Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Eychi'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi Akatsuki c'est quoi ton Gamertag ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon GT est : a demander en PV
J'esperere que tu ne hais pas les Deidara ou les Tobi !

Dernière édition par Tobi Akatsuki le Ven 29 Oct 2010, 2:17 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
papakawo
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello !

J'ai lu pas mal de chose sur le forum dont beaucoup de gémissement sur les permutation,

Naruto Ultimate 2 a une jouabilité simplifié pour permettre son accessibilité à la masse des joueurs! la seul difficulté consiste a maîtriser le timing ainsi que la gestion du chakra et oui ça coute en chakra, je suis dans le top 150 du classement et je joue Minato ! mais je vous rassure c'est pas du tout Minato qui prédomine le top 50 mais Sasuke Girafe, Deidara, Naruto et sasori, y as plein de combinaison d'équipe qu,i même si à priori ne sont pas compatible, leurs attaques se combinent et permettent de casser des gardes et autre, donc au lieu de traiter les gens de noob après vos défaites apprennez et entrainez vous tactiquement à placer les bon coup au bon moment et a gérer votre chakra pour les ruée et les permutations!
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis completement daccord avec toi, par contre la regle quand on arrive sur un forum, c'est de passé par la case presentation.

Puis honnetement, entre nous :
papakawo a écrit:
je suis dans le top 150

Cette petite phrase etait pas utile a ton argumentation, se faire mousser pour un premier message en ayant omis la presentation, ça risque de parraitren un peu pretentieux, que tu sois 150 ou dernier ne change rien a ton argumentation, j'suis pas certains que tu sois obligé de le sortir direct (surtout dans un premier message, je repete).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Eychi'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ais rien contre les deidara et Tobi, Je me dis que je dois trouver la faille pour gagner et non pas m'apitoyer sur mon sort .

Tu est souvent connecter ?

Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça depend, en ce moment je joue a Naruto, mais je change regulierement de jeux, et Fable III arrive, mais j'ferai je pense des combats par ci par la ! Si tu veux m'ajouter il n'y a pas de probleme.

Gaara86
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je penser que le sujet de permutation était clos alors pourqoui papakawo a relancer un argument la dessus
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

papakawo, pour moi, t'es dans le top 1. Pour ton premier message, tu te prends un averto.
J'avais prévenu. Les modos ne sont pas là pour décorer.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara86
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question, est ce vrai que pour avoir le titre "jouer 30 fois avec Minato" il faut le faire en combat en ligne?
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu peux faire tous les titres des persos ou il faut faire 30 combats avec en mode 2 joueurs meme si tu le desire.

Gaara86
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi Akatsuki a écrit:
Non tu peux faire tous les titres des persos ou il faut faire 30 combats avec en mode 2 joueurs meme si tu le desire.

C'est vraiment la mwerde sa
J'en ai que 2 dont j'ai jouer 30 fois et le reste doit être a 10 maxi chacun
Mais j'embauche ma soeur pour jouer avec les autres, comme sa je perds moins de temps

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaara86
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, c'est trop long, dire qu'il faut le faire pour tout les perso, ca fait plus de 1200 combats
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara86 a écrit:
C'est clair, c'est trop long, dire qu'il faut le faire pour tout les perso, ca fait plus de 1200 combats

Nom d'une fesse

J'essai de me la trouer pour avoir UN SEUL trophée platine (qui sert a rien, juste a faire style "cc g s8 tro for §§" mais j'ai envie Mr. Green )

Me reste que le trophée des titres après tout, avec de la chance, dans 4 ns j'ai 10 perso a 30+ combats

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eychi'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en faite Sa fait quoi d'avoir un trophée platine ?

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eychi' a écrit:
Mais en faite Sa fait quoi d'avoir un trophée platine ?

A montrer que tu maîtrise le jeu, que t'es pas une loque
A montrer que tey tro for §§
Ou a rien Mr. Green

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Eychi'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, merci .

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment avoir un trophé platine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

En débloquant tous les autres trophées avant.

Le Platine, ça veut dire 100%, t'as eu tous les autres.

Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bientot le platine je suis a 89%, il me reste avoir tout les titre, il me reste 2 combat pour les facteurs secrets, les 10 victoire en ligne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 29 sur 37

Sauter vers: