Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Baka] Ce présente !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 3:11 pm    Sujet du message: [Baka] Ce présente ! Répondre en citant

Bonjours:

Avant de me présenter je vais vous dire pourquoi J'aime temps ce mangas!

- la première Des raisons qui est Pour moi La Vrai raison, c'est que ce mangas nous fait découvrir des forum comme celui-si! Il fait réunir d'imnombrables gens fan de Naruto, des rencontres se font, un partage se fait ... c'est Pour cela que ce mangas M'est très précieux...

- la seconde Raison c'est que naruto, dans l'ésprit nous donne une petite leçon de vie dérriére l'animé et le mangas ... Ne pas oublié qu'il y'as que les vrais amis qui compte et que dans la vie il ne faut jamais renoncer quoi qui l'en coûte!

- Après, les raisons que je trouve normale C'est que ce mangas a une jolie histoire et je me suis fort attaché aux personnages! Je regarde naruto que depuis 4 Mois et déjà j'essaye de tout savoir et de tout comprendre car j'adore sa ! J'ai tout vu les shippuden et scan ....

I- Présentation IRL:

Bonjour/soir cher Fan de Naruto et le staff Captain naruto !

Je me nomme Alexandre Fiems, On M'appel le plus souvent Alex!
J'ai 16 ans, né le 14 Février 1994 a lesquin près de Lille. Mais Pour le moment je vis a Lens. Je poursuit des études en tant qu'élève d'un lycée proche de chez moi, dans la section que j'aime qui est le Génie civil. Je suis en premiére... Je vous dit pas que je vais déjà peut être me faire viré [Sa reste entre nous ] J'aime les Manifestations ( je le dit car sa fait deux semaine que j'organise les blocus de Mon lycée ) Les affrontements, Les rencontres lors de nos déplacements en masse a Lens, Les chansons [Sarko si tu savais .... ] !
Mes passions sont le Rugby! J'adore ce sport & je suis très bon. Mon poste et 13 je joue donc un peut partout ! L'ordinateur c'est Mon amis j'y joue le plus souvent possible, mais pas que. Je suis souvent sur facebook pour y voir mes amis connectez ...
Physiquement, je suis pas mal.. [xD]
Puis le mangas Naruto et pas un autres ! <3

II-Présentation IG:

Voila je suis Baka! Un jeune fan de naruto qui ne veut que en savoir plus sur ce mangas ! Partager Mes connaissances ects... En éspérent que vous aller bien m'acceuillir :/

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton personnage préféré?

Jeux vidéos... tu connais?

Tu regardes que Naruto?

Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je regarde que naruto .. PLus petit je regarder Dragon ball / z

Les jeux vidéo aussi mais pas encore sur naruto ... Ps3 !

Mon Personnage préféré & Naruto :p Je le surkifff :p

kisamexitachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi , belle présentation Smile

J'ai quelques questions :

- Depuis combien de temps pratiques tu le rugby ?

- Tu préfères Kankuro ou Kiba ? Pourquoi ?

- As tu des combats préférés dans la série ? si oui lesquels ?

- Un film préféré ?

Voila , Bonne intégration sur le forum
A bientot Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup :$

Le rugby enfaite j'en ai fait 3 ou 4 ans mais par période :p [ j'ai fait du tennis de table / natation / Hand ball ...]

Je préfere de loin Kiba :p Il et fort meme si ses technique ne sont pas extraordinaire !
Kankuro il et nul je trouve dans l histoire :/ je l'aime pas

Mes combats préféré je verrais bien Kakashi vs Kakuzu :p j'aime les AMV dessu il déchir :p Apres bien sur naruto vs pain et ainsi que itachi vs sasuke

Le films 3 de naruto shippuden et trop bien ! Le 2 aussi malgrés que il et un peut byzarre :/

Le 4 doit être encore meilleur

Voila :p

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne pésentation.

Une question pour moi :

Plutôt Naruto ou Sasuke ?

Bienvenue parmi nous Cool

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kisamexitachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes réponses Smile

Le combat Sasuke vs Itachi est mon préféré ^^

Sinon ... Kankuro nul ? ^^

lorsque Kiba se battait contre Sakon et Ukon , malgré le fait qu'il se débrouillait pas mal , l'aide de Kankuro etait quand meme nécessaire ...
Enfin c est mon avis

Voila , a bientot
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisamexitachi:

Oui Kankuru je l'aime pas :/ Je sais pas je peut pas le sentir :/ Je le trouve nul / moche et tout :p

28(milenous)J

e suis plus pour naruto meme si sasuke et tout de même bien ... J'aime son coté menfoutiste / fort et prétentieux et naruto j'aime comment il ce bat jusqu'aux bout et tout ..

Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Ca va ?
Bienvenue.

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus baka.
-lis tu ou regarde tu autre mangas ?
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ?
-comme moi aime tu metal et rock en zik ?

Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je li que naruto :/ & J'ecoute du R&B Désolé :p

Mais souvent je me réecoute les oppening je kiff :p

Euphy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
T'es du nord *_* ? Moi non plus je suis pas loin de Lens ! Wink

Alors quel est ton perso préféré dans Naruto ?
Lequel des 5 Hokage préfères tu ?
Que penses tu de la VF ^^ ?

Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euphy Tu vit ou?

Mon personnage préferer c'est bien sur naruto vous avez pus le constater :p

Mon hokage préférer Minato il gére trop <3
Bah c'est moin chiant a suivre mais J'aime mieu la vostfr [ les voix japonaise sa comme on pourer dire hum lol ... ]

DeidaraBakaPowa
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

HAHA kawwaaaaa a toi Baka (je ne me sens plus le seul stupide désormais ) Smile J'espere quesate plaira ici ^.^
KIIBAAA *o*

Euhm des questiions..

Madara ou itachi ?

Fais moi ton top 5 de tes personnages préférés de Naruto (^^,)

Ton groupe préf ? Razz

Death Note sa te dit quelque chose si oui, L ou Kira ?

Naruto vs Sasuke, tes votes vont à.. ?

Bon ben c'est tout J'espere que tu t'amuseras Baka ^^

Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD

Madara<3

top5:
Naruto
Sasuke
Nagato
madara
itachi

J'aime pas death note

NARUTO POWAAA

Merci :p

DeidaraBakaPowa
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha merci de tes réponses ^^

Passe du bon temps parmi nous Smile

amatherasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut baka (désolé c'est ton pseudo) Smile

D'ailleurs j'ai une question à te poser.
Pourquoi avoir choisi ce pseudo (sachant que sa veut dire idiot ) ?

Genin

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours a toi :p

Pourquoi ce pseudo? Hum Car j'aime ironisé les choses [ même si celle-ci peut être vrai :p ]

Baka Mon surnom IG [Forum / jeu en ligne ...] J'aime et c'est jolie baka nan? <3

Plus de personne m'acceuille :/

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les doubles post sont interdits.

Et peut-être que tout ce qu'ils ont envie de savoir a déjà été dit, je pense de toute façon que ton intégration a été réussi.

Il n'en tient plus qu'à toi d'aller exprimer ton avis sur le forum, le topic de présentation n'est pas éternel.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage il démonté :p

Oé mais il écrivent trop pour pas grand choses .. moi avec mais 10 Lignes je vais faire tache .. et il n'y as pas de bon topic ... J'ai pas l'envie d'en faire un .. surtout pour que les gens ne le regarde pas sa va pas le faire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: