Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kamiko Civil

Inscrit le: 12 Nov 2010 Messages: 13 Localisation: Au sommet de la Montagne, là où le monde semble infini
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 7:58 pm Sujet du message: KONNICHIWA MINNA !!!!! |
|
|
Watashi wa Kamiko desu.
Enfin c'est pas mon vrai prénom, hein
Dans la vie j'aime la musique, lire, le sport et.... NARUTO !!!!
Depuis le premier épisode que j'ai vu j'ai accroché de suite. J'ai été dans beaucoup de forum, mais aucun n'est plus actif que Captain Naruto!!!
Après, j'ai connu d'autre mangas et c'est comme ça que j'ai décider d'apprendre le japonais.  _________________ LE MONDE A BESOIN DE HAINE POUR AIMER;
LA HAINE, ELLE, N'A BESOIN DE PERSONNE POUR EXISTER...
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 8:01 pm Sujet du message: Re: KONNICHIWA MINNA !!!!! |
|
|
Kamiko a écrit: | Après, j'ai connu d'autre mangas... |
Lesquels ?
Welcome, petit scarabée ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Kamiko Civil

Inscrit le: 12 Nov 2010 Messages: 13 Localisation: Au sommet de la Montagne, là où le monde semble infini
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci yannrasengan, javais complètement oublié de faire ma présentation.... quelle blonde -_-'
En manga que j'aime il y a le cultissime Dragon Ball Z!!!
En récent euh..... beaucoup : Inuyasha, Vampire Night, One Piece, Black Lagoon, Bleach, Chobits, xxxHolic, D-Grey-Man, Ranma 1/2, Karin, ........
Un gros tas ^^ _________________ LE MONDE A BESOIN DE HAINE POUR AIMER;
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois.. Que du bon, quoi. ^^
One piece, black lagoon, D.gray-man... très bien.
Juste une p'tite question concernant black lagoon..
Tu en es à quel tome ?
Encore bienvenu^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Kamiko Civil

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne lis pas les Black Lagoon, mais je les regarde sur mon ordi, toujours en VO biensur! _________________ LE MONDE A BESOIN DE HAINE POUR AIMER;
|
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi.
-dans bleach quel sont tes perso prefere ?
-quel genre de film et musique aime tu ?
- es tu un geeks au niveau jeux video ? _________________
 |
|
|
 |
Kamiko Civil

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Dans bleach j'ADORE Ichigo!!!!
En musique j'écoute plus Rihanna, mais aussi beaucoup de japonnais comme Flow ou Inoue Jo.
Sinon Jeux-Video... à part la Wii non, je suis pas Geek! mdr
PS: Je vois que tu fais partis du FanClub Anti-Sasuke.... On va Très Bien S'entendre Alors  _________________ LE MONDE A BESOIN DE HAINE POUR AIMER;
|
|
|
 |
Xx-Uzumaki-Naruto-xX Aspirant genin

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Depuis combien de temps connais tu le forum?
Ça sera tout pour moi .
A bientôt sur le fofo.
PS: va faire un tour dans ici -->http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23882 si tu n'aime pas Sasuke. _________________  |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les info
si toi aussi tu deteste sasuke , nous omme de la meme famille dans la haine contre sasu.
sinon passe voir ma galerie "les creation ulquiorra38", je poste des amv en gros partie naruto et bleach par contre le genre de zik sur mes amv sont rock & metal desole  _________________
 |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kamiko Civil

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Depuis combien de temps connais tu le forum? |
Sa doit bien faire 1 an, mais je n'avais pas le temps d'aller sur un autre forum. Maintenant c'est autre chose!
Citation: | par contre le genre de zik sur mes amv sont rock & metal desole Crying or Very sad |
Alors peut-être que tu connais 30 second to mars???
Et merci à izZzi (qui aime Ichigo ^^) pour la bienvenue!!!! _________________ LE MONDE A BESOIN DE HAINE POUR AIMER;
|
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
+1 si tu trouve la chanson de 30 seconds to mars dans ma sign
j'en profite que tu connaisses D gray man pour te demander ton personnage préféré
sinon, bienvenue _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Euphy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 80 Localisation: Dans le noooord XD
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Tu aimes VK et Holic & Chobits !?
Alors que penses tu de la tournure des évènements dans les derniers tomes de VK ?
Idem pour Holic ? _________________ ~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
 |
|
|
 |
Kamiko Civil

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
HAHA This is War de 30 second to MArs!!! c'est une de mes prétérés!!!!
Sinon mon perso préféré dans D-Grey Man c'est Kroli, c'est lui qui semble le plus innocent si tu me passe l'expression ^^
Et en plus de 30 STM tu connais Victoria Francès???
Dans VK et xxxHolic l'histoire est plutôt pas mal au début, mais au fils du temps c'est un peu toujours la même chose mais bon sa m'empêche pas d'aimer! _________________ LE MONDE A BESOIN DE HAINE POUR AIMER;
|
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
bravo!! tu as le droit au +1, c'est une de mes chansons préférées avec from yesterday, attack, the kill,....
Connais-tu d'autres groupes dans le même style : the calling, 3 door down, 3 day grace, sum 41, the used,.... ?
Tu as déjà une super liste de manga, mais connais -tu Hunter x hunter, Pandora hearts, samourai champloo ou côté sport eyeshied 21, prince of tennis, initial d, ....?
Citation: | Et en plus de 30 STM tu connais Victoria Francès |
et bien, vu mon avatar, il me semble que oui *___*_________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Kamiko Civil

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je regarde Eyeshield 21, et les shonen du genre, Hunter x Hunter et samouraï shamploo aussi à la télé.
Pour la Music j'aime bien 3 door down, sum 41 et the used.  _________________ LE MONDE A BESOIN DE HAINE POUR AIMER;
|
|
|
 |
|