
Après, concernant Madara, clair qu'il est puissant et intelligent, mais il a quand même réussi à se faire - pardonnez l'expression - couillonner par Itachi, d'une certaine manière XD

Naruto Akkipuden ??? Shippuden c'est même pas encore fini xD

KKshi
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Akkipuden, c'est censé être encore plus dans le futur (je sais pas combien d'années) mais ça a été démenti plusieurs fois, il s'agit plus du désir d'un fan que d'une véritable infos, en tout cas pour le moment. Enfin bref, c'est pas d'actualité.

Pour moi les 80 000 zetsus, c'est surtout pour battre les personnages moyens mais il se feront one shoot par Sakura, Neji etc.

Madara reste le principal danger et il l'est d'autant plus depuis l'obtention du rinnegan.

Pour moi la principale question est de savoir le contenu du cerceuil qui a vraiment troublé Madara. Je vais pas m'avancer car j'en ai aucune idée mais je pense que c'est un élément clef pour ce qu'il va se passer dans la suite du manga.

Je pense que Kabuto va faire un coup bas à Madara, ça arrivera surement au moment ou Madara aura presque atteint son objectif.

Euphy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi KKshi. En même temps, Kabuto il fait que ça, des coups bas...

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suigetsu Hozûki a écrit:
Certaines hypothèses me font vraiment rigoler parce que pour l'instant la vrai menace s'appelle Kabuto.

En effet certaines hypothèses font vraiment rigoler Laughing pense tu vraiment que kabuto sera plus malin que Madara? Je suis persuadé que Tobi a déja tout compris Razz

Suigetsu Hozûki a écrit:

Sasuke ne pourra pas battre Madara, ceci est une source formelle.

Qu'est ce que tu entend par 'une source formelle'? Moi je voit bien Sasuke le battre et/ou Naruto. Pourquoi pas?

Suigetsu Hozûki a écrit:

alors que Naruto sera l'hôte de Juubi.

Par contre la, se serait génial au moins personne d'autres n'atteindra une tel puissance et il pourrait ainsi instaurer la paix une bonne fois pour toute.

Suigetsu Hozûki a écrit:

Sakura et Tsunade quant à elle vont s'occuper de l'armée de Zetsu alors que celui-ci sera le seul à revenir à la vie. Sasuke ne mourra pas à la fin et d'ailleurs Naruto ne deviendra jamais Hokage puisque vous oubliez un peu Naruto Akkipuden si les sources sont sûr évidemment Wink

Sakura Laughing sans blague. Moi Tsunade je la vois bien mourir, je pense qu'il est temps qu'elle laisse sa place (pourquoi pas a Naruto?). Et Akkipuden n'est même pas de Masashi Kishimoto alors comment peut tu encore y croire?
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euphy a écrit:
Je suis d'accord avec toi KKshi. En même temps, Kabuto il fait que ça, des coups bas...

Justement quelqu'un qui soit capable de rivaliser avec Madara en terme de manipulation saugrenue ne nous fera pas de mal.

Soutenez City no kuni

miss-sakura
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que madara est plus fort que kabuto et il sait très bien que ce dernier profitera de n'importe quelle opportunité afin de le trahir, n'oublions pas que madara et l'un des plus grand ninja de son époque il est le fondateur du clan uchiha et l'un des fondateurs du village de konoha , kabuto connait un grave secret sur ce dernier dont on sait toujours pas de quoi s'agit il !! (je pense que c'est de même pour itachi c'est pour ça q'il a tenu sa promesse de ne pas attaquer le village et il était très heureux lorsque itachi est mort il a dit qu'il s'est débarrasser du dernier gêneur) mais bon madara est assez intelligent pour trouver un plan de secours, et j'espère que ce kabuto va mourir il n’arrête pas à frimer et montrer ses capacité comme si il est le ninja le plus fort, peut être que c'est Anko qui va lui régler son compte vu qu'ils sont les disciples du même maître et que c'est elle qui l'a suivi avec son équipe..!, enfin se n'est qu'une hypothèse tous les coup sont permis dans naruto Razz
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que kabuto a eu tort de s'allier a madaara même si pour le moment ils se font confiance (relativement limitée bien sur) il reste néamoins probable que madaara voire même a un degré moindre sasuke qu'à moyen terme ils cherchent à le tuer des qu'ils n'auront plus besoin de lui et je vois pas ce qu'il pourrait faire dans la mesure ou il est isolé.
Chuppsii
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis persuadé que Kabuto va tenter une trahison, jusqu'ici il ne cherchait qu'à acquerir la confiance de Madara, néanmoins je suis certain que Tobi a déjà tout prévu et saura retourner la situation à son avantage.

Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuppsii a écrit:
Personnellement je suis persuadé que Kabuto va tenter une trahison, jusqu'ici il ne cherchait qu'à acquerir la confiance de Madara, néanmoins je suis certain que Tobi a déjà tout prévu et saura retourner la situation à son avantage.

oui tu as raison c'est se que je disais d’ailleurs Very Happy et j'espère tellement que sa soit vrai car vous ne pouvez pas imaginer à quel point je le déteste ce kabuto Mad
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabutomaru fait ce qu'il veut pour mener à bien son projet. Il n'a pas l'intention de faire ce que Madara lui demande.

Zetsu ne fais pas confiance a Kabutomaru.

Madara ne pense qu'à son plan oeil de lune. Il accord un peu de crédit à Kabutomaru en lui montrant son armé de Zetsu et son Shodai zombi.

Sasuke ne pense qu'à venger son clan (en tuant Madara et Konoha?) et à se faire Naruto.

Rolling Eyes Ils font preuve d'une grande cohésion.

Comme l'avait proposé un internaute, il se pourrait que Madara arrive à s'introduire Juubi en lui, et explose (car il n'a pas le sceau des Uzumaki).

mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cerceuil qui fait peur a madara se serai possible que se soit l'ermite Rikkydo.
Je pense que la trahison de Kabuto va entrainer sa mort.Mais pourquoi dire que Madara va faire un truc innimaginable'peut etre qu'il va se faire tuer avant et que quelqun comme sasuke ou zetsu va prendre la releve.Si sa ce trouve zetsu a un plan specialeet que tobi n'a pas su decouvrir

desole pour l'orthographe

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ mangacool

Il est interdit de poster deux messages à la suite, il y a la fonction éditer qui te permets de modifier ton message (à coté de la fonction "citer")

Je pense qu'il vaut mieux relire tes messages et corriger les erreurs plutôt que de t'excuser pour rien. Wink

Pour ta théorie, je ne vois pas en quoi l'ermite Rikoudou devrait faire peur à Madara, à moins bien sur qu'il ne soit indispensable à l'accomplissement de son plan en bonne et dû forme.
Mais dans ce cas, comment Kabuto aurait-il pu être au courant ?

Soutenez City no kuni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 5 sur 24

Sauter vers: