Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thebas Civil
Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 3 Localisation: Prend sa douche dans la vallée de la fin
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 1:12 am Sujet du message: [Présentation]Thebas |
|
|
En cette heure tardive je me présente Thebas de Nancy j'ai 20ans et étudiant en école d'ingé. Je lis Naruto depuis que je suis au collège et le seul manga auquel j'accroche vraiment ! J'ai eu envie de m'inscrire à ce forum pour faire part des opinions au vu des grandes révélations qui se passent en ce moment dans le monde de Naruto.
En espérant vous croiser dans un sujet !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Xx-Uzumaki-Naruto-xX Aspirant genin

Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 176
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Salut , bienvenue à toi.
Quels sont tes personnages préférés/détestés dans Naruto .
Tes kages préférés?
Tu est plutôt alliance ou akatsuki? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Minatø Civil

Inscrit le: 10 Nov 2010 Messages: 6
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici.
Qui préfères-tu dans les Kunoichis ?
Tu aime d'autre mangas, tels que Bleach, Fairy Tail, etc. ?
Quel sport préfères-tu ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
En école d'ingé, bienvenue au club, si ce n'est pas trop indiscret dans quel domaine??
Que naruto, non?! et Bleach, D gray man, Hunter x hunter??
Sinon, quel est ton style de musique??
bienvenue! _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Euphy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 80 Localisation: Dans le noooord XD
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Comment as tu connu la série ?
Le perso qui t'agace à fond xD ? _________________ ~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
You're The Bass! (oula le vieux jeu de mots..)
T'aimes Pain? Madara? Ten-Ten?
Welcome! _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Ma seule question sera :
Plutôt Naruto ou Sasuke ?
Passe poster tes avis dans la section hypothèse/théorie.
Salut. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Thebas Civil
Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 3 Localisation: Prend sa douche dans la vallée de la fin
|
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Wah ! Que de questions !
Bon déjà celles relatives à moi : je suis spécialisé dans le domaine de la chimie, je fais aucun sport (gros flemmard que je suis) et niveau musique je suis ouvert à peu près à tout (sauf rap, raï ...) et je connais les autres mangas juste de nom mais je les suis pas du tout ... Et enfin j'ai connu la série grâce à un pote qui a acheté le premier numéro un jour il me l'a prêté et j'ai accroché !
Je suis plus alliance (mon côté sympathique l'emporte ^^), disons que ma kunoichi préférée serait Temari parce que je kiffe son furet mais ça s'arrête là ^^, plutôt Naruto (c'est lui le héros d'un côté ...), le perso qui m'agace à fond serait Ebisu mais je sais pas pourquoi c'est comme ça, mes kages préférés : number one GAARA ! après le tsuchikage parce qu'il me fait bien délirer, ensuite le raikage overbourrin ! la mizukage on a pas encore eu trop le temps de découvrir ses grosses techniques et en dernière tsunade parce que j'en ai décidé ainsi lol (mais je l'aime bien quand même), sinon j'aime bien pain parce que c'est un perso assez complexe avec sa propre justice et tout, madara aussi (d'ailleurs j'ai hâte de voir ce qu'il donne au combat), et ten-ten on la voit pas assez pour vraiment l'apprécier (à part se plaindre après lee et gaï elle sert pas à grand-chose).
Voilà je crois que j'ai répondu à toutes vos questions ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|