En tout cas, apparemment, ça sert à rien de pas dire à Kanda que Alma est son amant, vu que quand Alma meurt, il voit les "deux ames" si on peut dire. Bref, c'est le vrai Adieu à Alma, un magnifique "je t'aime". Transition qui sert à rien, mais je trouve que ça donne de la vie au manga, en montrant l'émotion.
On revoit enfin les autres exorcistes. Krory semble dans la merde. Les Jasdebi.. enfin, Debitto... Classe *.* Je craque.
Chaoji semble presque en train de crever, et il semble que Lavi et Bookman soient nul part... QUOI???? NAN!!
Ahahahaha, Levrier (j'oublie toujours son nom, la flemme ==) dit à Allen que s'il détruit Alma, il ne sera plus un exorciste. Donc, la thèse d'une nouvelle équipe est de plus en plus plausible.
Et Linlk l'empêhce d elui faire quoique ce soit, le chien retourne à la botte de son maitre.
Seul le début est de transition! La fin est plus qu'intéressante!
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 10:00 pm Sujet du message:
Ouais, je viens de lire le chapitre :
Spoil:
Pour moi juste le début est clairement de trop, j'aurais 1000 fois préféré ne rien savoir sur ces deux la. Pas besoin d'en rajouter finalement, tout était déjà clair. Alma était parti pour crever, pas besoin de la confirmation.
S'non, on revoit un peu les autres toussa, la thèse de la troisième force avance à grand pas
Chaoji ne m'a pas l'air sur le point de crever. J'ai comme l'impression qu'il est en train de passer dans un genre de mode berserk. On n'a pas encore vu ses capacités d'exorcistes, on sait juste qu'avec un degré d'activation brute à l'arrache il peut retenir une tour qui s'effondre sur sa gueule.
Ce qui est pas mal. Alors il pourrait devenir un vrai ennemi d'Allen si celui ci quitte la congrégation.
Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
Posté le: Jeu 04 Nov 2010, 5:34 pm Sujet du message:
Jviens juste pour annoncer une nouvelle, je ne sais pas si c'est confirmé, mais beaucoup de commentaire sur le site de Glenat le laisse entendre.
Nous ne sommes pas sans savoir que le tome 20 ne sortira qu'en Janvier dans notre pays. Cette date lointaine était pour permettre au GuideBook de Novembre de se démarquer.
Si j'en crois les info que j'ai reçu, la sortie du Guide Book est repoussé au 2 février 2011.
Une autre rumeur moins affirmé serait que le tome 20 sortira après le guideBook et qu'ils en repousseront la sortie, prévu pour l'instant au 5 Janvier 2011, au risque de nous le faire parvenir en Mars.
Encore heureux que les scans continuent de circuler =w=
Enfin, voila ce que contient ce chapitre final de cet arc. Mais PUTAIN QUOI O_O
Allen et Timcanpy en prison??? J'suis sur que c'est Levrier (m'en fou de son nom moi =w=) qui a fait ça, ça peut être que ce batard o.o surtout que les Noah sont partis.
Et c'est pas tout, ils sont où Kanda et Lavi?
sinon, bon chapitre, même si j'en garde une certaine frustration ~
Posté le: Mer 01 Déc 2010, 12:45 pm Sujet du message:
Oulalala.
Spoil:
Allen est donc emprisonné. C'est une chose que l'on peut comprendre dans la mesure ou le 14eme s'est réveillé et qu'il a surtout clairement envoyé chier la congrégation.
En tout cas les troisièmes exorcistes restants vont devenir les nouvelles armes du comte, ça risque d'être assez marrant.
J'attends que les Noah viennent sauver Allen maintenant. Ou alors une intervention de Lavi.
Je ne compte pas sur Leenalee sur ce coup, elle va surement être en mode " Stupéfié/pleurs" et ne rien faire du tout.
Posté le: Ven 03 Déc 2010, 8:13 pm Sujet du message:
Spoil:
Citation:
Allen et Timcanpy en prison??? J'suis sur que c'est Levrier (m'en fou de son nom moi =w=) qui a fait ça, ça peut être que ce batard o.o
Jamais pu le supporter ce type, dès la première fois où je le fois il m'a fait pensé à Hitler x) . J'attend avec impatience sa mort
Citation:
J'attends que les Noah viennent sauver Allen maintenant.
Je ne pense pas , il ont autre chose à foutre et ils peuvent à tout moment venir et tout détruire, hors si ils ne l'ont pas fait c'est pour une bonne raison . Sans doute que le Compte attende qu'Allen voit à quelle point l'Ordre n'est pas sa maison et qu'il sera mieux avec lui ( et Road ) .
Citation:
Ou alors une intervention de Lavi
Alors là ça dépend du point de vue que lui est Bookman vont adoptés , soit il choisisse de ne rien faire et de resté en retrait en tant que Bookman . Ou soit ils vont le sauvé car au final ils n'appartiennent pas vraiment à l'Ordre . Mais je suis plutôt pour le second choix .
Citation:
Je ne compte pas sur Leenalee sur ce coup, elle va surement être en mode " Stupéfié/pleurs" et ne rien faire du tout.
Et puisque c'est Leverrier qui a emprisonné Allen , ça fait une raison de plus ne pas bouger . Mais bon y'a pas qu'elle en Exorciste donc c'est pas vraiment une grande perte .
J'espère qu'elle récupérera vite pour pouvoir adopter une publication au moins bi-mensuelle car y'a trop de suspens en ce moment ;_;
Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 7:56 am Sujet du message:
Raël a écrit:
J'espère qu'elle récupérera vite pour pouvoir adopter une publication au moins bi-mensuelle car y'a trop de suspens en ce moment ;_;
Déjà que pour un chapitre mensuel, on a que 23 pages, il faut pas attendre ça pendant un long moment, malheureusement. J'espère qu'elle ira bien quand même.
Spoil:
Raël a écrit:
Kaengel a écrit:
Ou alors une intervention de Lavi
Alors là ça dépend du point de vue que lui est Bookman vont adoptés , soit il choisisse de ne rien faire et de resté en retrait en tant que Bookman . Ou soit ils vont le sauvé car au final ils n'appartiennent pas vraiment à l'Ordre . Mais je suis plutôt pour le second choix .
C'est bien beau tout ça, moi aussi je veux le retour de Lavi plus que tout, mais ya un petit problème: ils ont disparu, Bookman et lui! Dans le chapitre 200, alors que Chaoji a pété un cable, un des mecs dit que Bookman et Lavi ont disparu (au cas où,pour m'inquiéter d'avantage!!) en plus, on sait même pas où est Kanda. Autrement dit, le trio de choc est bien séparer là =/
D'ailleurs, Kanda aussi pourrait faire quelque chose, s'il réapparait. Vu que Allen l'a beaucoup aidé avec Alma, j'imagine que Kanda, avec son fameux "Merci Allen Walker" a une sorte de dette... Mais faudrait qu'on sache où il est avant >_<
Rael a écrit:
Jamais pu le supporter ce type, dès la première fois où je le fois il m'a fait pensé à Hitler x) . J'attend avec impatience sa mort
J'pense que c'est aussi ce qu'elle voulait faire, l'auteur, le faire ressembler à Hitler. XD
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 10:39 am Sujet du message:
Bon, je sais que ça ferait répétition ect mais...
Spoil:
Au début de l'arc, le comte disait être à la recherche du nouveau Noah de la colère qui s'éveillerait sans doute bientôt pour remplacer l'autre addicted de sucre.
Euh, quand je regarde Chaoji parfois, je me pose sérieusement quelques questions. On a la un mec qui connait bien la colère, et qui dans le chapitre précédent nous sort une de ces tronches qui donne pas vraiment envie d'aller prendre une tasse de thé avec lui.
Peut-être un rejet de son innocence alors que le Noah en lui commence à se manifester ?
Oui, ça ferait un deuxième exorciste Noah après Allen, mais ça reste une possibilité, et donner une occasion à un perso complètement inutile de prendre de l'importance.
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 12:01 pm Sujet du message:
Spoil:
Citation:
C'est bien beau tout ça, moi aussi je veux le retour de Lavi plus que tout, mais ya un petit problème: ils ont disparu, Bookman et lui!
P'têtre qu'ils ont profité du bordel pour se faire la malle et voir un truc qui cloché ( avec Allen , ou alors comme Kaengel la dit ils ont vu que Chaoji se transformé en Noah et l'ont tabassé puis sont allé voir quelque chose x) )
Pour se qui est de Kanda je pense qu'il pense à autre chose en ce moment donc je ne m'attend pas à grand chose de lui pour l'instant :/
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 11:09 am Sujet du message:
Les spoils sont dispos.
Spoil:
Eh bien nous avons le droit a un bon chapitre. Intervention d'un cardinal en faveur d'Allen, il ne compte pas laisser notre héros se faire engloutir par Nea. D'ailleurs le comte semble avoir peur de Nea et ose pas trop aller le rencontrer.
Le point important du chapitre est Bookman. Il connaissait les Noah précédents, et semblait proche d'eux. Surtout du 14eme. C'est ce que Road a dit à Sheryl en tout cas.
D'ailleurs Sheryl semble être au courant pour le père de Lavi, qui a donc du mourir il y a quelques années. Car il demande a Bookman de filer les infos sur les faiblesses du 14eme s'il ne veut pas a nouveau perdre un successeur.
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Sam 01 Jan 2011, 10:26 pm Sujet du message:
CHAPITRE Sortie sur Mangastream!!!!!!!!!!!!
J'ai quasiment rien compris, sauf que la fin nous laisse un suspense que je déteste!!!
Au passage mon cher Kaengel va beaucoup aimer les premières pages, n'est ce pas? fan de Road.
Spoil:
Donc, j'ai pas tout compris, mise à part, que Allen est menacé d'exécution,, mais surtout dans les dernières pages, Allen perd soudainement le contrôle de son corps alors qu'il discute avec Link, Allen se transforme lentement en Noah, jusqu'à l'arrivé d'un cardinal vraiment flippant qui assomme les gardiens et s'apprête à éliminer Allen en visant le coeur de Walker avec une main vraiment démoniaque! (j'ai pas tout compris mais je pense que c'est ça)
Ensuite, avec l'arrivé de ce cardinal, je viens enfin de comprendre qui a tenté de tuer Cross Marian, et je pense que je ne suis pas le seul à faire cette conclusion...
Quelque chose me dit qu'on va peut-être enfin apprendre quelque chose sur la disparition du Maréchal Cross!^^
Et j'espère que Allen va s'en sortir... une petite technique du Noah qui est en lui histoire de démolir le cardinal.
Nan mais ooh è_é
Ils ont pas intérêt à lui faire bobo, sinon, je retourne ma veste!!!
Je m'inquiète donc, et j'ai pas tout comprit (je suis crevée et demain je bosse, pas le temps donc de lire ça demain) mais au v du spoil de Kaen, je flippe encore plus...
Pas mon Lavi T__T
Outre mon inquiétude de malade pour Lavi, je note pas grand chose, à ceci près que le cardinal ressemble à Tucker dans FMA et donc, ne m'inspire rien qui vaille. Link a bien évolué depuis sa première apparition, et on se prend de pitié pour Allen.
toujours cette incertitude pour Kanda..... Peut être est-il vraiment mort au final.. Enfin, je ne l'espère pas....
LAVI T______________________T
/me n'a suivit qu'une seule partie du chapitre XD
Edit Kaen: J'étais pas là du 31 début d'aprem (quand je me suis levée quoi) jusqu'à la fin du 1er, j'pouvais pas le lire =w= tu sais très bien que d'hab je suis uen des premières à me jeter dessus
Posté le: Dim 02 Jan 2011, 9:49 am Sujet du message:
Ah bah enfin des réactions ! Le chapitre est sorti le 31 j'vous signale ! J'me demandais si vous alliez finir par le capter !
Spoil:
Donc oui, la couverture arrache. Pour fêter les 20 000 000 de tomes vendus, il fallait au moins ça.
Quelle surprise, Leenalee ne sert à rien à part s'inquiéter dans le chapitre, exactement le role dans laquelle on la voyait. En tout cas c'est très très interessant de voir que Bookman était lié aux Noah et au 14eme il y a 35 ans.
J'ai l'impression qu'on s'approche doucement de la fin du manga. Nous avons vu le 14eme, on commence a avoir les infos sur ce qu'il y a eu il y a 35 ans, et enfin nous voyons un cardinal qui parle du coeur à la fin. Bref tout se met vraiment en place.
Je tiens à rajouter que Link a la grande classe. Surtout quand il démolit la porte.
Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 78 Localisation: Im Schattenreich
Posté le: Mar 11 Jan 2011, 12:25 am Sujet du message:
Glénat dans sa newsletter a écrit:
Le volume 20 de D.Gray-man a été placé en janvier à la suite d’une erreur. Pour preuve, il n’apparaît pas dans le preview que nous mettions en ligne fin 2010. Ceci dit, le retour de la série est bien prévu pour cette année, suivant le planning de production, le volume 20 sera présent début juillet. Le volume 21 venant de sortir au Japon paraîtra en France également en 2011. En attendant, nous pouvons confirmer la sortie pour mars du D.Gray-man Gray Ark, qui a subi de regrettables délais de notre part. Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce désagrément.
Posté le: Mar 11 Jan 2011, 1:13 pm Sujet du message:
Pt'in, ils auront mis un an entre la sortie des deux tomes quoi... Font chier chez glénat. Surtout qu'ils sortiront le 21 juste derrière avant de nous mettre le 22 pas avant fin 2012....
Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 78 Localisation: Im Schattenreich
Posté le: Mer 02 Fév 2011, 3:33 pm Sujet du message:
Spoil DGM Nuit 203 :
Spoil:
When one is a child, one reads stories of how when playing black jack (TN: this might also be a reference to Tezuka's manga Black Jack, and from a google search, it does have a mention of a plant-human, but I don't know for sure), plants grow parasitically in one's heart, and leaves grow out of one's body. And for a while, thanks to this, one suffers the trauma of nightmares.
A pair of eyes suddenly open.
It is the Millennium Earl in human noah mode (stigmata on his forehead, a bearded old uncle, his skin the color of Noahs)
Aori: Just as danger draws near to Allen, who has been captured by the Order, there's something odd about the Millennium Earl too...!?
Earl: 14th!!!
The Cardinal places the transformed left hand on Allen's left arm?
With a "viiii" (TN: sfx), the bandages on Allen's left arm coil up his arm (TN: the word used is usually used to describe wriggling, like a worm... Make what you will of it... :/)
Allen: .........!!! Uwa... Aaaaahh... Aaaaaaaaaaaaaaahhhhh
With a "bubububububu" (TN: sfx), the bandages turn into something that looks like plants or feathers (or a bird's tail?)
Cover: Cardinal in normal-uncle mode
Aori: The one who should be feared is the enemy on the inside---!!
203th Night: Fate -Reality-
With a "kaaaaaa" (TN: sfx again), what look like narrow leaves grow out of Allen's left arm, and Link pulls out his amulets and goes, "You... Who are you!?" and using Binding Feathers on the Cardinal
With a "gyuo", the Cardinal gets behind Link
Link: (Fast...)
The Cardinal holds Link's head between his two hands, and there is a light
Link: !!! Uooooooo... Uwaaaa Ahhhhhh ahhhhhhhhh
Allen: Kahah... hah... hahh... Lin... k...
Link: Ahhhhhh (what... what is this guy!?)
Cardinal: Be a good boy. I don't want Rouvelier to get a whiff of this just yet
Out of Link's eyes grow feathers
And so one recalls that forgotten trauma...
Cardinal: When you wake up, you will not remember me. That's all.
Outside the prison, the guards have collapsed to the floor, with the same feathers growing out of their eyes
Link: .......
Cardinal: Good night, Mr Watchdog
Link is resisting, but as soon as Link's hand leaves the Cardinal,
Allen: Sttooooooooopppp iiiit
With a "don", Allen's innocence extends out narrowly, and pierces through the head of the Cardinal, who is standing a distance away
The Cardinal's eyes are open
Allen: Hah... hah... hah..
Allen has stood up, and his innocence is in a form we have never seen before.
Allen: Hah... hah... hah..
The thing that had pierced through the Cardinal's head is what Allen's mantle had transformed into (?), the hem had become long and narrow and extended
Allen: Dammit. My vision was blurry and I couldn't move it well. I thought he was going to kill Link...
The Cardinal stands stock still, his head pierced by the innocence, his eyes white and rolled back
Allen: I... Killed him
The Cardinal steps over Link's fallen body
Cardinal: You have great strength of will, to still be able to use your innocence
Allen's eyes are wide and he is sweating cold sweat
Despite his head being pierced by the innocence, the Cardinal advances calmly towards Allen, even as he is becoming bloated, "Love", "Friendship", "Sorrow", "Despair"
Cardinal: There is no-one has roughly yet deeply connected with their innocence as you
Allen: Ah...
The area around the Cardinal's left eye has been completely pierced by the Innocence, but he smiles, "You've grown to be a fine disciple, haven't you," "Allen"
He places a hand on Allen's cheek. "You don't have to be afraid" "You will merely become one with me" "In order for Allen to remain"
In Allen's eyes, there is the image of the Cardinal thrusting a gun at Cross
Allen: !?
Cross: When we first met, he didn't give his name as "Allen". I should have realised this mistake sooner!!
Allen: (Master!!!)
Cardinal sandwiches Allen's head in his two hands, and does something to Allen
Tim: kishaaaa kiiii
The black charm letters pasted on the wall disappear, and Road's door appears on the wall
The door opens and black butterflies fly out
Cardinal: !
Along with the black butterflies, someone with a mantle leaps out
"Are you in a pinch?" "Booooooy ☆"
Tyki attacks Cardinal with a ball of light
The Cardinal, as well as the portion of Allen's innocence that is connected to the Cardinal, are destroyed (with the innocence still stuck in his head)
Tyki grabs the Cardinal's head and makes his body floar
Tyki: Rah
Tyki smashes the Cardinal right into the ground
Tyki: Hah
Tim looks like he's sweating cold sweat
Tyki: It seems there was some merit in returning the boy to the order
In a split second, Tyki's appearance changes
※ Umm, he looks like the black shadow with just a smiling mouth that Allen saw in the musician's room back in the Ark arc
Tyki (or the person in Tyki? Or is Tyki himself?) : 7,000 years. It's been 7,000 years. I've finally found you!!
"mm~~~~"
There is a rummaging sound from within Tyki's mantle
"mm... mmm~~~~" "puhah" plushie Road's face appears
Road: Ah
And Road becomes a human
As Road becomes big, the mantle shrinks around Tyki's neck
"Allen!!!"
It (TN: I think 'it' refers to the plants/feathers?) is still growing right now, but Allen's left arm has returned to a human arm
Allen: Hah... hah... hah... hahh
Road embraces Allen, who is trembling at the sight he had seen of Cross having a gun thrust at him, "Are you alright, Allen!?"
Allen: Hah... hah... hah... hahh
Road: Everything's alright~~
Lots of SFX of Allen's disordered heartbeat and breathing sounds "thump" "hah" (TN: and this repeats...)
Allen shuts his eyes. Tyki looks at the two of them
Tyki: (The boy isn't responding to us at all...!)
Allen is sitting there dumbfounded
Tyki: (I should have brought Sheril) (He's in quite a panic)
The Cardinal gets to his feet
Tyki and Road look at the Cardinal with cold eyes. In contrast, Allen is shocked
Cardinal: Noahs, aren't you...
The Cardinal's appearance changes.
Original? Cardinal: Jeez. This isn't your friend's house, so I'd prefer if you didn't just come in here at leisure
Allen: Ah... Th... This presence........!? A person compatible... With innocence!?
Tyki: This guy is neither human nor compatible with innocence. It is something that exists to protect the "Heart", a self-reliant innocence.
There is an image with the face of the Cardinal as he had looked like before, and in the background there is a person with a cross on his back
There is a cross engraved into his chest (?), its upper body or head region looks like Suman when he had become a Fallen One.
"The millennium earl calls them, "The Concealed Ones", or "Apokryphos""
Aori: A grotesque threat approaches!!
Hoshino's comment in the contents page: I love Starbucks' dark mocha chip frappuchino, I end up drinking it everyday. This is bad... My weight is gonna... <Hoshino>
Posté le: Mer 02 Fév 2011, 4:13 pm Sujet du message:
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Spoil:
HAHAHAHAHA ! Mes trois personnage préférés à nouveau réunis ! Ah qu'est-ce que c'est bon.
Avant de péter les plombs pour la suite de mon message, nous avons donc le cardinal qui est une innocence indépendante qui a pour seul but de protéger le coeur. Eh ben putain ! Rien que ça.
Enfin, c'est pas la nature du cardinal qui est importante, mais les conséquences que cela va avoir.
Ca fait quelques mois que je mise pour un Allen qui va faire un tour chez les Noah, et on a jamais été aussi près de cet aboutissement. Tiky qui intervient pour sauver Allen.
Allen complètement secouer, complètement désemparé, il est totalement perdu après la vision de son maitre qui l'a eu.
Et qui arrive à le rassurer en moins de deux secondes top chrono ? Road.
Et ça j'aime beaucoup. C'est la seconde fois qu'elle arrive à le calmer de la sorte. Plus on avance dans le manga et plus ils sont proches l'un de l'autre. On l'avait déjà vu dans l'arc précédent quand elle le sauve des souvenirs de Kanda, et ce mois-ci elle recommence.
Et puis au passage une petite remarque de Tikky sur Sheril, ça fait sourire en bonus, c'est toujours ça de pris.
En tant que fan de AllenXRoad que j'encourage depuis que cette dernière lui a crevé un oeil, j'adore la pente qu'a prise le manga o/ .
Posté le: Mer 02 Fév 2011, 6:36 pm Sujet du message:
Spoil:
Je pense que c'est ce que l'auteur cherche à faire depuis quelques temps. Nous rendre les Noahs plutôt sympathique.
Ca doit faire un peu plus d'un an que je plaide pour qu'Allen finisse chez les Noah, du moins pour quelques temps. Mais l'auteure ne peut pas faire ce genre de choses avec l'image que l'on avait des Noahs jusqu'à présent, c'est à dire une bande de fumiers finis qui veulent détruire le monde et qui sont tous hyper tordus dans leur comportement.
Mais voila que depuis la fin de l'arche, nous voyons la partie sombre de la congrégation. On en avait déjà eu un aperçu avant avec les expérimentations lorsqu'ils voulaient créer des exorcistes avec la famille des apotres, mais depuis l'arrivée e Leverier et surtout l'arc Kanda on découvre qu'ils ont fait des choses vraiment ignobles.
De plus, ce n'est pas que nous qui le découvrons, Allen le voit aussi de ces propres yeux. Il voit que l'ordre a fait des choses absolument répugnantes et innaceptable.
Et qu'est-ce qu'on a de l'autre côté ? On découvre une petite famille de Noah qui semble être assez uni et qui s'entend assez bien dans une ambiance qui n'est vraiment pas déplaisante il faut l'avouer, avec les vices de certains ( Sheryl ) qui sont propices à quelques vannes.
On le voyait déjà avec les Jasdevid, mais tout comme pour l'ordre, l'auteure prend soin d'accentuer de plus en plus ce côté la.
De plus, on a un Tiky qui semble toujours content de retrouver Allen et pendant le dernier arc on pouvait se demander si ces deux la étaient réellement ennemis, comme par exemple lorsqu'il débarque dans la branche Nord Américaine et qu'ils restent un moment côté à côte sur la tronche du compte sans qu'aucune animosité ne vienne les perturber. On voit d'ailleurs même une certaine complicité entre les deux à cet instant la.
Car en effet, Allen s'entend de mieux en mieux avec les Noah, en particulier Tikky donc, et Road.
Au début du manga, il hésitait à tuer Road quand elle s'était mise sur lui pour lui prouver qu'elle était humaine.
Lors de l'arc de l'arche, après leur baiser, la présence de Road pendu à son bras semble le déranger mais il ne réagit pas plus que cela, il la laisse faire car il avait une priorité ailleurs. D'ailleurs il converse tranquillement avec elle pour lui demander si sa porte menait bien à la sortie.
Lors de l'arc avec kanda et Alma, non seulement il la protège, que ce soit contre Kanda ou alors l'illusion d'Alma qui aurait du leur foncer dessus, il écarte Road de l'impact, mais en plus Road arrive à le sauver des souvenirs de Kanda. Elle a réussi à le ramener à la raison, et on a en prime le droit à une scène ou elle lui arrache presque les joues pour signifier son agacement quand au fait qu'il se fait toujours avoir par ce genre de truc.
C'est pas le genre de comportement qu'on a avec ses ennemis. Surtout que juste derrière, Allen a une frayeur, et il attrappe instinctivement Road dans ses bras. Bref la complicité entre les deux n'étaient plus a faire.
Mais voila que dans ce chapitre nous avons le droit a une nouvelle couche avec Road qui va rassurer Allen qui avait été foutrement secoué par la découverte qu'il venait de faire. Meme Tiky a noté que dans ce chapitre il avait vraiment pris un coup psychologique.
Mais il suffit que Road le serre dans ses bras quelques secondes pour qu'il se sente rassuré. Rassuré. Road, une Noah, en deux secondes, a rassuré Allen par sa seule présence.
Alors qu'on a de l'autre côté un ordre qui montre une nouvelle face sombre avec cette innocence qui a abattu le maitre d'Allen, et qui allait s'en prendre à lui.
Je pense que c'est le moment idéal pour qu'Allen foute le camp de la. D'autant plus qu'il est maintenant clair que les autres exorcistes ne servent à rien. Leenalee est la pour la décoration, je parle même pas de Krory.
Le seul important qu'il reste, Lavi, a été embarqué par les Noah. L'intrigue est maintenant la bas, Allen n'a plus rien a foutre avec l'ordre, du moins pour l'instant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum