Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de ce Topic? |
Il était grand temps de le faire |
|
19% |
[ 19 ] |
C'est une bonne idée |
|
39% |
[ 39 ] |
C'est plutôt une bonne idée |
|
23% |
[ 23 ] |
Ce n'est pas une bonne idée |
|
6% |
[ 6 ] |
Il ne sert à rien |
|
12% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
Auteur |
Message |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà mon évaluation concernant naruto.
Rq : je fais la différence entre naruto et mode mini kyubi qui sont deux entités différentes, contrairement à un KB/hachibi...
Je met 10/10 seulement si on est certain que c'est la référence absolue du manga, autant dire rarement^^
1) Ninjutsu ........................................... 8/10
Il possède la plus puissante technique en matière de kage bushin et de futon (FRS). En contre partie, son répertoire jutsus reste limité et il n'a qu'une affinité.
2) Taïjutsu ............................................ 7/10
En combat rapproché, il se repose sur sa vitesse et sa force exeptionelles, mais côté technique tai, anticipation, réflexe, il n'est pas encore au niveau de ses maîtres...
3) Genjutsu .......................................... 7/10
Il s'est amélioré avec le mode senin (chant des crapauds). Concernant naruto lui même, il parait correct défensivement, sinon il a rien montré. Toute façon on sait que c'est pas son point fort.
4) Intelligence ...................................... 7/10
Il s'est bien amélioré dans ce domaine. Néanmoins, un précipice le sépare d'un shikamaru ou d'un kakashi.
5) Force ............................................... 9/10
Sa force est phénoménale en mode sennin.
6) Vitesse ............................................. 9/10
C'est pas le fils de minato pour rien^^
7) Endurance/Chakra ............................. 9/10
Ses réserves sont assez immenses : propre chakra, chakra de kyubi, chakra naturel.
8 ) Techniques de sceaux ....................... 6/10
Kuchiyose no jutsu, après c'est pas son point fort non plus.
9) Rang/Réputation ................................ 9/10
Jinchuriki de kyubi, c'est la plus grosse cible de l'akatsuki.
Fils de l'éclair jaune
L'épisode pain l'a élevé au rang de héros.
10) Avantage/Inconvénient ...................... 10/10
Son avantage principal : c'est le héros du manga !
Il a le plus gros potentiel du manga, sa montée en puissance est exponentielle, il est sans doute amené à atteindre le sommet.
Total : 81/100 _________________  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Finalmax a écrit: |
|
Tu as oublié le sceau qu´il a utiliser pour enfermer Kyubi,..et d´apres ce dernier,seul le Rikudoo sennin était capable d´un tel sceau. Donc même en sceau il parait deja tres fort,mais surement pas au niveau de l´eclair jaune.  |
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, t'as raison de me le remarquer. Je l'avais zappé, mais avec ce tour de force j'aurais pu lui mettre 7/10. Mais bon, après ça aurait fait gausser d'autres notes vers le haut. Quoiqu'il en soit, vu le data book et en comparaison à d'autres persos, on ne peut pas considérer qu'il est expert en la matière. _________________  |
|
|
 |
yondaime74 Civil
Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages: 2 Localisation: haute savoie 74
|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
salut, depuis son apparition je me suis toujours demandé quelle etait la vrai puissance du tschuchikage, quelqu'un lui a-t-il deja attribué une note ? |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 2:26 am Sujet du message: |
|
|
yondaime74 a écrit: | salut, depuis son apparition je me suis toujours demandé quelle etait la vrai puissance du tschuchikage, quelqu'un lui a-t-il deja attribué une note ? | e
je vais essayer de t'aider.
1) Ninjutsu ........................................... 9/10
Il possède une puissante technique, et maitrise des technique heriditaire, il aurait pu detruire l'ile de la tortue en une technique et aurait tuer sasuke si madara n'aurait pas intervenue.
Rien a ce sujet precis, mais au vue de sa force il merite une tres bonne notes, voir 9 mais son age est un precieux default qui,pour moi, le rabaise a 7
rien a ce sujet, desole, mais on sais qu'il doit quand meme avoir un certain potentiel vue son experience et sa puissance ansi qu'a son titre
4) Intelligence ...................................... 8/10
il a l'air tres intelligent, sur quoi je me base ? rien en fait, sauf qu'il n'as pas peur d'utiliser ses plus puissante technique des le debut et ne sous estime pas ses adversaire, et le coup de passer en l'air plutot que sur l'eau etais tres reflechie.
Putain vous avez vue la grosseur de l'ile ? xD plutot muscle ce petit vieux
6) Vitesse ............................................. 5/10
ou la la, avez vous dejas vue un senile courire vite vous ? xD mais serieux, il as pas l'air si lents que cela, mais rien de plus.
7) Endurance/Chakra ............................. 6/10
la je sais pas, rien ne nous dit exactement a ce sujet, mais on doit quand meme ce doute qu'il as plutot une reserve de chacra un peu au dessus de la moyene, vue son age et la puissance de ses technique.
8 ) Techniques de sceaux ....................... 7/10
rien a dire
9) Rang/Réputation ................................ 10/10
sandaime tshuchikage, rivale de madara uchiwa dans son jeune age,maitre de deidera, xD pas tres utile mais bon, il est plutot tres connut je croit
10) Avantage/Inconvénient ......................7 /10
son experience et ces gekkei genkei est un avantage a ne pas sous estimez, mais son vielle age est egalement un grand incovenient. j'aurait grandement voir onnokie a son apoge, je suis sur qu'il a ete tout un adversaire a madara ce gars la
Total :75/100
M'ouais boff,,, ses plutot pas mal je trouve, mais en combat je croit qu'il pourait meriter
edit: effectivement, je m'excuse, j'etais un petit peu fatiguer a ce momment._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Dernière édition par Tobirama Senju le Dim 05 Déc 2010, 3:51 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
suigetsu-uchiwa Civil

|
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Total :70/100
M'ouais boff,,, ses plutot pas mal je trouve, mais en combat je croit qu'il pourait meriter mieu |
Bizzarement je trouve 75, c'est peut etre moi, mais j'en ai pas l'impression. |
|
|
 |
suigetsu-uchiwa Civil

|
Posté le: Dim 05 Déc 2010, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
75 ca me semble pas si mal pour un vieux papi.^^c'est a peu pres le niveau de kakuzu donc ca i corrrespond bien |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Finalmax a écrit: | Voilà mon évaluation concernant naruto.
Rq : je fais la différence entre naruto et mode mini kyubi qui sont deux entités différentes, contrairement à un KB/hachibi...
Je met 10/10 seulement si on est certain que c'est la référence absolue du manga, autant dire rarement^^
1) Ninjutsu ........................................... 8/10
Il possède la plus puissante technique en matière de kage bushin et de futon (FRS). En contre partie, son répertoire jutsus reste limité et il n'a qu'une affinité.
En combat rapproché, il se repose sur sa vitesse et sa force exeptionelles, mais côté technique tai, anticipation, réflexe, il n'est pas encore au niveau de ses maîtres...
Il s'est amélioré avec le mode senin (chant des crapauds). Concernant naruto lui même, il parait correct défensivement, sinon il a rien montré. Toute façon on sait que c'est pas son point fort.
4) Intelligence ...................................... 7/10
Il s'est bien amélioré dans ce domaine. Néanmoins, un précipice le sépare d'un shikamaru ou d'un kakashi.
Sa force est phénoménale en mode sennin.
6) Vitesse ............................................. 9/10
C'est pas le fils de minato pour rien^^
7) Endurance/Chakra ............................. 9/10
Ses réserves sont assez immenses : propre chakra, chakra de kyubi, chakra naturel.
9) Rang/Réputation ................................ 9/10
Jinchuriki de kyubi, c'est la plus grosse cible de l'akatsuki.
Fils de l'éclair jaune
L'épisode pain l'a élevé au rang de héros.
10) Avantage/Inconvénient ...................... 10/10
Son avantage principal : c'est le héros du manga !
Il a le plus gros potentiel du manga, sa montée en puissance est exponentielle, il est sans doute amené à atteindre le sommet.
Total : 81/100 |
Je trouve que tu as vachement du mal a mettre 10 !
Force: Tu l'as dis toi-même.
Endurance: Tu le cites. C'est presque impossible de l'épuiser il faudrait que la terre entière s'y mette.
Rang réputation: pareille. Comment veux-tu qu'il n'ait pas 10, c'est le centre de cette guerre et même la raison avec Killer Bee.
Sceaux: t'aurais pu mettre au moins 1 de plus vu le sceau qu'il fait sur Kyuubi.
Ce qui fait déjà +4 |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est au niveau de l'intelligence que je trouve que Finalmax est très dur, certes Naruto l'est moins qu'un Kakashi ou Shikamaru, mais personnellement je trouve qu'il a une plus grande capacité à s'adapter en plein combat qu'un Shikamaru, donc en plein combat la différence n'est sans doute pas si immense. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
gedomazo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 71 Localisation: beijing\chine
|
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
bon aller c'est a mon tour de donner ma note a quelqu'un et je commence donc par naruto. je me baserait sur se que l'on a dejas vue du persos y compris se qu'on sait du mode kyubi.
1)ninjutsu:..........9/10
le nombre de techniques que l'on maitrise ne determinant pas forcement le niveau d'un ninjas en ninjutsu, je me permet de lui metre cette note en ne prenant en compte que la puissance des techniques (FRS en locurance). je peut pas lui metre plus parsque quelle notre faudra t'il donner a un edo-tensei dans se cas...
2)taijutsu:..........8/10
il avait dejas attein un niveau plus qu'acceptable avec le senjutsu, et le mode kyubi vien lui aussi metre sa piere a l'ediffice. cependant le fait qu'il ne peut pas l'utiliser en permanance dans un combats le met en dessous de gai et lee dans se domaine.
3)genjutsu:.........7/10
c'est le domaine ou il est le plus difficile de le noter, car lui meme n'etant pas capable d'en produire, ces invocations (pa et ma) disposent de l'un des plus puissant (le plus puissant qu'on est vue celon moi). et quand au fait de s'en defaire, on a tous vue comment il c'est bouffer celui d'itachi (bien qu'on parle d'itachi), cependant il ne disposait pas encore des differantes sources de chakra dont il dispose maintenant donc esque celles-ci vont le booster dans se domaines????
4)inteligence:......5/10
si on prend se therme a la lettre, c'est a dire dans son sens premier, naruto n'est clairemant pas inteligent. cependant si en disant inteligence on pense plutot la capacite de s'adapter a certaines conditions dans un combat et a en tirrer le resultat le plus positif, naruto est un vrais genie. cependant en therme d'intelgence, meme ci il ne se jette plus dans le tas comme en FG il n'est pas a classer dans la cathegorie des ninjas inteligents qui correspond plus a neiji, sasuke, kakashi, shikamaru..
5)force:...........9/10
en mode senin c'est dejas plus un homme dans se domaine. en mode jinchuriki on a pas encore vue grand chose sur sa force mais vue comme il souleve et explose les bocs de pierre, sa doit faire mal aussi dans se domaine.
6)vitesse:.......10/10
en mode kyubi c'est le meilleur qu'on est vue a l'oeuvre. si keeler bee le frangin du raikage dit qu'il n'as rien vue c'est que sur se point la il est imperial ou alors qu'il sont d'un niveaux equivalent.
7)endurance/chakra:.......10/10
presque qu'inepuisable en mode normal, si on ajoute le mode senin et le chakra de kyubi, il est presque que comme samehada.
8)technique de seaux:.......10/10
c'est pas le meilleur en kushiyose bien qu'il en a dans sa pere de manche, mais apres son sceaux a la rikodu, je crois qu'il ne devrait plus avoir debat a se sujet.
9)rang/reputation:.......10/10
quel ninjas vivant ne connait pas naruto... bien que se soit un gennin niveau rang ninjas, c'est bien lui le nouveau heros de konoha, il est l'une des causes principales de la guerre, il a vaincu deux mec de l'aka dont un certain dieux, et les grands mechants du mangas ont tous une dent contre lui (kabuto, tobi, sasuke)
10)avantages/inconveniant:........10/10
c'est lui le heros.
sa lui fait donc une note de: 88/100 |
|
|
 |
uchiwa eikichi Civil

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 24 Localisation: Qui sait? Mais toi tu te trouve désormais dans mon genjutsu!
|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
gedomazo>Pourquoi si peux en intelligence?
je comprend ton explication mais je lui donnerai au moins 7!
Naruto est certes pas aussi intelligents que kakashi , shimaru et quelques autres mais il as quand même beaucoup mûri et à quand même légèrement progressé sur le point intellectuelle par rapport à la FG.
Concernant la force je vois pas pourquoi il ne mérite pas 10...
Voici donc mon évaluation concernant Naruto:
1)ninjutsu:..........10/10
Bon ici certes il n'as pas un énorme panel de jutsus mais en comparaison il sait utiliser le razengan à niveau de maîtrise technique que personne n'a jamais atteint (que ce soit en mode fumigène, shuriken, géant).
De plus maintenant que grâce au mode sennin il peut lancer et parfaire le razen shuriken cela lui fait une technique ultime meurtrière(regardez le combat contre kyubi, peu de ninja aurait pu faire mieux!!). la kage bunshin est la technique qui lui ai le mieux adapté car ses réserves de chakra sont juste énorme, du coup, il peut donc utiliser le potentiel de cette technique à son maximum(masse de clones pour attaquer et défendre, reconnaissance et expériences). ainsi même si il lui manque à mon goût peut être une ou deux techniques défensives et quelques attaque à distance(sauf si je compte les bras du manteau du kyubi en mode rikoudou comme un ninjutsu), la mode sennin lui procurant un capteur sensoriel(je ne parle même pas du mode kyubi) et d'une grande résistance physique, il sera très dur de le surprendre et de la faire très mal donc pour moi la note max, car Naruto est complet à sa manière.
2)taijutsu:..........8/10
Comme dit auparavant, son taijutsu devient très bon en mode sennin mais encore faudrait qu'il ai le temps de se transformer, de plus, comparé au gai ou au clan hyuga ses techniques ne sont pas aussi meurtrière mais demeurent efficace.
Hors mode sennin il est d'un niveau moyens mais grâce à ses combos avec le kage bunshin il adopte un style de taijutsu qui lui permet de tenir tête face à des pointure du style tant que l'écart de niveau et technique n'est pas trop élevé(Gai ou Lee au dessus de la 1ère porte T__T)
3)genjutsu:.........6/10
Ici par contre je saque!! il ne peut en produire, pa et ma le peuvent mais il faut d'une les invoquer puis atteindre qu'il lancent le genjutsu qui est probablement l'un des plus puissant du manga, on sais qu'il connait la technique basique pour contrer le genjutsu mais comparé à kurenai qui s'est libéré tant bien que mal du genjutsu d'Itachi, naruto lui n'as pas pu!
Il as donc au dessus de la moyenne pour le fait de savoir contrer des genjutsu d'un niveau bas et moyen et pour celui de pouvoir lancer un genjutsu ultime mais pas plus car on ignore encore ce qu'apporte ses divers modes maîtrisé!!
De plus j'en vois déjà quelque uns s'écrier "un jinchuriki qui maîtrise son bijû peuvent vaincre n'importe quelle genjutsu!!!"
Sauf que dixit killer bee il ne faut pas que le maîtriser mais aussi être partenariat avec lui ce qui n'est donc pas le cas actuel de Naruto et Kyubi!!
4)inteligence:......7/10
Ici je dit qu'il as bien évolué par rapport à la FG, il est non seulement maintenant plus évolué de très loin au niveau tactique mais fais aussi maintenant pars d'une très grande maturité dans ses combats ainsi qu'en dehors.
Certes il toujours un peu simplet et ne comprend pas les explications trop poussé et complexe mais comprend quand même certains principe par la pratique et surtout est plus ouvert d'esprit.
Étant donné tout ces points et le fait que d'autres shinobi sont quand même bien plus intelligents que lui je lui met 7.
5)force:...........10/10
Bon je n'ai pas envie d'énormément m'étaler la dessus(de plus il est tard lool) mais je vois pas en quoi après tout ce que l'on as vu, Notre chère petit blondinet ne mérite pas la note maximal.
Sa force fais partit des plus puissantes du manga actuel.
6)vitesse:.......9/10
Ben là... déjà qu'en mode sennin je le trouvait rapide en mode Rikoudo c'est pire! xd
Killer bee et Yamato ont bien résumé la situation: un éclair jaune pas encore au niveau de maîtrise du vrai éclair jaune!
Sa "non maîtrise" de son ultime vitesse lui empêche d'avoir donc la note maximal.
7)endurance/chakra:.......10/10
le personnage qui as désormais le plus de chakra dans tout le manga en comptant son chakra de base, l'apport de kyubi et les économies fait avec le mode sennin.
8)technique de seaux:.......6/10
Bon ben là je suis pas d'accord avec la notation précédente.
Il sait kochiyoser les grenouille et des armes donc arrive à la moyenne, il sais ensuite invoquer les plus puissant crapaud et maîtrise donc son kochiyose et ensuite il as fait que refermé le sceau de kyubi avec un sceau similaire à celui de rikoudo mais n'était ce pas la procédure normale pour le refermer?
L'as-t-il créer? j'en doutes!
Utile en combat? bof
Comparé à kakashi,le yondaime, les sannins et le clan uzumaki sait-il faire des sceaux utiles hors contexte de la maîtrise de kyubi? Nan!
9)rang/reputation:.......10/10
Tout à été dit auparavant: Héros de konoha, jinchuriki et cible de l'akatsuki,personnage clé de la guerre shinobi.
10)avantages/inconvénients:........9/10
Presque parfait à part le fait qu'il ne peut se transformer en mode bijû et qu'il peut crever à cause de la non coopération de son bijû s'il ne fait pas attention.
Ce qui nous ramène donc à une note de: 85/100
Cela reste très bon et laisse encore une marge de progression au Héros qui n'as pas encore atteint le sommet de son potentiel. _________________ Uchiwa Eikichi no hittokiri is back to avenge is clan!
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 8:02 am Sujet du message: |
|
|
t'est un peut dure en sceau quand meme... bon c'est ton avie c'est vrais mais je vais essayer de te convaicre de lui ajouter quelques points, tu me diras si t'aderre.
on ne lui a jamais apris a faire de sceau pour sceller quoi que se soit et ajoute a sa c'est un uzumaki. depuis la F-G, c'est bizare parsque a parement perssonne ne l'as remarque, et meme moi j'avoue que c'est que maintenant que je m'en rend compte. kishi ne nous l'as jamais dit, cependant depuis le tout debut il a laisser les signes paraitre. naruto depuis la F-G est le plus fort en utilisation de kushiyose. il a l'invoque la plus puissante, c'est le seul a envoi une, et en plus jiraiya connaissant ses origines ne la lui a surement pas aprise par hasard. il arrive a invoquer le gamabunta alors que c'est un gamin (gamabunta qui etait l'invoque de jiraya et de minato). et a l'utiliser a la perfection lors d'un combat: celui contre gaara avec la metamorphose en kyubi etc.. sasuke d'ailleur allucine en le voyant combatre et avoue de sa propre bouche que naruto est dejas tres loins de son niveau (un peut HS).
de plus si c'est un reel uzumaki le sceau fait partie integrante de son ADN, tout comme le katon et le charingan sont inscrit dans celui des uchihas. itachi en temps que genie du clan avait bien executer son katon ultime (dsoler j'ais oublier le nom) la premiere fois qu'il l'as executer.
alors pourquoi naruto ne serait t'il pas le genie du sien. vue qu'on lui a jamais apris les techniques de son clan on peut pas savoir, sans oublier que le sceau il l'execute en mode rikodu d'une part, et qu'il a abserver yondaime lui appliquer le sceau a quatre element. qui sait, peut etre que celui-ci a fait la parfaite replique du sceau du rikodu en voulant reproduire celui a quatre element avec plus de puissance. |
|
|
 |
WitheDragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 96 Localisation: Vaut mieux pas savoir x)
|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
gedomazo a écrit: | t'est un peut dure en sceau quand meme... bon c'est ton avie c'est vrais mais je vais essayer de te convaicre de lui ajouter quelques points, tu me diras si t'aderre.
on ne lui a jamais apris a faire de sceau pour sceller quoi que se soit et ajoute a sa c'est un uzumaki. |
Moi je crois bien que Killer Bee lui a expliqué la marche à suivre pour sceller Kyubi. Ce n'est parce que c'est un Uzumaki qu'il a le Fuinjutsu dans le sang, les Uzumakis se transmettaient sûrement des techniques de Fuinjutsu mais ce n'est pas comme si cétait un don héréditaire.
Citation: | depuis la F-G, c'est bizare parsque a parement perssonne ne l'as remarque, et meme moi j'avoue que c'est que maintenant que je m'en rend compte. kishi ne nous l'as jamais dit, cependant depuis le tout debut il a laisser les signes paraitre. naruto depuis la F-G est le plus fort en utilisation de kushiyose. |
Tenten me parait aussi douée en invoquant des armes puissances, en grand nombre et très rapidement. En pluson peut voir que Naruto galère beaucoup pour ses invocations, au début il n'invoque que des têtards et dans la forêt face à Gaara, il invoque Gama Kitchi à la place de Bunta.
Citation: | il a l'invoque la plus puissante, c'est le seul a envoi une, et en plus jiraiya connaissant ses origines ne la lui a surement pas aprise par hasard. il arrive a invoquer le gamabunta alors que c'est un gamin (gamabunta qui etait l'invoque de jiraya et de minato). |
Sauf que c'est justement parce qu'il ne maîtrisait pas l'invocation à la parfection qu'il a invoqué Gama Bunta qui a son niveau n'est pas vraimen très contrôlable pour un Genin.
Citation: | et a l'utiliser a la perfection lors d'un combat: celui contre gaara avec la metamorphose en kyubi etc.. sasuke d'ailleur allucine en le voyant combatre et avoue de sa propre bouche que naruto est dejas tres loins de son niveau (un peut HS). |
Pas à la perfection au début du combat mais j'avoue qu'il s'est bien rattrapé en invoquant Bunta par la suite.
Citation: | de plus si c'est un reel uzumaki le sceau fait partie integrante de son ADN, tout comme le katon et le charingan sont inscrit dans celui des uchihas |
Le Fuinjutsu n'est pas héréditaire comme je l'ai dit plus haut.
Citation: | itachi en temps que genie du clan avait bien executer son katon ultime (dsoler j'ais oublier le nom) la premiere fois qu'il l'as executer. |
C'est justement parce que c'est un génie qu'il a réussi du premeir coup, parce qu'il a une affinité avec le Katon. On voit d'ailleurs que dans les souvenirs de Sasuke qu'il a galéré pour réussir la Boule de Feu suprême.
Citation: | alors pourquoi naruto ne serait t'il pas le genie du sien. |
En s'entraînant et en en apprenant, il peut devenir un génie du Fuinjutsu.
Citation: | vue qu'on lui a jamais apris les techniques de son clan on peut pas savoir, sans oublier que le sceau il l'execute en mode rikodu d'une part, et qu'il a abserver yondaime lui appliquer le sceau a quatre element. qui sait, peut etre que celui-ci a fait la parfaite replique du sceau du rikodu en voulant reproduire celui a quatre element avec plus de puissance. |
Justement, on ne sait pas et on ne note que ce que l'on sait._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
kan tu dit dit que le fuinjutsu n'est pas inscrit dans les genes, c'est comme-ci tu disait que le katon n'est pas inscrit dans le sang des uchihas..
etre d'un clan ne veut pas dire avoir un dojutsu parsque j'ais un peut l'impretion que tu tend vers cela. c'est comme-ci tu me disait que les clan avec les clebards la, je sais plus comment il s'appelle, n'avait pas se dont inscrit dans les veines, et que tu me donnais comme exemple kakashi avec les sient... naruto appartient a un clan dans lequel la specialite etait le fuinjutsu et l'enorme quantite de chakra, il est donc plus douer que le commun dans ses dommaines de la meme facon qu'un uchiha est plus douer que le commun dans l'utilisation du katon. c'est comme-si tu me disait que jirailla fesait aussi des technique allucinantes de katon pour refuter le fait que les uchihas etaient plus douer dans se domaine.
Citation: | Tenten me parait aussi douée en invoquant des armes puissances, en grand nombre et très rapidement. En pluson peut voir que Naruto galère beaucoup pour ses invocations, au début il n'invoque que des têtards et dans la forêt face à Gaara, il invoque Gama Kitchi à la place de Bunta.
|
aucun uchihas n'as un genjutsu qui peut tuer trois perssonnes en meme temps sans que ceux-ci n'est la capassite de s'en sortir (pa et ma) et pourtant c'est bien eux les plus douer dans se domaine.
pour le fait que naruto galere a executer une technique je te dirais tout simplement que t'oblie surement de qui tu parle.. c'est naruto, il est con de nature, c'est pas sa faute.
Citation: | C'est justement parce que c'est un génie qu'il a réussi du premeir coup, parce qu'il a une affinité avec le Katon. On voit d'ailleurs que dans les souvenirs de Sasuke qu'il a galéré pour réussir la Boule de Feu suprême.
Citation:
alors pourquoi naruto ne serait t'il pas le genie du sien.
En s'entraînant et en en apprenant, il peut devenir un génie du Fuinjutsu. |
pour les uchihas le katon est un element inne, sa veut dire que tout uchiha a la naissance possede cette afinite, a cela pouvant s'ajouter une autre affinite individuelle comme le raiton dans le cas de sasuke.
et en se qui concerne naruto j'ais l'impretion qu'on a pas la meme definition du genie. pour moi un genie c'est quelqu'un qui nait avec un don assez particulier dans l'aplication ou dans l'annalise de quelque chose. sa n'a rien a voir avec l'entrainement, sinon rock lee serait un genie du taijutsu. si itachi est un genie de katon, c'est justement parsqu'il n'as pas besoin de s'entrainer pour egaler sinnon depasser les plus grand dans le domaine. sasuke n'est pas un genie du domaine donc c'est pourquoi il s'entraine comme un malade pour atteindre le niveau de son frere.
le clan uchihas sont les genie du katon parsque si tu demande a sasuke et shikamaru d'aprendre puis d'executer un katon, c'est clair qu'il ny auras pas photo entre les deux. maitenant lorsqu'un uchihas est particulierement douer dans un domaine ou genetiquement il est dejas superrieur aux autres ninjas, sa donne un itachi.
et se que j'essais de faire passer c'est en somme que si naruto est bel et bien un genie dans le fuinjutsu, il n'y a pas a se demander comment il execute des sceaux extraordinaie sans meme en apprendre la theorie, mais rien qu'en les invantant. donc pour revenir a mn premier post, je terminerais juste par et si un uchihas, pas forcement douer en genjutsu, te sortait un truc de malade du genre "tout konoha plonge dans un mirage sans fin (a la matrix)". tu lui metrais combien?? pas 6/10 je suppose parsque meme si il ne connait aucun genjutsu c'est la note minimale qu'on peut donner a un uchihas dans se domaine du fait de son patrimoine genetique.
aller meme un petit 8/10, soit pas un movais prof..  |
|
|
 |
WitheDragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 96 Localisation: Vaut mieux pas savoir x)
|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
gedomazo a écrit: | kan tu dit dit que le fuinjutsu n'est pas inscrit dans les genes, c'est comme-ci tu disait que le katon n'est pas inscrit dans le sang des uchihas.. |
Non, les affinités sont bien inscrites dans l'organisme, je n'ai pas dit le contraire, mais le Fuinjutsu non. Dans le cas du Fuinjutsu, il n'y a pas d'"éveil" à la technique contrairement à un don héréditaire comme le Sharingan.
Citation: | etre d'un clan ne veut pas dire avoir un dojutsu parsque j'ais un peut l'impretion que tu tend vers cela. |
Non, d'ailleurs j'affirme que Naruto descend d'un clan mais tout ce dont il a "génériquement" hérité de celui-ci c'est un grande quantité de chakra et une grande énergie corporelle.
Citation: | c'est comme-ci tu me disait que les clan avec les clebards la, je sais plus comment il s'appelle, n'avait pas se dont inscrit dans les veines, |
Alors je vais te poser une colle : c'est quoi le don héréditaire des Inuzukas ? Avoir un chien ? Ils ont seulement des sens plus aiguisés que la moyenne, leur style de combat, il l'ont appris au sein de leur clan mais ne l'on pas eu génétiquement.
Citation: | et que tu me donnais comme exemple kakashi avec les sient... |
Kakashi appartient à un clan ? Nouveau ça, et il a quoi de special le "clan" Hatake ?
Citation: | naruto appartient a un clan dans lequel la specialite etait le fuinjutsu et l'enorme quantite de chakra, il est donc plus douer que le commun dans ses dommaines de la meme facon qu'un uchiha est plus douer que le commun dans l'utilisation du katon. |
Un Uchiwa a une affinité Katon, c'est seulement si il s'entraîne qu'il peut l'élever d'une manière supérieure aux autres. Tout comme le Fuinjutsu des Uzumakis, mais celui-ci, encore une fois, n'est pas génétique.
Citation: | c'est comme-si tu me disait que jirailla fesait aussi des technique allucinantes de katon pour refuter le fait que les uchihas etaient plus douer dans se domaine. |
Ça pourrait être le cas si on le compare à un Uchiwa qui ne s'est pas entraîné au Katon de manière poussée.
Citation: | Citation: | Tenten me parait aussi douée en invoquant des armes puissances, en grand nombre et très rapidement. En pluson peut voir que Naruto galère beaucoup pour ses invocations, au début il n'invoque que des têtards et dans la forêt face à Gaara, il invoque Gama Kitchi à la place de Bunta.
|
aucun uchihas n'as un genjutsu qui peut tuer trois perssonnes en meme temps sans que ceux-ci n'est la capassite de s'en sortir (pa et ma) et pourtant c'est bien eux les plus douer dans se domaine. |
Euuuuh. Le seul Uchiwa vraiment doué en Genjutsu que l'on a vu c'est Itachi qui s'est spécialisé dans le domaine, les Uchiwas ne sont pas les meilleurs en Genjutsu (comme pour le Katon), c'est seulement que via leur Sharingan ils peuvent l'élever plus loin. C'est donc encore une fois lié à leurs gênes (même si c'est de manière indirecte ici).
Citation: | pour le fait que naruto galere a executer une technique je te dirais tout simplement que t'oblie surement de qui tu parle.. c'est naruto, il est con de nature, c'est pas sa faute.  |
Qui te dit que les autres Uzumakis étaient plus intelligents ?
Citation: | Citation: | C'est justement parce que c'est un génie qu'il a réussi du premeir coup, parce qu'il a une affinité avec le Katon. On voit d'ailleurs que dans les souvenirs de Sasuke qu'il a galéré pour réussir la Boule de Feu suprême. |
|
Citation: | Citation:
alors pourquoi naruto ne serait t'il pas le genie du sien. |
Je n'ai pas dit qu'il ne le serait pas, seulement que d'après ce que l'on a vu, il ne l'est pas (du moins pas encore).
En s'entraînant et en en apprenant, il peut devenir un génie du Fuinjutsu. [/quote]
Citation: | pour les uchihas le katon est un element inne, sa veut dire que tout uchiha a la naissance possede cette afinite, a cela pouvant s'ajouter une autre affinite individuelle comme le raiton dans le cas de sasuke.
et en se qui concerne naruto j'ais l'impretion qu'on a pas la meme definition du genie. pour moi un genie c'est quelqu'un qui nait avec un don assez particulier dans l'aplication ou dans l'annalise de quelque chose. sa n'a rien a voir avec l'entrainement, sinon rock lee serait un genie du taijutsu. si itachi est un genie de katon, c'est justement parsqu'il n'as pas besoin de s'entrainer pour egaler sinnon depasser les plus grand dans le domaine. sasuke n'est pas un genie du domaine donc c'est pourquoi il s'entraine comme un malade pour atteindre le niveau de son frere. |
Et bien, tu n'es pas d'accord avec l'auteur. Il qualifie lui-même Lee de "génie de l'effort", on ne nait pas génie, on le devient. Le meilleur exemple est celui de Naruto, Lee et Sasuke.
Citation: | le clan uchihas sont les genie du katon parsque si tu demande a sasuke et shikamaru d'aprendre puis d'executer un katon, c'est clair qu'il ny auras pas photo entre les deux. maitenant lorsqu'un uchihas est particulierement douer dans un domaine ou genetiquement il est dejas superrieur aux autres ninjas, sa donne un itachi. |
Je n'ai jamais dit le contraire.
Citation: | et se que j'essais de faire passer c'est en somme que si naruto est bel et bien un genie dans le fuinjutsu, il n'y a pas a se demander comment il execute des sceaux extraordinaie sans meme en apprendre la theorie, mais rien qu'en les invantant. donc pour revenir a mn premier post, je terminerais juste par et si un uchihas, pas forcement douer en genjutsu, |
Justement : Non. Je ne considérerai Naruto comme expert en Fuinjutsu que quand il aura exécuté de son propre chef (pas dictée par Killer Bee ou quelqu'un d'autre) au moins UNE technique de Fuinjutsu supérieure à celle qu'il nous a faite face à Kyuubi.
Citation: | te sortait un truc de malade du genre "tout konoha plonge dans un mirage sans fin (a la matrix)". tu lui metrais combien?? pas 6/10 je suppose parsque meme si il ne connait aucun genjutsu c'est la note minimale qu'on peut donner a un uchihas dans se domaine du fait de son patrimoine genetique. |
Ben non, un Uchiwa qui ne maîtrise pas le Genjutsu ne mérite que 4 seulement si il sait les parer. Si il ne peut ni en exécuter, ni en parer il mérite 0 Uchiwa ou pas.
Citation: | aller meme un petit 8/10, soit pas un movais prof..  |
Danse autant que tuveux, je trouve le 6/10 très bien choisi.  _________________  |
|
|
 |
uchiwa eikichi Civil

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 24 Localisation: Qui sait? Mais toi tu te trouve désormais dans mon genjutsu!
|
Posté le: Mar 14 Déc 2010, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
WitheDragon> Un très grand merci pour cette plaidoirie de haute qualité!
Gedomazo>Effectivement tout à été dit concernant la note que j'ai attribué à Naruto en sceau.
Avec ce qu'il as montré et ce que l'on sait je ne peux lui donner plus c'est tout.
Les affinité et doujutsu sont certes, un caractère héréditaire mais le genjutsu, fuinijutsu et taijutsu nan!
Par exemple: si neiji ne savait pas qu'il appartenait au clan Hyuga et que personne ne lui avais montré les techniques du clan autant génie qu'il soit, je doute qu'il soit au niveau actuel aujourd'hui!!
C'est ce cas de figure qu'il faut prendre en compte pour Naruto: il n'as pas connu son clan ni les techniques de celui-ci comment pourrait-il donc devenir un génie de son clan?
Il est devenue un génie du travaille acharné avec ce qu'on lui as appris et c'est tout!
Dans le manga, Kakashi et jiraya lui on dit à certain passage bien précis, (que j'ai zappé) que lui apprendre le genjutsu et le fuinjutsu sera probablement trop complexe pour lui!
Mais, je ne dit pas que si il aurait été né dans de bonne conditions auprès de son clan, qu'il n'en serai pas un génie!
Donc voila le fait est que Naruto n'as pour l'instant en fuinijutsu fait que des kochiyose d'arme à un niveau largement inférieur à celui de Tenten et une maîtrise(selon le dernier databook) des kochiyose des crapaud.
Le sceau pour enfermé Kyubi lui étant probablement expliqué par quelqu'un d'autre auparavant.
Voila dans l'espérance de t'avoir convaincu et justifié ma note correctement. _________________ Uchiwa Eikichi no hittokiri is back to avenge is clan!
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010, 7:27 am Sujet du message: |
|
|
bon d'acord j'ais compris.. je ne pourais jamais te convaincre plus qu'ont a une vue differante de la chose.
perssonnelement je lui est donne 10 parsque un sceaux comme celui qu'il execute contre kyubi je crois pas que quelqu'un dans le mangas puisse le reproduire. si celui a quatres element etais lui dejas d'un niveau hors du commun, que dire de celui du "rikodu".. c'est tout simplement l'ultime.
dans la FG c'etait bien lui le plus nul en clonage d'ombre de toutes l'academie.. et pourtant on a bien vue se qu'il a fait comme multiclanoge apres avoir jeter un cout d'oeil dans le rouleaux des techniques interdites (a noter que celles-ci sont pourtant les plus difficiles a executer), il a fait des le premier coup 100 fois plus de clones que le troisiemme qui etait le meilleur dans ce domaine. et pourtant il etait bien plus con que maintenant. on a jamais vue killer-bee lui montrer aucune technique de sceau dans le mangas et la seule fois ils parlent de sceaux, c'est quand celui-ci lui dit que son sceaux c'est vraimant du beau travail et qu'il est bien plus puissant que celui pour sceller achibi.
bref c'est pour toutes ses raisons et bien d'autres que je lui aurait mis un peut plus mais apres tout t'as le droit de lui metre se que tu veut comme note. tes arguments ne sont pas invalides bien au contraire...
au moins j'aurais essailler. je laisse donc l'auteur le soin de te faire changer d'avie, jusque la.. bonne lecture  |
|
|
 |
suigetsu-uchiwa Civil

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ceux qui mettent 88/100 a naruto, je crois, ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent. Vous considérez donc que naruto est plus puissant qu'itachi? Pourtant je suis sur que si on a un combat naruto-itachi, on aura un 10-1.
Apres oui les stats c'est pas du combat mais voila quand meme. Pour moi les 10/10 en sceaux, les 10/10 en ninjitsu, pour moi c'est pas normale. Quand on ne maitrise que le kage bunshin(et toutes ses variantes. Pour moi c'est qu'une technique.) ainsi que le rasengan(pareil et se variantes.) 10/10 en ninjitsu c'est trop. 10/10, c'est une grande variété, une grande puissance aussi. Mais la moins de 5 ninjitsu c'est pas assez. A monis qu'on compte le sexy meta en ninjitsu  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 7:24 am Sujet du message: |
|
|
suigetsu-uchiwa a écrit: | Ceux qui mettent 88/100 a naruto, je crois, ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent. Vous considérez donc que naruto est plus puissant qu'itachi? Pourtant je suis sur que si on a un combat naruto-itachi, on aura un 10-1.
Apres oui les stats c'est pas du combat mais voila quand meme. Pour moi les 10/10 en sceaux, les 10/10 en ninjitsu, pour moi c'est pas normale. Quand on ne maitrise que le kage bunshin(et toutes ses variantes. Pour moi c'est qu'une technique.) ainsi que le rasengan(pareil et se variantes.) 10/10 en ninjitsu c'est trop. 10/10, c'est une grande variété, une grande puissance aussi. Mais la moins de 5 ninjitsu c'est pas assez. A monis qu'on compte le sexy meta en ninjitsu  |
c'est justement parsque oroshimaru pensait comme toi qu'il n'as jamais ete le plus fort. c'est pas le nombre de techniques qu'on peut utiliser qui definie si un ninjas est puissant ou pas. nagato pouvais faire toutes les techniques du monde ninjas et pourtant c'etait pas lui le lus fort. si sa se resumais qu'au nombre, je crois que kakashi serait plus fort que madara parsque sur se point, a part nagato et depuis kelkes chapitres madara, je pense pas que beaucoup de ninjas pourait connaitre et executer plus de milles techniques. ah au fait, j'avais aussi oublier le troisiemme hokage qui connaissait toutes les tehiniques (c'est pas moi qui l'invante.. c'est bien dit dans la FG).
la force et donc la qualite d'un ninjas se mesure a la qualite. tu peut faire meme 100.000 techniques dans un combat, ton adversaire te balance un futon rasen-shuriken dans la face.. t'es mort.
dans se cas la c'est qui le meilleur en ninjutsu?? |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 11:08 am Sujet du message: |
|
|
gedomazo a écrit: | suigetsu-uchiwa a écrit: | Ceux qui mettent 88/100 a naruto, je crois, ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent. Vous considérez donc que naruto est plus puissant qu'itachi? Pourtant je suis sur que si on a un combat naruto-itachi, on aura un 10-1.
c'est justement parsque oroshimaru pensait comme toi qu'il n'as jamais ete le plus fort. c'est pas le nombre de techniques qu'on peut utiliser qui definie si un ninjas est puissant ou pas. nagato pouvais faire toutes les techniques du monde ninjas et pourtant c'etait pas lui le lus fort. si sa se resumais qu'au nombre, je crois que kakashi serait plus fort que madara parsque sur se point, a part nagato et depuis kelkes chapitres madara, je pense pas que beaucoup de ninjas pourait connaitre et executer plus de milles techniques. ah au fait, j'avais aussi oublier le troisiemme hokage qui connaissait toutes les tehiniques (c'est pas moi qui l'invante.. c'est bien dit dans la FG).
la force et donc la qualite d'un ninjas se mesure a la qualite. tu peut faire meme 100.000 techniques dans un combat, ton adversaire te balance un futon rasen-shuriken dans la face.. t'es mort.
dans se cas la c'est qui le meilleur en ninjutsu?? |
le meilleur en ninjustu et celui qui possede le rinnegan le plus puissant des dojustu donc Rikoudo et Nagato ainsi que Toobi sont actuellement supérieur a naruto....
faut vraiment oser pour dire que naruto est le meilleur en ninjustsu avec ses multiclonage..... (qui ne sont pas du ninjustu je crois ) il maitrise deux technique de Futon c'est tout .... quand meme lamentable le mode hermite je ne sais pas si c'est du ninjustu
idem pour les power up qu'il subit actuellement
pour le FSR de face il suffit d'equiver lorsqu'on a pas les pouvoir d'un tendo ou gakido
un bon justu defensif comme le Susanoo je suis sure que le FSR passe inaperçu
puis théoriquement une technique de rang S en Katon devrait suffir a pulvériser le FSR certe on en connait pas ( peut etre Madara on ne sait pas) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|