Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara86
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question 81

A quoi pourrai ressembler Juubi?

Dernière édition par Gaara86 le Dim 31 Oct 2010, 12:05 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara86 a écrit:

Il faut numéroter les questions !

Donc question 81 si je ne m'abuse.

On n'a pas encore vu son apparence, on sait qu'il a dix queues et des cornes, que je me trompe pas.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Dernière édition par 28(milenous) le Dim 31 Oct 2010, 3:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara86
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver une image mais je c'est si ca pourrai etre ca.
Spoil:
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse 81 :

Chapitre 467 page 13 Kishi a dessiné la silhouette du Jubi.
A noter qu'il n'a qu'un seul œil composé de 3 cercles ou se trouvent a chaque fois trois tomoes.

Question 82 :

Le databook 4 a été publié en quelle année ? Y a t'il une date de sortie pour un databook 5 ?

Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara86 a écrit:
Question 81)

Si je ne me trompe pas Juubi c'est tous les démons réunis donc sa peut avoir la forme de renard , poulpe , tortue , etc............
C'est sur que sa formera un démon puissant pas de doute .
Oui oui c'est Juubi dans la photo parce-que il y a aussi le Rikudou et a l'époque c'était le Rikudou qui avait crée Juubi et maintenant Juubi c'est disperser en 9 Bijuu.
C'est pour sa Madara cherche a obtenir le pouvoir pour devenir Rikudou pour enfin les réunir et former le Juubi (L'arme ultime) .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:
Question 82 :

Le databook 4 a été publié en quelle année ? Y a t'il une date de sortie pour un databook 5 ?

Le Databook 4 est sortie au Japon le 4 Septembre 2008, soit il y a deux ans.
Il y a eu un fanbook récemment, donc on peut encore attendre un bout de temps pour le Databook 5, qui n'a pas encore eu de date de sortie (de ce que j'en sais). Wink
Ken-du-dz
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:
Question 82 :Le databook 4 a été publié en quelle année ? Y a t'il une date de sortie pour un databook 5 ?

Question 83):
C'est quoi le databook ? est-ce un logiciel ou bien.............

Dernière édition par Ken-du-dz le Dim 31 Oct 2010, 6:16 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais compter cela comme une question.

Citation:
Question 83 : C'est quoi le databook ? est-ce un logiciel ou bien.............

Le databook c'est un livre d'informations créé par l'auteur, sur un grand nombre de personnages, que ce soit leur grades, leur origines, leur puissances, résistances, etc. Il donne également des informations sur les techniques.

Ils sont pour l'instant au nombre de 4, le dernier ayant été traduis en partie sur ce forum, dans la partie actualité : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19051
Gaara86
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question 84

Pourquoi Madara ne retir pas son masque alors que tout le monde sais que c'est lui?
Licran
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara86 a écrit:
Question 84

Pourquoi Madara ne retir pas son masque alors que tout le monde sais que c'est lui?

Regarde la dedans tu auras plein de piste, où sinon pose là plutôt là-bas Wink

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=20354

Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi,car j´ignore si cette question a dejà été posée.

85) quel est l´element de Yondaime-Hokage( Minato )??

Car je pense qu´on ne le pas encore vu utilisé d´elements,..orrr kakashi avait dit qu´en passant Junnin,on doit maitriser au moins 2elements,..et j´avait pensé que comme son surnom est eclair Jaune,..il utilisait l´element Raiton comme kakashi Laughing ,..ehh oui,l´eleve et le maitre
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse 85 :

On ne connait pas l'affinité de Minato.
Néanmoins il n'est pas du tout obligatoire de maitriser deux éléments pour devenir juunin.
Les Nara, Akimichi, Aburame, Yamanaka, Hyuga se concentrent sur leur propre technique et n'use pas de ninjutsu couplé a une affinité.

Tout comme Gai qui utilise essentiellement le taijutsu, Minato pouvait très bien ne pas utiliser de technique demandant une affinité et ainsi se concentrer sur ses techniques de sceaux et sur son rasengan.

Toutefois on sait qu'il maitrisait au moins une affinité vu qu'il essayé de l'insuffler dans son rasengan.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:

Je pense que c'est le Futon, affinité dont a hérité son fils.
Il faudra vérifier dans un Databook, si il y a ces infirmations.

Pour son surnom d'éclair jaune, je pense que c'est dû à sa vitesse exceptionnelle ainsi qu'a sa chevelure blonde.
Il se déplace tel un éclair jaune.

Soutenez City no kuni

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28(milenous) a écrit:
kakashithebest a écrit:

Je pense que c'est le Futon, affinité dont a hérité son fils.
Il faudra vérifier dans un Databook, si il y a ces infirmations.

Pour son surnom d'éclair jaune, je pense que c'est dû à sa vitesse exceptionnelle ainsi qu'a sa chevelure blonde.
Il se déplace tel un éclair jaune.

Non,impossible,car le fuuton vient de sa mère. le clan uzumaki utilisait essentiellement le fuuton.

je ne crois donc pas que ce soit pareil pour Minato

Pour son surnom,je savais dejà,..mais je me disais aussi que l´on ne disait pas eclair par hasard Laughing

j-naruto merci pour ces infos,..mais bon,cà m´etonnerait qu´un Hokage de la trempe de minato ne maitrisait pas au moins 2elements,surtout que d´apres des infos que j´ai eu grace à Gensei du databook il est ecrit que Minato inventait toujours plus de nouvelles techniques Rolling Eyes
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a jamais été dit que le futon venait de sa mère, il a été dit que Naruto avait le tempérament et la même façon de se battre que sa mère, mais il n'a jamais été dit qu'il avait eut le futon de sa mère, d'ailleurs comme pour Minato, nous ignorons l'affinité première de Kushina, du moins je n'ai pas souvenir que le manga le dise.

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau ne veut rien dire dans la maitrise des éléments.

Prenons Pain comme exemple, je ne me rappelle pas l'avoir vu utiliser une technique avec affinité lorsqu'il se battait a Konoha.

Un autre exemple est Deideira qui a largement le niveau de juunin et qui n'use que du doton. Pareil avec le Raikage qui utilise que le raiton.

Il est très rare de voir des ninjas maitrisant plusieurs affinités, la plupart se concentrent sur une seule.

Surtout dans le cas de Minato, nous connaissons la plupart de ses meilleurs techniques et aucune ne demande de maitriser son affinité.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:
Le niveau ne veut rien dire dans la maitrise des éléments.

Prenons Pain comme exemple, je ne me rappelle pas l'avoir vu utiliser une technique avec affinité lorsqu'il se battait a Konoha.

C´est vrai que Pain en generale dans ses combats,et notamment de ceux à konoha n´utilisait pas de jutsus necessitant de signe de mains à part les invocations,..mais quand il était petit et qu´il s´entrainait avec Jiraya,on a bien vu Nagato utiliser le fuuton pour battre le clone de Jiraya avec l´aide de Konan et Yahiko,..donc il maitrise bel et bien au moins un element,..de plus,il possede le Rinnengan,la pupille ultime permettant de controller les 6 éléments!!!

Ne pas utiliser,ne veux pas dire qu´on n´en maitrise pas Wink
La preuve,kakashi et ses 1000techniques.

Mais d´ailleurs j´ai une autre question.

86) Quelles sont les 6 éléments que maitrise le Rinnegan?? car j´ai beau compter,j ne vois que 5 Confused

Dernière édition par KTB le Lun 01 Nov 2010, 11:50 pm; édité 1 fois
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
Quelles sont les 6 éléments que maitrise le Rinnegan?? car j´ai beau compter,j ne vois que 5 Confused

Attention de ne pas oublier de numéroter les questions Wink

Question 86

D'après ce que je sais, le Rinnegan s'inspire des six royaumes bouddhistes de la résurrection: les Kāmaloka.

Il ne correspondent donc pas exactement aux éléments dans le manga, je vais tenter de dire pour chacun d'eux ce qu'il représentent :

Tendo : Le contrôle de la gravité, une capacité spéciale que je ne peux rattacher

Shuradō : Il semble représenter la manipulation des armes, peut-être le Taijutsu par extension (puisqu'il peut combattre au corps à corps)

Ningendō : Il lit les pensées, je le rattacherai au Genjutsu

Chikushōdō : L'art de l'invocation, maitrisé par tout ninja digne de ce nom.

Gakidō : Il absorbe l'énergie, je le rattacherai au Ninjutsu puisqu'on parle de chakra pure.

Jigokudō : Lui aussi, on ne peut le rattacher. Il semble appartenir à la catégorie à part de tous les techniques qui ont un rapport avec l'âme, contrairement au genjutsu qui est en rapport avec l'esprit.

Soutenez City no kuni

Licran
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les six éléments sont le raiton, katon, sution, doton, futon, ying/yang.

Le ying yang est la balance pour faire du chakra, plus ou moins plus de énergie corporelle ou spirituelle, de ce fait les techniques secrètes à konoha peuvent être des candidats à la maitrise du yin/yang.

Jiraya en finissant l'apprentissage de Nagato affirme bien qu'il avait maitrisé toute les affinités, d'ailleurs il s'étonne quand il combat Pain de ne voir aucune technique à affinité.

Les sept Pain n'ont rien avoir avec les affinités, les Pain ont été inspirés par la prophétie et la volonté de Yahiko de devenir un dieu. Ce qui a mené Nagato a se croire pour un dieu et à inventer des techniques allant dans ce sens là.

Donc Nagato a manqué de grandeur dans son pouvoir. On ne peut pas prendre les royaumes pour les affinités car il y en a 7 les Pain respectives et Gedo (l'hérétique) le septième qui permet à Nagato de ressusciter les gens tout comme de les tuer.

Pour les Pain et leur rattachement c'est assez arbitraire.

De mon point de vu chaque Pain est une amélioration de technique usant principalement de la balance Yin/yang.

Ningendo, royaume humain, possède une technique supérieur et proche à la fois de celle des Yamanaka.

Jugokudo, royaume des enfers ou Naraka, possède une technique visible que si on est la cible de la technique (comme le genjutsu).

Shurado, royaume de Azura, colère, est une marionnette de haut niveau

Gakido, royaume de Preta, de l'avidité et la faim, sa technique est une sorte de sceau qui absorbe le chakra et neutralise la technique.

Chikusodo, royaume animal, invocation multiple, jamais vu dans le manga, peut être le plus haut degrés d'invocation possible.

Tendo, royaume de Deva, de l'émerveillement suprême (parfois appelé à tort de dieu car ses résidant sont si puissant qu'on pourrait croire à des dieu) particularité spécial qui contrôle tout ce qui est physique.

Gedo, autre voie, royaume hérétique, pouvant ressusciter et redonner la forme, guérir toute les blessures mais peut aussi tuer.

Toutes ces techniques ont un point commun, soit elles ont une prévalence Yin soit Yang c'est à dire soit c'est majoritairement spirituelle soit c'est physique corporelle où dans le cas de Gedo, on peut avoir un parfait mélange avec la guérison et le retour des morts qui soignent le physique et l'esprit.

Dernière édition par Licran le Lun 01 Nov 2010, 11:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohlala,licran tu sais que j'adore quand tu expliques les choses Laughing

Bon sans blague Laughing,donc en clair la 6ieme affinité est en quelque sorte la capacité de controler l'ombre et la lumière(yin-yang),un peu comme les techniques spéciales de divers clans(nara,akimichi,hyuga,etc...).
Ne me regardez pas comme cà,..c'est juste les paroles de Yamato,..je n'invente rien Laughing Laughing
En tout cas,merci encore pour la réponse. Wink

edit 28(milenous) merci aussi à toi pour l'explication, même si je doute que ce soit la véritable réponse Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 11 sur 46

Sauter vers: