Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Question 98 :
Je ne saurais te dire quelles mudra est associé à quel élément, je peut juste préciser qu'il y en douze à la base, et qu'ils sont issues des douzes signes du zodiaque chinois (j'espère que je ne dis pas de bêtise).
Lors du combat Kakuzu vs Kakashi, j'ai remarqué que Kakashi dit qu'il avait deviner l'attaque Doton de Kakuzu grâce à son signe de main : Serpent (les paumes des mains jointes ainsi que les différents doigts qui s'entrecroisent).
Les douze signes sont les suivants :
Sanglier, Chien, Coq, Dragon, Cheval, Lièvre, Bélier, Singe, Bœuf, Rat, Serpent, Tigre. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
WitheDragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 96 Localisation: Vaut mieux pas savoir x)
|
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais malheureusement déjà cela... Merci quand même d'avoir voulu me répondre. ^^ _________________  |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Question 99
Quels pouvoirs a obtenu Madara avec le Rinnegan ? Probablement ceux de Pain mais totalement ou qu'une partie étant donné qu'il n'a prit qu'un oeil ? |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Question 99 :
Impossible à savoir
On sait qu'il a obtenu le pouvoir de ningendou, on peut supposer qu'il possède aussi d'autres pouvoirs caractéristiques, ou encore les techniques liées au Gedo Mazo.
Il va falloir attendre les prochain chapitres pour en savoir plus.  _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse  Ningendou c'est le pouvoir d'un des corps de Pain pour fouiller l'esprit c'est ça ? oui, ainsi que celui d'extraire l'âme d'un corps  |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Question 100)
Si j'ai bien compris, Naruto est toujours genin?
Question 101)
Le Tsuchikage porte la Tortue par sa force ou son pouvoir de lévitation? _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Laarwine a écrit: | Question 100)
Si j'ai bien compris, Naruto est toujours genin? |
Oui, son grade n'a pas changé, même si sa puissance elle, a bien évolué.
Citation: | Question 101)
Le Tsuchikage porte la Tortue par sa force ou son pouvoir de lévitation? |
Rien ne nous le dit clairement, mais c'est plutôt par la lévitation. |
|
|
 |
Shikamaru_94 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Question 102)
J'ai posé cette question dans plusieurs topics mais personne ne répond :
Qui est le type page 18, en haut à droite, à côté de Zabuza, le type avec les cheveux en pic ?
Je vous mets le lien : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/515#18 _________________ CN m'avait manqué  |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Réponse 102 :
Il ressemble fortement a Motoi, surement son père donc.
bob : Et il a également la tunique de Kumo.  _________________  |
|
|
 |
Shikamaru_94 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse, je n'y avais pas du tout pensé. _________________ CN m'avait manqué  |
|
|
 |
Naruto-Namikaze Civil

Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 6 Localisation: Neuilly sur Marne
|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 9:57 am Sujet du message: |
|
|
REPONSE QUESTION 101: Le tsuchikage maitrise la poussiere qu'il y a dans l'air
c'est pourquoi il peut voler car il la controle et surement grace a sa il peut soulever des poids surhumains _________________ L'ennemi est con il crois que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!
|
 |
KKshi Civil

|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Vérité et synonyme de méchanceté et mensonge d'hypocrisie...
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Reponse 103 :
Dans les dernieres théories probables, sorties par differents membres, dont moi dans ce meme lot, il y'a ceci :
-L'auteur garde délibérément un suspens, et jiji n'apparait pas dans les cases, mais "est" present
-Jiji n'apparait pas, car il n'est pas mort
-Jiji n'apparait pas, car son âme divaguerais dans une dimension annexe (sorte de protection contre l'edo tensei) il connaissait Orochimaru, il aurait donc scellé son âme avant de rendre son ultime souffle ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Captain-Kisame Civil

|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Question 104 :
Le representant des ninjas Samurais est-il puissant ainsi que ses hommes ? , ils se battent avec un petite épée qui s'allongit pour former un Sabre . Mais ils n'ont pas l'air d'etre si puissant que sa ? Pour faire face a une telle guerre .
Question 105 :
Ont-il des grades de Samourais comme les ninjas : genin , chuunin , juunin , Anbu ...
Merci ! |
|
|
 |
WitheDragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 96 Localisation: Vaut mieux pas savoir x)
|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Réponse 104
Le chef du village Samouraï a l'air assez fort, il était assez agile lors de sa "confrontation" avec Sasuke pour son grand âge. Quand aux autres samouraïs ils savent en effet manipuler leurs chakras pour renforcer leurs lames mais ça à l'air de s'arrêter là, ils ont plus un rôle de militaire à mon avis (pas aussi forts que des ninjas mais balaises quand même).
Réponse 105
On sait qu'ils ont chef qui agit comme un Kage et qu'il y avait une sorte de grade de lieutenant (le Samouraï qui donnait les ordres avait des cornes sur son casque contrairement aux autres) mais on en sait pas plus pour le moment. ^^ _________________  |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Captain-Kisame a écrit: | Question 104 :
Le representant des ninjas Samurais est-il puissant ainsi que ses hommes ? , ils se battent avec un petite épée qui s'allongit pour former un Sabre . Mais ils n'ont pas l'air d'etre si puissant que sa ? Pour faire face a une telle guerre .
Question 105 :
Ont-il des grades de Samourais comme les ninjas : genin , chuunin , juunin , Anbu ...
Merci ! |
Réponse 104 :
Nous ne connaissons rien des capacités des Samourai, si ce n'est qu'ils peuvent utiliser leur chakra, notamment pour aiguiser leur épée et qu'ils ont une puissante armée, sans ninjas :
Le chef à l'air bon, il affronte Sasuke sans crainte et lui fait face, disant "Pas mal", ça laisse présager du bon
Réponse 105 : Comme ils n'ont pas de ninjas, ont peut se dire qu'ils n'ont pas de grades identiques à ceux des ninjas. Mais ils peuvent en avoir d'autres : Commandant, lieutenant, officier, etc.
PS : Devancé  |
|
|
 |
yondaime74 Civil
Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages: 2 Localisation: haute savoie 74
|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
question 106 :
quelqu'un a-t-il des informations sur les capacités du tschuchikage ? ( sa force, son passé ... ) |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
question 106 : :
Oonoki de la balance est le 3ème tsuchikage de Iwa.
Il semblerait qu'il soit capable de manipuler le doton, il possède aussi une affinité élémentaires qui lui est spécifique :
Le jinton, l'art de maitriser la poussière.
Il s'agirait d'un élément qui a une capacité destructrice considérable au vu des différents jutsu qu'on l'a vu exécuter jusque là.
Il a aussi une étonnante capacité à léviter dans les airs, dû peut-être au Jinton, il peut aussi transmettre ce pouvoir temporairement à une personne en la touchant.
Là encore, la maitrise de ce pouvoir est impressionnante (il fait léviter une trotue gargantuesque).
Il aurait affronter Madara Uchiwa par le passé. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Deep Blue Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 12:23 am Sujet du message: |
|
|
j-naruto a écrit: | Réponse 102 :
Il ressemble fortement a Motoi, surement son père donc.
bob : Et il a également la tunique de Kumo.  |
Justement, je ne crois pas, je dirais que c'est plutôt la tunique de Iwa justement. D'ailleurs dans le 516, ses manches sont plutôt comme celle de Kurotsuchi et de son père. En tout cas, avant le 516, narutopedia et pas mal de forum anglais étaient sûrs et certains qu'il venait d'Iwa rien qu'à la tenue, mais je ne pourrais pas dire ce que cette tenue a de particulier, vu que Dan en a une similaire.
Ce n'est pas le père de Motoi, il faudra attendre un peu pour savoir qui c'est.
Q. 107:
À la fin du combat Itachi/Sasuke, Itachi n'a plus le MS activé (ni le simple sharingan d'ailleurs) mais utilise toujours Susano'o. En fait c'est depuis qu'il utilise Susanoo que son MS disparait. Il n'est pas non plus aveugle. Je me demandais comment cela était possible. Une fois que Susano'o apparait, plus besoin du MS ? Y a-t-il une raison quelconque expliquant ceci ? Cf ici puis sur les pages suivantes.
__
Il y a de plus en plus de questions qui traitent des tous nouveaux chapitres, je ne sais pas si c'est une bonne idée de multiplier ce genre de questions qui pourront avoir leur réponse dans les chapitres suivants, assez vite parfois. Ça augmente beaucoup le nombres de questions, ce qui rend la mise à jour de l'autre sujet plus compliquée, et ces questions seront un peu bizarre une semaine ou un mois plus tard puisqu'il peut y avoir les réponses directement dans le manga, même si un mois peut sembler long, quand la réponse est dans le même tome, ça fait bizarre. On pourrait peut-être envisager de modifier un tantinet les règles dans ce sens. |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Deep Blue a écrit: | Q. 107:
À la fin du combat Itachi/Sasuke, Itachi n'a plus le MS activé (ni le simple sharingan d'ailleurs) mais utilise toujours Susano'o. En fait c'est depuis qu'il utilise Susanoo que son MS disparait. Il n'est pas non plus aveugle. Je me demandais comment cela était possible. Une fois que Susano'o apparait, plus besoin du MS ? Y a-t-il une raison quelconque expliquant ceci ? Cf ici puis sur les pages suivantes. |
Question 107 :
Le susano de Itachi peut être considéré comme une invocation, à ce titre il n'a plus besoin de ses Mangekyou Sharinagan pour diriger l'invocation, je ne sais pas si se fonctionne de la même façon pour Sasuke._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
|