Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concertation membres-modos : comment améliorer la section ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Natsu, mais pourras tu répondre à mon interrogation mais j'ai du mal à concevoir pourquoi les topics les plus gros devraient être épurés en premier lieu... Ne sont-ce pas les plus vivants et les plus débattus ? (surtout s'ils restent en première page de façon quasi-permanente).
A moins que ça ne soit une question de place d'hébergement ou une autre raison purement technique à laquelle je n'entend rien...


Dernière édition par aldebaran le Mer 10 Nov 2010, 10:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On avance un peu, je plussoies aldebaran, pourquoi c'est si difficile à gérer un topic de 200 pages. Parce que pour moi, le topic des couples avait autant de valeurs que les divers dossiers du site CaptaiNaruto que personne ne pense à épurer.

On a d'ailleurs pas encore eu les critères qui décide de l'épurations. La fréquentation, la pertinence etc...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sur un plan technique ça m'aide, notamment pour la suppression des comptes inactifs (à 0 messages) que je fais et qui est bien pratique pour libérer des pseudos.

Et je peux même te dire pourquoi il sont devenu si gros et pourquoi ce sont les derniers a être épurer et non les premiers.

Ils datent de l'époque 05-06 où le forum était un véritable dépotoir, et suite a ça on a mis tout en œuvre pour nettoyer (et faciliter ce nettoyage), et on l'a fait pour un nombre incalculables de topics qui ont étés supprimés/réarrangés mais certains topic ont continués de grandir. Devenant si gros qu'on osait plus les toucher, sinon jamais ce topic n'aurait atteint les 400 pages. Maintenant l'équipe s'est mise d'accord, la preuve tu ne trouveras pas de topic excepté en section FC (comme dit plus haut) de plus de 200 pages. Mais j'essayerais de trouver un accord.


aldebaran a écrit:
Ne sont-ce pas les plus vivants et les plus débattus

Je suis d'accord sur cela, c'est pour ça qu'il y en a un de nouveau. Et pas simplement plus rien.
____

L'épuration se base sur quoi? La date de création et le nombre de post. Du technique, je ne me lance pas dans un débat ce topic vaut mieux que celui là.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ça serait possible de créer une section archives. Où vous pourriez entreposez les topics trop volumineux que des membres voudrait conserver pour des raisons de références.

Je peux comprendre que le site peut avoir des problèmes d'espaces. Que les topics trop volumineux peuvent ralentir l'ouverture des pages etc..

Je crois que si vous consultiez les FC trop volumineux, ils pourraient vous aider à épurez les FC concerner. À la limite ils pourraient vous indiquer des pages à épurer.

Tant qu'il n'y a un esprit d'ouverture je n'y voit pas de problème particulier. C'est la logique de confrontation qui me dérangeait. Si l'administration du site demandait de l'aide en expliquant les problèmes auxquelles ils sont confrontés, il se trouverait des membres pour vous aidez.

Un avertissement dans le titre du topic pourrait donner une chance aux membres qui le fréquentent de se préparer quitte à mettre un résumé des discussions antérieurs dans le nouveau topic.

Natsu j'apprécie les explications. On est pas obliger d'être d'accord sur tout. Tant que les gens se respectent et que personne ne traite les autres de râleurs et de pleurnicheurs, on peut trouver des solutions.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui nous avons des archives (invisible aux membres):
- Pour les anciens Fanclubs. (Les présentations ont étés sauvegardées)
- Pour des anciennes Hypothèses
- Pour ne pas supprimer directement les topics discussions des chapitres.
- Et les topics qui ont posés des problèmes. [débats/dérapages/etc]

Mais c'est la même chose que pour les autres sections il n'y a pas de topic excédant 200 pages.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.


Dernière édition par Natsuhiboshi le Jeu 11 Nov 2010, 2:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

....on veut éliminer tous les gros topics et toi tu proposes une section avec tout les gros topic ^^.
Demander les pages a effacer pour les gros fc ? peine perdu aucun responsable ne le fera.
Mais si et lorsque la regles des topic de 200 pages passera , je serais le premier a locker et a recommencer mon fc.

Le renouveau permet une aération , des idées nouvelles et de voir des compte inactif .

Au final nous avons des topics vivant avec des gens présent qui font vivre le forum.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:
....on veut éliminer tous les gros topics et toi tu proposes une section avec tout les gros topic ^^.

Effectivement car si un topic est gros c'est parce qu'il est populaire et s'il est populaire les gens pourraient souhaiter s'y référer.

Ce qui rend un topic volumineux c'est des interventions étoffés avec beaucoup de références dans lesquels les membres ont investis beaucoup de temps.

Dans un mangas de 600 chapitres, il peut-être intéressant de connaître à quel chapitre à lieu tel évènement. Par exemple, l'Edo Tensei que l'on a connu dans la first gen est revenu dans l'actualité. Si le topic qui en discutait était archivé, les gens pourraient le consulter pour voir ce que les gens en avait compris.

Si vous tenez tant à la règle des 200 pages, vous n'avez qu'à scinder le topic en 2. De toute façon le topic des couples était le dernier hors FC.

On pourrait aussi archives les topics des chapitres qui ont suscité le plus de discussion, ceux ayant atteint un certain nombre de pages ou de votes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu penses reellement et sincerement que tout les users voulant donner une reponse va lire les 50 100 200 300 pages ???

lol tu es bien naïf et je vais te le prouver ^^

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=5215&start=0

tu me fais une synthèse et la liste des hypothèse donné par les users et enfin ta conclusion.
et encore même si tu le fait penses tu que 100% des personne le fera ?
Souvent la personne lit le s1ere pages le milieu et les 2 ou 3 pages finals...jamais les 100 50 200 pages

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:
tu penses reellement et sincerement que tout les users voulant donner une reponse va lire les 50 100 200 300 pages ???

lol tu es bien naïf et je vais te le prouver ^^

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=5215&start=0

tu me fais une synthèse et la liste des hypothèse donné par les users et enfin ta conclusion.
et encore même si tu le fait penses tu que 100% des personne le fera ?
Souvent la personne lit le s1ere pages le milieu et les 2 ou 3 pages finals...jamais les 100 50 200 pages

Je ne sais pas trop le but de ton intervention. Tu as raison et j'ai nécessairement tort.

Il y a une limite à la projection, si tu ne serais pas prêt à le faire il faut avoir l'humilité de reconnaître que d'autres peuvent-être différent.

Je n'ai jamais parler d'archiver tout les topics mais ceux que certains pourraient vouloir archiver. Je sais que pour les topics des chapitres ça déjà été proposer.

Même s'il n'y avait qu'un seul membre qui le souhaiterait tu semble croire que ce n'est pas important de le satisfaire.

Ta préoccupation semble de vouloir faire ce que tu veux, sans tenir compte de l'avis des membres.

Ton intervention qui cherche de toute évidence à me ridiculiser, ne fait que démontrer ta tendance à vouloir avoir raison à tout prix. Tu peux me garantir que dans le topic que tu met en référence il n'y a absolument rien qui mérite d'être préserver. Et tu présume aussi que personne ne voudrais t'aider et que les membres qui y ont écrit des messages ne s'en souviennent plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n est differents et desolé on ne peut et on ne va pas satisfaire toutes les demandes....oups pardon evidement a part celle des princes et roi de cette section....oui c est ironique mais c est la verité sinon explique moi pourquoi toi le defenseur de la veuve et de l orphelin n a jamais raler pour tout les autre topic locker et effacé...

On ne peux et on ne veux pas archiver tout les topic ...oula mon dieu qu ai je dit ???? nooooon ne t enerves pas et desolé mais y a des choix a faire et oui je trouve plus utiles un topic sur madara , naruto ou le rapport de force entre deux perso dans un manga axé sur les combat plutot qu un topic sur les sentiment , mais je comprends que cela interesse des personnes , mais promis , si la fin de naruto , si la guerre se fini car madara tombe amoureux de tsunade ou si un element mega sentimentale apparait et change l histoire du manga a jamais, alors je presenterai mes excuses et je soutiendrais le topic des couples...mais pour l instant cela passe au second plan si je veux du sentiment dans un manga je lit un shojo pas un shonei.

je ne cherches pas a te ridiculisé mais bon....pour toi le changement c est de ne rien faire , y a des topic trop gros et indigeste ? ma solution en creer des nouveaux plus aeré , ta solution tout mettre dans une section ou l useur se retrouvera a fouillé avec des topic de 200 300 400 pages.....

Ma preocuupation est de faire ce qui me sembles le mieux pour le forums , désolé d avoir des initiatives et pardon de ne pas avoir demander ton accord car apparement tu es la concience collective de ce forum

et pour finir en exclu moi qui implore le pardon de bleuet




ps personne a raison ni tord mais y a ceux qui ecoute comme moi et d autre et les autres .

ps2 l image est la pour l humour pas pour me moquer de la religion

xbox360 ben oui je n ai pas de ps3 hahahahahahahaha wii c est drole , non ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous ralez parce que ce topic a été effacé et d'autres topics volumineux non?
Mais alors là les mecs y'a pas de problèmes, je vais même vous dire vous avez raison !

On ne reproche pas aux modos d'éclaircir le forum. c'est votre boulot après tout. Ce qu'il faut comprendre c'est que le topic couple représente 4 ans de travail pour les membres qui ont postés dessus. Certains ont mis plusieurs heures voire plusieurs jours pour écrire un argumentaire. Et voir ce travail disparaitre sans prévenir juste avec un clic de souris, c'est évident que la pilule ne passera pas.

Citation:

Et ça serait avec joie que j'effacerais le Fc Sasuke et le Fc Sakura (qui sont les plus gros topics de la section FC).
Mais je pense que là y aurait encore plus pleurnicheries, voir de menaces!
Evite de prendre les gens de haut comme tu le fais. ce n'est pas parce que tu es haut gradé sur ce forum que tu peux venir et effacer librement un bloc comme les fc sans un minimum de mesures prises avec ceux qui font vivre ces topics. Ce n'est pas parce que tu as le pouvoir que les autres l'accepteront.

Le minimum souhaité c'est que le ou les responsable(s) de la faute du topic couple s'excuse(nt) et admette(nt) son/leur erreur.

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de fautes tu n'as qu'a relire mes explications.
Maintenant libre à toi de ne pas vouloir les accepter ou même de les comprendre.

PS: Quand l'ensemble les modérateurs donnent leur accord, je suis libre d'effacer le topic que je veux. Pour les Fc's je le répète: si y a un accord j'effacerais aussi et sans le moindre soucis.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:
oui je trouve plus utiles un topic sur madara , naruto ou le rapport de force entre deux perso dans un manga axé sur les combat plutot qu un topic sur les sentiment , mais je comprends que cela interesse des personnes , mais promis , si la fin de naruto , si la guerre se fini car madara tombe amoureux de tsunade ou si un element mega sentimentale apparait et change l histoire du manga a jamais, alors je presenterai mes excuses et je soutiendrais le topic des couples...mais pour l instant cela passe au second plan si je veux du sentiment dans un manga je lit un shojo pas un shonei.

Ça doit-être pour ses jutsus que Kabuto a choisi de ramener Dan. Heureusement que tu étais là je n'y aurais jamais pensé Wink

Je ne sais pas si tu connais la vieille locution latine: " If it's not broken don't fix it". Quand tu arrives à ton bureau et que le ménage est fait tu es très content, mais si le concierge part avec ta chaise ça pourrais effectivement être un problème.

Si tu ne peux pas satisfaire toute les demandes, ce n'est pas une raison pour toute les ignorés. Je ne sais pas si tu es au courant c'est un topic de concertation. Je croyais que les modos avait crées ce topic pour que l'on exprime nos opinions et que l'on fasse des suggestions.

vash a écrit:
Ma preocuupation est de faire ce qui me sembles le mieux pour le forums , désolé d avoir des initiatives et pardon de ne pas avoir demander ton accord car apparement tu es la concience collective de ce forum

En lisant Ssk, j'avais cru comprendre que l'épuration du topic des couples était une décision collective. Mais en te lisant j'ai l'impression que tu me dis que c'étais ton initiative. J'aimerais bien savoir au nom de qui tu parles. Est-ce que tous les modos partage ton opinion sur les sentiments dans Naruto, Parles-tu au nom de tous les modos ou c'est une opinion personnel.

Tu nous a dit que tu a fermé le topic des couples à cause du flood et parce que ce n'était pas important. Plus tard Ssk nous a appris que les modos s'était concerté à ce sujet. Plus tard Natsu nous a parlé du nombre de pages. Disons que j'ai de la difficulté à comprendre qui est responsable de quoi.

Je ne demande pas de créer des archives, Natsu nous a appris qu'elles existent déjà. Tout ce que je demande au fond c'est d'y avoir accès.

Le topic des couples a été archivé dans un certain sens lorsqu'il était en post it et il me semble que les membres semblaient satisfait de cette solution. L'archivage dans ce cas a été acceptable.

Je laisserais chacun des membres exprimé leurs propres besoins à propos de ce qui leurs tient à coeur. Si je suis le seul à m'exprimer je crois que c'est surtout à cause de l'enthousiasme avec lequel tu accueil les suggestions et les commentaires sur ton admirables travail.

Tu sembles me reprocher d'exprimer ce que je souhaiterais et pourtant ça semble être le but du topic. Est-ce qu'ils ont oublié de te consulter lorsqu'ils ont créer ce topic.

J'espères que si tu réagis, tu me dira au nom de qui tu parles. Si c'est en ton nom personnel ça m'indiffère complètement. Reconcertez-vous et si vous prenez une décision. Informer-nous, ce n'est pas vraiment nécessaire de commenter la pertinence des suggestions.

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici, lorsqu'un topic approches des 200 pages, il pourrait-être sujet à épuration. C'est la responsabilité de chacun de préserver les messages qu'il jugera pertinents. À l'avenir si j'écris quelque chose que je trouve important, j'en conserverais une copie sur mon ordi. J'aimerais bien que quelqu'un me corrige si je n'ai pas une bonne compréhension du future fonctionnement du Forum.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:
Y a pas de fautes tu n'as qu'a relire mes explications.
Maintenant libre à toi de ne pas vouloir les accepter ou même de les comprendre.

PS: Quand l'ensemble les modérateurs donnent leur accord, je suis libre d'effacer le topic que je veux. Pour les Fc's je le répète: si y a un accord j'effacerais aussi et sans le moindre soucis.
Dois je te rappeler que sans nous, les posteurs, ton forum ne serait rien ? Nous venons ici parce que nous avons une passion commune pour les mangas. C'est notre lieu de discussion et d'échange. Le système des topics permet d'avoir une trace de ce qui est fait sur le forum. Et voir un mec venir supprimer cette trace parce que les plus gradés l'ont décidé ainsi sans même prévenir ceux qui font vivre ces topics, ça passe pas. J'appel ça le non respect des droits. Ce qui a été dit sur ce forum est notre bien commun et nous sommes tout a fait libre et dans notre bon droit de protester si ce bien est menacé sans notre accord.

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646


Dernière édition par Cacey le Ven 12 Nov 2010, 12:09 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bleuet a écrit:
Je ne demande pas de créer des archives, Natsu nous a appris qu'elles existent déjà. Tout ce que je demande au fond c'est d'y avoir accès.


Ça par contre ça risque de poser probleme car nos archives, comporte également les archives de la modéroom.

Donc pour cela il faudrait deux sections archives [une public], [une des modérateurs/admins].

/

Cacey je t'explique un truc, les modérateurs qui ont décidés ça sont des membres actifs et de tres bons posteurs d'hypothèses. Et pas juste des hauts gradés qui n'y connaissent rien. C'est pour cela qu'ils gèrent la section.

Je te remercie de la leçon sur le fonctionnement du forum mais ça fait 4 ans que je travail pour Cn. Et j'ai déjà expliqué que les modérateurs n'oublieront plus jamais de vous prévenir.

Maintenant vous avez le droit de protester mais nous on a notre droit également de gérer le forum.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, en parcourant le topic sur le manga one piece, j'ai constaté que ce dernier allait être prochainement locké. Je comprend bien que pour diverses raisons ce genre de choses soient nécessaires, cependant je me demande s'il ne serait pas judicieux (si c'est possible techniquement) d'enlever uniquement les pages les plus anciennes et de conserver les plus récentes afin de pouvoir revenir sur les hypothèses ou débats concernant les derniers chapitres sortis.
Par exemple le topic one piece faisant 100 pages, retirer les 90 premières pages et maintenir les 10 dernières. Qu'en pensez vous?

Ps: désolé si cette suggestion a déja été faite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette suggestion est tout a fait faisable.
D'ailleurs si les modérateurs sont d'accords ça ne me dérange absolument pas de le faire.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bleuet a écrit:
vash a écrit:
oui je trouve plus utiles un topic sur madara , naruto ou le rapport de force entre deux perso dans un manga axé sur les combat plutot qu un topic sur les sentiment , mais je comprends que cela interesse des personnes , mais promis , si la fin de naruto , si la guerre se fini car madara tombe amoureux de tsunade ou si un element mega sentimentale apparait et change l histoire du manga a jamais, alors je presenterai mes excuses et je soutiendrais le topic des couples...mais pour l instant cela passe au second plan si je veux du sentiment dans un manga je lit un shojo pas un shonei.

Ça doit-être pour ses jutsus que Kabuto a choisi de ramener Dan. Heureusement que tu étais là je n'y aurais jamais pensé Wink


non en faite dan est dans le groupe racine car il fait des mega tarte au pommes mega bonne , son attaque crumble est un delice ...on a vu le personnage 2 fois mais tu connais tout ses jutsus , t es baleze man

Bleuet a écrit:


Je ne sais pas si tu connais la vieille locution latine: " If it's not broken don't fix it". Quand tu arrives à ton bureau et que le ménage est fait tu es très content, mais si le concierge part avec ta chaise ça pourrais effectivement être un problème.
Ben je vais chercher une autre chaise je fait pas une crise de gamin gaté


Si tu ne peux pas satisfaire toute les demandes, ce n'est pas une raison pour toute les ignorés. Je ne sais pas si tu es au courant c'est un topic de concertation. Je croyais que les modos avait crées ce topic pour que l'on exprime nos opinions et que l'on fasse des suggestions.

oui mais la je ne vois que des personne qui essaye d imposer leur idée , natsu vous a repondu ...point que voulez vous de plus ? que le soleil se leve a l ouest ?


vash a écrit:
Ma preocuupation est de faire ce qui me sembles le mieux pour le forums , désolé d avoir des initiatives et pardon de ne pas avoir demander ton accord car apparement tu es la concience collective de ce forum

En lisant Ssk, j'avais cru comprendre que l'épuration du topic des couples était une décision collective. Mais en te lisant j'ai l'impression que tu me dis que c'étais ton initiative. J'aimerais bien savoir au nom de qui tu parles. Est-ce que tous les modos partage ton opinion sur les sentiments dans Naruto, Parles-tu au nom de tous les modos ou c'est une opinion personnel.
I cela avait été personnel , j aurai effacé le topic des couple de suite , le lock c est moi mais apres pour un gros topic je demande toujours au autre modos
pour faire simple c est individuellement collectif



Tu nous a dit que tu a fermé le topic des couples à cause du flood et parce que ce n'était pas important. Plus tard Ssk nous a appris que les modos s'était concerté à ce sujet. Plus tard Natsu nous a parlé du nombre de pages. Disons que j'ai de la difficulté à comprendre qui est responsable de quoi.
c est simple je te resume
Moi j ai fermer le topic car depuis plusieur page c etait floodesque , ensuite on s est concerter , le topic a été mis en post it et normalement vous deviez reprendre vos meilleur theories , manque de chance ou malheureusement y a eu un bug et le message n est pas venu ==> et puis au bout de 2 mois le topic fut effacé .


Je laisserais chacun des membres exprimé leurs propres besoins à propos de ce qui leurs tient à coeur. Si je suis le seul à m'exprimer je crois que c'est surtout à cause de l'enthousiasme avec lequel tu accueil les suggestions et les commentaires sur ton admirables travail.

Pas de ma faute si j ai souvent raison looool mais merci pour mon travail admirable , mais tu oublies aussi les autres modo qui bon du tres bon travail ^^ saluons les

Tu sembles me reprocher d'exprimer ce que je souhaiterais et pourtant ça semble être le but du topic. Est-ce qu'ils ont oublié de te consulter lorsqu'ils ont créer ce topic.
tout les modos sont modo car ils ont tous la capacité d agir a la fois en equipe et individuellement , le hic c est que tu t exprime en disant presque que tu parles pour l ensemble du forums

J'espères que si tu réagis, tu me dira au nom de qui tu parles. Si c'est en ton nom personnel ça m'indiffère complètement. Reconcertez-vous et si vous prenez une décision. Informer-nous, ce n'est pas vraiment nécessaire de commenter la pertinence des suggestions.
t as besoin de l avis des autre pour donner des reponses ? et la ton message tu l as ecrit en ton nom personnel et pourtant je te reponds , desolé mais tu poses des question je te reponds personnellement , si t en a rien a fiche alors ne post pas ici et viens en pv je t ai toujours repondu .

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici, lorsqu'un topic approches des 200 pages, il pourrait-être sujet à épuration. C'est la responsabilité de chacun de préserver les messages qu'il jugera pertinents. À l'avenir si j'écris quelque chose que je trouve important, j'en conserverais une copie sur mon ordi. J'aimerais bien que quelqu'un me corrige si je n'ai pas une bonne compréhension du future fonctionnement du Forum.
yé man !!! tu vois que tu comprends vite ^^


=====================

mistkougan

Par exemple le topic one piece faisant 100 pages, retirer les 90 premières pages et maintenir les 10 dernières. Qu'en pensez vous?

==> c est ce que je fait dans la section jeu j elimine les anciennes pages

mais il faut aussi l accord de tous

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:
Tu sembles me reprocher d'exprimer ce que je souhaiterais et pourtant ça semble être le but du topic. Est-ce qu'ils ont oublié de te consulter lorsqu'ils ont créer ce topic.
tout les modos sont modo car ils ont tous la capacité d agir a la fois en equipe et individuellement , le hic c est que tu t exprime en disant presque que tu parles pour l ensemble du forums

Je ne suis pas responsable de tes mauvaises interprétations. Je ne sais pas où tu as pris que je me suis nommé porte-parole d'un quelconque groupe. Je parle pour moi comme c'est mon droit. Je fais des suggestions comme on m'y invite. Si tu n'acceptes pas que l'on ne soit pas d'accord avec toi, c'est ton problème. Pour vivre en société la tolérance c'est important.

Tu vois dans mes messages des choses que je n'y est jamais mises.

En passant on attend toujours tes excuses pour ton message haineux qui a tout déclenché. Je n'ai pas été le seul à y réagir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bleuet a écrit:
vash a écrit:
Tu sembles me reprocher d'exprimer ce que je souhaiterais et pourtant ça semble être le but du topic. Est-ce qu'ils ont oublié de te consulter lorsqu'ils ont créer ce topic.
tout les modos sont modo car ils ont tous la capacité d agir a la fois en equipe et individuellement , le hic c est que tu t exprime en disant presque que tu parles pour l ensemble du forums

Je ne suis pas responsable de tes mauvaises interprétations. Je ne sais pas où tu as pris que je me suis nommé porte-parole d'un quelconque groupe. Je parle pour moi comme c'est mon droit. Je fais des suggestions comme on m'y invite. Si tu n'acceptes pas que l'on ne soit pas d'accord avec toi, c'est ton problème. Pour vivre en société la tolérance c'est important.

Tu vois dans mes messages des choses que je n'y est jamais mises.

En passant on attend toujours tes excuses pour ton message haineux qui a tout déclenché. Je n'ai pas été le seul à y réagir.


Ben tout le monde a compris la reponse de ssk et natsu sauf un groupe restreint et parmi ce groupe restreint tu es bien bruyant d ou ma confusion surtout que tu t embrouille ^^

alors c est drole tu dis
"je parle pour moi comme c'est mon droit."
ok la tu as raison
mais apres tu dis
"Si tu n'acceptes pas que l'on ne soit pas d'accord avec toi"
donc c est toi le on tu es toi et les autres donc la encore tu fais comme si tu été la voix de tous

Sinon tu aurais dit
Nous somes invité a donner nos avis et si nos avis ne te plait pas vash cela reste ton probleme"
ou alors
"Si tu n'acceptes pas que je ne soit pas d'accord avec toi"


"En passant on attend toujours tes excuses pour ton message haineux qui a tout déclenché. Je n'ai pas été le seul à y réagir."

Un journaliste français qui se nomme Daniel Mermet a dit
" Qui s'explique, s'excuse, et qui s'excuse s'accuse."

Je me suis expliquer , si mon explication et si celle des autre modo ne te convient pas ben comme dirait un users du forum
Bleuet a écrit:
Si tu n'acceptes pas que l'on ne soit pas d'accord avec toi, c'est ton problème. .


Maintenant si tu veux je m excuses d avoir cru que tu été le chef ...mais bon c'est de ta faute tu as tout fait comme un petit chef ^^ mais bon pardon d avoir cru cela ^^.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum