Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deep Blue Aspirant genin

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie couverture, mais je trouve Kushina moins jolie que dans les scans, je ne sais pas, son nez ou son visage, il y a truc qui me chiffonne. Elle a de plus longs cheveux normalement il me semble.
Pour le prochain, malheureusement, Tobi a eu de nouveaux yeux et un nouveau masque donc.... Si Konan apparait, ça ne devrait pas être dans le premier plan je pense. Mais si elle n'y est pas, il pourrait y avoir Deidara, ça ferait un choc pour ceux qui ne lisent pas les scans de le voir en couverture ! Même s'il n'a rien fait pas fait grand chose.
Je ne veux juste pas voir Manda 2 avec ses pattes sur la couverture  |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le prochain moi j'imagine bien Tobi face à Konan et Kisame face à Gaï. Et au centre, Naruto "Sennin" et Nagato....
Ou encore en opposition à la couverture précédente, le nouveau masque de Tobi en grand avec un fond noir...
Voili Voilou  _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
Stacy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Avr 2010 Messages: 63 Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?
|
|
|
 |
precision Civil
|
Posté le: Ven 19 Nov 2010, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Délicieux la couverture du chapitre 53!!! Minato qui regarde Kushina, qui elle même regarde Naruto mais c'est un peu incohérent sur l'histoire car la familia Uzumaki n'a jamais pu avoir un moment de si pur tendresse à cause de cette enfoi** de Madara !! |
|
|
 |
Anthony No Akasuna Civil

|
Posté le: Ven 19 Nov 2010, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois bien le cadavre de nagato en arrière plan , les rinnegan qui ressortent assez bien et de chaque coté Madara et Konan _________________
Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour. |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Mer 15 Déc 2010, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Lionel_B Civil

|
Posté le: Mer 15 Déc 2010, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Lionel_B a écrit: | Pour l'instant, j'aimerais voir pour le tome 54 :
Kisame et Konan |
J'suis bien content qu'ils apparaissent dans la couverture du tome 54  _________________ NaruHina <3 <3 <3 <3
|
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Kisame a vraiment l'aire mal en point sur la couverture en même temps ...
Konan powaaa
pour la prochaine couverture je dirais au pif:
un truc avec Madara son nouveau masque et ses nouveaux yeux
Ou alors la présence de la plupart des ninja qui vont participer à la guerre avec Gaara qui tient une place importante, puis Kabuto et Mad |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour la couverture.
Konan apparaît (mais en arrière-plan  ), mais pas son meurtrier. Très belle couverture avec les deux inséparables à l'honneur et la belle bleue, pour son dernier tour de piste.
Pour la prochaine couverture je mise sur Madara bien que j'ai des doutes (son nouveau masque et son nouvel oeil c'est dans le tome 54 qu'ils apparaissent). L'armée des zombies ça aurait une certaine classe.
Edit : Merci Link' pour la couverture MQ'. 
Dernière édition par Mat le Lun 27 Déc 2010, 2:11 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Kaengel a écrit: | Mais il y a intérêt à ce que Konan figure sur la prochaine couverture ou alors je fais un scandale ! |
Bon, Kishi a évité le scandale. Konan a la classe même si elle n'est pas assez mise en valeur a mon gout.
Pour la prochaine je verrais bien les généraux de l'armée de Shinobi, ou alors les gennins dans cette dite armée. |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
The Incredible Kisame !
Konan est sublime, même au second plan.
D'ailleurs, le second plan donne sa cohérence à l'ensemble et il se retrouve fondamental dans la connotation à donner à la composition.
La dame aux origami qui fait naître un arc-en-ciel du zen boudhiste se trouve dans le prolongement d'un Naruto en pleine méditation.
La classe.
Pour la couv' du 55: une apparition de Gaara sinon je sacrifie quelqu'un au hasard (il n'y a pas de hasard mais on va faire comme si) 
Dernière édition par Isumi le Dim 19 Déc 2010, 11:39 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Pour la prochaine couverture je mise sur les 5 généraux face a Madara, Kabuto, Zetsu Blanc et Zetsu noir.
En arrière plan je verrais bien Kyubi du coté des généraux et Susano du coté de l'akatsuki. _________________  |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé, j'vais presque raison pour la précédente !
Pour la prochaine, je vois bien un truc un la One Piece (comme le tome 21 & 22). C'est à dire les 5 géneraux et sur la prochaine Madara & Cie. _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
arkandias Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Ouhaa! elle fut rapide à sortir celle là!
Magnifique en tout cas! Comme ça a été dit, s'il n'y avait pas eu kisame et konan, ça aurait été abusé. Surtout qu'on ne les reverra plus par la suite.
Pour la couverture du tome 55, je dirais quelque chose en rapport avec la technique d'edo. C'est quasiment 100% axé la dessus, niveau explication et apparitions zombies ^^. Mais quoi après ? Un symbole... Kabuto même si on a déjà vu sa tronche en 52.
Et comme toujours notre petit Naruto qui apprend à maitriser son chakra de bijuu  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Mer 22 Déc 2010, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
MQ :
Honnetement, Madara 2.0 doit être sur la prochaine je pense.
Mais la coalission des généraux aussi pourrait être pas mal.
Alors pourquoi pas Kabuto et Tobi face au 5 généraux ? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 26 Déc 2010, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis assez déçu qu'on revoit pas tobi avec son masque orange sur celle là quand même. C'était sa dernière apparition avec cette tête là
Pour me lancer dans la théorie des couvertures, je pense que Kishi est vraiment très fort et qu'il pense à tout. Tout est calculé.
Par exemple, je pense que l'apparition de Gui sera la dernière.
De même, on a encore jamais vu d'Oro sur toute cette saison 2, même lors de sa "mort". Je pense que ce n'est pas pour rien et qu'il refera surface tôt ou tard.
On peut aussi penser à d'autres perso comme Neji et Lee. Certes, ils n'ont pas fait grands choses dans cette saison 2.
On peut présumer que KB aura lui aussi droit à une couverture un peu plus personnelle.
Toujours est-il que je trouve exceptionnel la façon dont tous les personnages principaux, gentils ou méchants ont une place significative sur les couvertures. |
|
|
 |
rubys_rouge Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 27 Déc 2010, 2:14 am Sujet du message: |
|
|
coucou!!!
Waaaao!!! J'adore trop!!!! magnifique!!!!
C'est la plus belle de toutes (pour moi en tout cas), Konan est magnifique! Et en plus le fond est bleu!!! (Car je suis désolée, mais habituellemant je trouve les fonds assez blancs^^).
pour le 55:
En arrière plant: kabuto et Madara qui se tourne le dos ou qui son face-à-face (les deux me convien)
Ensuite en 2ème plan l'équipe d'embuscade (omoi, kankuro...) et en premier plan Naruto
et ensuite le fond noir
la deuxième possibilité c'est: Kabuto et Madara face-à-face ou qui se tournent le dos et Naruto au millieux et ensuite un fond foncé avec un amas de serpent entrelacés.
voila
Sinon ça m'énèrve que Temari n'aie pas encore eu sa couverture ^^
mais bon
^^ _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 12 Mar 2011, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
La couv' 55 devrait pas tarder à sortir
J'ai pas encore fait de pronostics alors allons-y!
Le sujet de ce tome, c'est avant tout le fonctionnement de l'edo tensei (à travers les premiers pas de l'unité d'embuscade et les révélations de Kabuto) et Kakashi contre les 7 epeistes.
Comment représenter l'edo en couverture. avec Kabuto? des zombies?
Donc je pencherais plus pour Kakashi et les 7 épéistes qui sont majoritairement présents. Après, on verra sans doute uniquement Zabusa et Haku au coté de Kakashi. |
|
|
 |
Unfor' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je verrais plutot Kabuto en arrière plan comme dans le tome 52.Devant je verrais bien Kakashi et Zabuza entrain de se battre.Le tome serait de couleur très sombre. |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Les tomes 53 et 54 sont déjà publier au japon et donc l'image et facilement trouvable sur google.
Celle qui faut imaginez ces les suivantes.
55 et 56.
Pour ma par le 55 ou 56 je verrais bien kabuto, madara et des zetsus. _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
|