Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikamaru_sama
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 12:14 pm    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Bah je suis nouveau sur le forum donc je fais une petite présentation ! ^^

J'ai 14 ans je suis un garçon je fais du tennis depuis environ 7 ans j'aime le Japon ( la culture surtout ) et bien sur les mangas et les anime ! Wink

Mes mangas préférer ( par manga j'entends aussi anime ) : Bleach , Naruto ,One piece , Death note et tout récemment Bakuman que j'adore et puis encore plein d'autres après !

Les persos que j'aime bien dans Naruto sont : Shikamaru , Sasuke , Itachi , Pein , Jiraya

Les persos que j'aime un peu moins sont : Bah en fait il n'y a que Deidara que n'aime pas ! J'ai jamais compris sont art ! ^^

Bon eh bien je pense que c'est tout ! Si vous voulez me poser d'autres questions vous pouvez je vous répondrai avec plaisir !

A bientôt sur le forum ! Very Happy

Dernière édition par Shikamaru_sama le Sam 20 Nov 2010, 11:44 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as jamais compris l'art de Deidara? L'art est ephemère, ca ne dur qu'un instant le temps de nous éblouir et puis qu'on s'en rappelle tout le temps...

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Shikamaru_sama
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh d'accord maintenant je comprends ... Mais j’adhère pas ^^

Merci de la bienvenue ! Very Happy

Dernière édition par Shikamaru_sama le Sam 20 Nov 2010, 10:40 pm; édité 1 fois
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 9:13 pm    Sujet du message: Re: Yo ! Répondre en citant

Shikamaru_sama a écrit:
et tout récemment Bakuman que j'adore et puis encore plein d'autres après !

Un anime est maintenant disponible depuis quelques semaines, si tu n'es pas au courant, je te conseille d'aller voir ça, de ce que j'ai vu (premier épisode) c'était du bon ! Very Happy

Bienvenue sur le forum qui, même si tu n'as pas beaucoup de messages de bienvenue, saura t'accueillir et te plaire Wink

PS : Double posts interdits sur le forum, merci de ne pas reproduire.
precision
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Shikamaru_sama, j'ai quelques question:

Plutôt Sasuke ou Naruto?
Quel est ton style de musique?
Et tu plutôt Hypothèse/Spoiler ou Prépublication kana?
Quel est ta Kunoichi préféré ?
Aimes-tu Fairy Tail ?
Quel est ton Mangaka préféré ?

Je pense avoir fini, au plaisir de te voir souvent sur le forum !!
Shikamaru_sama
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci énormément ! Wink

à SsK : Oui j'adore l'anime l’épisode 7 est sortit la semaine dernière et le 8 sort demain ! Je suis cela de tous près pour tout te dire ! Wink

à precision : Bah en fait j'suis plutôt Naruto et toi ? Sasuke apparemment vu ton avatar ^^ .

Mon style de musique : La j-pop et certain rappeur mais pas tous .

J'suis plutôt Hypothèse/Spoiler

Ma kunoichi préféré ? Humm j'dirais Konan !

Fairy tail : oui je suis et j'aime vraiment

Enfin pour mon Mangaka préféré bah j'ai une profonde admiration pour Kishimoto et puis aussi pour les créateurs de death note ! Wink

Voila ! Oui moi aussi j’espère te revoir sur le forum et à plus ! Very Happy
'Lly
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Bienvenue à toi sur le forum :) !
J'ai bien aimé lire tes personnages favoris dans Naruto parce que ils ont tous un caractère bien différents les un des autres ! Généralement les gens préfère rester dans la banalité et ca se cantonne à " Moi j'aime Naruto boouh sasuke " ainsi de suite. & puis merci pour avoir parler de Bakuman, je ne savais plus quoi regarder ;'D. J'espère que c'est du bon sinon gare à toi !
(Je plaisante .. ).
Tu n'as jamais regardé ou lu FMA ? :'O.

'Lly
xxx

Shikamaru_sama
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Oui oui Bakuman c'est du bon regarde le les yeux fermées ! ^^

Sinon oui j'ai regarder Fma . Magnifique manga ! Smile . J'adore tellement leur opening ! Surtout le 3 et le 4 !
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
-quel genre de film & musique aime tu ?
-quel sont tes perso prefere a bleach ?
-que pense tu ulquiorra espada n4 ?

Shikamaru_sama
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Alors musique bah surtout de la j-pop surtout le groupe flow . Cote film surtout de l'horreur et les films comiques !

perso prefere bleach : Ichigo , Aizen et Ulquiorra . Ulquiorra personnage que j'adore car il est vraiment classe , fort et a un super caractère !

Voila ! Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: