Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eucalypteus, pas Eucalyptus !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eucalypteus
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 12:23 am    Sujet du message: Eucalypteus, pas Eucalyptus ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous me lisez.

Je souhaite tout d'abord, vous dire merci, merci à vous tous, membres de la communauté CN d'être fidèle au site ainsi qu'au forum, ce qui n'est plus le cas de beaucoup de sites ce qui permet au site de perdurer et aux membres d'échanger des hypothèses et des points de vu.
Un grand merci aux modérateurs, et aux administrateurs, car grâce a vous, j'ai la possibilité de venir vous rejoindre, et vous rendre visite quotidiennement pour chercher des informations sur mon mangas préféré.

Après les remerciements qui me tenais vraiment à cœur, je vais passer a ma présentation.

Je suis un jeune homme âgé de 17 ans bientôt 18 ans ! (ça fait déjà quelques années que je veux être majeur héhé) qui étudie l'informatique ou plutôt pour le moment tout ce qui est en rapport a la technologie, ce sont des études professionnel mais plutôt ''Général'' je ne sais pas si vous me suivez.
C'est en fait des études qui s'orientent vers la technologie pour qu'ensuite on puissent s'oriente vers le secteur de notre choix, moi l'informatique.
Je ne suis pas conseillé d'orientation, alors passons a un autre sujet.

Je suis mal poli, désolé, j'ai oublié de vous donner mon nom.
Je me nomme Eucalypteus, un sournom donné par l'un de mes meilleurs amis depuis pas mal d'années maintenant, pourquoi Eucalypteus ? Je ne sais pas vraiment, lui c'est Grand Eucalypteus, moi Petit Eucalypteus (a cause de la taille vous vous en douté, il est très très grand le salopio).
Ou sinon, vous pouvez m'appeler Axel, c'est au choix, même si je préfère connaitre la personne pour qu'elle m'appelle ainsi, j'accepterais quand même Very Happy.

Mes grandes passions sont la musique notamment rock, hardrock, alternatif. L'un de mes groupes préféré, et l'un des meilleurs a mon sens, et qui touche a tout ces styles de musique est 30 seconds to Mars.
Musique et clips magnifique, si vous êtes amateur de rock, je vous le conseil.
Le rock n'est pas la seul passion que j'ai, heureusement (enfin je crois), j'adore le sport, mais surtout le Badminton c'est l'un des seuls sport que je pratique avec plaisir, et au moins 2 fois par semaine, j'adore aussi la musculation, que je pratique moins, j'attends la fin de ma croissance et ma maturité pour vraiment m'y mettre.
Mes films préféré, sont plutôt ancien, ça me rappel plein de souvenir, Le mystère de la chambre jaune pour le film policier, Le mystère de monsieur Jack pour le film d'animation, Inception pour le film récent, et pour le film gore tout ceux qui ont un bon scénario.
Je suis un grand passionné de mangas, j'imagine comme tout le monde sur se forum, Naruto, Deathnote, Angel Beats, Dragon Ball (Z, GT), Elfen Lied sont les mangas que je regarde ou que j'ai regardé.
J'adore aussi l'informatique, et je veux d'ailleurs en faire mon métier, je ne sais pas encore quoi faire mais j'y réfléchie fortement.

J'habite près de Marseille, une petite ville pas très glamour nommé Port de bouc, que j'habite depuis toujours, et j'espère que je m'en éloignerais pas trop.

Voilà pour ce qui est de ma présentation, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, et qu'elle ne vous sembleras pas trop grosse.
En espérant vous rencontrer sur ce beau forum.

Bonne journée/soirée cela dépend de l'heure à laquelle vous me lisez. (histoire de clôturer comme j'ai débuté.)

Amicalement, Eucalypteus.

Dernière édition par Eucalypteus le Lun 01 Nov 2010, 12:04 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Euphy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi =)

Alors, la question que jpose toujours XD : connais tu Code Geass ?
Amateur de Death Note =P ? Excellent !
Light/Raito, ou L ?

En ce qui concerne Naruto, quels sont tes persos préférés x) ?

J'avais commencé Elfen Lied, j'ai pas fini, cet anime m'a traumatisée... Sad

Passe de bons moments sur le forum !

SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

belle presentation*___*
chocolat ou vanille?
tu etudie dans l'infor moi aussi je vroudrais j'ai 16 ans est ce diffille?

Eucalypteus
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un couche tard pendant les vacances scolaire, alors je vais te répondre maintenant, si ça se trouve, tu es encore là qui sais.

Connais tu Code Geass ?

Non, même le nom ne me dit rien :x

Light/Raito, ou L ?

J'adore Light pour son intelligence mais je ne l'aime pas vers la fin car il deviens plus que machiavélique, il tue je dirais, presque sans raison pour des crimes mineur, si ça avais continué, il aurais tué un gars car il l'aurais regardé de travers. L est aussi un personnage très intelligent, c'est pour cela que je vais répondre : Light et L sont mes deux personnages préféré,
Spoil:
et comme tout mes personnages préféré ... ils durent pas.

En ce qui concerne Naruto, quels sont tes persos préférés x) ?

Mes personnages préféré dans Naruto, Yamato pour son côté déjanté ainsi que Kakashi, Jiraya et Hidan pour la même chose.
Pain je l'aime bien pour son pouvoir et pour sa souffrance qu'il a vécu, je suis sur qu'il aurais pu être ami avec naruto facilement. En parlant de naruto, je l'aime bien, sauf quand il se met a brailler ... la il m'insupporte.

Je vais même donner ceux que je déteste, Sasuke, car il se prends pour un fou. C'est tout, juste Sasuke en fait xD.

Merci, toi aussi passe de bons moments Very Happy

Edit :

belle presentation*___*

Merci, j'essaie de m'appliquer ^^

Chocolat ou vanille?

Plutôt vanille, durant mon enfance le chocolat me dégoutais, une envie de vomir a chaque fois que j'en mangé, il m'écœurais, enfin trouvé le mot !
Mais maintenant ça peut aller, pour les yaourt ou gateau, le nutella c'est même pas la peine je déteste. Donc au final, plutôt vanille.

Tu étudie dans l'informatique moi aussi je voudrais j'ai 16 ans est ce difficile?

Oui plutôt dur, si tu es pas très bon en math, tu vas avoir du mal si tu ne suis pas les cours et si tu demandes pas quand tu comprends pas. Mais quand on se donne les moyens ont arrive toujours a ses fins.

SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

on est tout les deux des couche tard de toute facon Smile tu fais les math aussi?

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! Je suis Laarwine, le Dieu du Forum!
Sinon :

Tu regardes pas One Piece Evil or Very Mad?

Quels jeux vidéos?

L'informatique.... est-ce bien?

Merci Very Happy

Et viens faire un petit tour sur le fofo Hypothèse/Théorie!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
xyumi
Aspirant genin

Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 11:13 am    Sujet du message: Re: Eucalyteus, pas Eucalyptus ! Répondre en citant

Eucalypteus a écrit:
Mes grandes passions sont la musique notamment rock, hardrock, alternatif. L'un de mes groupes préféré, et l'un des meilleurs a mon sens, et qui touche a tout ces styles de musique est 30 seconds to Mars.

ça c'est bien, tu lis dans les pensées??
Bon, alors, quel est (ou sont) ta (tes) chanson(s) préférées te 30 STM?
Ton (tes) clips préférés de 30 STM?

Du bon en manga, mais pas de D gray man, bleach ou pandora Hearts?

Bienvenue!

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente présentation.

Bienvenue à toi Eucalyptus, Eucalypteus pardon Very Happy

Voila mes questions :

Hunter x Hunter ? Cela te dit quelque chose ?

D'un point de vue idéologique, tu serais plutôt Naruto ou Sasuke ?

Et enfin , j'espère que tu passeras faire un tour du côté de la section Hypothèse, si tu lis scan.

Salut Very Happy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, désolé de pas avoir lu ta présentation en entier mais je te préviens juste à l'arrache d'une faute que tu as faite dans le titre de ton sujet, tu as mis "Eucaliteus" à la place de "Eucalipteus".

En tout cas j'adore ton pseudo, amuse toi bien sur CaptaiNaruto !

PS : Finalement j'ai lu toute ta présentation dans la revue du sujet. Bienvenue Axel Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eucalypteus a écrit:
J

Connais tu Code Geass ?

Non, même le nom ne me dit rien :x

Light/Raito, ou L ?

J'adore Light pour son intelligence mais je ne l'aime pas vers la fin car il deviens plus que machiavélique, il tue je dirais, presque sans raison pour des crimes mineur, si ça avais continué, il aurais tué un gars car il l'aurais regardé de travers. L est aussi un personnage très intelligent, c'est pour cela que je vais répondre : Light et L sont mes deux personnages préféré,
Spoil:
et comme tout mes personnages préféré ... ils durent pas.

Naaaaaah T^T
COVA COVA COVA XD
Pour Death Note, en réponse à ton spoil, j'ai connu le même sort, malheureusement XD
PS : t'es pas le seul à vivre dans un trou paumé Wink

Eucalypteus
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bonjour.
Je continue a répondre a vos questions qui sont plutôt intéressante (j'aime x_x).

On est tout les deux des couche tard de toute façon tu fais les math aussi ?

Dans l'informatique tu auras forcément besoin d'apprendre des formules mathématique et savoir les appliquer, c'est inévitable, enfin du moins, là ou je suis x). La base de l'informatique c'est les maths, un système informatique utilise le Binaire pour transmettre des informations, et il nous arrive de calculer en binaire, hexadécimal ect, et bien d'autres choses.

Tu regardes pas One Piece ? (ravi de te rencontrer Dieu du forum)

C'est l'un des mangas que j'apprécie le moins :x, pourquoi ? j'ai vu quelques épisode a la télé, et j'attends ''chapeau de paille' gueulé comme un zouave tout le long avec ses amis, et j'aime pas du tout ça. Ensuite l'univers ne me plait pas, et les graphismes non plus.

Quels jeux vidéos ?

Kingdom-Hearts 1 et 2 que j'ai fini plusieurs fois, j'adore ce jeu.
Counter-Strike, avant sur PC.
Dofus aussi avant j'étais d'ailleurs sans me venté un PGM, mais je ne joue plus depuis aout dernier et je ne jouerais plus.
Dragon Ball Z, forcement.
Naruto Ultimate ninja storm 2, j'ai pas le 1, flemme de l'acheter.
Call of duty modern warfare 2, et bientôt Black ops.

L'informatique.... est-ce bien ?

C'est l'une de mes passions, donc forcement je vais te répondre oui c'est bien ^^

Bon, alors, quel est (ou sont) ta (tes) chanson(s) préférées te 30 STM?
Ton (tes) clips préférés de 30 STM?

J'adore toutes les chansons, c'est aussi simple que ça Very Happy.
A la rigueur celles que j'adore un peu plus, The kill, A beautiful lie, This is War, Closer to the edge, Attack, c'est dure pour moi de choisir.
Mes clips préféré hmm, The kill, A beautiful lie, Closer to the edge, Kings and Queens.

Du bon en manga, mais pas de D gray man, bleach ou pandora Hearts?

Non, Bleach j'en ai entendu parler, mais la flemme de commencer, en plus ça viens de finir a ce qu'il parait, il doit y avoir 500 épisodes ... flemme vraiment. Peut-être quand naruto auras fini. Le reste pas envie non plus, car j'suis a fond sur naruto.

Bienvenue à toi Eucalyptus, Eucalypteus pardon

GGGGRRRRRRRR

Hunter x Hunter ? Cela te dit quelque chose ?

Bah bien-sûr ! J'ai d'ailleurs oublié de mettre sur ma présentation que c'est lui aussi un de mes mangas, Honte a moi.

D'un point de vue idéologique, tu serais plutôt Naruto ou Sasuke ?

Naruto, car il n'abandonne jamais. Je trouve sasuke trop avare de puissance.

PS : Je ferais un tour a la section hypothèse car, je lis les scans Very Happy

Yop, désolé de pas avoir lu ta présentation en entier mais je te préviens juste à l'arrache d'une faute que tu as faite dans le titre de ton sujet, tu as mis "Eucaliteus" à la place de "Eucalipteus".

En tout cas j'adore ton pseudo, amuse toi bien sur CaptaiNaruto !

PS : Finalement j'ai lu toute ta présentation dans la revue du sujet. Bienvenue Axel

Non, ça s'écrit bien avec un Y, car c'est la plante (c'est pas un arbre é_è ?)
Merci de m'avoir lu ^^.

Pour Death Note, en réponse à ton spoil, j'ai connu le même sort, malheureusement XD
PS : t'es pas le seul à vivre dans un trou paumé.

A bah ça me rassure, pour le trou paumé et death note xD

Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce que je voulais dire c'est que tu as oublié ton P. Enfin je crois...

Fin' bref, chuis con !

Au fait, tu connais Jin Roh ? Si tu connais pas et que tu aimes le cinéma d'animation, achète le DVD et sois éblouie par cette performance ! C'est écrit par Mamuro Oshii, le type qui a fait l'excellent Ghost In The Shell, tu connais ?

Eyh ! Toi non plus t'aimes pas One Piece ! Merci !

En tout cas, bienvenue, j'espère que tu vas te plaire et rester assez longtemps ici Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shikaku' a écrit:

Eyh ! Toi non plus t'aimes pas One Piece ! Merci !

Je t'aime plus! Very Happy

Autres questions :

T'aimes tout ce qui touche au Japon? Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Eucalypteus
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah finalement s'moi qui suis con, et pas toi Very Happy
J'ai en effet oublié le P, merci de me l'avoir dit balancoire

Oui, j'adore le cinéma d'animation, et je regarderais ton film le plus vite possible, que ça a faire quand je suis chez moi é_è, et j'adore découvrir de nouvelles choses.

Les deux noms que tu me dis ne me disent rien, je pourrais bientôt plus le dire.

T'aimes tout ce qui touche au Japon ?

J'aime plutôt oui, je sais pas pourquoi mais je suis attiré par les mégapoles comme New York, enfin pas vraiment New York, plutôt l'Amérique entière, c'est d'ailleurs mon rêve d'y aller. Mais je suis aussi attiré par le Japon.

La seul chose que je n'aime pas dans ces grandes ville, c'est la pollution et les pubs de partout. Vive la société de consommation ^^.

DeidaraBakaPowa
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

KYYYYYAAAAAAHHHHHH *o*

j'ADOOORE QUE TROP LE JAPONNN Smile

Haha moi aussi j'adoore les grandes villes genre New York et tout j'y vais cet été (: Ah et Bienvenuuuuue Smile

Amuse toi bien ici Smile

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHAHAHA !

HAHA ! PORT DE BOUC ! AHAHAHA !!!

J'y ai vécu pendant deux ans, téh. C'est sur que le nom est pas très glamour, et l'intérieur de la ville non plus. Alors tu habites vers ou dans cette magnifique citée ? J'connais surtout les comtes et les aigues douces ( puis bon, y'a une plage potable au moins à cet endroit )

T'as fait quel collège ? Paul Eluard ? Si oui, tu as fait des sorties Mcdo-Carrefour-J'dépouille la presse entre 12h et 14h ? Very Happy

et la plage de la farge, y'a toujours autant d'algue et de méduse ?

Sinon animé ces derniers temps avec les grèves entre Fos et Lavéra ?

Bienvenue parmi nous, j'ai surtout noté Angel Beats dans ton listing, ma team fait la vf du manga si tu veux Very Happy

Eucalypteus
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu habites vers ou dans cette magnifique citée ? J'connais surtout les comtes et les aigues douces ( puis bon, y'a une plage potable au moins à cet endroit )

J'habite justement a côté de Carrefour/MacDonald, donc oui forcement j'y vais avec des amis, ou seul Surprised.

Tu es devin, avoue ?

Oui, c'est a Paul Eluard que j'ai fais mes années de collège, c'était un supplice !
La plage de la farge j'ai du y aller étant petit, mais je ne m'en souviens pas, je vais surtout a fos.

Oui fortement animé, du moins, ont fait ce qu'on peux dans mon lycée.
Je suis représentant alors ont organise des petites grève et manifestation.

J'ai déjà vu tout les angels beats Very Happy ya quelques semaines. Et je t'avoue que les VOSTFR m'intéresse plus que les VF.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eucalypteus a écrit:
J'ai déjà vu tout les angels beats Very Happy ya quelques semaines. Et je t'avoue que les VOSTFR m'intéresse plus que les VF.

Sauf qu'il parle du manga, là, pas de l'anime Wink

Angel Beats! Heaven's Door, qui est un manga se passant avant les évènements de l'anime, où on a l'origine du Front et de sa lutte.
Ca s'ouvre sur la rencontre Yuri/Hinata.

Pas licencié en France, dispo en lecture en ligne en anglais sur MangaFox, et Kaengel les fait en VF.

Bref, welcome ^^

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es intéressé je te file le lien la ou sont postés les chapitres ( bon, je les fous aussi sur des sites qui proposent de news pas mal de truc, mais la c'not QG Very Happy )

http://forums.akamatsu-world.com/viewtopic.php?f=51&t=282

Le manga est franchement sympa.

Eucalypteus
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas doué moi ... je pensais que tu parlé de l'animé ^^'.
Je le met en favoris, ont sais jamais ça peut servir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: