Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Comprends_moi Civil
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 4:57 am Sujet du message: Je vais faire de captain naruto un monde meilleur! |
|
|
-Par ou commencer...je m'appelle Jordane ,j'ai 18 ans,je suis née au Canada plus précisément au Québec,je suis...arghh je ne vais pas vous faire une présentation digne d'une première année d'école,lol.Au faite je suis un gars donc faite pas attention au e dans mon nom lol.
-J'adore Naruto ou plutôt sa philosophie,qui m'inspire énormément dans ma façon de vivre et quelque fois dans mes dissertes de philo hehe.D'ailleurs mon hero préfère c'est Pain.Je l'adore!Si on avait la possibilité de s'incarner dans un personnage de naruto,se serait,sans aucun doute,inévitablement,probablement,surement,Pain.Ne voyez vous pas son physique imposant mais a la fois discrète qui révèle un pain humble.N'entendez vous pas ces paroles qui nous berce telle des moineaux qui chantent au petit matin.Ne resentez vous pas la haine qui fulmine a l'interieur de lui.Il cherche a nous sauver.Ne voyez donc vous pas!
-Mis a part Naruto,j'ai adore Dragonball(Mon enfance a grandement été influencer par ce manga de façon positif bien sur!)
-Bon ben voila qui est dit...une chance que je n'ai pas mentionne mon pire défaut qui est |
|
|
 |
SHEEP¿HUNTER Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 115 Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 5:00 am Sujet du message: |
|
|
yes un autre quebecois pour ca de 22h
puisque tu es quebecois connais tu les tetes a claque?
chocolat vanille ou menthe?
que fais tu comme etude? _________________ THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
 |
|
|
 |
Comprends_moi Civil
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 5:15 am Sujet du message: |
|
|
@SHEEP¿HUNTER Suis-je québécois?Oui Ne pas connaitre les têtes a claques serait une part incohérence dans ma nature ou plutôt une ignorance non discutable ,en d'autre mot je suis aussi un fan des têtes a claques  .Les têtes a claques au Québec c'est carrément une religion ou plutôt c'était,parce que maintenant tout le monde est braque sur Loft Story msintenant.
-Le Willi Waller 2006!J'en ai un chez moi!
Edit: @SHEEP¿HUNTERDesole,j'ai oublie de repondre aux deux autres questions :/ Que suis-je maladroit!
-Le chocolat a la vanille bien entendue,parce que sa fond dans la bouche telle un bonhomme de neige qui refuse de prendre des vacances au Mont Blanc pendant le printemps,l'été et l'automne.
-Pour les études,j'ai lâché l'école.Maintenant t'as vision sur moi a complètement change.Le respect que tu as avait envers moi a diminuer de façon considérable,sur quoi?Les Études!
-Mais non je rigole.En ce moment je suis en Terminale S.He!Oui je suis dans une école française,mais au Québec!Cependant j'ai effectue le primaire dans le système québécois.
-J'ai l'intention de continuer mes études a Polytechniques en ingénierie civile.
-Et toi?Tu m'as compris a mon tour de te comprendre. |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci d'éviter les doubles posts, utilise la fonction éditer pour ca.
Et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es un étrange personnage^^
Bonne chance pour tes études de polytech et bienvenue à toi! _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Beethoven n'aurait pas pu entendre Pain, aussi humble soit-il !
Bienvenu
muahahaha _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi j'aurai aimé être du pain ou bien une flûte...
Sinon, est ce que t'as un accent?
Welcome. _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
Comprends_moi Civil
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
@LaarwineVu que je suis un québécois de souche je vis de temps en temps les moqueries de mes camarades a mon école,qui est d'ailleurs une école française.
-J'ai donc un accent québécois qui ne nous empêchera pas de nous comprendre,puisqu'on écrit!Ceci dit,j'ai l'impression que je suis en train de me franciser  !
Les québécois et le français ne formons-nous pas une belle famille,hein?  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 8:35 pm Sujet du message: re |
|
|
Salut! Mise a part Pein, il y en a d'autre que tu aime? Si oui, lesquels?
Et dans Dragon ball, qui tu préfère?
Bon, et bien sur, je te souhaite la bienvenue parmi nous  |
|
|
 |
Comprends_moi Civil
|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 2:32 am Sujet du message: |
|
|
@izZziMise a part Pein....Mmmm(laissons décanter  )Ah!Oui! Guren est l'une de mes favorites.Non seulement elle est belle(avoir des pulsions sexuelles envers un personnage fictif...mais bon)mais c'est une talentueuse kunoichi,je vous rappelle qu'elle a été une pièce maitraise d'orochimaru!Donc ce n'est pas n'importe qui la!Quoi dire de plus je l'adore!
-Mon personnage préfère de Dragonball est Sangohan.Pourquoi?Parce qu'il s'est consacre sur ces études au lieu de se battre.Non je rigole...un peu.Sangohan tout au long du manga a souffert de l'absence de son père,et dieu sait qu'il aime son père.Lors du combat Raditz contre Goku,notre petit gohan inflige un coup de boule a Raditz digne de Zidane, ou la mort de son père contre Cell et la tête écrase de C-16,qui active le SS2 de Gohan. |
|
|
 |
|