Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SS-forever
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile

Alors je m'appelle Rebecca j'ai 14 ans et j'habite vers Toulouse . J'adore dessiner (je passe la majoriter de mon temps libre à faire ça d'ailleurs Razz ) bon par-contre faudra pas compter sur moi pour montrer mes créas . Embarassed
J'aime bien écrire des fanfics aussi et je me trouve asser douée quand je prends du recul et que j'arrête de me dire "mais non c'est moi qui l'ai écrite c'est trop pas bien écrit ! " . Après, pour que je me rende compte que mes fanfics sont pas si nuls il faut que je les relise quelque mois plus tard sinon ça passe pas du tout et j'ai toujours un truc qui m'empêche de la mettre sur un forum ou site ! Rolling Eyes

Pour en revenir à Naruto car c'est quand même pour ça que je suis là, mes personnages favoris sont Sasuke et Sakura après y a aussi les Hinata, Neji et compagnie que j'aime bien aussi . Smile Pour les personnages que j'aime pas trop qui sont encore en vie je dirais Naruto . Le personnage bisounours vous l'aurez remarquer c'est pas ma tasse de thé ! Confused

Et puis les couples car je suis une fille et donc ça m'interesse également ! Je suis pour le SasuSaku (mes deux personnages préférés, quel hasard ! Smile ) et j'aime bien le NejiHina aussi (qui s'attendait à ce que je dise NaruHina ? Razz ) car même si ils sont cousin/cousine je les trouve mignon ensemble et c'est un manga alors tout est possible !!

Donc voilà je pense avoir tout dit . Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Tu aimes pas naruto ... sacrilège . Non je rigole tout le monde a ses "petits chouchous".
Sinon qui verrait tu hokage?
Ton genre de musique , encore bienvenue a toi.

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne penses pas que ton pseudo pourrais être mal interprété avec SS-Forever? (Car certains vont plus penser à la 2e guerre mondiale que Sasuke X Sakura).
Bienvenue à toi.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
SS-forever
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vous deux !! Smile

Xx-Uzumaki-Naruto-xX a écrit:
Salut.

Tu aimes pas naruto ... sacrilège . Non je rigole tout le monde a ses "petits chouchous".
Sinon qui verrait tu hokage?
Ton genre de musique , encore bienvenue a toi.

Qui je verrais hokage ? Je me suis jamais posé la question mais bon je vais dire Naruto car je sais quand même reconnaitre qu'il fait tout pour progresser par-contre il n'est pas encore très mature pour le devenir dans l'absolu je trouve.

En ce qui concerne mon genre de musique j'aime bien la pop et le RNB . Razz

EDIT :
Citation:
Tu ne penses pas que ton pseudo pourrais être mal interprété avec SS-Forever? (Car certains vont plus penser à la 2e guerre mondiale que Sasuke X Sakura).
Bienvenue à toi.

lol Je me disais aussi que j'aurais du prendre un autre pseudo plus neutre . Laughing

Merci . Smile
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, comme Natsu j'ai cru un instant découvrir les vrais SS, mais non.

Bienvenue sur le forum ! Est-ce que tu lis d'autres mangas à part Naruto ?

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes bien dessiner, mais tu ne veux pas montrer t'es créations ?
Mais c'est dommage.. trop timide ? Faut pas! Allez zou', dans la GFX gallery ! Smile

Welcome, petit scarabée ! ^^

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire, tu peux demander a changer ton pseudo, tout en gardant les deux noms des persos, faut voir avec l'admin !

Bienvenue

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: