Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asuma-the-strongest
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis asuma-the-strongest !! je tien a saluer tout le monde les membres comme les modos, les admins et tout le monde j'espère que vous seriez un peu indulgent je suis encore qu'un nouveau je me considère comme un génie de tout l'univers naruto car j'y connais un RAYON !!!! et je suis venu sur ce forum pour rencontrer d'autre fanboys de naruto !!! a l'école on est assez peu nombreux a être fan de naruto en fait on est 6 et moi vu que je suis celui qu'y s'y connait le lus alors les autres me voient un peu comme un maniac "chui en train de raconter ma vie la ... Very Happy "
Bref je vous salue et j'espère passer des bon moments avec chacun de vous MERCI Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Re: Salut ! Répondre en citant

asuma-the-strongest a écrit:
je me considère comme un génie de tout l'univers naruto car j'y connais un RAYON !!!!

bienvenue génie! Laughing tu verras je pense qu'il y en a pleins ici.

ton genre de musique?
tes persos préférés détestés de naruto? (a part asuma bien sûr!)
d'autres mangas?
• Minato •
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici.

Beaucoup de personnes en connaissent un rayon aussi ici ^^

Sinon, qui préfères-tu comme personnage(s) et pourquoi ?

Tu aimes une affinité particulière dans l'Anime ?

Tu aimes quel style de musique ?

Bye..
asuma-the-strongest
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes persos préférés sont : asuma, shikamaru, kiba, jiraya,shino, neji, sasuke, rocklee, yamato, kakashi et plein d'autres !!!
mon genre de musique ? les génériques de naruto et naruto shippuden !!
closer de joe inoue qui est le 4ème opening de shippuden, namikaze sattelite qui est le 4ème ending de naruto, et encore plein d'autre mais bon je vais user mon clavier.... Smile
et d'adore 2 éléments en particulier : le fuuton et le raiton et j'apprecie aussi un peu le katon Smile

Membre banni
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: