Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel sera votre personnage préféré ? |
Naruto |
|
10% |
[ 17 ] |
Sasuke |
|
12% |
[ 21 ] |
Kakashi |
|
7% |
[ 12 ] |
Gaara (s'il y-est) |
|
5% |
[ 9 ] |
Itachi (s'il y-est) |
|
13% |
[ 22 ] |
Sakura |
|
2% |
[ 5 ] |
Pein (s'il y-est) |
|
26% |
[ 44 ] |
Autres (précisation dans le sujet) |
|
23% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 169 |
|
Auteur |
Message |
Eychi' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tobi Akatsuki, je suis tomber sur des gents qui prenais Deidara, mais eux il savent pas jouer avec C'est impressionnant Il reste sur place a Appuyer X .Y a pas d'autre mots c'est des noobs quoi ( Aprez j’espère que tu joue Tactique avec Deidara )... Aprez tu a les gents qui ont leur doigt collé a la gâchette la --" C'est décevant . Mais moi Je vais vous dire se qui me fait le plus rager, je perd mais combat a cause de la qualité médiocre de la connexion des ennemies Et sa sa me mes HORS DE MOI de voir gagner des noobs grace a leurs connexion . _________________ I\/I  I\/I
l|l Symétrie l|l
  |
|
|
 |
Spathi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je joue Deidara et alors ? j'suis censé etre un cheater ? |
Je n'ai absolument pas dit que si on prend un personnage comme Deidara ou Naruto ce sont des joueurs cheater. Je sais reconnaitre un bon joueur qui joue un naruto hermite ou Deidara et un mauvais qui joue le même perso, c'est selon la façon de jouer du joueur aussi.
Je tolère qu'on joue un personnage fort comme Deidara mais si on le prend systématiquement ça n'est plus du tout original et on ne profite pas du maximum du jeu. Justement un jeu devrait se baser sur la diversité des choix, je suis un fan de Hinata et Neji et pourtant je prend Pain, Sakura, Shikamaru...D'autres ne prennent que Naruto pour des raisons plus ou moins classique (c'est le protagoniste, il est super classe ect) mais je le rappelle encore, je ne vise que les joueurs qui le prennent systématiquement !!!
Si tu te sens visé c'est pas ma faute, je ne fais que critiquer un fait réel dont je suis sûr que beaucoup le savent. |
|
|
 |
Tobi Akatsuki Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'alterne mes attaques, mais en restant tres offensif, je n'utilise que Tobi en soutien, et je ne reste pas en protection H24, mais Deidara est un perso qui a pour avantage le combat a distance, mais en attaque il n'est pas super puissant et laisse enormement d'ouvertures, apres j'avoue y'a des gens qui ont pas le temps de faire grand chose, mais parce qu'ils connaissent mal comment contrer le perso. Mais bon apres le mec qui Spam le Rasengan ou le Raikiri, c'est clair que j'vais jouer ma pute avec lui !
J'ai beaucoup moins de respect pour les gens qui prennent des persos qu'ils aiment pas, juste pour le soutien, genre Pain et Naruto Hokage/Itachi dans 90% des joueurs rencontrés ! Apres je suis daccord pleins de gens prennent certains perso, juste pour gagner, tu a raison.
Moi perso j'aime Deidara et Tobi et donc, je joue principalement avec eux, avec l'autre en soutien Unique. Apres en matchmaking amis, je varie un peu pour le fun ! |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sa qui est dommage,moi le monde en ligne ils prennent uniquement naruto sennin,deidara,itachi,minato pour gagner et non parce qu'Il l'aime.
soit qu'Il sont chiant a la base ou juste pour l'éveil car ils sont tres fort. |
|
|
 |
naruz2 Aspirant genin

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est itachi avec le mode eveil ... t'arrive a l'eclater il enclanche le mode eveil trois coup d'épée plus de vie ... ca me gave les gens comme ca avant tu tombais sur des itachi mais cetais pas des spammer maintenant y a que ca ... et quand t'arrive a les tué il ce deco' _________________
«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer |
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je joue soit avec Itachi, soit avec Kakashi en mode classement, et dans le soutien, soit Jiraya (pour kakshi), soit Sasuke (taka ou autre).
Je joue l'offensive, je ne me contente pas d'attendre et de me faire tabasser pour passer mode éveil, j'adore le corps à corps, et les permutations, ainsi que les soutiens bien placés (je finis souvent par un combat équipe d'ailleurs).
Mais en mode matchmakink, là je me fais plaisir je joue avec mon envie, Asuma, Deidera (que je ne maîtrise pas du tout, donc ça fait gros noob), Minato, Orochimaru, jiraya, Kisame, etc.
bref le mode classement recherche la performance, et la plupart du teps les techniques de noob fonctionnent, donc pourquoi s'en priver? |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
tobi c'était vraiment sympa de jouer avec toi
dommage que tu ne voulait pas venir dans le groupe d'amis
il y a quelque chose que je ne comprend pas,c'est que je peut jouer avec tobi mais pas avec liberty et eychi.
s'Il ya quelqun qui sait pourquoi et comment je peut faire pour le réglé,je suis toute oui  |
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce que t'as mis à jour la console? |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 5:26 am Sujet du message: |
|
|
avec le fon blanc qui est sorti il y a 1-2 jours,oui.
mais je ne voi pas pourquoi je ne pourrait pas jouer avec toi mais avec tobi oui... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Desolé Kisame_Hoshigaki, quand tu as quitté apres les 2 matchs, j'ai fini mes 2-3 match en classement pour mon rang superieur rapidement, car j'etais un peu occupé hier soir, et comme j'avais pas mon micro a portée de main, j'ai preferée ne pas rejoindre le groupe. Mais on rejouera avec plaisir, tu te demerdes bien, t'as donné du fil a retorde a mon Deidara ! |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
ichimaru gin: Beaucoup de matchs terminés à cause du temps, dommage car le plus souvent ça c'est joué à rien -__-
En tout cas tu gères bien le p'tit Neji, (combien de fois tu m'as placé son "super", gg ^^)
C'était sympa, faudra remettre ça à l'occaz' (:
Numac: Avec deux combats, on pas vraiment eu le temps de bien se tester ^^ ( savoir si tu manies mieux Shika' ou Sai)
Comme ichi', si t'es motiv' un soir, on refera quelques Vs =)
Low a écrit: |
Bin le truc con c'est que j'me rappelle avec voir un message me disans un truc quand j'ai fini de regarder tout les FB
Sauf que si je regarde mes titres, bin y'est pas
Edit: Ah bin non le message d'info c'était le trophée §§ |
Oui, j'avais pas compris non plus. J'avais eu le trophée mais pas le titre...
En faite il faut visualiser dans la salle de l'Hokage, tout les FB, mas aussi toutes les scènes du jeu ; ) |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sephi a écrit: | Oui, j'avais pas compris non plus. J'avais eu le trophée mais pas le titre...
En faite il faut visualiser dans la salle de l'Hokage, tout les FB, mas aussi toutes les scènes du jeu ; ) |
Ah merci, j'ai cru que ma question allais mourir dans l'oubli^^
C'est comme avec les billes, j'en avais 30, mais rien, puis au bout de 32 j'ai eu le titre, et pareil pour les boites vide, a seulement 25 j'ai eu le titre
Il est un peu buggé le jeu, heureusement que c'est des "bug" complètement useless (c'est mieux que de voir un freeze lors d'une baston, ou un crash quand on sauvegarde un mercredi soir par temps d epluie)_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai absolument eu aucun soucis de ce genre sur 360, tout c'est debloqué normalement, titres & succes ! |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
je sais  j'était proche de t'avoir battu
mais faudra se départagé sa ,car c'est 1-1  |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Low' a écrit: | Ah merci, j'ai cru que ma question allais mourir dans l'oubli^^
C'est comme avec les billes, j'en avais 30, mais rien, puis au bout de 32 j'ai eu le titre, et pareil pour les boites vide, a seulement 25 j'ai eu le titre |
Tkt ; )
Pour les boites, j'ai bien eu le titre une fois les 30 récupérés.
Par contre concernant les billes pachinko, pareil, j'ai du en ramasser 32...
(après avoir ramassé la trentième billes sans voir de titre apparaitre, j'ai balisé -_- Le trophée en Or (tous les titres), je l'aurai eu dans l'os et tout ça, pour un titre foireux... 'fin heureusement, juste un p'tit bug ;p)
Sinon a part ça, pas eu d'autre problème du genre dans le mode campagne. |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sephi a écrit: | Tkt ; )
Pour les boites, j'ai bien eu le titre une fois les 30 récupérés.
Par contre concernant les billes pachinko, pareil, j'ai du en ramasser 32...
(après avoir ramassé la trentième billes sans voir de titre apparaitre, j'ai balisé -_- Le trophée en Or (tous les titres), je l'aurai eu dans l'os et tout ça, pour un titre foireux... 'fin heureusement, juste un p'tit bug ;p)
Sinon a part ça, pas eu d'autre problème du genre dans le mode campagne. |
Bin a par sa, j'ai rien eu d'autre comme merde
J'vais p't'etre l'avoir le Platine un jour § Sa m'en fera un
En tout cas j'voudrais bien tenter un VS contre vous autres, a par Ichimaru, j'ai pas eu l'occaz' de me tester contre vous
Mais en ce moment sa deviens chaud pour que j'approche d ela PS3 que mon frère prends d'assaut ^^_________________
|
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 3:47 am Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai encore une question
Y'a un titre ou y faut 50 champignons si j'ai un semblant de mémoire
Donc je zieute mon inventaire et la me viens une question existentielle:
Y'a pleins de sorte de champi', je fais quoi? Je dois en avoir 50 d'un type quelconque, 50 d'un type précis? ou 50 de toutes les sortes? (pitiay pas lui §§)
Après c'est fini, j'aurais plus aucune questions §§ _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 4:18 am Sujet du message: |
|
|
T'a juste a avoir cueilli au total 50x des champignons, peu importe le type |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 4:25 am Sujet du message: |
|
|
Tobi Akatsuki a écrit: | T'a juste a avoir cueilli au total 50x des champignons, peu importe le type |
oké d'acc thanks
Y'a plus qu'a les trouver_________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|