Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle des succes? ah ok Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara86 a écrit:
J'ai bientot le platine je suis a 89%, il me reste avoir tout les titre, il me reste 2 combat pour les facteurs secrets, les 10 victoire en ligne.

Y'a un titre ou y faut 50 victoire en ligne
C'est pas infaisable mais je suis pas du tout au point en ligne des fois
Tant que j'ai plus de vict' que de def' sa me va o/

Le truc soulard c'est les 30 baston avec tout le monde quoi (j'en remet une couche §)

Pi j'ai fait un joli combat online ou je devais avoir 3 sec de lag, étrangement j'ai perdu, mais de peu, donc soit le gus en face laggais (osef de l'écriture) aussi, soit il était naze

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaara86
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Y'a un titre ou y faut 50 victoire en ligne

Je sais moi c'est se titre la qui me soul le plus.

Pour les titres des 30 combat j'ai une astuce si tu veux aller vite, tu mets J1 VS J2 et quand tu choisi ton perso tu appui sur carré et tu mets le temps de combat a 10sec comme ca, ca beaucoup plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

facile Razz j'ai 120 victoir Smile

mais pour celui de jouer 30 fois chaque personnages,il m'en reste pas beaucoups ,je suis content apres sa je vais avoir toutes les titres.
Niambay
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi, quand vous jouez en ligne est ce que ça lag chez vous.
Je parle de la version xbox360, j'ai essayé seulement 2 combats et c'était une catastrophe, mes actions étaient décalés par rapport quand j'appuyais sur les touches.
Pourtant quand je joue à halo reach c'est super fluide j'ai la fibre optique 100méga.
naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Defois ca lag et c'est chiant car ca fait perdre enfaite faut juste voir le niveau de connexion que ta avec l'adversaire si il est orange ou rouge c'est mort car ca bug plus ou moins beaucoup

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niambay a écrit:
j'ai la fibre optique 100méga.

Je rage a mort la §§

Sinon moi j'ai toujours un mini-lag quand je joue online (mais léger)
Mais quand je joue et que sa lag a fond, mais limite je bouge plus et je me laisse me faire détruire car c'est impossible Mr. Green

Bon bin n’empêche que c'pas encore que j'ai 50 victoire moi (manque de motivation aussi §§ )

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaara86
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 8 victoire et 11 defaite, c'est la galere le online.
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la loterie gagnante,il y a tu une facon plus facile pour la pogner?
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement je ne sais pas si c’est me magasin ou ma mere qui s’est fait arnaquer mais j'ai eu le collector pour 69euro et il serait soit disant au meme prix que le normal c'est vrai? Oo

Bon au moins je l’ai bref

je dirais pas mon avis maintenant, et j'aurais le live plus tard mais..

là je suis sur pause contre Sasuke.. je suis bloqué en faite...

Vous avez une technique pour bien marteler les touches?.. nan parceque là faut marteler "B" mais j'y arrive paaaaaas T-T

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara86
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
pour la loterie gagnante,il y a tu une facon plus facile pour la pogner?

il faut que tu reste a Konoha, et que tu aille a la pierre ou tu prie pour a voir de la chance, tu le fais plusieur de fois de suite (moi je l'ai fais 5 fois de suite) et aprés tu renverse toutes les pencartes de Konoha il y en a 5 je crois et tu fouille. Tu recoomence jusqu'a se que tu le trouve.
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Heart-bijuu :
Non les collectors de maniere générale, sont toujours un peu plus chers que les Editions de base. Pour ce qui est des touches il n'y a pas de technique spéciale, juste marteler, en general c'est pas bien compliquer, sinon la technique dite du "frotage" tu plies ton index et au niveau de la 2eme phalange tu frottes rapidement, tu peux aussi faire pareil en joignant le bout de ton index a celui de ton pouce, mais gare aux ampoules ! C'est une technique bien connue des Old School Gamer, pour ceux qui surinaient Track N Field sur Nes !

@ kisame_hoshigaki :
Sinon pour la Lotterie Gagnant, tu pries 3 fois a une Statue (Genre celle de Konoha) en changeant d'ecran & en revenant, puis tu fais toutes les pancartes de Konoha, tu reviens au niveau du Pont, et rebelotte. Si ta chance s'arrete, tu retourne prier et tu réessayes !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mayhem41
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore la ps3 pour jouer à storm 2 et franchement j'ai hâte de l'avoir Very Happy

Fayle
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est saoulant quand ça lag. Je comprends ce qui bourrine la touche R2 quand on les attaques, parce ça lag et c'est harde mais ceux qui le font pendant tout le combat je vois pas qu'est-ce qu'il y a de fun à ça.

Question : Comment on fait lorsque l'adversaire spam la projection ? Shocked

Sinon, si vous voyez un Deidara, prenez Tenten, Shino ou Temari. Ca marche. Wink
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba j'ai avancer dans l jeu je viens de débloquer Hidan j'aime trop , faudra que je le test.. mais..

Je suis bloquer a Kakuzu quand il est géant

j'arrive a éviter ses attaque sauf a chaque fois:

Son fucking laser géant, un technique a me proposer si'ou plait ?

La vie est un Lapin.
Gaara86
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
Son fucking laser géant, un technique a me proposer si'ou plait ?

Quand il fait son laser, essai de te trouver a se moment la soit a droite soit a gauche de lui, comment ca quand il le crache tu cours a droite ou a gauche selon ou tu te trouve.
Moi ca a marcher a chaque fois ca ne ma pas toucher.

Tu vois se que je veux dire?
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie, ça marche^^
Bon et bien j’ai plus qu'à le finir è_é Mwhahahah.

Thanks^^

EDIT: je viens de le buter j'ai eu S Very Happy

Y'a que pour Gaara VS Deidara et Orochimaru VS Naruto que je n’ai pas eu S en combat de boss pour l'instant :/

EDIT 2: Et maince, Sasuke-Itachi, le seul combat ou j'ai pas eu le facteur secret.. faudra que je le refasse T-T et je haiiiiis le bourinnaaaage j’ai encore essayer une dizaine de fois là...Enfin bon je trouve que Naruto-Sasuke et Sasuke-Itachi sont vraiment bien mis en oeuvre.. j'avais oublier quelques détails du manga...
ça ma donner envie de reprendre l'animé que j'avais arrété apres que Juugo ai rejoint Sasuke xD

EDIT 3 xDDD:
Y'en ai marre je viens de finir le combat Jiraya-Pain, j'en ai marre pas mon facteur secret (mais S quand meme Very Happy) pas envie de me refaire les combat moi T-T j'ia bien aimé la fin de ce combat
En tout cas je dois dire une chose j'adore les musiques qu'il peut y avoir pendant les boss *o*

La vie est un Lapin.

Dernière édition par Heart-bijuu le Dim 31 Oct 2010, 9:19 pm; édité 1 fois
Firewars
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila jai une petite question concernant les soutien dans naruto storm 2 : jai récament débloquer tous les soutien de naruto et jiraya et lorsque jai fai les tests soit les metre chaqu'un sur un mode différent ( Def, Att, Equi ) je nai remarquer aucune différence pour les attaques pouvez-vous mexpliquer kel est cette différence car moi personnelement je nen voi aucune.
Shuriken
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin finit le jeu et déploqué tout les perso. J'ai quand même galéré pour battre kakuzu.
Perso je me débrouille pas mal avec Suigetsu qui couvre toutes les portées avec son sabre, son dragon d'eau et sa liquéfaction.
Madara inssaisisable avec toutes ses esquives dans le sol et l'éveil presque aussi cheaté qu'un Sasuke MS ou Naruto sennin.
Et Hidan que j'adore manier avec son sabre et quand on sait placer sa technique Twisted Evil
Très bon jeu au final, je joue jamais à part du fifa-gta, mais je reggrette pas l'investissement.
Gaara86
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
Je te remercie, ça marche^^
EDIT 2: Et maince, Sasuke-Itachi, le seul combat ou j'ai pas eu le facteur

EDIT 3 xDDD:
Y'en ai marre je viens de finir le combat Jiraya-Pain, j'en ai marre pas mon facteur secret*

T'inquiete pas moi non plus j'ai pas ces 2 facteur secret je trouve que c'est les 2 plus dur a obtenir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 30 sur 37

Sauter vers: