Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohayo mina! [bonjour tout le monde]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mao
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Ohayo mina! [bonjour tout le monde] Répondre en citant

Bon, je vais me servir du questionnaire d'un fofo sur lequel je suis modo pour me présenter, étant donné que je l'aime beaucoup.

•Prénom [facultatif] : Top secret!

•Pseudo : Mao.

•Passions : Le dessin, les mangas, la lecture, l'ordi, les amis... Comment ça je suis une geek? Bon, ok, un peu sur les bords.

•Comment vous nous avez connus : Lecture en ligne de Naruto! On ne peut plus les lire, donc je viens là, et vu que j'aime beaucoup les graphismes je m'inscris sur le fofo.

•Suggestions ? : Trop tôt pour en proposer!

•Couleur(s) favorite(s) : Ah... Très bonne question.

•Vous préférez une Pokéball ou un Tamagochi ?: Pokéball! Pokémon, il y a que ça de vrai.

•Etes vous plus Mayonnaise ou Ketchup ?: Moutarde.

•Avez vous déjà glissé sur une peau de banane ?: Nan, mais sur un pot de colle. Et j'ai une amie qu'a glissé sur une feuille de salade Shocked

•Sportif ou Mollasson ?: Sportive! Avec un grand S. Mais je ne dis pas non aux grasses mat'.

•Vous préférez passer vos vacances à la plage ou à la montagne ?: Sur une plage en montagne \o/

•De quels insectes avez vous le plus peur ?: De ma soeur :')

•Jouez vous d'un instrument de musique ?: Nan, mais j'aime beaucoup chanter.

•Avez vous peur du noir ?: Non, j'adore!

•Salé ou sucré ?: Les deux, je suis d'ailleurs une experte en pizzas.

•Quelle est votre phrase de manga fétiche ?: Ah... Il y en a beaucoup :/

•Jeux vidéos ou lecture ?: Les deux, évidemment! : D

•Aidez vous vos parents à faire le ménage ?: Euh... En échange d'un truc x)
Mais il y a aussi la conversation qui tue!

Spoil:
Maman : Oh, t'es tellement gentille! Et ta nouvelle robe de gothic lolita te va à merveille!
Moi : Dis-moi ce que tu veux.
maman : Tu peux passer l'aspirateur?

•Aimez vous les fastfoods ?: Beurk... Les frites dégoulinantes de graisse? Non merci.

•Le dimanche c'est chez mémé, à la maison ou en balade avec la famille ?: Devant l'ordi ou avec une amie, à lire des mangas à Hyper U.

•Vous est-il déjà arriver de lire des mangas dans un magasin : Oui, très souvent... Presque une fois par semaine.

•Aimez vous les nekos(chats) ? en avez vous ?: Ouais, j'en ai eu plein! En ce moment c'est 4, dont deux tout juste nés.

•En général, préférez vous les Animes ou Mangas papiers ?: J'aime les deux, tout dépend de la qualité.

•Vous êtes souvent attirés par les méchants ténébreux ou les héros maladroits ?: Les héros maladroits!

Spoil:
Luffyyyyyy! Narutooooooooo! Natsuuuu! Souuuuuuuul! Et tout les autres *Q*

•Avez vous déjà rêvé de posséder un pouvoir ? Si oui lequel ?: Le pouvoir d'avoir tout les pouvoirs que je veux.

•Vous préférez la pluie ou le beau temps ?:J'aime les deux, et autant l'un que l'autre!

•Vous êtes du genre à prendre des bains mousseux ou des douches ?: Bains mousseux! Je me sens beaucoup plus propre.

•Si vous étiez un héros de manga, qui seriez vous ?: Aaaaah... Un personnage inventé qui s'incruste aléatoirement dans différents mangas.

•Vous suivez la mode ou pas du tout ?: Pas du tout, je suis gothic lolita! :3

•Vous préférez les happy ends ou les fins dramatiques ?: Là, ça dépend des fois ;D

•Trouvez vous que celui qui à fait ce questionnaire est fou ? Oui mais tant mieux! ^3^

•Un dernier mot ? On est le soir... Roooh, ça gache tout mon titre. Et pis faut que je change ma sign', le fond du fofo est pas blanc x)

Chuunin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation.
Bienvenue à toi.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation, et complète.Cool

J'ai beau avoir tout lu, il y un détail qui m'a interpellé.

Les bains mousseux ?
Saches que dans la plupart des cas, une bonne douche s'avère bien plus hygiénique qu'un bain, et bien sur bien plus économes en eau.
Tout dépends de la façon dont tu te douches,bien sur.
En plus c'est un bon geste pour la planète. Smile

Sinon, tu aimes d'autres manga que Naruto ?

Jeux video ? Des références ?

Plutôt Naruto ou Sasuke ?

Si tu lis les scan, va jeter un coup d'oeil du coté de la section hypothèse.

Bienvenue Wink

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xyumi
Aspirant genin

Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super présentation , bienvenue à toi !

d'après ce que j'ai décodé, one piece, naruto, fairy tail, oui, mais connais tu d gray man, hunter x hunter, pandora herts, bleach ??

Quel musique écoutes-tu ?

enjoy ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mao
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Pour les bains mousseux je préfère, ce qui ne veut pas dire que j'en prend souvent! Un par semaine, en moyenne, les autres jours des douches. Mais bon c'est un peu HS x)
Naruto ou Sasuke? Ah... Mais c'est impossible de choisir! Ils sont tout les deux beaux, et en plus c'est pas de la faute de Sasuke si... Enfin no spoile. D'autres mangas? Soul Eater, Pandora Hearts, One Piece (evidemment!), Fairy Tail, Death Note (fini), D. Gray-man, je viens juste de comencer, avec le premier tome, et un tas d'autres, trop long de tout écrire.
Au niveau jeux vidéos je suis très Mario et compagnie, les Sims, Pokémon (Quand même!), et j'en passe. J'ai toutes les Nintendo DS sauf la DSi XL et la 3DS, que je compte bien me procurer dès sa sortie en France.
Ouais, section hypothèses, j'ai été voir déjà, j'irais poster tout à l'heure.
Après, niveau musiques j'écoute de tout, mais surtout de la pop, du visual-kei et du rock. Voici quelques groupes, chanteurs ou chanteuses que j'aime beaucoup:

Vivid, Vocaloid, Ikimono Gakari, yuuki, 12012, et pis plein d'autres... Mais encore une fois, j'ai la flemme, pardonnez-moi!

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle petite présentation Eusa_clap

Sinon, tu peux m'expliquer pourquoi aimes tu le style Gothic Lolita?

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Euphy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!! Excellente présentation !
Excellent le coup de l'aspirateur xD !
D'ou vient ton pseudo ? Et quelles sont tes chansons préférées de Vocaloid *.* ?

Mao
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le gothic lolita, je ne sais pas, dès que j'ai vu ça a été le coup de foudre. Mes chansons vocaloid préférées? Il y en a beaucoup, mais je suis totalement fana des nouvelles, qui vont bientôt sortir en logiciel, les appends ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: