Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de la bataille, j'ai comme l'impression que sa configuration me rappelle celle de l'attaque de konoha par pain.
En effet, les forces en présence se trucident, tandis que naruto s'entraîne pour finalement arriver à tant et apporter la délivrance...
Il en ait de même dans l'autre camp, pour sasuke qui est gardé en réserve.

Civil

Localisation: Au sommet de la Montagne, là où le monde semble infini

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalmax dit :
Citation:
A propos de la bataille, j'ai comme l'impression que sa configuration me rappelle celle de l'attaque de konoha par pain.
En effet, les forces en présence se trucident, tandis que naruto s'entraîne pour finalement arriver à tant et apporter la délivrance...

C'est vrai qu'on a l'impression que Madara garde Sasuke en réserve, en mëme temps avec les yeux bandés il va avoir du mal à se battre.
C'est un peu la même chose pour Naruto, il va surement arriver à un moment critique et sauver tout le monde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara-Namikaze
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamiko a écrit:
Finalmax dit :
Citation:

C'est vrai qu'on a l'impression que Madara garde Sasuke en réserve, en mëme temps avec les yeux bandés il va avoir du mal à se battre.
C'est un peu la même chose pour Naruto, il va surement arriver à un moment critique et sauver tout le monde.

Ou bien ils n'ont pas envie de prendre le risque de mettre Naruto dans leur rang mais il va venir d'une façon ou d'une autre forcément Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinakage
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup ici je pense et j'espère aussi (pour la crédibilité du manga) qu'il y aura des pertes du côté de l'Alliance.Je trouve que l'idée de laisser place à la nouvelle génération est une bonne idée :
Je verrai donc des personnages comme Chôza, Inoichi et peut-être même Shikaku mourir. Je pense aussi à Tsunade (pour laisser la place à Sakura) face à Dan et au Tsuchikage qui commence à faire vieux...

Anko et les membres de son équipes vont d'ailleurs débuter le "Festival" d'après moi (je vois mal Anko tenir tête à Kabuto mais sait-on jamais...)
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention spoil!!!

Spoil:
Ho my god! Anko est décédé lamentablement (hoo que c'est moche le sang coulant sur sa joue !)
Sai se retrouve comme par hasard nez à nez avec son frangin Confused En plus celui-ci tout gentil conseille Sai de se casser au plus vite car la situation est désespérée... Hooo Kishimo comme tu es cruel Twisted Evil !!!

Pour le moment Alliance 0 - Akatsuki 1

Je suppose qu'Omoi va faire des ravages avec le maître des poupées

Chapitre à la fois prenant et croustillant, j'ajouterai même dérangeant Twisted Evil Kishimo tu es odieux!!! Vivement la suite Twisted Evil hi hi hi hi

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre est dejà sortie en version anglaise,mais je me demande si Gai est dejà operationnelle alors que la guerre a dejà commencé? Confused

On a vu dans le scan 515 qu´il était toujours mal en point. Alors je me demande si Sakura a finalement reussi à le reanimer?? si non,que font-ils donc de son corps,..quelqu´un est-il en train de le transporter en pleine guerre ( lee? ) ?? va-til vraiment pouvoir se battre dans cet état?? Kakashi a vraiment interet à faire attention,car j´ai l´impression qu´il tombera contre soit son père soit Kabuto ou Madara. Mais je mise beaucoup plus sur son père,surtout apres le dernier scan qui nous montre Sai contre son frere.

En tout cas,on a vu que l´edo tensei est vraiment tres dangereux,et son seul point faible est de sceller le corps( n´ya-til pas un Minato dans l´air? Twisted Evil ) ou de l´immobiliser. Même tuer Kabuto est semble-til inutile. Rolling Eyes

ps: apparemment la pauvre Anko est la 1ere victime de cette guerre. Crying or Very sad

Kishi est vraiment sanguinaire Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Slain
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anko n'avait aucune chance.

Je ne sait pas trop où caser cela donc je le met ici ( c'est plus ou moins lié au sujet ).

Le chapitre 517 est sorti est voici ce que montre une page :
Spoil:
http://mangastream.com/read/naruto/96649938/3

Dans la quatrième case (sens de lecture japonaise) on voit un ninja avec un bandeau de Konoha, est-ce normal ? Ne devrait-il pas avoir celui de Shinobi ? Et je n'ai pas le souvenir qu'il soit de Konoha le gars en plus Confused
Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slain a écrit:

Je ne sait pas trop où caser cela donc je le met ici ( c'est plus ou moins lié au sujet ).

Spoil:

Dans la quatrième case (sens de lecture japonaise) on voit un ninja avec un bandeau de Konoha, est-ce normal ? Ne devrait-il pas avoir celui de Shinobi ? Et je n'ai pas le souvenir qu'il soit de Konoha le gars en plus Confused

Je ne suis pas sûr que le convoi fasse partie de la coalition.

Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato kidnapé, Anko décédé (ou sans conscience), membres de l'équipe embuscade explosés, effrayés, manipulés...
Akatsuki 1 - Alliance 0 Twisted Evil
Au suivant!!!

Kabutomaru avec edo tensei, Madara avec Izanagi+genjustu+techniques de Nagato... les personnages qui ne sont plus intéressants vont dégagés vite fait bien fait du manga.

EDIT : Ca sent le Omoi vs frère de Sai, Marionnettiste vs Sasori, Sai vs Deidara. Je pense qu'avec le mec qui maitrise la terre... l'ennemi va se retrouver sous terre, immobilisé à jamais.

Dernière édition par Nemesis972 le Ven 19 Nov 2010, 12:44 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est triste de voir Anko morte... mais fallait s'y attendre. Qu'est-ce qu'elle aurait pu faire face à Kabuchimaru ?

Enfin bref. Vous mettez 1-0 pour l'Akatsuki, vous oubliez l'Aburame qui est morte elle aussi.
2-0 donc.
MAIS, croyez-moi, avec cette fin de chapitre, on peut être à peu près sûr qu'Omoi va massacrer ses adversaires. Je ne dis pas qu'il ne va pas mourir, mais pas tant qu'il n'aura pas lui-même fait des victimes.

SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être qu'elle n'est pas morte anko elle est juste KO et que veut faire kabuto de cette femme *imagination perverse* ça fait peur ou bien prélever son sceau maudit ou il y aura peut être un round 2 avec une Anko sceau maudit activé ou quelque chose du genre alors pour la mort de anko c'est rate vu le comportement de kabuto et d'orochimaru ils aiment bien faire souffrir puis d'un coup plop

Je suis pervers et alors!!
NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'armée de Kabuto commence à faire des dégats au sein de l'alliance.
Anko est KO, ainsi que l'autre Aburamé. 2-0 pour l'armée de Madara.
Les pays vont perdre des ninjas importants dans cette guerre.
Tha attack is under way.

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, je trouve ca mitigé : c'est clair que l'Alliance a perdu de bons élèments mais ils ont de quoi faire... je pense pas que Anko aurait été supra intèressante durant la guerre. Comme on l'a dit, il pourrait immobiliser les zombies sous terre ou d'autre chose du genre (prison aqueuse etc...).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slain a écrit:

Le ninja est bien de Konoha : il s'agit de Namiashi Raidou, un jounin (et c'est aussi un des ninjas qui est intervenu face à Hidan et Kakuzu). Wink Pour le fait qu'il n'ait pas le bandeau de l'alliance j'ai deux hypothèses : soit c'est une petite erreur soit c'est pour marquer le fait qu'il n'appartient pas à ces troupes mais qu'il vient de Konoha (qui n'aurait donc pas mis tous ses ninjas dans le même "panier" en en conservant certains pour d'autres tâches).

Les premiers contacts entre les deux unités avancées sont prometteurs. Est-ce que Sasori prépare un mauvais coup à Kankurô en restant, pour le moment, caché ? La mort s'installe tout doucement (je ne sais pas si Anko est morte Confused)... pour préparer l'entrée en jeu de Madara ? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Slain a écrit:

Le ninja est bien de Konoha : il s'agit de Namiashi Raidou, un jounin (et c'est aussi un des ninjas qui est intervenu face à Hidan et Kakuzu). Wink Pour le fait qu'il n'ait pas le bandeau de l'alliance j'ai deux hypothèses : soit c'est une petite erreur soit c'est pour marquer le fait qu'il n'appartient pas à ces troupes mais qu'il vient de Konoha (qui n'aurait donc pas mis tous ses ninjas dans le même "panier" en en conservant certains pour d'autres tâches).

Les premiers contacts entre les deux unités avancées sont prometteurs. Est-ce que Sasori prépare un mauvais coup à Kankurô en restant, pour le moment, caché ? La mort s'installe tout doucement (je ne sais pas si Anko est morte Confused)... pour préparer l'entrée en jeu de Madara ? Twisted Evil

le fait qu'il ont les bandeau de konoha est tout a fait logique a mon gout car lorsque la mission de la team Anko a débuté ==> vers arc pain on voit que yamato doit se retirer a cet époque l'alliance n'existait meme pas... logique qu'il n'est pas le bandeau shinobi
ce n'est pas du tout pour moi une erreur de l'auteur au contraire il reste cohérent
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Pour le fait qu'il n'ait pas le bandeau de l'alliance j'ai deux hypothèses : soit c'est une petite erreur soit c'est pour marquer le fait qu'il n'appartient pas à ces troupes mais qu'il vient de Konoha (qui n'aurait donc pas mis tous ses ninjas dans le même "panier" en en conservant certains pour d'autres tâches).

Les unités chargées de l'évacuation ont du partir avant que les nouveaux bandeaux soient distribués...
Au moins s'il y a des problèmes avec la protection des civils, les intervenants seront clairement identifiables Mr. Green

D'ailleurs, si kishi nous esquisse l'évacuation des villages, est-ce que ça veut dire que nous verrons quelques victimes de ce côté-là aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut s'y attendre c'est vrai car il doit y avoir des ninjas assez forts dans ces pays là donc potentiellement dangereux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slain a écrit:

Spoil:

Si, il était là lorsque Orochimaru a attaqué Konoha, il s'était pris des Kunai. Sinon, il n'est pas sur le front, en guerre, donc le personnage vient aider les Daimyo en représentant Konoha (c'est comme ça que je l'entends, je ne vois pas d'autre idée).

Pour l'instant, les héros de la guerre ne se sont pas encore montrés par contre, des victimes il y en a déjà et du côté de l'alliance pour couronner le tout. Aiko, il fallait s'y attendre ; le plus intéressant à savoir c'est surtout pourquoi s'attaquer à Anko après l'avoir mené délibérément à eux.

Isumi, je pense que non, il n'y aura pas de victimes de ce côté-là, l'évacuation est exposer pour montrer la grandeur de la guerre et qu'elle ne se déroulera certainement pas sur un seul territoire de mon point de vue. Là, c'est vraiment une guerre pour faire tomber les shinobi et prendre le contrôle une fois cela fait, donc outre l'alliance, je ne vois pas les daimyo par exemple être victimes. Smile

Dernière édition par Ssk le Dim 21 Nov 2010, 1:31 pm; édité 1 fois
Anthony No Akasuna
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le ninja dont vous parler est juste quelqu'un prévenent , ils n'allaient pas mettre un atout majeur de l'alliance pour prévenir les petit pays Wink Ils ont donc décidé de recycler un perso

Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Licran
Genin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la guerre est lancé, elle est là pour résister à la tyrannie, et défendre la liberté etc

Voilà le speech officiel, le problème c'est que en réalité, il y a pas de liberté, les nations s'adonnent à des guerre interposées sur les petites nations et villages, course à l'armement et autre complot sont légions, la réponse de Tobi et Pain semblent être plus juste en fin de compte mais passons.

Donc la guerre à pour objectif de protéger les deux bijuus Jh restant. Le problème est pourquoi personne ne parle de la capacité exceptionnel de Madara a retrouvé n'importe qui n'importe où?

Comment l'alliance compte protéger les deux cibles, car bon les garder enfermé dans le bide d'une tortue géante c'est pas très sûr, surtout avec ce qui s'est passé et là il n'était même pas question de jikukan?

Peut être pensent ils que à eux deux, les Jh sont inattaquables et s'auto protègent mutuellement? Va savoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 16 sur 34

Sauter vers: