Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 20 Localisation: Marseille (Suna avec Temari)
Posté le: Ven 05 Nov 2010, 4:54 pm Sujet du message:
aldebaran a écrit:
Temari a écrit:
- film j'aime tout aussi, mes préférés sont le 5ème élément, entretien avec un vampire, mémoire d'une geisha ... et j'en passe beaucoup avec les harry potter, seigneur des anneaux et films d'horreur
Je savais que t'étais une fille bien . As tu lu les livres dont ils sont tirés? Tu aimes lire autre chose que du manga ? De la BD franco belge ? Des comics ? Des romans ?
PS : les jambes, ça va
xD merci pour mes jambes alors ^^
Alors non malheureusement je n'ai pas pu les lire, mais ils sont chez moi ! lol après c'est vrai que ça fait un petit moment que je lis plus trop trop en dehors des cours, tu lis quoi toi ?
Laarwine -> d'autres personnages ? alors dans Naruto j'aime beaucoup Shikamaru ! puis Kiba et Hinata ! puis j'aime beaucoup de persos !!! ^^
lol le moonwlak, c'est pas pour moi ! je danse que sur just dance (wii) xD
_________________ Ma passion Naruto et mes costumes de l'univers Naruto, mais pas que ICI <3 mercii
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum