Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed : Brotherhood
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'acc

Y'a juste un truc

C'est quoi ce bordel de 2012? Y'a comme un truc que je comprend pas la Mr. Green

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bas rappel toi la fin du 2, ca laissais entendre qu'ils allaient partir sur le délire fin du monde 21/12/12 donc je pense que le but dans brotherhood est d'éviter ca

Chuunin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hu a écrit:
Bas rappel toi la fin du 2, ca laissais entendre qu'ils allaient partir sur le délire fin du monde 21/12/12 donc je pense que le but dans brotherhood est d'éviter ca

Hein? Tu cause de la scène de fin quand y'a le générique qui défile en même temps (si j'ai un minimum de mémoire) et y parlent de 2012? Et bin putain j'crois que je devrais mieux écouter/lire la fin des jeux moi, j'en loupe des pas mal

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RAbahamut
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas plutôt dans la vidéo "La vérité" ?
Techniquement, c'était avec les indices d'un des Glyphes, la fin du deux, faisant "juste" pensé, a se qui se "passera" a cette date.
Je crois que c'était pareil avec une des marques dans la fin du un, ces deux truc laissais entendre qu'il allais se passé un truc a cette date... bah ouais, techniquement, on peut que supposer....

Yep, je suis très technique, comme gars ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Hu a écrit:

Hein? Tu cause de la scène de fin quand y'a le générique qui défile en même temps (si j'ai un minimum de mémoire) et y parlent de 2012? Et bin putain j'crois que je devrais mieux écouter/lire la fin des jeux moi, j'en loupe des pas mal

Il me semble que c'est quand la déesse parle que ca m'a fait tilt enfin à la fin quoi apres avoir zigouillé le boss! Une chose est sur c'est pas les glyphes j'ai eu la flemme de tous les chercher !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2012 c'est surtout que c'est l'année dans laquelle le present du jeu se deroule, lorsqu'on controle Desmond Miles !

Par contre pour le reste faudrai eviter le Spoil un peu ! Le mec qui vient jeter un oeil au topic a pas envie de se faire devoiler une partie du jeu et p'tetre pas non plus la fin du 2 ou de ses secrets !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
RAbahamut
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hue.Chie.Ah666 a écrit:

Il me semble que c'est quand la déesse parle que ca m'a fait tilt enfin à la fin quoi apres avoir zigouillé le boss! Une chose est sur c'est pas les glyphes j'ai eu la flemme de tous les chercher !

WRONG !!!
Spoil:
La déesse parle pas de l'époque, elle parle uniquement du bazar "apoca"... ensuite, sa débouche sur le bazar météo.
Pour le 21/12/2012, il parle de sa, a la fin de AC1 (dans l'un des signes... techniquement c'est pas "voir"), dans un des glyphes de AC2, et, finalement, a la fin de la vidéo la vérité (mais faut bien regarder), comme je le disait, sa prouve rien, sa dit juste qu'il va se passer un truc a cette date. Laughing
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi Akatsuki a écrit:

Par contre pour le reste faudrai eviter le Spoil un peu ! Le mec qui vient jeter un oeil au topic a pas envie de se faire devoiler une partie du jeu et p'tetre pas non plus la fin du 2 ou de ses secrets !

En même temps si il est là c'est qu'il a fini le 2 de plus je me suis basé sur les trophée étant donnée que je n'ai pratiquement rien fait en mode histoire !

RAbahamut a écrit:
WRONG !!!

Bas non pas faux mon pépère si je te dis que j'ai sentis le truc venir avec la déesse c'est que c'est vrai Rolling Eyes
Peut être que toi tu n'as pas réfléchis mais bon on était plusieurs à en etre venue ) la même conclusion sans avoir les glyphes bizarres non ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hue.Chie.Ah666 a écrit:

RAbahamut a écrit:
WRONG !!!

Bas non pas faux mon pépère si je te dis que j'ai sentis le truc venir avec la déesse c'est que c'est vrai Rolling Eyes
Peut être que toi tu n'as pas réfléchis mais bon on était plusieurs à en etre venue ) la même conclusion sans avoir les glyphes bizarres non ?

En faite, tu le fait exprès. Laughing
Je m'en fiche royalement de la déesse, et je disait en gros, on PEUT QUE supposé, mais sa s'arrête la.

En faite, tu a pas prêté attention attention a se que j'ai dit en spoil.
En même temps...
...

Citation:
En même temps si il est là c'est qu'il a fini le 2 de plus je me suis basé sur les trophée étant donnée que je n'ai pratiquement rien fait en mode histoire !

Sa signifie que tu n'a pas finis le jeu ?
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de Brotherhood pour le mode histoire sinon j'aurais pas pu deviner la fin du 2 Rolling Eyes

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un qui est ici n'a pas necessairement fini le 2 ! J'ai du mal avec ta logique... Il veut peut etre se renseigner sur le jeu, avoir des avis sur les nouveautées de gameplay ou autres, il a pas specialement envie qu'on lui spoil la fin ! Perso c'est la sortie du 2 qui m'a motivé a finir le premier avant ! De tout façon, pour le spoil y'a des balises faites pour car le spoil n'est pas authorisé ! Comme ça tu derange personne et ça t'empeche pas de discuter quand meme ! Respecter les autres c'est le minimum sur un forum communautaire !!! Sinon c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010, 5:50 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Si ca peut te rassurer Low', je l'ai fini et ca n'a aucun rapport avec 2012, c'est toujours a l'époque.
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

izZzi a écrit:
Si ca peut te rassurer Low', je l'ai fini et ca n'a aucun rapport avec 2012, c'est toujours a l'époque.

C'est sur que c'est pas sa qui va faire le méga tournant de l'histoire
Sinon, on s'en fiche mais j'aurais le jeu a Nawel tien, j'vais enfin connaitre la "suite"

...

Mais au juste c'est une vraie suite au deuxième? Ou on peut sauté cette histoire sans mourrir quand AC III sortira? (si il existera)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010, 9:40 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Logiquement oui c'est la suite. J'ai jouer au 2 mais je l'ai pas fini je ne l'ai pas cher moi mais celui ci je le trouve vraiment excellent, je le conseille a tout le monde.. j'ai du mal a décrocher d'ailleurs Laughing

Et le mode multi est vraiment bien aussi. Pas facile certes, mais pas mal.

Et je suis énormément impatient pour le 3 je croise les doigts pour qu'il y en ai un Eusa_pray

Question concernant le jeu:

Spoil:
Si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser les parachutes que Leonardo a donné parce que j'ai bien été cher le tailleur acheter le sac qu'il faut ainsi que 15 parachutes mais quand je clique sur R2 pour voir mes objets, il n y est pas et au repaire non plus.

Si quelqu'un sait m'aider se serait bien sympa. Merci
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

izZzi> Tu te mets sur un toit, parce que y a une hauteur minimale nécessaire pour l'utiliser. Ensuite tu fonces tout simplement dans le vide, tu sautes et tu appuies directement sur carré (sur Xbox c'est X donc je suppose que c'est pareil pour la PS3). Il va déployer le parachute et tu peux te diriger dans les airs. Après les touches te seront indiquées pendant que tu planeras Wink

PS: Arme la lame secrète ou l'épée normalement ça revient au même, il utilisera le parachute dans les dans les 2 cas Smile

Voilà j'espère avoir pu t'aider Very Happy

Edit: Tu as sûrement déjà regardé sur internet entre deux mais bon Laughing
Re-Edit; J'ai édité ma connerie. ^^'

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)

Dernière édition par Minato Sensei le Dim 05 Déc 2010, 1:13 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 1:08 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Ben non ca marche pas, j'ai été voir sur internet oui mais ils disent d'appuyer sur carré et ca ne marche pas non plus. Pourtant j'ai été au dessus d'une tour et j'ai sauter dans le vide j'ai appuyer sur R2 il m'affiche les armes/objets, et bien évidement je me suis tuer^^
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan je suis con en effet, c'est bien X pour déployer le parachute, et du coup en effet ça devrait être carré sur la PS3 Confused

Question toute conne (m'en veux pas ^^"): T'appuies bien sur carré juste après avoir sauté dans le vide hein ?

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 6:13 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui bien sur, une fois qu'il commence a tomber j'appuie. Mais toujours rien :/

edit: j'ai réussi enfin Very Happy
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voilà Very Happy

C'était quoi le problème ?

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 4:52 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Je ne sait pas trop, je pense que c'est parce que j'essayais sur le rebord (la ou on synchronise).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: