Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 75 Localisation: In your ass <3
Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 9:32 pm Sujet du message:
t'est 2 sum 41 ce sont mes deux préféré heart-bijuu ^^
sinon moi j'ecoute :
Muse : uprising, hysteria, muscle museum
Gorillaz : dare, clint eastwood, all alone, feel good inc
Prodigy : Invaders must die, ome,
stuck in the sound : shoot shoot
The cribs : Mens needs
Silvouplay : fat bass
Jem : it's amazing
liquid architecture : give me something to love
charly winston : like a hobo
Blur : song 2
[: sa c'est tout les albums ou j'ecoute qu'une musique ou deux]
[sinon en groupe ou j'ecoute toutes leurs musiques y a:]
-Sum 41 & Shkpnk
Posté le: Dim 12 Sep 2010, 12:53 am Sujet du message:
En ce moment, je suis concentré sur Def Leppard, et puis dans un tout autre registre - grâce à quelqu'un qui m'a rappelé que ce groupe existait - Depth Affect. Particulièrement Arche-Lymb, que je trouve superbe.
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Mar 14 Sep 2010, 1:02 am Sujet du message:
en revenant de soirée, rien ne vaut de la musique bien cool, des année 70
groupe japonais, the Flower travellin' band ou si vous préférez Furawā Toraberin Bando
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Mar 14 Sep 2010, 1:03 am Sujet du message:
en revenant de soirée, rien ne vaut de la musique bien cool, des années 70, un
groupe japonais, the Flower travellin' band ou si vous préférez Furawā Toraberin Bando
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
Posté le: Mer 15 Sep 2010, 7:08 pm Sujet du message:
Fatboy Slim ~ Palookaville
Ah, mais qu'est-ce que je remercie les deux heures de sport de ce matin o/
On a écouté tout l'album ce matin, pendant qu'on courrait.
Ah là là, quelle honte, je connaissais pas ça *v*
Ca claque à mort.
Je kiff !
Bref. Ca fait toujours plaisir de connaitre de nouveaux trucs <3
_________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
Posté le: Dim 19 Sep 2010, 2:27 pm Sujet du message:
Je m'écoute actuellement l'album Rise Up de Cypress Hill:
Cypress Hill c'est un groupe de Hip Hop mythique fondé dans les années 88. Ils ont sorti ce nouvel album en 2010 après plusieurs années d'absence. Cypress est un groupe de latinos qui s'éloigne complètement du cliché habituel: pas de bling bling, pas de filles à poil dans leurs clips, et des instrus généralement terribles.
Ils ont aussi la particularité de recourir assez souvent à de véritables instruments et non juste des samples, également live, ce qui donne un côté un peu plus rock à leur musique.
A écouter d'urgence et à regarder vu que les clip sont pas mal du tout:
Rise Up
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 7:37 pm Sujet du message:
J'ai trouvé un vieil album dans une pile qui trainait, il y a quelque jours, Decade de Duran Duran, donc en ce moment ça tourne entre ça avec Stormbringer et Who Do We Think We Are de Deep Purple, avec notamment Mary Long et Our Lady.
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 1:15 am Sujet du message:
Je suis à fond sur Devin Townsend.
Pour être tout à fait honnête ce type à écrit 5 ou 6 morceaux dont l'écoute provoque en moi une miction incontrôlable pantalonnaire.
Repéré par Steve Vaï avec qui il a enregistré un album, il se lance dans le début des 90's en solo. Le type est un maniaco dépressif chronique et sous traitement. Il exprime plusieurs facettes de la plus peace à la plus violente, concrétisée par son groupe, Strapping Young Lad ( Petit Gars Costaud) sinon, il fait son truc de son côté sous le nom de Devin Townsend Band ou Project.
Il a signé un bonne brochette d'albums, d'autant qu'il est très prolixe.
Mes titres préférés sont Storm et Deadhead sur Accelerated Evolution, Life, Regulator, Bastard sur Ocean Machine et Down Under sur Terria
Je précise que malgré les apparences ce n'est pas de l'extrême, même s'il y a de la guitare électrique.
C'est ou peut être difficile d'accès donc on aime ou on aime pas.
En tout ca, moi il me donne ma demi molle du matin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum