Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mononoké Aspirant genin

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Euphy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 80 Localisation: Dans le noooord XD
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué ce détail... en général c'est quand quelqu'un dit quelque chose de pertinent, quand il frappe là où ça fait mal...
Après, je n'ai jamais cherché plus loin ^^ je vois pas ce que ça pourrait être d'autre xD _________________ ~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
 |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien pour souligner quelque chose sans mots. D'ailleurs certains mangaka utilisent d'autre procédé plus laborieux à base de trait de tension concentrique. Kishi au file de son manga a adapté le style original à son rythme de publication et à remplacé les traits par un fond noir qui s'étend par trait/mèche sur du blanc, c'est sans doute plus pratique et rapide.
D'autre mangaka utilise se même procédé exclusivement lors des moments de narration, il semble que Kishi ne fasse pas forcement la différence lui. _________________  |
|
|
 |
rasta-kill Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 66 Localisation: Lève Ta Tete...
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Question 77 )
Nous savons que Madara pouvait contrôler Kyubi.
Mais logiquement, si il pouvais contrôler ce dernier, il pouvais aussi maitriser les autres Bijus non ? _________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, car le manga dit seulement que Madara pouvait contrôler Kyubi, mais il ne dit pas si c'était possible sur les autres, alors qu'à l'inverse le manga est très clair sur le fait que le Shodai lui avait un pouvoir sur tous les bijuus.
Donc possible que Madara puisse aussi contrôler les autres bijuus, mais je trouve bizarre que dans un cas le manga est très précis (celui de Shodai) et dans l'autre il reste sur un seul bijuu. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Ared Tekenshi Genin

Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Réponse pour cette question :
Citation: | 56) Kishimoto écrit-il le manga au jour le jour en ayant les grandes lignes en tête ou a-t-il déjà plusieurs semaines d'avance entre ses écrits et ses publications ? |
Une question de ce genre à été posé lors d'un interview de Kishi en 2009.
Citation: | NC: Avez-vous défini la totalité de l'intrigue de Naruto dès le début, ou vous retrouvez-vous à faire de nouveaux choix sur des personnages et des intrigues au fur et à mesure ?
MK: J'ai déjà défini l'intrigue générale, mais en fonction des circonstances, je change la direction dans laquelle elle va, pour aller directement au cœur des choses. Parfois je l'invente simplement en chemin, et d'autres fois je fais ce que j'avais initialement prévu de faire. C'est un hebdomadaire, et j'ai une deadline. Je ne suis pas toujours en mesure de faire tout ce que je voulais faire. Ma vie privée et la façon dont mes heures sont utilisées auront au bout du compte une influence sur l'histoire. Ça se ramène à ça. Avoir un nouvel éditeur influe aussi sur l'histoire. |
Provenant de ce lien : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=20258 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Aucune idée, car le manga dit seulement que Madara pouvait contrôler Kyubi, mais il ne dit pas si c'était possible sur les autres, alors qu'à l'inverse le manga est très clair sur le fait que le Shodai lui avait un pouvoir sur tous les bijuus.
Donc possible que Madara puisse aussi contrôler les autres bijuus, mais je trouve bizarre que dans un cas le manga est très précis (celui de Shodai) et dans l'autre il reste sur un seul bijuu. |
D'accords avec la citation plus haut.
On disait du 1er Hokage qu'il avait le monopole des bijuu.
Je ne sais pas si Madara pouvait contrôler les autres mais je pense que ça doit fonctionner de la même façon que pour Kyuubi, avec son Sharingan donc.
On sait aussi que pour Kyuubi, c'est un peu spécial puisque les Uchiwa ont un lien spécial avec lui, toute l'histoire de Naruto est bâti autour de ça.
Mais ce serait exclure le fait qu'ils sont des descendants du Rikoudou, l'hôte de Juubi, et puis pourquoi Madara parlerait lui même du Shodaime comme un être exclusif au contrôle des bijuu si ce n'est qu'il n'en était pas capable lui-même._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Question 78)
Pourquoi Kushina ne meurt elle pas lorsque que Tobi relâche Kyuubi d'elle?
Question 79)
Neiji est-il le seul membre des Hyuuga à avoir un angle mort?
Merci :) _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |

Dernière édition par Laarwine le Sam 30 Oct 2010, 11:48 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Licran Genin

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Ken-du-dz Civil

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Question 80)
Dans le scan Naruto 512 dans la page 14, Madara a fait une armée de 100 milles quoi ?
(S'il vous plait ne me dite pas que c'est 100 milles sont des clones de Shodaime)  _________________ "Nous avons le pouvoir de crée l'ordre et la paix"
""RIKUDOU SENNIN""
"六道仙人"
 |
|
|
 |
Gaara86 Civil

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non se sont des clones de zetsu |
|
|
 |
Ken-du-dz Civil

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok ! merci pour la réponse
Donc c'est avec des Zetsu que Madara va faire la guerre (quelle taré),j'avais cru que c'était des Shodaime parce que avant j'ai vu le corps de Hashirama c pour sa j'ai confondu . _________________ "Nous avons le pouvoir de crée l'ordre et la paix"
""RIKUDOU SENNIN""
"六道仙人"
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ken-du-dz a écrit: | Ah ok ! merci pour la réponse
Donc c'est avec des Zetsu que Madara va faire la guerre (quelle taré),j'avais cru que c'était des Shodaime parce que avant j'ai vu le corps de Hashirama c pour sa j'ai confondu . |
Ce sont des clones de Zetsu, mais il ont été apparemment crée à partir des caractéristiques génétique du Shodaime._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Ken-du-dz Civil

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci encore pour l'information !
je vois pourquoi le corps Shodaime été sous les mains de Madara c'est peut-être durant le combat que Madara avait gagné il a profiter pour prendre le corps _________________ "Nous avons le pouvoir de crée l'ordre et la paix"
""RIKUDOU SENNIN""
"六道仙人"
 |
|
|
 |
Gaara86 Civil

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas, Madara a juste dit que c'était une armée de 100milles et que c'était des clones de Zetsu. |
|
|
 |
Licran Genin

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ken-du-dz a écrit: | Merci encore pour l'information !
je vois pourquoi le corps Shodaime été sous les mains de Madara c'est peut-être durant le combat que Madara avait gagné il a profiter pour prendre le corps |
Ce n'est pas le corps de Shodaime, c'est un clone qu'il a recréé à partir des cellules qu'il a piqué lors du combat, le corps de Shodai ne peut être en la possession de Mad vu que c'est le hokage qui a gagné et surtout parce que Orochimaru avant de devenir Akamen et nukenin avait pu se procurer des échantillon sur le corps original à Konoha._________________  |
|
|
 |
Ken-du-dz Civil

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok ! merci a toi aussi alors ^^ _________________ "Nous avons le pouvoir de crée l'ordre et la paix"
""RIKUDOU SENNIN""
"六道仙人"
 |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
|
|
 |
Ken-du-dz Civil

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Laarwine a écrit: | Et Naruto, il mourrait? |
Bien sur qu'il mourrait mais seulement si une occasion se présente mal et il devrai absolument utilisé la technique du sceau mais a mon avis ce n'est pas le cas pour maintenant ._________________ "Nous avons le pouvoir de crée l'ordre et la paix"
""RIKUDOU SENNIN""
"六道仙人"
 |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
|
|
 |
|