Ouh la la! Ca en fait des questions!
Bon alors voila j'ai du faire court (tres court) parce que je devais aller en cour donc sorry j'été préssée.
Comme vous le savez je m'appelle Satori, j'ai 15 ans et je vais me présenter dans les règles:
D'abord un grand merci pour cet accueil chaleureux!c trop sympa et il n'y en a pas beaucoup qui le font!
Satori
description physique :Brune,Yeux gris vert
j'aime:Les mecs au look manga,le cosplay,les mangas,les livres en général,les ordis,mes ami(e)s
ce que vous n'aimer pas :Les hypocrites et les infidèles,ma soeur
vos manga préférer : C'est Romeo x Juliet pour l'instant (et oui tout le monde peut avoir sa période romantique !!!),shin negima,ranma 1/2,inuyasha,bamboo blade,tokio mew mew,bloody kiss,love hina,dnangel,ai-non stop et sa n'en finit pas donc jarrête là.
J'ai découvert le forum un peu par hazard en cherchant celui d'une amie et votre image de site m'a plu donc voila
je ne suis pas une geek comme certains le dise et j'aime bien Naruto mais sans plus parce que je n'ai jamais l'occasion de voir les episodes.snif!
mon genre de film comme le demandait Laarwine est plutot du genre iron man et des animes surtout des animes
que dire d'autre?hum...
sinon je suis tres ouverte et il n'y a aucun genre de manga que je n'aime pas meme si j'ai mes preferences comme tout le monde
oui je lis les scans (j'adore ça) mon genre de music est evidemment la J-music
j'aime enormement les atrs martiaux
par contre en ce qui concerne les questions de Hinagoth je peux pas repondre je m'y connais pas franchement en Naruto mais ca viendra hein!
au fait c qui Jashin-sama tout puissant???
parce que je veux bien y croire mais faut bien que je sache qui c non?
Bon encore merci pour l'accueil j'espere qu'on aura de nouveau l'occasion de se parler comme ca!
au fait pour la citation elle est super c de qui?