Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 54 Localisation: Quelque par chez toi
Posté le: Ven 29 Oct 2010, 12:35 pm Sujet du message:
Qui t'a dit que Kabuto ne les a pas espionner et il a vue que c'etait interressant pour lui.
Il doit avoir un plan,avec toute les recherche que Orochimaru a faite il peut continuer.
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
Posté le: Ven 29 Oct 2010, 12:41 pm Sujet du message:
mangacool a écrit:
Qui t'a dit que Kabuto ne les a pas espionner et il a vue que c'etait interressant pour lui.
Il doit avoir un plan,avec toute les recherche que Orochimaru a faite il peut continuer.
Même en l'espionnant, idée à laquelle je suis sceptique, comment aurait-il deviner qu'il s'agissait du Rikoudou ?
On voit l'étonnement de plusieurs personnages lorsqu'ils entendent parler du Rikoudou, et il ne me semble pas que Madara criait son plan à toutes les portes.
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 1:35 pm Sujet du message: Re: re
izZzi a écrit:
Au contraire Sasuke est une menace. Voir la plus grande menace si il refuse de revenir sur le droit chemin. Quant aux autres, je pense que Naruto gagnera contre Madara, peut être que Zetsu se fera avoir par Kakashi (pourquoi pas?) Et pour Kabutoro je n'en ai vraiment aucune idée..
Mat : Ce serait bien de développer un peu plus ton message, de ne pas le limiter à une citation (cela n'a pas grand intérêt) et aussi, le cas échéant, de passer par la case présentation.
Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 101 Localisation: Au fin fond du Néant Distordu
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 10:45 pm Sujet du message:
D'après le SPOILER du chapitre 515, Kabuto possède des Ninjas de qualité et de tout type comme Hanzou par exemple qui je rappelle à lui seul défait les sanins, ainsi que beaucoup d'autres héros morts si ce n'est la majorité qu'on a pu constater depuis le début.
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 11:28 pm Sujet du message:
Kabuto utilisera son jutsu spécial pour faire combattre non seulement des membres de l'Akatsuki, mais également d'anciens kages et des héros tombés. J'ose même pas imaginer Shikamaru affronter Assuma, Sakura contre Chiyo, des remake et autres. C'est l'arme la plus efficace pour stopper une attaque de l'alliance contre la base.
Sarutobi avait utiliser une technique interdite pour contrer Orochimaru. Cependant quelle sera la technique pur mettre fin au jutsu de Kabuto.
Une vraie recrue de choix pour l'Akatsuki, un vrai Dr No.
Kabuto ne mourra pas à la fin de cette saison. Il pourrait être dangereux dans une autre saison.
Inscrit le: 20 Sep 2010 Messages: 62 Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 10:46 am Sujet du message:
[quote="Tendo"]J'espère que Naruto prépare un truc, parce que là c'est vraiment désespéré...[/quote]
Comme avec le rasengan et le mode ermite, il va apprendre à contrôler le chakra de kyubi en un temps record. Déjà, dans le chapitre 515, il semble commencer à avoir le truc, avec les pierre géométriques.
Peut-être qu'il va tomber sur un os et va devoir utiliser le mode ermite pour en venir à bout, résultat : le tant rêvé mode Rikudo Sennin.
Ou bien une panoplie de nouveau jutsu à base de kyubi. Tellement super-destructeur qu'il va y laiiser les plumes, comme contre Kisame.
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 9:53 pm Sujet du message:
La dernière étape de l'entraînement serait peut être d'obtenir la collaboration de Kyubi, et/ou de prendre la forme du renard. Quand les 2 jinchurikis vont entrer en action, ça va être énOrme , ils risquent de tout dévaster sur leur passage... les zetsu ne vont pas faire long feu.
Sinon il semble que Kabutomaru a été à bonne école et a bien choisi ces cobayes. Vivement l'affrontement : Neji vs son père, Asuma vs Shikamaru, Dan vs Tsunade, Shiyo vs Sakura, Deidara et Sasori vs Gaara, Itachi vs Kakashi... hummm.
Mais bon s'il y a du Orochimaru là dedans, j'ai hate de voir à quel moment Kabutomaru fera faux bond à Madara...
Pour ce qui concerne Sasuke et ses yeux qui prennent une éternité pour cicatriser, ça me fait penser à Naruto et sa cheville cassé...(Mode senin oublié?, Force de Kyubi négligé?). Ce sont des prétextes bidons pour éviter que les deux protagonistes montrent ce qu'ils ont réellement dans le ventre.
Si Kishimo est vicieux, il ne montrera pas l'entraînement de Naruto, et va axer son histoire sur la guerre.
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 3:57 pm Sujet du message:
Ça m'étonnerais que Kyubi accepte depuis son l'humiliation cuisante contre Naruto...et c'est risqué: Kyubi est quand même le plus puissant des bijûus, si Naruto n'arrive pas à contenir sa puissance, c'est la cata !
Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 1:13 am Sujet du message:
Spoil du chapitre 517 qui est formidable et par conséquent trop court pour moi.
Spoil:
Kabutomaru a liquidé Anko en si peu de temps que j'en suis frustré. Ce personnage connaissant les projets de Madara et étant à l'origine des premiers morts, il semble que Kishimo le mette indirectement au top 3 des vilains méchants.
En tout cas j'ai trouvé ce chapitre troublant...de part la mort rapide d'Anko (avec son sang sur sa joue), la façon dont l'alliance s'est faite avoir, et par les retrouvailles poignantes et horribles entre Sai et son frère chéri. Kishimo a bien mis en avant l'impact psychologique des morts-vivants dans le chapitre 517.
Posté le: Ven 19 Nov 2010, 8:19 pm Sujet du message:
Après avoir revu un extrait de l'affrontement Nidaime Shodaime vs Sarutobi ... aïe aïe aïe La seule solution pour Omoi Kankuzu et celui qui maîtrise le doton... c'est d'immobiliser l'ennemi dans une marionnette ou dans la terre.
Posté le: Ven 19 Nov 2010, 8:56 pm Sujet du message:
L'armée de Kabuto montre déjà son efficacité. Déjà une division de l'alliance est en train de se faire battre. De nombreux ninjas vont tomber comme des mouches dans cette guerre.
Les ninjas ne savent pas comment défaire les zombies pour le moments.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 22, 23, 24Suivante
Page 6 sur 24
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum