Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de force/niveau/puissance des personnages VIVANTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nindo
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel power a tout dit et tout bien resumé sa version des chose ses celle que japrouve Wink

AOUH AOUH !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avec la guerre qui se prépare apparemment on risque de voir des choses concrètes sur certains ninjas qu'on connait pas d'ailleurs un nom nouveau a commencé à circulé.

On a des capitaines :

Darui

Kakashi

Kankuro

Kitsuchi

Mifune

Gaara conduirait le 4ème bataillon

Les kages sembles êtres encore réservés mis à part gaara qui serait si j'ai compris le spoil le chef de régiment (décider par kakashi ?) Et donc dirigerait le régiment composé de ces 4 bataillons à moins que régiment ici veut dire bataillons (là dessus c'est encore floue pour moi).

Kabuto lui aussi sera à suivre vu son edo tensei (qui me dérange un peu dans les explications)

Mais bref il a l'air de pas manquer d'idées sur les ninjas à invoqués.

Alors a t-on là un monstre à la pain ?

Edit :

après lecture de la V.A il y a des erreurs ils s'agirait là de capitaines.

En tous cas c'est gaara le chef de l'armée. J'aurai préféré et trouver plus logique que ça soit kakashi ou un autre connaissant la guerre mais bon Rolling Eyes

Sinon pourrait on prendre les capitaines et les généraux comme des gars disons à part par rapport aux membres restant ou bien cela ait du à un équilibre entre pays etc... ? En fait je pige pas trop pourquoi gai n'est pas capitaine, (il serait "close/midrange/fighter" mais je vois pas à quoi ça correspond) ? A moins qu'il le soit mais temporairement indisponible ? Apparemment non. Mais bon je suis H.S (je savais pas trop où en parlais).

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tous cas c'est gaara le chef de l'armée. J'aurai préféré et trouver plus logique que ça soit kakashi ou un autre connaissant la guerre mais bon Rolling Eyes

Je suis d'accord : vu l'expérience de kakashi et son sens tactique ce serait logique. Mais on ne peut décemment pas mettre un kage sous les ordres d'un jonin, je suppose...
Sinon je comprend pas trop pourquoi choji et son père sont dans deux régiments différents...

Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La position de Gaara au delà de son titre de kage pourrait être dû à son pouvoir.

En effet il semble être le seul sur le champ de bataille à pouvoir à lui tout seul une armée entière, son pouvoir lui permet aussi de rester à l'écart, comme un kage pour un village, et intervenir dans un moment critique sur l'ensemble du champs de bataille, il peut protéger comme attaquer sur l'ensemble du champs de bataille?

Il semble être le seul kage pouvant se le permettre, Tsunade peut protéger mais pas attaquer, Onoki semble pouvoir attaquer mais est tout aussi dangereux pour ses adversaires que pour ses alliés (combat contre Deidi), et les autres sont clairement pas adaptés à ce genre de rôle.

Il faudrait ne pas prendre les postes comme dans la vie réel où le sommet est plus importants que la base mais plus comme le rôle de Kage qui doit protéger la base, de ce fait en tant que chef Gaara semble tout choisi.

Mais je sens que l'alliance va morfler, ils font recevoir une attaque qui va déstabiliser tout le monde et ce sera surement à ce moment là que les héros de la guerre apparaitront et peut être les sacrifices aussi.

Dans ce genre d'optique je vois donc bien Shika à un moment ou un autre diriger tout ce beau monde, vu que son pouvoir n'est enfin de compte pas très adapté et Gaara descendre sur le champs de bataille.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d´accord.
Et j´ajoute que d´apres Temari c´est Shikamaru qui risque réellement diriger les operations de la 4ieme rangée.

Mais sinon,je pense aussi que Kakashi ne serait pas tres bon en tant que Commandant general. En fait il sera bon,mais j´aimerai plus le voir dans le feu de l´action,et qu´il demolierai Kabuto ou Madara Twisted Evil

J´espere aussi qu´il s´est ameliorer entre temps,et qu´il n´a pas flemmarde comme d´habitude Rolling Eyes

Mais maintenant que j´y pense,..imaginez un retour du père de Kakashi via l´edo tensei
Imaginez la rencontre entre un père et un fils. Bon c´est vrai que Kabuto n´a rien montré de tel pour l´instant,mais à l´allure où on en est,je suis presque certain qu´il cache encore des cerceuils,sûrement pour l´acte final Twisted Evil

Alors je verai bien un Kakashi vs Sakumo,..et cà sera vraiment dure en emotion pour kakashi.

D´ailleurs je me demande aussi pourquoi Kabuto n´a pas ressucité Yondaime,ou même Jiraya tant qu´on y est. Confused

je pensai au debut que c´est parceque le Dieu de la mort gardait son âme,mais on a bien vu que malgre celà Oro etait dejà sur le point de le ressucite,donc pourquoi pas Kabuto,...à moins que le corps que Oro voulait ressucité n´etait pas Yondaime?? Confused

Bref,je trouve que l´auteur est en train de gacher son mangas avec cette histoire d´edo tensei,car Kabuto pourra ressuciter qui il veut,et cà m´etonnerait que l´alliance tienne longtemps dans ce cas. Je pensai même que l´auteur allait mettre quelques restriction à cette technique,mais apparemment non,puisque Kabuto arrive carement à créer une armée bien bati,et qui plus est immortelle.

Je suis bien curieux de savoir comment l´allianc va s´en sortir,surtout qu´en plus contrairement à ce qu´on pensait au debut,c´est plutôt l´alliance qui est en inferiorité numerique Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Licran
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:

je pensai au debut que c´est parceque le Dieu de la mort gardait son âme,mais on a bien vu que malgre celà Oro etait dejà sur le point de le ressucite,donc pourquoi pas Kabuto,...à moins que le corps que Oro voulait ressucité n´etait pas Yondaime??

Les gens supposent que le 3éme cercueil était Minato car dans l'anime, il est écris 4 sur le cercueil là où dans le manga on ne voit rien.

Oro voulait faire combattre les sensei et leur élève, Minato ne semble pas entrer dans ce cadre là, peut être le véritable Madara et ça aurait réuni les premiers sensei du village et les fondateurs (bien que Madara n'est pas laissé une empreinte indélébile sur konoha à par chez les uchiwa, mais j'ose espèrer que Sarutobi était au courant du MS et ce qui en découle).

Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les gens supposent que le 3éme cercueil était Minato car dans l'anime, il est écris 4 sur le cercueil là où dans le manga on ne voit rien.

Toute façon dans le manga, sarutobi dit qu'il faut a tout pris éviter l'arriver du 4e.
Concernant Kabuto, il semble avoir bien surpasser son mentor en terme d'edo tensei, donc je ne serai pas étonné de voir le 3e ou le 4e. Il est for probable qu'il n'ait pas montré tout ses zombies : pourquoi asuma et pas jiraya par exemple ? Mais je pense que la surprise se fera sur le champs de bataille.
Sinon, ça serait bien qu'il donne une seconde chance à hidan en le recousant Wink

Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une chose qui est inexpliqué au sujet de l'Edo tensei de Orochimaru.

Lors de son affrontement contre Sarutobi, il tente de d'invoquer le 4ème (c'est ce que le 3ème semblait suggérer), or l'invocation ne marche pas.

Il y un doute sur la raison de cette échec.

On pourrait croire que c'est Sarutobi qui empêche la réincarnation d'arriver à son terme, mais je pense que c'était une erreur de jugement de Orochimaru qui ne savait pas au sujet de l'âme du Yondaime.

D'ailleurs il est lui-même surpris que la résurrection n'est pas fonctionné, laissant croire que le jet de shuriken de sarutobi n'est pas en cause dans le problème.
L'invocation n'ayant tout simplement pas marché à cause de l'indisponibilité de l'âme de Minato.

Plus tard, Sandaime confirme bel et bien que Orochimaru n'était pas au courant de cette technique, on peut supposer que cette piste est bonne puisque Kabuto n'a fait revenir aucun des Hokage pour gonfler les rangs de son armée.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le manga, (derniere case tome 13) sarutobi affirme lui même qu'il a pu avorter le 4e... mais il se peut aussi que ce ne soit pas lui la vraie cause (ta théorie est possible).
Mais je pense que, concernant kabuto, il ne nous a pas tout montré... vu l'étonnement de madara devant le cercueil, je me demande qui à part minato peut lui faire cet effet...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Rikkudou Sennin.

Licran
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalmax a écrit:
Citation:

Toute façon dans le manga, sarutobi dit qu'il faut a tout pris éviter l'arriver du 4e.

Faut relire le manga, Sarutobi ne sait pas quand les cercueils apparaissent à qui il va avoir à faire.

Il reconnait la technique car c'est une invocation de corps humains mais il est pris au dépourvu (Oro se sert des invocations pour arrêter les shuriken qui se dirigent vers lui), Sarutobi dit complimente Oro pour réussir une invocation défensive, puis reconnait Edo tensei et se dit automatiquement il doit arrêter le "troisième cercueil", jamais il parle de Yondaime ou Minato, jamais il fait référence au chiffre 4, seul dans l'anime ce chiffre apparait.

Après avoir arrêter les cercueils Sarutobi remarque que en face de lui c'est ses sensei, le troisième cercueil n'est jamais sorti du sol même d'un peu malgré que Oro est crié 3.

Donc non c'est pas dans le manga.

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement. En aucun cas dans le manga-papier il n'est fait mention du 4ème.

Et effectivement, Oro ne voulait invoquer que des profs de Sarutobi, sachant qu'il voulait que Sarutobi "éprouve le sentiment" d'avoir à se battre contre ses profs.

Et puis en plus Minato est enfermé dans le ShikiFuujin... donc impossible à ramener sachant que son âme est prisonnière à jamais dans le Shinigami.
(d'ailleurs, Kabuto n'a pu ressusciter ni Hashirama, ni le second Hokage... ce qui montre que les âme scellées dans le Shiki Fuujin sont inaccessibles par l'Edo Tensei.)

Dans le troisième cercueil qu'avait convoqué Oro, ça aurait aussi pu être une femme : la mère de Kushuna par exemple ! Cette femme devait être ultra puissante je pense Very Happy

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros un jet de shuriken aurait empêcher Orochimaru de faire venir le 3ème cercueil ?

Tout porte a croire que le dernier invoqué était Minato. D'ailleurs c'est l'explication la plus plausible.

Par contre pourquoi Kabuto n'a pas fait venir Danzo ?
Encore que pour des raisons de popularité Kishi ne fasse pas venir Jiraya je comprends. Mais Danzo...je pense que ça exciterait bien le raikage.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
Faut relire le manga, Sarutobi ne sait pas quand les cercueils apparaissent à qui il va avoir à faire.

Il reconnait la technique car c'est une invocation de corps humains mais il est pris au dépourvu (Oro se sert des invocations pour arrêter les shuriken qui se dirigent vers lui), Sarutobi dit complimente Oro pour réussir une invocation défensive, puis reconnait Edo tensei et se dit automatiquement il doit arrêter le "troisième cercueil", jamais il parle de Yondaime ou Minato, jamais il fait référence au chiffre 4, seul dans l'anime ce chiffre apparait.

Après avoir arrêter les cercueils Sarutobi remarque que en face de lui c'est ses sensei, le troisième cercueil n'est jamais sorti du sol même d'un peu malgré que Oro est crié 3.

Donc non c'est pas dans le manga.

Je te renvoie, moi aussi au manga, tome 13 :
Sarutobi : "de tous les défunts, il a fallu qu'il appelle ceux là..."
Or les cercueils ne sont pas encore ouverts, donc sarutobi sait très bien qu'il s'agit du premier et second hokage. D'ailleurs tu remarqueras que, contrairement aux anbus sarutobi n'est pas étonné de les voir au tome suivant...
Ensuite, si sarutobi dit qu'il faut arrêter le 3e, il s'agit évidemment du 3e cercueil mais par là sarutobi veut dire qu'il doit éviter le quatrième.
Pourquoi ne dit il pas le qutrième ? La raison me pareit évidemment scénaristique. On est à la dernière page du tome et il faut préserver le suspense...

Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il s'agissait bien du quatrième dans le cercueil

En revanche, je ne pense pas que ce soit Sarutobi qui ait avorté la résurrection, il a beau être persuadé de la réussite de son lancer, cela m'étonnerait bien que la réincarnation ait été interrompu par des shuriken.

C'est bien Orochimaru qui était surpris de la l'absence du quatrième, malgré les shuriken de Sarutobi.

Normal vu qu'il n'était pas au courant de ce qui été arrivé à l'âme de Minato.

Il se peut aussi qu'il s'agisse d'une incohérence de l'auteur qui a voulu mettre en valeur le quatrième sans pour autant tenir compte du Shiki Fujin.
Il a ensuite décrété que les différents Hokages ont vu leur âmes emprisonnés pour éviter un retour possible du Shodaime ou Yondaime, vu l'importance capitale qu'a pris le premier par le suite.

Soutenez City no kuni

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28(milenous) a écrit:

En revanche, je ne pense pas que ce soit Sarutobi qui ait avorté la résurrection, il a beau être persuadé de la réussite de son lancer, cela m'étonnerait bien que la réincarnation ait été interrompu par des shuriken.

On peut aussi penser que sarutobi l'est réellement réussi, c'est ce que je pense pourquoi oro aurait subitement foiré dans le 3ème ? Il est plus difficile à ramener que les deux premier ? J'y crois pas, je vois bien le 3ème avoir réussi faire c qu'il a dit.

Ensuite il me semble qu'on voit au tome 13 sarutobi effectué des signes de mains qui peuvent correspondre au"doton" juste avant son lancer de shiruken, a quoi correspondrait alors ce signe ? Je crois pas que ça soit une nécessite pour lancer des shirukens là aussi.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
On peut aussi penser que sarutobi l'est réellement réussi, c'est ce que je pense pourquoi oro aurait subitement foiré dans le 3ème ? Il est plus difficile à ramener que les deux premier ? J'y crois pas, je vois bien le 3ème avoir réussi faire c qu'il a dit.

Ensuite il me semble qu'on voit au tome 13 sarutobi effectué des signes de mains qui peuvent correspondre au"doton" juste avant son lancer de shiruken, a quoi correspondrait alors ce signe ? Je crois pas que ça soit une nécessite pour lancer des shirukens là aussi.

Dans ce cas, je vois que l'incohérence, ou alors Kabuto a une bonne raison pour se priver de ces guerriers.

Pour les signes incantatoires que Sarutobi effectue, je pense que c'était pour multiplier les shuriken à distance.

Après son enchainement de mudra, il lance "Shuriken Multiclonage", tandis que Orochimaru entame son Edo tensei.

Soutenez City no kuni

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28(milenous) a écrit:

Pour les signes incantatoires que Sarutobi effectue, je pense que c'était pour multiplier les shuriken à distance.

Après son enchainement de mudra, il lance "Shuriken Multiclonage", tandis que Orochimaru entame son Edo tensei.

Mais je crois bien qu'il ne s'agit pas du tout de la même action de ce fait ce signe ne peut en aucun cas correspondre à ce que tu dis, voilà comment j'ai compris les choses.

Sarutobi lance une pluie de chirukens après des premiers signes incantatoires, oro s'en protège avec l'invocation de ces cercueils, sarutobi l'ayant remarqué change de signe probablement "doton" pour tenter de faire quelque chose. Entre temps les shirukes lancés auparavant se sont cloutés sur les cercueils. Mais le second signes je doute qu'il servait à les contrôler ou multiplier puisque ce fut fait auparavant.

28(milenous) a écrit:

Dans ce cas, je vois que l'incohérence, ou alors Kabuto a une bonne raison pour se priver de ces guerriers.

Explique, la où tu veux en venir ? parce que là ses guerriers sembles déjà sortis Confused

Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais pourquoi Kabuto se priverait des précédents Hokage.

Soit le Shiki Fujin l'en empêche, soit Kabuto a ses raisons.

Soutenez City no kuni

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est peut-être vrai que les corps invoqués par Kabuto même après la mort de ce dernier continuerait à survivre,mais je me demande ce qui se passerait si l´on tue l´invocateur( kabuto )??

Puisqu´il n´auront plus de maitre,normalement ils n´auront plus besoin de continuer à se battre.
Peut-être qu´ils retrouveront d´une quelconque facon leur volonté. De toute facon à mon avis même s´il survivent apres la mort de kabuto,il n´y aurait aucune raison de continuer le combat,à moins qu´ils le veuillent eux-même à mon avis.

Donc pour moi,tuer l´invocateur est et reste un point faible de l´edo tensei à ne pas négliger Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 12 sur 25

Sauter vers: