Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ? |
Ils vont tous y passer ! |
|
15% |
[ 18 ] |
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms). |
|
3% |
[ 4 ] |
3 Kages succomberont (idem). |
|
5% |
[ 6 ] |
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?). |
|
7% |
[ 9 ] |
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ? |
|
31% |
[ 38 ] |
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique. |
|
1% |
[ 2 ] |
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse. |
|
15% |
[ 19 ] |
Raikage : Pour qu'il soit une légende. |
|
1% |
[ 2 ] |
Mizukage : Elle ne manquera à personne. |
|
2% |
[ 3 ] |
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages. |
|
15% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 119 |
|
Auteur |
Message |
Legna Aspirant genin

Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 255 Localisation: avec ta soeur
|
Posté le: Ven 05 Nov 2010, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il va y avoir un personnage (avec beaucoup de fan) genre Kakashi ou Shika ou Gaara, qui va mourir dans cet guerre. _________________  |
|
|
 |
Lil_veen Civil

|
Posté le: Ven 05 Nov 2010, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai cru que naruto et sasuke allait participer a la 4 eme guerre ninja mais je me suis tromper car Zetsu dit a sasuke que lorsque qu'il ouvriras les yeux il verra un nouveau monde donc logiquement après la guerre.Il est pas encore en état de se battre mais bon je croyais qu'il aurait participer.
Ce qui fait que le combat SAS/NAR ce déroulera logiquement après la guerre .
Et kabuto a fait de nombreuse résurrection ce qui me semble incroyable mais on ne sait toujours pas de qui il parlait quand il a montré un cercueil secret a Madara...  On sait juste maintenant que la personne en questions se trouve dans les (zombie) dévoiler. |
|
|
 |
Legna Aspirant genin

Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 255 Localisation: avec ta soeur
|
Posté le: Ven 05 Nov 2010, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Cette personne est peut-être le troisième Kage inconnue et Madara le craignait peut-être? _________________  |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Ven 05 Nov 2010, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce sera le pays du Feu qui devra dénombrer le plus de victimes : Konoha est la cible de Madara,éventuellement de Kabuto et également de Sasuke. |
|
|
 |
Gaara-Namikaze Civil

Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 17 Localisation: S'entraîne au ninjutsu avec les shinobis de Konoha
|
Posté le: Ven 05 Nov 2010, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Legna a écrit: | Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il va y avoir un personnage (avec beaucoup de fan) genre Kakashi ou Shika ou Gaara, qui va mourir dans cet guerre. |
Forcément sa m'étonnerai beaucoup de l'inverse
Sinon il n'y a plus trop d'intérêt _________________ "Si on ne gagne pas un jeu, si on ne fini pas un puzzle, on est rien d'autre qu'un perdant!!"
Nate River
|
|
|
 |
mistkougan Aspirant genin

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 171 Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs
|
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Logiquement la guerre devrait amener son lot de victimes connues, notamment dans les genins de la first gen, l'idéal serait pour moi que sasuke tue sakura, amenant ainsi naruto à vouloir le tuer, pour moi l'uchiha est irrécupérable et depuis la first gen naruto lui court après (ras le bol), qu'il disparaisse et que naruto puisse se concentrer sur les vrai menaces, madara et kabuto. _________________  |
|
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 5:02 am Sujet du message: |
|
|
Parmi la génération des anciens genins, on devrait plus voir Neji, Tenten et Lee en action le plus souvent puisqu'ils n'ont pas combattu dans l'arc Pein. Il en est de même pour Shikamaru, Choji et Ino.
On pourrait mal voir Hinata blessée une fois de plus de sitôt.
Naruto et Killer Bee pourraient être des armes fatales pour l'alliance si elle veut vaincre les zombies de Madara.
Les cinq grands pays vont subir des pertes importantes dans cette bataille.
Sasuke pourrait s'en prendre à Sakura, avant d'affronter Naruto en combat singulier. |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les membres de la first gen étant au moins chunnin, on peut déjà dire qu'ils sont des membres importants.
La guerre faisant affronter des zetsu qui, s'ils sont des clones sont au mieux aussi puissants que l'original...soit, d'après les dire de Madara, pas fait pour être en première ligne, là seul le nombre importait, donc il a noyé l'inefficacité de Zetsu au combat dans son nombre.
On pourrait donc penser qu'ils valent un chunnin moyen...le seul intérêt viendrait donc du fait qu'ils sont plus résistants qu'un bushin.
Je me demande quand même comment kishi va traiter cette guerre, car quand on voit les masses de ninja en jeux, cela me parait compliquer!
Ensuite, à savoir quel pays perdra le plus de combattants, je pense qu'on aura une belle remise à zéro générale avec ce qu'il faut pour que Naruto puisse apparaitre comme un chef crédible à la fin. _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
shikamaru27940 Civil

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 8:22 pm Sujet du message: La 4éme grande guerres ninja ses heros et ses victimes |
|
|
Moi il y a quelque choses qui me tracasse.Karin sera dans quels partie de l'armée de l'alliance.Fera t'elle la guerre ou non?Et 2éme probléme:ou sont juugo et suigetsu feront t'ils la guerre eux aussi ou non.Veuillez me répondre S.V.P |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 8:24 pm Sujet du message: Re: La 4éme grande guerres ninja ses heros et ses victimes |
|
|
shikamaru27940 a écrit: | Moi il y a quelque choses qui me tracasse.Karin sera dans quels partie de l'armée de l'alliance.Fera t'elle la guerre ou non?Et 2éme probléme:ou sont juugo et suigetsu feront t'ils la guerre eux aussi ou non.Veuillez me répondre S.V.P |
Je pense que :
-Soit elle la fera pas,parce qu'elle a aucune envie de risquer sa vie pour des des gens dont elle se fout complètement.
-Soit elle la fera parce que l'alliance la forcera à coopérer.
On n'en sait pas grand chose pour le moment,on ne l'a pas vu dans les équipes composées jusque-là. |
|
|
 |
KamEroSennin Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 50 Localisation: Village caché de la tortue
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Alors c'est maintenant l'ouverture du grand jeu :
ki ki va donc claquer pendant la guerre ninja?
A vos claviers !
ALors pour moi : Tsunade y passe de préférence contre Dan.
Soit Ino ou Sakura... je penche plutôt pour Ino, à moins que Sakura se sacrifie pour protéger Naruto d'une attaque sournoise de Sasuke ou quelque chose dans le genre...
Kakashi lui va y laisser son MS, il va perdre son oeil soit cécité ou blessure, tient peut être même qu'il va être blessé par... Obito (avec l'edo tensei de kabuto la probabilité de revoir obito sont plutôt élevées...).
Sasuke va y passer aussi, je pense que ce sera le combat final... (tient à ce propos je vais créer de ce pas un topic : combat final, qui versus qui).
Naruto va vivre.
Shikamaru va se faire tuer par Asuma, on aura droit à l'ultime enseignement du maître à son élève avec le coup fatal, mais Shikamaru aura trouver le moyen de bloquer Asuma pour faire gagner du temps aux autres.
Bon après en vrac : lee va vivre, gai va mourir, Nehji va mourir face à son père, et c'est sa soeur qui va le détruire, celui qui contrôle les insectes ( trou de mémoire) va vivre, la fille aux armes va être inexistante, shoji va vivre je pense...
Bon dans les chunins je pense que des plus connus la plupart vont en rechapper...
Bon et bien sur pour les mechant ca me parait logique qu'ils y meurent tous, kabuto jusqu'à madara en passant par zetsu... |
|
|
 |
nindo Civil

|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 12:34 am Sujet du message: |
|
|
yen na bcp qui vont mourir dans le clan des shinobi sa ses sur mes reflechiiser une seconde ses trop simple un jour kabuto se pointe et dit jveu faire la guerre avek toi madara !!! impossible kabuto n'est pas se genre de personage il mijote kelke chose ,sans oublier que kabuto nai ny mauvais ni gentil mes simplement neutre!
et comme si naruto nallait pas intervenir pendant cette guerre ( il va juste sauver les shinobi de la defaite  )
et puis je suis sur que certain personnage controlait par l'edo von reussir a reprendre le controle sur eux meme  _________________ SPARTIATE QUELLE EST VOTRE PROFESSION???!
AOUH AOUH !!!
|
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Un kage doit y passer à mon avis. Après tout dépend aussi de si Kishi veut ou non poursuivre la série. Si c'est le cas, je crois que cette guerre est le bon moment pour alléger la série d'un bon paquet de personnages inutiles. Avec tous les villages, le nombre de personnage a trop augmenté, et Kishi ne pourra pas développer tout le monde.
Il me paraît aussi "indispensable" de flinguer quelques ex-genin du style Kiba, Ino, Chôgi ou n'importe qui d'autre (liste non exhaustive) pour rendre la guerre plus crédible. La mort de ninjas jeunes la rendrait plus cruelle, plus poignante. |
|
|
 |
orion. Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 2:39 am Sujet du message: |
|
|
KamEroSennin a écrit: | ki ki va donc claquer pendant la guerre ninja? |
lol
Citation: |
la fille aux armes va être inexistante |
Tu te mouille pas trop ca va ^^
Sinon interessant ton scénario pour Neji et Hinata. Même chose pour Tsunade et Shika, ca serait vraiment pas mal.
Après il ya aussi les Zetsu dans tout ca |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Il y aura des morts et à la fin un possesseur du Rinnegan permettra de ramener tout le monde à la vie.
Ou alors Naruto va arrêter les hostilités : Gaara a fait un discours qui a amené un calme (temporaire) parmi les ninjas de l'alliance. Naruto fera mieux en proposant un discours qui calmera les zombies, les Zetsu, l'alliance. Bref, plus de sang versé à cause de lui. Les zombies pourront ainsi retrouver la paix, les Zetsu je ne sais pas trop. Donc pas de décès.
(Oui, c'est une hypothèse plutôt singulière.  ) |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 6:31 pm Sujet du message: re |
|
|
Oui c'est vrai je n'avais pas penser au faite qu'il était possible comme l'a fait Nagato, de ramener les morts a la vie. Et de plus, il y a beaucoup d'hypothèses concernant l'obtention de Naruto d'un rinnegan. Alors sa collerai vraiment très bien. Et dans ce cas, on ne doit pas trop s'inquiéter pour qui va mourir ou pas^^ |
|
|
 |
Thebas Civil
Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 3 Localisation: Prend sa douche dans la vallée de la fin
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve que le sort de Kabuto à réanimé les morts est vraiment cheaté ! Déjà il a tous les vieux kage (cf combat contre sasori avec le troisième kazekage ...) il a les vieux jinchuuriki qui ,a mon avis ont tous leurs pouvoirs puisque gaara a gardé sa maîtrise du sable sans son bijuu ...
Plus bien sûr les vieux de l'akatskuki qui mettent déjà 3 chapitres chacun à se faire buter ... sans compter les combats qui vont durer 5 chapitres avec tous les souvenirs et les dialogues ( gros exemple Shika VS Asuma ...) Je pense que cette guerre va avoir des combats vraiment épique mais ça va être d'une longueur ... Et pis bien sûr une fois que monsieur "j'ai deux yeux surpuissants je voyage à travers les dimensions et je vous emmerde !" entre dans le combat j'ose même pas imaginer les dégâts (perso je le vois bien prendre les 5 kages d'un coup (et gagné à la fin et enchaîné direct sur naruto et là il se fait destroy !)) |
|
|
 |
nindo Civil

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Thebas a écrit: | Perso je trouve que le sort de Kabuto à réanimé les morts est vraiment cheaté ! Déjà il a tous les vieux kage (cf combat contre sasori avec le troisième kazekage ...) il a les vieux jinchuuriki qui ,a mon avis ont tous leurs pouvoirs puisque gaara a gardé sa maîtrise du sable sans son bijuu ...
Plus bien sûr les vieux de l'akatskuki qui mettent déjà 3 chapitres chacun à se faire buter ... sans compter les combats qui vont durer 5 chapitres avec tous les souvenirs et les dialogues ( gros exemple Shika VS Asuma ...) Je pense que cette guerre va avoir des combats vraiment épique mais ça va être d'une longueur ... Et pis bien sûr une fois que monsieur "j'ai deux yeux surpuissants je voyage à travers les dimensions et je vous emmerde !" entre dans le combat j'ose même pas imaginer les dégâts (perso je le vois bien prendre les 5 kages d'un coup (et gagné à la fin et enchaîné direct sur naruto et là il se fait destroy !)) |
toi tes vraiment dans un delire !  _________________ SPARTIATE QUELLE EST VOTRE PROFESSION???!
AOUH AOUH !!!
|
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Il y aura des morts et à la fin un possesseur du Rinnegan permettra de ramener tout le monde à la vie.
Ou alors Naruto va arrêter les hostilités : Gaara a fait un discours qui a amené un calme (temporaire) parmi les ninjas de l'alliance. Naruto fera mieux en proposant un discours qui calmera les zombies, les Zetsu, l'alliance. Bref, plus de sang versé à cause de lui. Les zombies pourront ainsi retrouver la paix, les Zetsu je ne sais pas trop. Donc pas de décès.
(Oui, c'est une hypothèse plutôt singulière. ) |
L'optimisme latent de Mat...
Non franchement, après le discours pompeux et débordant de bons sentiments de Gaara, j'espère bien qu'il va y avoir des morts ! Et plein, de préférence, surtout chez les genins et ex-genins de tous les villages, histoire de marquer le coup
C'est la guerre bordel, je veux du sang, de la haine, sinon ça n'est pas drôle ! Plus concrètement, je vois bien le vieux Tsuchikage et/ou le Raikage mourir, voire même Tsunade, qui a fait son temps à mon avis. |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peut qu'être fervent défenseur aussi d'une guerre traumatisante !!! Il faut qu'on sente qu'on est en guerre il faut que shi en ch....(non trop facile  ) ! Il faut que les morts soit dans les kages, les juunins de luxes sauf kakashi (bah je crois qu'il a eu sa dose entre le gaiden et l'arc pain) ou bien après un kamui géant dont le monde shinobi se souviendra.
Dans les kages, le raikage et le tsuchikage ont le profil des sacrifiés. Tsunade devrait y passer histoire d'enterrer les sannins
Et bee devra reprendre le poste de kage, comme ça on aura trois jinchurikis en fonction de chef, et pourront rapper ou chantonner des discours pour le salut du monde shinobi.
Non mais sérieux les grandes lignes du contenu du discours de gaara était prévisible, ce qui m'étonne c'est que même si on aller tendre à un espèce de concensus entre les troupes lié à un effet du discours, jamais je me suis dit que ça serait aussi facile.
Malgré toute la bonne volonté et l"inspiration de gaara, je me suis dit il va bien y avoir des vieux shinobis à la tsuchikage qui seront malgré tout réticents et prudents face à ce gosse.
Apparemment celui qui aurait pu jouer ce rôle était déjà nommé général, parce que kitsuchi a l'air d'avoir grise mine. Il se pourrait qu'il trahisse l'alliance pour sa gloire personnel  Il faut bien des trahisons pour pimenter la guerre.
Et la cerise sur le gâteau serait que qu'un ou plusieurs membres des ex genins périssent en affrontant leur zombie dramatique.
Kiba semble nourrie d'un certain élan, il pourrait se montrer trop courageux dans cette bataille. Mais peut-être qu'akamaru lui sauvera la mise. Peut-être que kishi installera beaucoup de relation voire de l'amour, peut-être qu'hinata sera sauvé par naruto qui lui avouera qui sait ses sentiments, après tout la guerre et l'amour sont deux notions qu'on associent souvent. _________________  |
|
|
 |
|