Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 76 :

Bon ,avant de poser ma question ,je met d'abord quelques images pour qu'elles me servent d'exemple^^

http://www.mangareader.net/93-401-3/naruto/chapter-396.html

http://www.mangareader.net/93-402-11/naruto/chapter-397.html

http://www.mangareader.net/93-405-3/naruto/chapter-400.html

surtout celle là :

http://www.mangareader.net/93-35269-10/naruto/chapter-467.html

Dans chacune de ces images on peut remarquer une certaine bulle blanche dans un fond noir en arrière plan ,et qu'on la voit toujours derrière un personnage .

On voit souvent ce code graphique dans les manga ,mais je n'ai jamais saisi la signification exacte de ce code .Alors j'aimerais bien connaitre votre avis sur ce petit détail ,qui me parait loin d'être anodin et qui nous permet de mieux déchiffrer les passages dans le manga .
Merci d'avance pour votre réponse Smile

.

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Euphy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué ce détail... en général c'est quand quelqu'un dit quelque chose de pertinent, quand il frappe là où ça fait mal...
Après, je n'ai jamais cherché plus loin ^^ je vois pas ce que ça pourrait être d'autre xD

Licran
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour souligner quelque chose sans mots. D'ailleurs certains mangaka utilisent d'autre procédé plus laborieux à base de trait de tension concentrique. Kishi au file de son manga a adapté le style original à son rythme de publication et à remplacé les traits par un fond noir qui s'étend par trait/mèche sur du blanc, c'est sans doute plus pratique et rapide.

D'autre mangaka utilise se même procédé exclusivement lors des moments de narration, il semble que Kishi ne fasse pas forcement la différence lui.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question 77 )

Nous savons que Madara pouvait contrôler Kyubi.

Mais logiquement, si il pouvais contrôler ce dernier, il pouvais aussi maitriser les autres Bijus non ?

Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, car le manga dit seulement que Madara pouvait contrôler Kyubi, mais il ne dit pas si c'était possible sur les autres, alors qu'à l'inverse le manga est très clair sur le fait que le Shodai lui avait un pouvoir sur tous les bijuus.
Donc possible que Madara puisse aussi contrôler les autres bijuus, mais je trouve bizarre que dans un cas le manga est très précis (celui de Shodai) et dans l'autre il reste sur un seul bijuu.

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse pour cette question :

Citation:
56) Kishimoto écrit-il le manga au jour le jour en ayant les grandes lignes en tête ou a-t-il déjà plusieurs semaines d'avance entre ses écrits et ses publications ?

Une question de ce genre à été posé lors d'un interview de Kishi en 2009.

Citation:
NC: Avez-vous défini la totalité de l'intrigue de Naruto dès le début, ou vous retrouvez-vous à faire de nouveaux choix sur des personnages et des intrigues au fur et à mesure ?

MK: J'ai déjà défini l'intrigue générale, mais en fonction des circonstances, je change la direction dans laquelle elle va, pour aller directement au cœur des choses. Parfois je l'invente simplement en chemin, et d'autres fois je fais ce que j'avais initialement prévu de faire. C'est un hebdomadaire, et j'ai une deadline. Je ne suis pas toujours en mesure de faire tout ce que je voulais faire. Ma vie privée et la façon dont mes heures sont utilisées auront au bout du compte une influence sur l'histoire. Ça se ramène à ça. Avoir un nouvel éditeur influe aussi sur l'histoire.

Provenant de ce lien : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=20258
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Aucune idée, car le manga dit seulement que Madara pouvait contrôler Kyubi, mais il ne dit pas si c'était possible sur les autres, alors qu'à l'inverse le manga est très clair sur le fait que le Shodai lui avait un pouvoir sur tous les bijuus.
Donc possible que Madara puisse aussi contrôler les autres bijuus, mais je trouve bizarre que dans un cas le manga est très précis (celui de Shodai) et dans l'autre il reste sur un seul bijuu.

D'accords avec la citation plus haut.

On disait du 1er Hokage qu'il avait le monopole des bijuu.

Je ne sais pas si Madara pouvait contrôler les autres mais je pense que ça doit fonctionner de la même façon que pour Kyuubi, avec son Sharingan donc.

On sait aussi que pour Kyuubi, c'est un peu spécial puisque les Uchiwa ont un lien spécial avec lui, toute l'histoire de Naruto est bâti autour de ça.

Mais ce serait exclure le fait qu'ils sont des descendants du Rikoudou, l'hôte de Juubi, et puis pourquoi Madara parlerait lui même du Shodaime comme un être exclusif au contrôle des bijuu si ce n'est qu'il n'en était pas capable lui-même.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question 78)

Pourquoi Kushina ne meurt elle pas lorsque que Tobi relâche Kyuubi d'elle?

Question 79)

Neiji est-il le seul membre des Hyuuga à avoir un angle mort?

Merci :)

Dernière édition par Laarwine le Sam 30 Oct 2010, 11:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Licran
Genin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laarwine a écrit:
Question 7Cool

Pourquoi Kushina ne meurt elle pas lorse que Tobi relâche Kyuubi d'elle?

Parce qu'elle est spéciale et qu'elle est uzumaki.

Laarwine a écrit:
Question 79)

Neiji est-il le seul membre des Hyuuga à avoir un angle mort?

Merci Smile

Non, Neiji est l'exemple qui confirme la norme.

Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 80)

Dans le scan Naruto 512 dans la page 14, Madara a fait une armée de 100 milles quoi ?
(S'il vous plait ne me dite pas que c'est 100 milles sont des clones de Shodaime) Shocked Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger Carte
Gaara86
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non se sont des clones de zetsu
Ken-du-dz
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ! merci pour la réponse
Donc c'est avec des Zetsu que Madara va faire la guerre (quelle taré),j'avais cru que c'était des Shodaime parce que avant j'ai vu le corps de Hashirama c pour sa j'ai confondu .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger Carte
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ken-du-dz a écrit:
Ah ok ! merci pour la réponse
Donc c'est avec des Zetsu que Madara va faire la guerre (quelle taré),j'avais cru que c'était des Shodaime parce que avant j'ai vu le corps de Hashirama c pour sa j'ai confondu .

Ce sont des clones de Zetsu, mais il ont été apparemment crée à partir des caractéristiques génétique du Shodaime.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ken-du-dz
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore pour l'information !
je vois pourquoi le corps Shodaime été sous les mains de Madara c'est peut-être durant le combat que Madara avait gagné il a profiter pour prendre le corps

Gaara86
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas, Madara a juste dit que c'était une armée de 100milles et que c'était des clones de Zetsu.
Licran
Genin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ken-du-dz a écrit:
Merci encore pour l'information !
je vois pourquoi le corps Shodaime été sous les mains de Madara c'est peut-être durant le combat que Madara avait gagné il a profiter pour prendre le corps

Ce n'est pas le corps de Shodaime, c'est un clone qu'il a recréé à partir des cellules qu'il a piqué lors du combat, le corps de Shodai ne peut être en la possession de Mad vu que c'est le hokage qui a gagné et surtout parce que Orochimaru avant de devenir Akamen et nukenin avait pu se procurer des échantillon sur le corps original à Konoha.

Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ! merci a toi aussi alors ^^

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
Laarwine a écrit:
Question 7Cool

Et Naruto, il mourrait?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ken-du-dz
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laarwine a écrit:
Et Naruto, il mourrait?

Bien sur qu'il mourrait mais seulement si une occasion se présente mal et il devrai absolument utilisé la technique du sceau mais a mon avis ce n'est pas le cas pour maintenant .

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laarwine a écrit:
Licran a écrit:
Laarwine a écrit:
Question 7Cool

78-b) Et Naruto, il mourrait?

Réponse 78-b)

Normalement Naruto devrait rester en vie. Tout comme sa mère c'est un Uzumaki et on a vu que même sans kyubi il avait une très grande résistance.

Si sa mère qui venait de l'accoucher a survécu a l'extraction de son bijuu il est probable que Naruto puisse lui aussi y survivre.

De plus ça laisse imaginer un scénario ou Madara récupérait tout les bijuu sans que le héros ne meurt.[/b]

Dernière édition par j-naruto le Dim 31 Oct 2010, 11:55 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 10 sur 46

Sauter vers: