Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j-naruto Genin

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
1-Kakashi : Il a la classe, la puissance, l'intelligence et en plus c'est un des principaux personnages.
2-Minato : Un style bien a lui et un sang froid extraordinaire. Pour moi c'est le meilleur shinobi du monde ninja.
3-Danzou : C'est le coté sombre de Konoha, c'est lui qui se salit les mais pour la tranquillité des autres.
4-Zetsu : J'aime beaucoup le dédoublement de personnalité. Reste a savoir si c'est un esprit divisé deux esprits unis.
5-Kisame : Ca façon de combattre fait de lui quelqu'un d'unique tout comme son idéologie. _________________  |
|
|
 |
Tendo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 101 Localisation: Au fin fond du Néant Distordu
|
Posté le: Ven 08 Oct 2010, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Minato : Etant issu d'aucune ligné particulière, il a réussi à s'imposer grâce à son génie et de techniques qu'il a lui-même élaborées.
Hashirama : Pour son pouvoir unique, il a forcé tout le monde shinobi à s'incliner devant lui à une époque où le plus fort dominait, et a avant sa mort imposé la paix au monde shinobi.
Subjectif: De plus j'adore les techniques Mokuton
Orochimaru : J'aime bien le fait qu'il travaille pour lui seul, et trahir lorsque ça lui arrange afin de construire son propre empire.
Nagato : Preuve que la haine naît de l'amour, que le mal ou le bien n'existe pas. _________________  |
|
|
 |
Geko Civil
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tendo, il reste une place dans ton classement, edit pour que je le prenne en compte  |
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
1. Kakashi
charismatique, puissant, intelligent, une "cool attitude", important dans l'histoire, son passé est touchant...
2. Itachi
Pour son côté classe, taciturne, impassible. Avec son énorme talent et sa triste histoire... Peut être le perso qui à le plus souffert dans le manga mais qui ne le montrera jamais...
3. Jiraya
légende vivante ('fin plus maintenant snif...)
4. Hidan
c'est le méchant qui m'a fait le plus marrer  en plus il est immortel et classe^^
5. Minato
que dire? simplement que je voudrais en savoir encore plus sur lui  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Ven 15 Oct 2010, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
hmm,j´hesite beaucoup  Mais bon,allons-y
edit: petite rectification
1) Kakashi: son air mysterieux,sa classe,sa polyvalence,le respect qu´il impose même devant des kages comme ( tsunade ou le Raikage ),ainsi que son caractere. comme vous devez le savoir,c´est mon perso prefere.
2) Itachi et Pain: je n´arrive pas à les departager,dsl
d´un côté Itachi,le shinobi ayant la plus grande classe du mangas,et pouvant effrayer des ninjas tels que Madara,et de l´autre Pain,capable de tout detruire sur son passage( pour moi,c´est le meilleur ninja qu´on ait vu jusqu´à l´heure actuel )
3) Gaara: son caractere froid. j´avoue que je preferait l´ancien Gaara ( cruel et impitoyable),mais il garde toujours son style propre,ce qui le rend attachant.
4) Deidara: j´aime beaucoup l´art,et en particulier son art,..j´aime aussi son arrogance.
5) Jiraya: j´aime surtout son sens de l´humour,et son art ermite
le perso que je hais le plus est Sasuke,car je ne vois pas à quoi lui servirait sa vengeance,..s´il tue tout le monde,à la fin il sera seul,et puis quoi???  J´aimais bien l´ancien Sasuke,mais là il est même à la limite parano..
ps: Comme tu l´as dit Finalmax ,rien ne vaut un kakashi en 1ere position 
Dernière édition par KTB le Ven 15 Oct 2010, 7:11 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | comme vous devez le savoir,c´est mon perso prefere. |
Mets le 1er alors!  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
KKshi Civil

|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
1) Kakashi, toujours plonger dans ses livres éducatifs  .Il a tout ce qu'il faut pour être apprécier, du charisme, de l'intelligence, de la force, un air mystérieux, sa flemardise et son assurance. Tant que Kakashi-sensei est là, rien ne peut arriver  .
2) Jiraya (RIP). Le gros pervers du manga, il en faut bien un mais ça s'arette pas là, il apportait l'humour qu'il commence à mon gout à manquer au manga. Sans oublier qu'il était l'un des plus puissant, j'aurais bien aimer voir un combat contre Pain en connaissant son secret dès le début...
3) Itachi, bah il a la classe quoi, pas grand chose d'autre à dire dessus. Du charisme et une grande puissance mais je l'aurais surement pas mis dans mon top 5 si on aurait pas appris à quel point il aimait son frère et qu'il était pas un ninja sans coeur comme on aurait pu le penser.
4) Deidara, l'art n'est qu'explosion. J'aime son style de combat et son arrogance. Par contre, j'aimerais vraiment voir sa gueule quand il apprendra que Sasuke est vivant  .
5) Shikamaru, ça change des combats à coup de gendikama. J'adore essayer de comprendre sa tactique au fur et à mesure du combat. Son combat contre Idame est un de mes préférés dans le manga.
Vraiment dur à dégager des personnages dans un top 5, j'aurais très bien pu mettre mettre Idame, Pein, Naruto, Kakuzu, Kisame, Gaara etc  _________________ Vérité et synonyme de méchanceté et mensonge d'hypocrisie...
|
|
|
 |
prokeneda Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 2:04 am Sujet du message: |
|
|
KKshi a écrit: | mais je l'aurais surement pas mis dans mon top 5 si on aurait pas appris à quel point il aimait son frère et qu'il était pas un ninja sans coeur comme on aurait pu le penser.
|
Oui tu as raison, on pensait qu'il était un ninja sans coeur mais en réalité c'était encore pire que ça...  _________________ Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
|
|
|
 |
Fayle Civil
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Killer Bee
Minato Namikaze
Itachi Uchiha
Darui
Tobi
Killer Bee : Car l'idée de combattre avec 8 épées en même temps et certaines sur des articulations, je ne vois pas comment ne pas le mettre en première place, le style rappeur lui va très bien et en plus c'est l'hôte du bijou à huit queues.
Minato Namikaze : Minato, le père de naruto et en plus le 4eme Hokage. Ses techniques dimensionnelles sont très puissante, il peut se téléporter en lançant un kunaï et a tué plus une centaine d'homme de Iwa en une seconde (Tome 27. Troisième guerre des shinobis). Pour finir, il a la classe...
Itachi Uchiha : Hum... Que dire d'Itachi. Vraiment Itachi est le shinobi qui (pour moi) a eu le plus lourd fardeau. Son Susano est magnifique, il maîtrise à merveille ses corbeaux et j'adore son "Amaterasu" !
Darui : Ce ninja (bien qu'encore mystérieux) est très fort, il maîtrise le Suiton et le Raiton et me fait penser à Kakashi. Il est calme, détendu et j'adore son épée ! Bref pour moi il mérite la 4ème place.
Tobi : Sérieusement, je lui accorde la 5ème place. Car il est le plus marrant de tous. Sa façon de marcher, de vouvoyer Deidara. Rien que pour ça il mérite pour moi la 5ème place. (Je me demande comment Uchiha Madara a réussi à devenir comme ça ^^) |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi? Moi? Moi j'adore :
1) Pain
Déjà il a le Dôjutsu le plus puissant et en plus il l'utilise bien... ensuite, il a la classe on ne peut pas le nier, ses discours sur la souffrance laisse à réflechir et enfin, pour son nombre de techniques tout simplement grandiose (les invocations, le Shinra Tensei, la ressurection etc...).
2) Kakashi
Lui... lui... c'est mon homme! Il est parfait : intelligent, fort, rapide, technicien... C'est mon personnage préféré et vous vous demandez pourquoi il est deuxième? Car il n'est pas assez mis en valeur dans le manga...
3) Suigetsu
Lui il est comme moi. Classe, narcissique, agacant, beaugoss et gentil quand il le faut... Je sens qu'un jour il va mettre une rouste grandiose à Sasukette... enfin j'espère!
4) Hidan
Mon premier coup de coeur dans Shippuden! Déjà par ses pouvoirs comment dire... phénomenales! Ensuite, il a la classe (oui j'aime les personnages qui ont la classe) et... il a les cheveux blancs!
5) Shikamaru
Le personnage qui se rapproche le plus du ninja que l'on connait tous! Il ne mise pas sur la force mais sur l'intelligence... rien que ca fait de lui un personnge excellent! _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |

Dernière édition par Laarwine le Sam 30 Oct 2010, 3:21 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Ken-du-dz Civil

|
Posté le: Ven 29 Oct 2010, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
MOI JE VAIS PRENDRE SEULEMENT CE QUI NE SONT PAS MONTRER BEAUCOUP DANS LA SERIE MES CEUX QUI SONT LES PLUS PUISSANT DANS LES HYPOTHESES :
1 RIKUDOU SENNIN
2 MADARA
3 YONDAIME
1 RIKUDOU:
parce que ce personnage et le createur du monde shinobi et ces pouvoirs sont vaste et sont dojutsu et super puissant il avait a l'époque plein de tache
dans ce de mettre la paix dans le monde mais il savait pas comment s'y prenait.
2 MADARA:
celui la il est le premier lui et son frere a etre venu dans le monde des uchiwa et c effort sont ces yeux sont sharingan et le plus puissant apres celui de sasuke mes bon a l'époque sasuke n'etait pas né tellement qu'il a essayer de améliorer sont dojutsu il c'est emparer des yeux de sont frere pour avoir l'eterne mangekyou sharingan aujourd'hui ont dit qui est mort d'autre dise qu'il est sous le prenom de tobi bof ce ninja et super puissant
3 YONDAIME:
pour commencer lui c le pere de notre hero avec sa capacité de voyager dans les rève et en plus c technique identique que celle de naruto comme le odama rasengan et il a meme eté entrainer par jiraya sa puissance nous a eté montrer l'orsquil a cellé kyubbi ce n'est pas n'importe qui pour moi C LE MEILLEUR HOKAGE SAUF LE PROCHAIN ^^
MERCI _________________ "Nous avons le pouvoir de crée l'ordre et la paix"
""RIKUDOU SENNIN""
"六道仙人"
 |
|
|
 |
miss-sakura Civil

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 1:58 am Sujet du message: |
|
|
bon pour moi c'est:
1-itachi: parce qu’il est le personnage le plus beau et le plus classe je trouve, et se qu'il me plaie de plus en lui c'est le grand sacrifice pour le village et pour son petit frère sans oublier que même mort il a failli battre madara et surtout parce qu'il a préféré mourir en traître et caché toute la vérité sur lui juste pour protéger tout le monde et empêché la 4ème guerre ninja de se déclencher, vous savez se que sa veux dire que tout le monde imaginaient avoir débarrasser de lui mais c'est tout a fait le contraire, leur misère a commencé après sa mort!!!.
2-minato namikaze (le yondaime): parce qu’il est le père de naruto et qu'il est considérer comme un héros et le plus fort des hokage et lui aussi il a réussi à touché madara bref il est trop classe.
3-madara uchiha (tobi): pour moi il est le méchant le plus classe et sa façon de parler me plaie beaucoup toujours calme est sur de lui j'espère qu'il se débarrassera de ce kabuto le plus vite possible
4-naruto uzumaki: c'est normale il est le héros principale de la série, il n’abandonne pas, se donne toujours à fond pour réaliser ses objectifs, toujours présent à aider ses amis, enfin je le trouve classe dans la shippuden, cependant, il est moins classe que son père et de trop..
5-sai: je trouve qu'il est le personnage le plus bête de l'histoire cependant il est trop aimable il fait toujours rire tout le monde avec sa naïveté même naruto se moque souvent de lui , il est aussi beau et très fort!!
voila!!!
Dernière édition par miss-sakura le Jeu 04 Nov 2010, 10:24 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
suigetsu-uchiwa Civil

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
1er Suigetsu j'aime son humour sa coupe son style suiton son caractere bref terrible.
2eme Deidara j'aime l'idée du ninjitsu a distance son idée de l'art . Et son caractere explosif ... hmm
3eme Sasori très stylé fais partie de l'aka j'aime son caractere ses techniques et la maniere dont il parle a sa grand mere^^.
4eme orochimaru j'aime bien ses jutsus de serpents et surtout son invok yamata OO
5eme itachi il possede mon jutsu préféré SuSanoo.. |
|
|
 |
amine_sasuke Civil
Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 4 Localisation: algerie , alger
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 11:27 am Sujet du message: |
|
|
1. Sasuke : trop Dark toujour class quoi !
2. naruto qui se donne toujours a fond et qui réussi presque tout le temps !
3. itachi un grand ninja qui a eu une fin qui n'était pâs digne de lui
4. madara : le grand madara le manipulateur le détenteur du MSE et du reneegan en méme temps !!!  _________________ vive sasuke
|
|
|
 |
Raijin Genin

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 308 Localisation: Between heaven and earth
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas avoir donné mon classement, alors le voici :
1 : Shikamaru ; Il n'est pas charismatique à outrance (sauf peut-être au moment de sa vengeance), l'évolution du personnage est très intéressante, et il se bat avec son cerveau. Ca change du reste des personnage qui se battent à coup de shinra tensei, de fûton rasen shuriken ou d'amaterasu.
2 : Jiraya ; Il est un maître pour Naruto, et il est doué. Il a un brin d'humour, et il cache sa force.
3 : Neji ; Il dégage une force différente des autres personnages du manga, et c'est pour cela qu'il a sa place dans ce top 5.
4 : Kakashi ; Il a la volonté du feu, mais en plus de ça, il se rapproche d Shikamaru. S'il n'avait pas un tel panel de techniques et un brin plus de flemme, il aurait ravi la première place à Shikamaru.
5 : Temari ; L'une des rares filles à avoir une grande puissance de frappe. En plus de ça, elle a du répondant. _________________  |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 4:56 am Sujet du message: Mon top 5 :D |
|
|
I-Naruto
II-Sasuke
III-Nagato
IV-Madara
V-Itachi
I) Pourquoi Naruto? Vous me le demandez sérieusement? U_u Naruto , car Naruto c'est le héro et sans lui il n'y aurais pas ce mangas / sans lui tout les jeudi je me léverais pas top pour être le premier a lire le nouveau scan ...
Naruto c'est trop un modél en plus de tous sa , ce n'est pas qu'un simple mangas ! Grace a lui [ personnelement ] je sais que il ne faut jamais renoncer même dans les coup dure ! Que les amis c'est primordiale ! Naruto c'est aussi le meilleur je trouve ! Combat / bétises / ....
Voila pourquoi naruto mérite sa place en haut de se classement !
II) Sasuke je l'aime trop lui aussi ! Toujours calme, il fait face a toute adversité sans rechigner ! Il et fort , met du pimant dans les nouveaux scan.. Il mérite sa place au deusieme de mon podium!
III) Nagato ... Nagato car le pauvre je le plein... Il a vécu toute sa vie seul ou avec konan puis yahiko ... Il a voulu ce vanger ... il et méga fort mais il et mort ... Je le met troisieme point ! laisser le revivre et qu'il nous débarrasse de cette maudite guerre !
IV)Madar car c'est un fou dans sa tête ! Il compte détruire tout les pays ! Il et méga fort je comprend rien a cet technique mais il déchir tout ! [ dommage pour konan qui a faillit le démonté mais bon ...] Il vien toujours secourir sasuke sa me fait rire .. Dommage qu'il ne ce bat pas plus souvent
V) Itachi oui car il et vraiment fort et je pense que s'en avoir donnez un peut de son pouvoirs a naruto et d'avoir laisser sasuke le tué il aurais pue être un des plus fort ninja du monde shinobi :/ dommage Mon itachi
Merci a vous de m'avoir lu avec toutes ces fautes :p Il est 4 H je suis naze :p bisous |
|
|
 |
Gaara-Namikaze Civil

Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 17 Localisation: S'entraîne au ninjutsu avec les shinobis de Konoha
|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 10:11 am Sujet du message: |
|
|
I: Gaara car il est calme, puissant et car j'aime son histoire et ses pouvoirs
II: Minato car j'adore ses pouvoirs, c'est le père de naruto, il est très rapide...
III: Shikamaru car il est (très) intelligent, j'aime beaucoup ses techniques et comment il s'en sert
IV: Hidan car... euh ben je l'aime beaucoup malgré son caractère pas très calme  et son côté sadique, non franchement je sait pas trop pourquoi je l'aime bien :p
V: Je dirais hum... après avoir longtemps réfléchi Itachi car c'est un Uchiwa, ses techniques sont pas mal et il est resté mysterieux jusqu'a peu après sa mort, |
|
|
 |
integra Civil
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
alors et pas dans l'ordre ,naruto,sasuke,madara,shikamaru,orochimaru,jiraiya.
Sans doute mes préférés meme si j'en aime beaucoup d'autres ..
Donc NARUTO ,eh bien depuis le début touchant,un bon gamin ,beaucoup d'humour,courageux et dans shipuuden il a un certain charisme .
SASUKE ,lui me touche également à sa maniere d'etre détaché ,un passé tres lourd comme naruto ,et donc une force de caractere ,une attitude classe et tres charismatique ,il est dark aussi ce qui me déplait pas ,imbu de sa personne mais qui ne le serait pas ,il vient d'un clan à part de tous les autres ...
MADARA ,quel personnage ! quel charisme et quel intelligence
SHIKAMARU,tellement cool à mes yeux et plein de talent
JIRAIYA ,excellent mec ! humour,force,sagesse ..que dire de plus .. |
|
|
 |
Gaaradujap Civil

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 4:54 pm Sujet du message: Mon classement |
|
|
1. Gaara
Tout simplement mon préféré: Trop puissant, charismatique, il a la classe... Enfin bref il a vraiment tout de chez tout!!!
2. Sasuke
Mon second parceque c'est, je trouve, celui qui a le plus la classe dans le manga avec son sharingan, son style et ses techniques surpuissantes!
3. Suigetsu
J'adore ses techniques Suiton et son sens de l'humour: Le pro du taillage avec Karin  Enfin bref... Un bon gars!
4. Kakashi
Mérite bien sa quatrième place rien que pour son charisme! Une super idée que d'avoir inventé un prof aussi cool pour Naruto!
5. Itachi
J'adore ses techniques et son impassibilité. Une personne imposante avec ses sharingans terrifiant! Exceptionnel duo avec Sasuke
( 6. Ino: il faut bien une fille et c'est celle que je trouve la plus réussi de toutes!! ^^') |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|