Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 102, 103, 104  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
PQ60
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains aspects avec lesquelles je suis en désaccord, mais ono peut pas faire plaisir à tout le monde, hein Wink

Ninjutsu, 8/10... Ça dépend toujours de la façon que tu évalue. Des jutsu plus puissant que le FRS? Lesquelles? Le FRS est pas le plus spectaculaire, certes, mais en terme de puissance, tu es touché, t'es mort. C'est donc un 10/10 automatique en terme de puissance parce que ça élimine ton adversaire d'un coup, peut importe l'adversaire. Après ça dépend aussi de la façon dont tu évalue. Si tu prend en compte la diversité des justsu, alors là oui, Naruto mérite peut-être un 8/10 global, mais si tu tiens seulement compte dans la puissance, il mérite 10/10.

Taijutsu 9/10. Pas à ce point là. En puissance, c'est bien, mais côté anticipation et tout ce qui s'en suit, il est loin d'être un mettre du style Gai ou Lee... En puissance, 9/10 d'accord, mais si on y inclu l'anticipation, le style de combat, il est loin d'être à ce niveau.

Genjutsu 6/10. Je sais pas sur quelle logique tu t'appuis, mais si Naruto est immunisé contre tout Genjutsu, il a automatiquement 5/10. Par contre il est incapable d'en faire, donc sa note finale reste 5/10

Intelligence 9/10.. Là t'exagère :p. Pas au niveau de Shikamaru, Kakashi, Madara, Itachi et cie...

Force, endurance et vitesse, et bah j'ai rien à redire. Il est clairement au-dessus de tous les ninja vivants du manga en ce moment.

Sceaux 10/10, pas d'accord. On a vu de quoi était capable Kushina et Minato, qui étaient dans les environs de 9/10 ou 10/10, cependant, Naruto n'a performer qu'une infime quantité de sceaux dans le manga à ce jour... Bien sur, on a récemment vu le sceau du Rikudou, mais est-ce que c'est suffisant pour lui donnner un 10? Selon moi, il est encore loin du niveau de leur parent dans le domaine, donc je lui donnerais 7 ou 8.

Rang, 10. Bah, officiellement, c'est un génin, même si on sait tous qu'il à un niveau largement au-dessus de génin... Si la question était sa cote de popularité, alors là, oui, il mériterait 10, mais là on parle de rang, donc 2 Wink À moins que tu inclu le segment popularité dans ''rang',, comme je l'ai fait, alors là, il se mériterait un 6/0.

Avantages/inconvénient ... Je lui mettrait 10, mais bon, je comprend un peu ton point de vu.. Cependant, je compterais plus ton ''avantage'' comme un inconvénient. Récemment, Naruto est à dit que soit il rammenait Sasuke à la raison, soit il le tuerait au prix de sa propre vie. Je vois pas comment ça peut être un désavantage, au contraire, je vois cette détermination comme un sorte d'avantage Wink

En gros, je pense que 90/100 est beaucoup trop pour Naruto. La plus puissant des ninja qu'on a vu jusqu'à maintenant est Pain, qui mérite à peine un 90... Je place Naruto dans les environs de 75-80, mais bon après ça dépend seulement des renseignements sur quoi tu te base pour évaluer, y'a pas vraiment de mauvaises réponses Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vus PQ 60 pour ton point de vus,aux départs effectivement,j'avais noté NARUTO,83/100,mais je trouvais cette note trop basse,mais enfin de compte j'aurais du laisser ma première appréciation,et mon jugement sur les capacités de se personnage.
S'est vrai que pour l'intelligence,je me suis un peu emporter,mais je me suis dit,vus qu'il improvise à chaque fois,je me suis dis que s'était comme une sorte d'intelligence de secours,^^,aux départs je lui avais mis un 7/10.
Merci pour beaucoup pour ton point de vus, Wink

Bon je vais m'essayer avec MADARA UCHIWA,maintenant, Twisted Evil
ça risque d'être dure,ne me lancer pas de pierre SVP sinon c'est directe un CHIBAKU TENSEI dans vos dents, Laughing

Nijutsu = 10/10,apparemment madara en connait un rayon sur toute les techniques ninjas,mais peut-il en réaliser de grande ?, oui grâce à sa dernière acquisition en date,LE RINNEGAN couplé aux sharingan, Shocked

Taijutsu = 7/10,je me base sur le petit affrontement entre lui et l'équipe de kakashi et yamato quand il sont partis à la recherche de sasuke,et à son micro combat Fu et torune,il s'est esquivé ça s'est sûre,mais est-ce qu'il s'est se battre aux poing-pied,je ne suis pas sûre que se soit un AS du corps à corps,et son combat contre yondaime,ne m'a pas encourager à lui donner une meilleur note.

Genjutsu = 10/10,Alors oui je peux comprendre votre colère de me voir lui attribuer 10/10 mais si il à déjà un demi MUGEN TSUKUYOMI dans sa poche,et déjà qu'il maitrise apparemment cette technique,et qu'il à par le passé manipulé un nombre incalculable de personne,et qu'il continue pour moi a les manipulé,donc il mérite cette note.(avis personnel bien entendue).

Intelligence = 10/10,manipulateur,calculateur,méchant,sadique, en fin bref toute les qualités du méchant que l'on à envie d'éclater la tête ,mais que l'ont ne peut pas ,car il s'esquive tout le temps,il à manipulé tout le monde,il à un plan de malade,iet surtout il à réussis à survivre à tout quasiment,doc il est forcément intélligent,et très malin le vieux singe UCHIWA, Laughing

Force = 10/10,il est clairement très puissant maintenant,pas sur le plan physique,mais surtout avec ses pupilles de feu !!!!!
Il arrivera surement à nous étonné dans un prochain combat,peut être,pas de pierre sinon,je vous jure que je vous lance un CHIBAKU TENSEI, Laughing

Endurance = 10/10 Je savais pas trop quoi mettre comme note,alors je me suis baser sur le fait qu'il est toujours vivant,alors qu'il à quel âge plus de 100 ans ?et donc costaud,et endurant, Wink

Vitesse = 7/10 il est rapide,même très rapide,mais il y a plus rapide que lui,minato nous l'a prouvé,donc il ne mérite pas la note de 10/10,et même GAI,doit être beaucoup plus rapide que lui.(avis personnel bien entendu).

Sceaux = 9/10,il en connait un rayon sur les sceaux,danzo nous sort son URA SHISHOU FUIIN JUTSU,il reconnait immédiatement le sceaux,oui il connait bien les sceaux,mais s'est-il vraiment les maîtrisé,là est la question,donc il ne mérite pas un 10/10.
il prend le contrôle de kyubi,alors qu'il est encore dans le corps de KUSHINA,la mère de naruto,il faut le faire.Même minato disait qu'il avait su quand le sceaux serait le plus fragile,et à quel moment exact attaqué.

Rang = 10/10, il était le chef du clan UCHIWA,un ninja d'exception,et avec son avidité de pouvoir et d'atteindre le même niveau que le rikoudo sennin,même si il en est encore loin,il s'en rapproche,Je peux donc le considérer largement aux dessus d'un KAGE maintenant.En plus après avoir officiellement déclaré la 4eme grande guerre ninja,et qu'il à avouez aux sommet des kage qu'il était madara uchiwa,tout les pays maintenant doivent être tous aux courant qu'il est vivant,même les plus petit pays.

Avantage/inconvénient = 5/10 il est sur de lui,il à confiance en lui,il sait se qu'il veut,il veut dominé le monde et il voit sa paix à sa manière,mais le seule soucis,s'est qu'il est beaucoup trop gourmand,et à la fin on s'étouffe,et là ça va lui coûté chère,malgré qu'il soit extrêmement tenace,et ne voulant pas reculé même devant la mort,qu'il à réussis à berné à plusieurs reprise,si cette dernière arrive à mettre la main sur lui,il va dégusté comme jamais, Laughing Twisted Evil

Note finale = 88/100.

Voilà ma note sur se personnage,des personnes ne seront surement pas d'accord avec moi,mais il faut dire que entre MADARA UCHIWA et son rinnegan/sharingan,SASUKE UCHIWA et son MSE,et son chakra spéciale,car il est spéciale,(je le précise sinon FEEL va me détruire mon texte Laughing) NARUTO UZUMAKI,et son mode rikoudo,qui déchire tout,un KABUTOMARU manipulant des zombies ultrapuissant,et ayant un atout que madara regarde d'un oeil plutôt méfiant,et killer bee avec samehada,et son HACHIBI,ça risque d'être dure de se donner vraiment une opinion,car ils sont tous devenus extrêmement fort,à vous donnez le vertige !!!!!! Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ninjutsu ……………………………………….……… 7/10 ( Rasengan , futon etc... )
2) Taïjutsu ………………………………………..…..… 8/10 ( Vous le sous-estimé avec son timing des clônes )
3) Genjutsu …………………………………….…….... 5/10
4) Intelligence ………………………………..…….... 7/10 ( Quant il s'agit de sa survie , il est très intelligent [ Prenez quant il se bat contre Zabuza )
5) Force ………………………………………………..….. 7/10 (Force multiplié avec ses clones )
6) Vitesse ……………………………………………..…… 8/10 (Quant il a kyûbi en lui , il arrive presque a surprendre Neji Hyûga alors qu'il a 359° )
7) Endurance/Chakra………………….………....… 10/10 ( Kyûbi et son nindô )
8 ) Techniques de sceaux …………………....…. 6/10 (Invocations)
9) Rang/Réputation …………… ………………….…. 8/10(Jinchuriki , Akatsuki & il a battu les Pains )
10) Avantages/Inconvénients ……………..…… 8/10

74 / 100, un ninja qu'a 50% de ce qu'il peut faire je pense !

Je protégerais toutes les personnes de mon village !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour uzumaki Naruto voici ce que j'en pense

Ninjutsu 9/10 : il a deux technique de base le Kage bunshin et le Rasengan mais il sait les varier donc chapeau
Taijutsu 9/10 : il est devenu redoutable au taijutsu donc il le mérite
Genjutsu 5/10 : on sait qu'il peut les contrer mais pas les utiliser
Force 10/10 : balancer un rhinocéros comme une poupée de chiffon y'a rien a dire c'est du grand art et endommager un mur conçu pour résister a kyubi
Vitesse 10/10 : on dirait qu'il se téléporte qui sait il peut suivre tobi dans les dimensions
Intelligence au combat 9/10 : très astucieux
Intelligence hors combat 7/10 : nul en général mais fait preuve de beaucoup de clairvoyance et de sagesse quand il le veut
Sceau 8/10 :il ne les utilise pas mais quand il les utilise il en fait des complexes/de plus si on y ajoutent les invocations il est doué
Endurance 10/10 : résister aux deux attaques ultimes de tendo est un exploit en soi même
Avantages/Inconvenants: Il est genin,un sennin,un héros,il maitrise kyubi,clan uzumaki,a le pouvoir de changer l'avis des personnes,idiot mais bon plus pour longtemps

donc naruto a a peu près le niveau d'un Kage disons le niveau d'un sannin

Je suis pervers et alors!!
simdu31
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour naruto avec toutes ses capacités

1) Ninjutsu ………………………………… 8/10 Rasengan futon...

2) Taïjutsu ……………………………..…..… 8/10 rapide et avec mode sennin + de portée

3) Genjutsu …………………………….…….... 6/10 avec les crapauds + immunisé

4) Intelligence ……………..…….... 7/10il est très intelligent mais pas comme shikamaru il est imprévisible (contre pain a plusieur reprises fait preuve d'ingéniosité)

5) Force ……………………………..….. 10/10 mode sennin kyubi force décuplée avec le mode sennin

6) Vitesse …………………………………..…… 9/10 aussi rapide que son père mais maladroit

7) Endurance/Chakra…………….………....… 10/10 Kyûbi et sa réserve naturelle)

8 ) Techniques de sceaux ……………....…. 7/10 Invocations+ pour kyubi

9) Rang/Réputation …………… ………….…. 9/10 Jinchurikii il a battu les Pains + nommé pour hokage

10) Avantages/Inconvénients ……..…… 10/10 kyubi le mode sennnin

un total de 84 ce qui est pour moi juste son point faible les genjustu
d'un niveau hokage

NeSi_
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ninjutsu ……………………………………….……… 9/10 ( Le Kage bunshin maitrisé parfaitement et le nombre de clone qu'il peut produire est impressionnant... Le fuuton rasengan est maitrisé a l'image rasen fuuton shuriken.. )

2) Taïjutsu ………………………………………..…..… 8/10

3) Genjutsu …………………………………….…….... 3/10 ( Genjutsu.. il l'apprendra peut être plus tard ^^ mais le principal est qu'il sache s'en sortir déjà
)
4) Intelligence ………………………………..…….... 9/10 ( Naruto est devenu très intelligent, dans sa façon de se battre et de préparer ses attaques, défense.. a l'image du combat de Pein. )

5) Force ………………………………………………..….. 8/10

6) Vitesse ……………………………………………..…… 8/10 ( Naruto est devenu très rapide notamment avec le mode Sennin.. )

7) Endurance/Chakra………………….………....… 10/10

8 ) Techniques de sceaux …………………....…. 8/10 ( Capable de faire de multiples invocations et le roi des grenouilles.. )

9) Rang/Réputation …………… ………………….…. 9/10 ( Un des derniers Jinnchuriki et l'homme qui a battu Pein.. )

10) Avantages/Inconvénients ……………..…… 10/10

80 / 100, voilà ma note pour Naruto ^^
King*
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NeSi_ a écrit:
1) Ninjutsu ……………………………………….……… 9/10 ( Le Kage bunshin maitrisé parfaitement et le nombre de clone qu'il peut produire est impressionnant... Le fuuton rasengan est maitrisé a l'image rasen fuuton shuriken.. )

Ok.

NeSi_ a écrit:
2) Taïjutsu ………………………………………..…..… 8/10

Là encore c'est une analyse qui se tient d'après moi.

NeSi_ a écrit:
3) Genjutsu …………………………………….…….... 3/10 ( Genjutsu.. il l'apprendra peut être plus tard ^^ mais le principal est qu'il sache s'en sortir déjà)

Justement ! Comme dans la catégorie Genjutsu il y a à la fois en faire et s'en dépétrer: la logique voudrait que l'on compte 5 et 5. Ce qui lui donne 5/10

NeSi_ a écrit:
4) Intelligence ………………………………..…….... 9/10 ( Naruto est devenu très intelligent, dans sa façon de se battre et de préparer ses attaques, défense.. a l'image du combat de Pein. )

D'accord, moi je vois un 8-9/10

NeSi_ a écrit:
5) Force ………………………………………………..….. 8/10

Là par contre... Cite moi un seul ninja connu plus fort que lui. Peut-etre (et je dis bien peut-etre !) Maito Gai, Tsunade et le Raikage sont de la même trempe que lui. 10/10

NeSi_ a écrit:
6) Vitesse ……………………………………………..…… 8/10 ( Naruto est devenu très rapide notamment avec le mode Sennin.. )

Mais plus encore avec le mode Rikudou ! Là encore le seul ninja qui rivaliserai serai son père: Namikaze Minato Yondaime. 10/10

NeSi_ a écrit:
7) Endurance/Chakra………………….………....… 10/10

Ca coule de source.

NeSi_ a écrit:
8 ) Techniques de sceaux …………………....…. 8/10 ( Capable de faire de multiples invocations et le roi des grenouilles.. )

Les invocations ne sont pas considéré comme des sceaux. Les sceaux c'est du Fuuinjutsu et les invoc' du Kuchiyose no jutsu donc c'est différent. A partir de là, Naruto n'a fait qu'un sceaux dans sa vie. Certes pas le plus facile mais bon il est loin du niveau de ses parents où du Sandaime... 5/10

NeSi_ a écrit:
9) Rang/Réputation …………… ………………….…. 9/10 ( Un des derniers Jinnchuriki et l'homme qui a battu Pein.. )

Il est genin et n'est réputé que dans son village. 5/10

NeSi_ a écrit:
10) Avantages/Inconvénients ……………..…… 10/10

Je sais pas si t'as mis ça un peu au hasard... Sinon c'est fondé sur quoi ? Moi je dirai que l'avantage réside dans son sang. Senju et Uzumaki.. + Kyuubi. 10/10

NeSi_ a écrit:
80 / 100, voilà ma note pour Naruto ^^

Smile J'en arrive à un score de 80 - 81 /100 . En contestant pourtant plusieurs point de ton analyse... Razz

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki Naruto, Jinchuriki de Kyubi.

1) Ninjutsu ........................................... 8/10
Il ne contrôle qu'un affinité, le futon, et ne connait que deux techniques ou ils utilisent son affinité, le futon : rasengan et le FRS.

2) Taïjutsu ............................................ 8/10
Les katas des crapauds sont très efficaces mais pour l'instant on n'a pas vu de véritables enchainement en combat.

3) Genjutsu .......................................... 8/10
Il peut s'en sortir et peut également faire appel aux deux senins pour qu'ils exécutent un chant du crapaud. C'était sur le point de se produire contre Pain mais ce dernier a tuer Fukusaku (il s'était déjà fait avoir une fois, pas fou le Pain).

4) Intelligence ...................................... 7/10
Il fait preuve d'ingéniosité mais il encore très loin d'un Shikamru, Kakashi ou même un Sasuke face a Deideira.

5) Force ............................................... 10/10
Sa force physique est énorme avec le mode senin, en un coups il a flingué un des Pain.

6) Vitesse ............................................. 10/10
En utilisant le chakra de Kyubi Naruto a acquis une très grande vitesse a tel point que même Bee qui se bat souvent contre son frère est impressionné.

7) Endurance/Chakra ............................. 10/10
Chakra senjutsu + chakra de kyubi.

8 ) Techniques de sceaux ....................... 6/10
On a vu qu'un seul sceau de Naruto, si ça se trouve c'était Jiraya qui lui avait appris pendant son entrainement. Pour l'instant je ne vois pas Naruto expert en la matière.

9) Rang/Réputation ................................ 10/10
Jinchuriki de kyubi, ça suffit pour mettre un 10 niveau réputation. Dans konoha tout le monde le connait, pareil a Suna. Les autres villages, notamment Kiri, le connaissent aussi pour avoir fait partie de la team qui a tué Zabuza.
Naruto a aussi vaincu deux membres de l'akatsuki dont le présumé chef. Les autres villages doivent avoir des rapports sur ça donc sur qu'ils le connaissent.
Naruto est aussi un ermite, chose pas donné a tout le monde.

10) Avantage/Inconvénient ...................... 10/10
Maintenant qu'il a maitrisé kyubi il n'y a plus a craindre qu'un monstre prenne surgisse pendant le combat si il lui manque du chakra ou qu'il Pete un câble.

Note finale : 87/100

Genin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:
4) Intelligence ...................................... 7/10
Il fait preuve d'ingéniosité mais il encore très loin d'un Shikamru, Kakashi ou même un Sasuke face a Deideira.

Là je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'est pas au niveau du combat Sasuke vs Deidara. Sasuke a le sharingan qui lui révèle tout d'un simple coup d'oeil. Il a observer les ce qu'il voyait grace au sharingan, l'a analysé (pas très compliqué, là encore ses yeux rouges lui mache le travaille. Repérer le doton...) et a réagi en fonction. Je ne dis pas qu'il n'a pas fait preuve d'une grande intelligence: c'est d'ailleurs l'un des combats que j'ai le plus apprécie et sans aucun doute le meilleur qu'il ait fait d'après moi (Tester la réaction au raiton, couper l'aile du dragon, genjutsu bien placé...) mais Naruto a fait preuve d'au moins autant d'intelligence dans son combat contre Pein. Repérer le clone qui réssucite les autres, un rasengan comme fumigène, enfermé un corps avec lui dans la gueule d'un crapaud, passé par les airs pour faire un rasenrengan, utilisé le senjutsu en s'aidant du baton pour repérer le vrai corps, transformé le Pein absorbeur en statue, transformé les clones en pierres, et j'en passe.
Non sans conteste (je pense) il a fait preuve d'une intelligence et d'un sens tactique hors du commun 'et largement au niveau de Sasuke, voire de Kakashi (je trouve qu'il a utilisé beaucoup de ruse qui corespondent énormément à la manière d'opérer du ninja copieur et peut etre meme un peu de Shikamaru, bien qu'il ne soit pas de son niveau).

Voilà mon avis.

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishimoto exacerbe son côté "fonceur", mais Naruto a redoutable sens stratégique.

De mon point de vue, Shikamaru serait incapble de se débarasser de tous les Pain, or Naruto l'a fait grâce à un astucieux jeu de clone.

C'est parce que Kishi ne met pas en avant ce côté, mais il démontre qu'il est capable de mettre au point de très bonnes astuces, en situation critique.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

28(milenous) a écrit:
Kishimoto exacerbe son côté "fonceur", mais Naruto a redoutable sens stratégique.

De mon point de vue, Shikamaru serait incapble de se débarasser de tous les Pain, or Naruto l'a fait grâce à un astucieux jeu de clone.

C'est parce que Kishi ne met pas en avant ce côté, mais il démontre qu'il est capable de mettre au point de très bonnes astuces, en situation critique.

Je pense qu'il a plus descendu Nagato que up les capacités de Naruto (Intellectuelles et physiques inclusent)

Genin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 4:35 am    Sujet du message: Puissance de Naruto Répondre en citant

1) Ninjutsu ……………………………………….……… 9/10 ( Rasengan , futon etc... )
2) Taïjutsu ………………………………………..…..… 9/10 ( Vous le sous-estimé avec son timing des clônes )
3) Genjutsu …………………………………….…….... 7/10
4) Intelligence ………………………………..…….... 8/10 ( Quant il s'agit de sa survie , il est très intelligent [ Prenez quant il se bat contre Zabuza )
5) Force ………………………………………………..….. 10/10 (Force multiplié avec ses clones )
6) Vitesse ……………………………………………..…… 10/10 (Quant il a kyûbi en lui , il arrive presque a surprendre Neji Hyûga alors qu'il a 359° )
7) Endurance/Chakra………………….………....… 10/10 ( Kyûbi et son nindô )
8 ) Techniques de sceaux …………………....…. 6/10 (Invocations)
9) Rang/Réputation …………… ………………….…. 8/10(Jinchuriki , Akatsuki & il a battu les Pains )
10) Avantages/Inconvénients ……………..…… 8/10

86/ 100

Je m'explique !
Voila je suis nouveau sur le forum car naruto me passionne de plus en plus ... Vus ce que l'on peut constater sur les nouvelle aquisition de naruto il et pour moi dans le top 3 des meilleurs Ninja du mangas naruto ...
Combiner son courage / sa vitesse [ Minato plus riduku... ] Bien sur son redoutable futon et son clonage qu'il métrise parfaitement .. Je ne vois pas a pars ce bon vieu madara Battre un jour naruto ..

Si vous regarder bien pain a 92 / 100 ... Naruto la vaincu presque facilement je dirais ... Il a comme meme VAINCU PAIN quoi ! Il mérite soit la premiére place ou dumoin la deuxieme :/

Merci a vous :p
Bonne fin de soiré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
suigetsu-uchiwa
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a vaincu pain avec toutes les infons l'aides d'ermites et de baucoup d'autres gens. J'en reviens pas comment autant de gens peuvent mettre une aussi grosse note en ninjitsu a naruto, c'est pas possible! si on compte ses techniques il a rasegan,fuuton rasengan (c déja gentil de compter ses 2 la pour deux) et kage bunshin ... ca fait 3 c trop peu pourmettre des 9,10 en ninjitsu pour moi il ne mérite pas plus de 7,8
WitheDragon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suigetsu-uchiwa a écrit:
Il a vaincu pain avec toutes les infons l'aides d'ermites et de baucoup d'autres gens. J'en reviens pas comment autant de gens peuvent mettre une aussi grosse note en ninjitsu a naruto, c'est pas possible! si on compte ses techniques il a rasegan,fuuton rasengan (c déja gentil de compter ses 2 la pour deux) et kage bunshin ... ca fait 3 c trop peu pourmettre des 9,10 en ninjitsu pour moi il ne mérite pas plus de 7,8

Kage Bunshin, Supra Kage Bunshin, Naruto-Rendan, Rasengan, Rasengan Géant, Mega Rasengan, Rasengan Gargantuesque, Rasen-Rendan, Futon Rasengan, Futon Rasen-Shuriken.

On a en tout 10 jutsu dont 7 qu'il a lui-même créé (presque tous de niveau A et un de niveau S). Moi je lui mettrais 8 en ninjutsu mais faut avouer que Naruto est assez balaise.

Civil

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on regarde bien les techniques que tu cites i a la moitié qui sont des "techniques" qui sont du kage bunshin et l'autre moitié qui sont des rasengans améillorés, pour avoir un 9 ou un 1 en ninjitsu faut quand meme connaitre plus de techniques que ca...
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison mais a quoi sa sert de connaître autant de ninjustu si ceux qu'il posséde déjà sont hyper puissante?

WitheDragon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suigetsu-uchiwa> Il s'est tout bonnement spécialisé dans ces catégories de techniques tout comme Sasuke et ses variantes du Chidori et de ses jutsus Mangekyou. Le ninjutsu ne cible pas seulement le nombre de techniques mais également leurs puissances et le talent du personnage qui les a utilisés/créées. Quand tu vois qu'il a réussi a CRÉÉ un jutsu de Rang S, faut pas s'étonner qu'il ait un très bon score.

Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on se rend compte mais Naruto est un expert en manipulation du chakra avec le rasengan, il a poussé le futon à un niveau jamais égalé avec le frs (plus puissante technique futon du manga pour le moment), il peut malaxer trois chakra différent en même temps (le sien, kyubi, chakra naturel), il peut égaler les meilleurs ninja senseur avec le mode sennin et voir même les dépasser avec le mode kyubi, il peut contrôler du chakra à distance (frs lancé), il peut lire dans le chakra de la mémoire résiduelle (Tendo).
Et cela sans compter le ninjutsu classique qui lui est propre.

Je pense qu'en même que Naruto a assez d'argument en ninjutsu comme ça, il doit être parmis les meilleurs pour la maitrise du chakra.

De ce qui est du fuinjutsu, il doit être au dessus de la moyenne et pas qu'à cause des invocations, mais là c'est très difficile à évaluer surtout quand kishi nous le fait exécuter un sceau sans crier garde.

Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entiérement dacord avec Licran Mais je pense que naruto ne peut plus être considéré comme un Simple genin ...
Il et l'un des ninjas es plus fort du mangas ...

Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi d'accord avec Licran , Naruto pourrait dès l'or être hokage , il en à le potentiel et le courage d'assumer des responsabilité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 68 sur 104

Sauter vers: