Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ? |
Ils vont tous y passer ! |
|
15% |
[ 18 ] |
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms). |
|
3% |
[ 4 ] |
3 Kages succomberont (idem). |
|
5% |
[ 6 ] |
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?). |
|
7% |
[ 9 ] |
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ? |
|
31% |
[ 38 ] |
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique. |
|
1% |
[ 2 ] |
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse. |
|
15% |
[ 19 ] |
Raikage : Pour qu'il soit une légende. |
|
1% |
[ 2 ] |
Mizukage : Elle ne manquera à personne. |
|
2% |
[ 3 ] |
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages. |
|
15% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 119 |
|
Auteur |
Message |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 11:12 am Sujet du message: |
|
|
eu d'ou tu sort ça tu voit un peu trop de films imaginés par des réalisateurs si tu voit un film genre Walkyrie issue d'une histoire vraie tu verra que c'est pas comme eu un film a la con a mon avis a la guerre comme a la guerre ils ne sont pas la pour boire du thé ils sont la pour bostonner des victime y'en aura beaucoup dans la précédente génération et très peu dans la nouvelle mais bon pour de la guerre je pense qu'il y aura un kiff de third gen genre Ils combattent 3 ans et naruto a finalisé son contrôle du chakra de kyubi et il lui reste qu'attendre Madara et compagnie pour se tester _________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
tanahatake Civil

Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 13 Localisation: en train de tué ...
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Kabuto ne va pas pouvoir controlé tous les shinobis qu'il a ressucités surtout avec les grosses techniques des kages et des jinchurikis . Certains vont s'échapper de son controle |
|
|
 |
damien54 Aspirant genin

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
tanahatake, Sa serai bien en effet.C'est vrai qu'il en a invoquer pas mal, et certain sont très puissant,il ne pourrai pas contrôler leurs attaques où leurs gestes en même temps,mais sa il doit bien le savoir.Il a changé le type de kunai qu'il implante dans la tête des zombi,donc je croix malheureusement que les plus puissant shinobi qu'il a à son actif seront très obéissant.De plus ,kabuto nous a révéler qu'il allait éradiquer les conscience de ses invocations pour les transformer en machine de guerre, c'est donc rater pour tenter de faire une mutinerie. _________________
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Avec autant de zombie invoqué, il y en a probablement qui vont échapper à son contrôle, espérons alors qu'on aura le droit à des explications/révélations croustillantes. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
KamEroSennin Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 50 Localisation: Village caché de la tortue
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Lil_veen a écrit: | J'ai cru que naruto et sasuke allait participer a la 4 eme guerre ninja mais je me suis tromper car Zetsu dit a sasuke que lorsque qu'il ouvriras les yeux il verra un nouveau monde donc logiquement après la guerre.Il est pas encore en état de se battre mais bon je croyais qu'il aurait participer.
Ce qui fait que le combat SAS/NAR ce déroulera logiquement après la guerre .
Et kabuto a fait de nombreuse résurrection ce qui me semble incroyable mais on ne sait toujours pas de qui il parlait quand il a montré un cercueil secret a Madara... On sait juste maintenant que la personne en questions se trouve dans les (zombie) dévoiler. |
Ce n'est pas dans ce sens qu'il faut prendre cette expression, il regardera le monde d'un angle nouveau, sous entendu il ne sera plus le même grâce au MSE...
Pour les invocation via l'endo tensei je pense que certaines invocations seront annulée par kabuto au bout d'un moment, d'une part par manque de chakra et d'autre part il ne pourra pas tous les diriger comme bon lui semble, il va en laisser certains semer le doute et la confusion (comme Dan) et utiliser les autres comme armes absolue comme le sandaime kazekage de suna...
Enfin normalement les âmes invoquées via l'endo tensei sont incapables de se révolter d'une manière ou d'une autre... |
|
|
 |
Anthony No Akasuna Civil

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il laissera surement la conscience a certaines machine a tuer ainsi qu'a certain "gentil" genre Dan pour dérangée Tsunade , Asuma pour l'équipe Shi-Ino-Cho ainsi que Kurenai. Neanmoins remarquer que des personne comme Zabuza et Haku pourrait faire de gros dégats si ils ont augmenté de puissance. _________________
Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour. |
|
|
 |
tanahatake Civil

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai reregardé le scan et je ne voit ni jiraya ni minato avec les personnes resucités ( tout comme croc blanc ). CE n'est pas normal que les 3 des plus forts ninjas de Konoha ne soit pas resucités. |
|
|
 |
Anthony No Akasuna Civil

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Donc toi en plein jeux tu dévoile tes meilleurs cartes =o?
Minato n'a "plus d'ame" vu que le dieu de la mort l'a pris
Jiraya apparaitre beaucoup plus tard dans la guerre , il destabilisera beaucoup Naruto
Croc blanc= Same que Jiraya mais la sur Kakashi _________________
Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour. |
|
|
 |
tanahatake Civil

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merci
mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ta première phrase |
|
|
 |
Anthony No Akasuna Civil

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Kabuto ne va pas dévoiler ses meilleurs atout tout de suite ... _________________
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que les premiers combats seront ceux de anko vs kabuto, et je pense que anko va être la première a mourir, ou peut etre qu'elle sera capturé, qui sait :
après viendra le tour de sai vs son frère (ou je ne sais qui  ), je pense que sai va s'en sortir.
le gros qui accompagne deidara et sasori vs le black qui se plaint tout le temps j'ai oublié son nom, la même chose pour ce dernier, il ne mourra pas.
par contre j'ai un sentiment que kankuro va y passer contre sasori, il faut bien que l'alliance ait des pertes.
après pour les autres combats, j'ai des doutes, mais pour neji vs son père, team 10 vs asuma et dan vs tsunade, sakura vs chiyo j'en suis presque sure, et on aura pas des pertes coté alliance pour ces combats, d'ailleurs je ne vois pas kishi tuer un des anciens genins.
gaara vs son père, aussi je ne vois pas gaara mourir dans cette guerre.
je vois plus les plus âgées mourir pour laisser leur places aux nouvelle générations, le mangas tourne autour de ca, donc j'ai pressentiment que inoichi va mourir, tsuchikage, tsunade .
mais quelque chose cloche, est ce que kishi va tuer les méchants un après l'autre, ca parait un peu prévisible, il faudrait que les morts soient des deux coté pour que ca a l'air d'une vrai guerre, pas que les méchants qui tombent un après l'autre, et les bons gagnant tous leurs combats !
bref, personnellement j'aimerai bien voir un des anciens genins mourir, se serait mon souhait le plus chère, choji se sacrifiant pour son meilleur ami, temari ou kankuro pour leurs frère gaara, enfin ils auront un rôle a jouer quoi  , tenten pourquoi pas ? |
|
|
 |
Kamiko Civil

Inscrit le: 12 Nov 2010 Messages: 13 Localisation: Au sommet de la Montagne, là où le monde semble infini
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Même si je penses aussi que Kabuto ne pourra pas manipuler tous ses zombies (ben oui, même Orochimaru l'a pas fait...), ils n'ont pas été choisis par hasard : Shikamaru devra faire face à Asuma et Neji à son père. Peut-être que nous verrons même un Dan VS Tsunade... Kakashi s'occupera de Zabuza, ect...
Tous ça pour dire que Kabuto est aussi intelligent que détestable. Au final de ces combats, il y aura forcément des ninja qui ne survivront pas. Je ne penses pas que Tsunade s'en sortira, parce que à la fin de l'histoire il faudra bien que Naruto réalise son rêve. Hinata n'est pas assez forte pour moi donc elle mourra, je crois (  mais il ne faut pas confondre les rêves et la réalité !!!  )
Quant à Kakashi, il est déjà mort une fois, ça m'étonnerait qu'il aie cette immense chance deux fois... Désolée Tana-Chan _________________ LE MONDE A BESOIN DE HAINE POUR AIMER;
LA HAINE, ELLE, N'A BESOIN DE PERSONNE POUR EXISTER...
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
@ Uchiwa_Kakashi et foufou'kun : vous êtes le duo du chaos.  J'aime bien votre vision de la guerre, de ses pertes et des renouvellements qu'elle apporterait. Le monde de Naruto apprendrait sûrement davantage avec des pertes importantes plutôt que si personne ne disparaissait (dans le camp des "gentils"). Je me mets à parler comme Pain...
Pourrait-il y avoir des pertes civiles pendant le conflit ou bien les deux camps essayeront de les préserver ? Madara et/ou Kabuto pourraient-ils capturer des femmes et des enfants de certains villages pour les mettre en première ligne, face aux ninjas de l'alliance afin de les perturber (en plus de la présence de certains zombies) ?  |
|
|
 |
damien54 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mat: Citation: | Pourrait-il y avoir des pertes civiles pendant le conflit ou bien les deux camps essayeront de les préserver ? Madara et/ou Kabuto pourraient-ils capturer des femmes et des enfants de certains villages pour les mettre en première ligne, face aux ninjas de l'alliance afin de les perturber (en plus de la présence de certains zombies) ? Evil or Very Mad | Pour moi, dans une guerre,mondial en plus,il y a forcement des pertes civiles.Seulement , les " méchants " n'ont pas de civiles à protéger,sa sera " full plaisir" pour eux .Bien évidemant,si il y a des morts importants, l'impacte de la guère sera plus fort et sa c'est plus intéressent qu'une fin où tout le monde s'en sort idem.Même si de grands shinobi meurt, et que des millier de fan en pleures, l'histoire n'en sera que plus réaliste et donc le manga sera meilleur. ( pas fait exprès pour les rimes )  _________________
 |
|
|
 |
nindo Civil

|
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
» On peut conquérir des milliers et des milliers d’hommes dans une bataille; mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants. » ( sa me fait penser a un personnage mais lequel :p ? _________________ SPARTIATE QUELLE EST VOTRE PROFESSION???!
AOUH AOUH !!!
|
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
pour la guerre ninja je pense que l'akatsuki a un gros avantage face a l'alliance
-autre que les ninja via edo tensei et madara kabuto sasuke etc
je pense surtout sur le terrain
on a vu que entre le repere de l'akatsuki et Kumo il y a le village d'Otto et Kiri.
Kabuto doit bien connaitre Otto et madara a été mizukage donc il connait Kiri lui aussi
donc sa risque de jouer en faveur de l'akatsuki cette guerre vous trouvez pas ??? |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
werewolf62 a écrit: | pour la guerre ninja je pense que l'akatsuki a un gros avantage face a l'alliance
-autre que les ninja via edo tensei et madara kabuto sasuke etc
on a vu que entre le repere de l'akatsuki et Kumo il y a le village d'Otto et Kiri.
Kabuto doit bien connaitre Otto et madara a été mizukage donc il connait Kiri lui aussi
donc sa risque de jouer en faveur de l'akatsuki cette guerre vous trouvez pas ??? |
Ben les ninjas de Kiri connaissent leur village,de ce point de vue là Madara n'a pas l'avantage. |
|
|
 |
tanahatake Civil

|
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
werewolf62 a écrit: |
Je ne pense pas que le terrain va influencer vu que les combats auront surtout lieu à Kumo.mais si il ya des combats à l'extérieur, les ninjas de kiri connaitront bien le terrain |
|
|
 |
Tendo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 101 Localisation: Au fin fond du Néant Distordu
|
Posté le: Lun 15 Nov 2010, 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je ne pense pas que le terrain va influencer vu que les combats auront surtout lieu à Kumo.mais si il ya des combats à l'extérieur, les ninjas de kiri connaitront bien le terrain |
Je ne vois pas pourquoi ils iraient jusqu'à Kiri.
En ce qui concerne les mouvements je n'ai vu personne citer les 2 ancêtres de Konoha, vous ne pensez pas qu'ils auront un rôle à jouer ? Même minime ?_________________  |
|
|
 |
Kamiko Civil

Inscrit le: 12 Nov 2010 Messages: 13 Localisation: Au sommet de la Montagne, là où le monde semble infini
|
Posté le: Lun 15 Nov 2010, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Si Akatsuki a déclaré la guerre c'est avant tout pour capturer les Bijuu, donc je pense que ces histoire de conquêtes viendrons bien après. Sauf si Madaraa veut mettre encore plus de pression...
Ssk : La couleur est réservée aux modérateurs/administrateurs. Pense à te présenter  _________________ LE MONDE A BESOIN DE HAINE POUR AIMER;
LA HAINE, ELLE, N'A BESOIN DE PERSONNE POUR EXISTER...
|
|
|
 |
|