Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hiiiii.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
'Lly
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 6:18 am    Sujet du message: Hiiiii. Répondre en citant

Salut,

Alors moi j'm'inscris parce que tout d'abord il est 5h. Je savais pas quoi faire je me suis dis que peut-être il y aurait ici aussi des insomniaques tel que moi. Non je ne pas le fofo de captainaruto pour un t'chat ou un site de rencontre. (Uh² Joke.)
Soyons sérieux, je viens depuis 2ans sur le forum mais j'ai jamais le temps de m'inscrire et j'ai toujours eu l'impression (et elle est toujours là ^^) que je passerai inaperçue parmi les milliers d'utilisateurs du forum et que je risque de poster souvent dans le vide mais ainsi soit-il ! Concluez donc que si je viens depuis tellement d'années sur le forum c'est que je lis et suis Naruto avec ferveur mais ce n'est pas le seul manga que j'apprécie. On peut compter dans mes mangas préférés Nana (Bha oui einh. Concluez cette fois ci que je suis une fille ;)), FMA, Bleach. Il y en a d'autres mais bon ce ne sont pas mes favoris et j'ai pas tellement envie de faire une présentation de 200lignes. Parce que je suis quelqu'un qui parle beaucoup, qui s'auto-commente (oui c'est agaçant. rhâ..) et qui a un humour assez louche, vous êtes prévenus comme çà.
So, comme je lis les post j'vais vous evitez de me poser toutes les questios fréquentes, mon personnage préféré dans Naruto c'est Kakashi :) j'apprecie également Hinata & Naruto.
Ahem sinon a part ma passion pour les mangas , j'aime également les jeux videos sur toutes consoles confondues ! J'adore lire aussi , des romans, des bds ect.. . Le cinéma bien entendu , mon p'tit plaisir c'est de reconnaitre les acteurs et dire "lui il a jouer dans tel ou tel film " ! C'est ma p'tite satisfaction personnelle mais ça fais chier tout l'monde donc c'est encore plus fun :D.

Voilà je pense que j'ai rien oublié.
'Lly
xxx

Dernière édition par 'Lly le Sam 20 Nov 2010, 1:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation ,

alors que demander ...

La musique que tu écoutes ?

Bienvenue.

Bijuu

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

FMA? Bien. ^^
Sinon, les jeux vidéos dans tout ça ?

Welcome ^^

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
tu marque de point avec moi pour fma et bleach bravo Very Happy
-quel genre de film aime tu ?
-quel sont tes perso prefere a bleach et fma ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 11:37 am    Sujet du message: Re: Hiiiii. Répondre en citant

'Lly a écrit:
Le cinéma bien entendu , mon p'tit plaisir c'est de reconnaitre les acteurs et dire "lui il a jouer dans tel ou tel film " ! C'est ma p'tite satisfaction personnelle mais ça fais chier tout l'monde donc c'est encore plus fun Very Happy.

On est 2 Mr. Green

Côté jeux, des titres?

Welcome ^^

Genin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

'Lly a écrit:
j'aime également les jeux videos sur toutes consoles confondues !

Oh ouii Cool

Bienvenue parmis nous Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 1:34 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Très belle présentation. Contrairement a ce que tu peut penser, sa n'embête personne de voir une longue présentation, au contraire, sa change des 2 lignes comme par exemple "salut j'aime naruto, j'espère qu'on va bien s'entendre" ... Rolling Eyes

En gros ta présentation est une des rares qui vaut la peine d'être lue, donc tu peut être sur de ne pas passé inaperçue parmi tous ces users.

Un humour assez louche? Bienvenue au club!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et une bonne intégration au sein du forum ^^
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha! Je t'es reconnu Amel!

Sinon, on se ressemble : Jeux Vidéos, Humour Louche (voir très louche).

Donc je te souhaite bienvenue jeune eucalyptus!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
yannrasengan
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! moi aussi j'adore FMA et bleach ! Smile

'Lly
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Xx-Uzumaki-Naruto-xX : Tout d'abord merci :) ! & pour le style de musique que j'écoute j'en ai pas de particulier mais je ne porte pas le rap français dans mon coeur. Bon il arrive quelques exceptions mais voilà après ça peut passer du Garou à Eminem à Lorie, Celine Dion, Michel Berger comme Flo Rida, Black eyed peas, U2. Bref' je suis très ouverte :).

@Daichi : Les jeux vidéos eh bha, ca varie également ! Ca va de FF (tous sans exception!) a CSS / COD / MGS ! & Zelda ! <3

@ulquiorra38 :
- Pour les films c'comme les jeux et les musiques je suis très ouverte du moment qu'il y a une histoire derrière. Ca peut-être le pire des navets filmé avec une caméra si l'histoire est bonne, j'aimerai. Bon j'ai quelques favori quand même comme Fight Club, Seven, Moulin Rouge, Inside Man , Jeux D'enfants Ect...
- Orihime Inoue pour Bleach et pour FMA c'est Mustang & Edward :D. Oui j'aime bien les gens un peu décalé des autres.

@Kakashi Hatake Sensei : Uh² lovz ton pseudo :D. & pour les jeux bah, j'ai répondu au dessus :)

@Sangoku' : Merci beaucoup :)

@izZzi : Ah merci ton message m'a fais plaisir. Bhe j'espere que tu dis vrai ! Parce que j'adore discuter, partager mes idées et faire découvrir des choses (si j'en ai l'pouvoir ^^') ! =']

@Laarwine : Je sais pas si le coup d'Amel c'est une blague ou pas mais si ca l'est pas je n'suis pas Amel ¤)

@yannrasengan : Merci. éhéh comme quoi les grands esprits se rencontrent ;) !

'Lly
xxx

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

'Lly a écrit:
@Daichi : Les jeux vidéos eh bha, ca varie également ! Ca va de FF (tous sans exception!) a CSS / COD / MGS ! & Zelda ! <3

Ah ouais.. il y a du lourd, côté jeux vidéos. :p Que du bon ^^

Encore bienvenu .^^

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ed et Roy, bon choix Razz

'Lly a écrit:
Les jeux vidéos eh bha, ca varie également ! Ca va de FF (tous sans exception!) a CSS / COD / MGS ! & Zelda ! <3

Bien, bien =)
Mais vraiment, même FF 13? Mr. Green

Civil

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore ! =D
Oui même FFXIII. Tous sans exceptions j'ai dis :D. Oups quoique.. il y aurait peut-être le FFX-II ¤_¤

'Lly
xxx

Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue parmi nous
dis j'ai lu dans ton profil que tu as mis ton adresse msn , Malycia c'est ton prenom ? je te demande ca parceque c'est le prenom de ma fille ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
'Lly
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Et non ce n'est malheureusement pas mon prénom. En tout cas très bon choix pour votre fille :) !

'Lly
xxx

Dernière édition par 'Lly le Sam 20 Nov 2010, 2:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Lly a écrit:
Merci encore ! =D
Oui même FFXIII. Tous sans exceptions j'ai dis Very Happy. Oups quoique.. il y aurait peut-être le FFX-II ¤_¤

'Lly
xxx

Bon, ça rattrape un peu Laughing (oui, juste un peu Razz)

Civil

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? Tu n'aimes pas le XIII? :o.
Mais je les adore mais je veux dire que depuis le XII les spheriers et les combats sont devenus assez chiant, je préférai largement le X :D

'Lly
xxx

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le X-2 était totalement dispensable et bousille le perso.
Le XIII est....Une hérésie.Un immense vide (aucun contenu, aucun gameplay, des Cristariums pas exploités...) caché sous un enrobage graphique au top.

Pas dur, le XIII, comme le X-2, ça a été "vite fait, vite revendu".

Le XII, j'adore, vive Matsuno Razz
Les grilles de permis offrent tout de même la même liberté que le Sphérier de FF X, au début ^^

Heureusement que j'ai mon Resonance of Fate pour me consoler en matière de J-RPG sur PS3 Mr. Green (et Eternal Sonata pour du plus classique, mais sympathique).

Civil

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eternel Sonata ? Jamais joué !
Je suis d'accord pour le sphérier mais j'voulais dire quand tu as fais 5 fois le FFX & que après tu tombes sur le XII. Outch c'est carrément plus pareil niveau graphisme et méthode de combats ! & pour le X-II lui il servait juste à.. rien.
& Resonance Of Fate.. j'l'ai eu mais j'crois que j'l'ai pas fini ! J'vais m'y remettre un de ces quatres ;)

'Lly
xxx

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis persuadé que tu ne passeras pas inaperçue.

Il est déjà clair que ta présentation sort de l'ordinaire. Elle d'ailleurs très agréable, j'espère que tu vas profiter parmis nous.

Bienvenue à toi!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: