Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dernières menaces vivantes: Madara et Zetsu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui t'a dit que Kabuto ne les a pas espionner et il a vue que c'etait interressant pour lui.
Il doit avoir un plan,avec toute les recherche que Orochimaru a faite il peut continuer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mangacool a écrit:
Qui t'a dit que Kabuto ne les a pas espionner et il a vue que c'etait interressant pour lui.
Il doit avoir un plan,avec toute les recherche que Orochimaru a faite il peut continuer.

Même en l'espionnant, idée à laquelle je suis sceptique, comment aurait-il deviner qu'il s'agissait du Rikoudou ?

On voit l'étonnement de plusieurs personnages lorsqu'ils entendent parler du Rikoudou, et il ne me semble pas que Madara criait son plan à toutes les portes.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Orochimaru voulait le sharinngan qui a un rapport avec Rikkodo se qui fait que Orochimaru en a parler a Kabuto

Le but de Kabuto(ce qui est fort probable)c'est peut-etre tout simplement de tuer Madara pour une raison comme pour une autre
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mangacool a écrit:
Comme Orochimaru voulait le sharinngan qui a un rapport avec Rikkodo se qui fait que Orochimaru en a parler a Kabuto

Le but de Kabuto(ce qui est fort probable)c'est peut-etre tout simplement de tuer Madara pour une raison comme pour une autre

Kabuto n'est pas aussi bête que ça, si il faut tuer Madara, c'est que cela fait parti intégrante de son plan.

Il ne prendra pas de risque inconsidéré, surtout face à forte partie

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

saizo carlos
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 1:35 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

izZzi a écrit:
Au contraire Sasuke est une menace. Voir la plus grande menace si il refuse de revenir sur le droit chemin. Quant aux autres, je pense que Naruto gagnera contre Madara, peut être que Zetsu se fera avoir par Kakashi (pourquoi pas?) Et pour Kabutoro je n'en ai vraiment aucune idée..

Mat : Ce serait bien de développer un peu plus ton message, de ne pas le limiter à une citation (cela n'a pas grand intérêt) et aussi, le cas échéant, de passer par la case présentation. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le SPOILER du chapitre 515, Kabuto possède des Ninjas de qualité et de tout type comme Hanzou par exemple qui je rappelle à lui seul défait les sanins, ainsi que beaucoup d'autres héros morts si ce n'est la majorité qu'on a pu constater depuis le début.

Mais je me demande toujours où est passé Sasuke.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit il s'entraîne à ses nouveaux yeux,soit il est encore en convalescence mais je le vois mal se faire berner comme Naruto par exemple. Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Soit il s'entraîne à ses nouveaux yeux,soit il est encore en convalescence mais je le vois mal se faire berner comme Naruto par exemple. Smile

Ouais mais là... Naruto vient de passer pour le pire abruti de tout le manga... faire plus fort serait étonnant !

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tendo a écrit:
Hyuuga Neji a écrit:

Ouais mais là... Naruto vient de passer pour le pire abruti de tout le manga... faire plus fort serait étonnant !

C'est clair,je suis même pas sur que le Naruto de 12 ans aurait compris...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto utilisera son jutsu spécial pour faire combattre non seulement des membres de l'Akatsuki, mais également d'anciens kages et des héros tombés. J'ose même pas imaginer Shikamaru affronter Assuma, Sakura contre Chiyo, des remake et autres. C'est l'arme la plus efficace pour stopper une attaque de l'alliance contre la base.
Sarutobi avait utiliser une technique interdite pour contrer Orochimaru. Cependant quelle sera la technique pur mettre fin au jutsu de Kabuto.
Une vraie recrue de choix pour l'Akatsuki, un vrai Dr No.
Kabuto ne mourra pas à la fin de cette saison. Il pourrait être dangereux dans une autre saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comment Kabuto aurait-il put savoir que assuma et grand-mere Chio sont mort.

Pour sasuke je pense qu'il doit s'entrainer avec ses nouveau sharringan mais j'en suis pas si sur.

Et Naruto est toujours aussi idot,mais si tu n'a pas suivit l'histoire comme lui ses pas sur que tu comprendrait
Tardif Online
Étudiant à l'académie

Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tendo"]J'espère que Naruto prépare un truc, parce que là c'est vraiment désespéré...[/quote]

Comme avec le rasengan et le mode ermite, il va apprendre à contrôler le chakra de kyubi en un temps record. Déjà, dans le chapitre 515, il semble commencer à avoir le truc, avec les pierre géométriques.
Peut-être qu'il va tomber sur un os et va devoir utiliser le mode ermite pour en venir à bout, résultat : le tant rêvé mode Rikudo Sennin. Mr. Green Mr. Green

Ou bien une panoplie de nouveau jutsu à base de kyubi. Tellement super-destructeur qu'il va y laiiser les plumes, comme contre Kisame. Twisted Evil
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande bien se qu'est la derniere face pour controler kuibi peut-etre qu'il va affronter KillerBee.

Anko ne fait pas le poids contre Kabuto,elle va mourir je pense.

Je n'aurai jamais penser que Sasuke n'aille pas se battre pour l'instant ses yeux font aussi long pour se mettre en place.

Par contre le guerre sa promet
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière étape de l'entraînement serait peut être d'obtenir la collaboration de Kyubi, et/ou de prendre la forme du renard. Quand les 2 jinchurikis vont entrer en action, ça va être énOrme Shocked , ils risquent de tout dévaster sur leur passage... les zetsu ne vont pas faire long feu.

Sinon il semble que Kabutomaru a été à bonne école et a bien choisi ces cobayes. Vivement l'affrontement : Neji vs son père, Asuma vs Shikamaru, Dan vs Tsunade, Shiyo vs Sakura, Deidara et Sasori vs Gaara, Itachi vs Kakashi... hummm.

Mais bon s'il y a du Orochimaru là dedans, j'ai hate de voir à quel moment Kabutomaru fera faux bond à Madara... Twisted Evil

Pour ce qui concerne Sasuke et ses yeux qui prennent une éternité pour cicatriser, ça me fait penser à Naruto et sa cheville cassé...(Mode senin oublié?, Force de Kyubi négligé?). Ce sont des prétextes bidons pour éviter que les deux protagonistes montrent ce qu'ils ont réellement dans le ventre.

Si Kishimo est vicieux, il ne montrera pas l'entraînement de Naruto, et va axer son histoire sur la guerre.

Koroo
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'étonnerais que Kyubi accepte depuis son l'humiliation cuisante contre Naruto...et c'est risqué: Kyubi est quand même le plus puissant des bijûus, si Naruto n'arrive pas à contenir sa puissance, c'est la cata !

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil du chapitre 517 qui est formidable et par conséquent trop court pour moi.

Spoil:

Kabutomaru a liquidé Anko en si peu de temps Shocked que j'en suis frustré. Ce personnage connaissant les projets de Madara et étant à l'origine des premiers morts, il semble que Kishimo le mette indirectement au top 3 des vilains méchants.
En tout cas j'ai trouvé ce chapitre troublant...de part la mort rapide d'Anko (avec son sang sur sa joue), la façon dont l'alliance s'est faite avoir, et par les retrouvailles poignantes et horribles entre Sai et son frère chéri. Kishimo a bien mis en avant l'impact psychologique des morts-vivants dans le chapitre 517.

mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai beaucoup tro court meme le dernier chapitre

par contre je pense que Sai ne va pas se battre contre son frere
bestang
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le bien de son maitre
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir revu un extrait de l'affrontement Nidaime Shodaime vs Sarutobi ... aïe aïe aïe Confused La seule solution pour Omoi Kankuzu et celui qui maîtrise le doton... c'est d'immobiliser l'ennemi dans une marionnette ou dans la terre.

NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'armée de Kabuto montre déjà son efficacité. Déjà une division de l'alliance est en train de se faire battre. De nombreux ninjas vont tomber comme des mouches dans cette guerre.
Les ninjas ne savent pas comment défaire les zombies pour le moments.

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 6 sur 24

Sauter vers: