Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hiiiii.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
'Lly
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup :)

'Lly
xxx

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, tu semble intéressante et pour une fois, une présentation dépasse les 4 lignes et les banalités.
D'ailleurs a voir tes post dans le Reste du Form, on voit que tu sais argumenter au moins ^^

Si tu suis bien les scans, tu n'as qu'as aller en sections Hypothèses, ils en seront ravis Smile

Je tenais juste a relever deux ou trois choses :

Citation:
Ca va de FF (tous sans exception!) a CSS / COD / MGS ! & Zelda ! <3
CSS est une très bonne chose Very Happy est ce que tu joue en ligne ?
Pour COD, tu as lesquels ? Et joue tu en ligne ?
Zelda... quels jeux as tu ? (j'ose espérer le mythique Ocarina of times Smile )
Citation:
Eternel Sonata ? Jamais joué !
Que du bonheur Cool je te le conseille vivement ^^

Voila, he bien, fais toi plaisir ici, tu semble être une bonne recrue Cool
Welcome ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
'Lly
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi.

Merci beaucoup pour ton compliment =) ! J'comptais bien y faire un tour mais week-end oblige j'ai pas encore eu le temps :) ! & pour ce qui est d'argumenter je trouve ça tout à fait naturel. Si c'juste pour dire " moi j'aime lui " bah ça sert à rien si on explique pas pourquoi ! Brefons.
Oui pour CSS je joue en ligne. Pour ce qui est de COD j'ai le 4 sur pc et PS3 & oui sur la ps3 je jouais en ligne et là je viens juste de l'installer sur mon pc mais y'a de fortes chance pour que ce soit également en ligne. (J'aime montrer mon pouvoir ahah!)
Pour la série Zelda, je les ai tous. Du moins tout ce qui sont disponible en Europe. Sur la wii, la ds, la nintendo ect.. Merci du conseil pour Eternel Sonata j'essayerai de le trouver ou de l'emprunter et je vous ferez part de mon avis à toi & Kakashi Hatake Sensei ;) !

'Lly
xxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: